Les pouvoirs de la Force II (page 13)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    padaT : L'utilisation de la Force, vanvan, peut se faire a differentes echelles. Tu peux etendre tes perceptions afin d'englober une large zone ou au contraire te focaliser sur quelque chose. Faire les deux en meme temps est impossible. Par contre avec le temps, tu pourras toujours percevoir les emotions de l'environnement qui t'entoure tout en restant concentre sur ce que tu souhaites.

    Il est bien de percevoir les interactions qui existent dans le milieu. En les comprenant tu peux anticiper sur l'evolution de cet environnement ainsi que prevoir les effets que tu aurais sur lui ou encore en le connaissant voir si celui-ci a ete affecte ou non par des modifications.

    Tu as bien reussi ton entrainement. Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux passer au suivant : la telekinesie. Et si je ne m'abuse voila un pouvoir que tu as du beaucoup pratiquer dans le passe. N'ait pas peur de me montrer tout ce que tu as appris. La Force en soi peut etre considereree comme un outil, meme si ca n'est qu'une facette de celle ci, et c'est seulement l'usage qui en est fait qui peut preter a un jugement.

    jeudi 21 février 2008 - 13:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Entrainement 2 : Lévitation, Télékinésie:

    Après avoir entraîné plusieurs fois le pressentiment, en cours ou bien à l'entraînement, avec mon maître ou Aerandir, je savais que plus j'utiliserai ce pouvoir, plus je pourrai l'utiliser correctement et sans forcément prendre autant de temps que l'instant avant. La lévitation, ou bien Télékinésie ne me serait pas facile, même si, je l'avais déjà exercé, autrefois, je n'avais jamais vraiment réussi à la contrôler, à la contrôler correctement. J'avais essayé, rarement, dans ma courte vie, mais sans beaucoup d'efficacité.

    Mon passé de Sith, m'aurait peut être permis d'aller plus loin dans l'utilisation de la force, mais la lévitation ou télékinésie était un pouvoir que je connais mal, que j'avais rarement utilisé et que je ne maîtrisais pas. Je choisissais donc, au début, de me concentrer sur une simple pierre, pas trop lourde à mon goût, et pas trop légère non plus. Pour l'utilisation de la télékinésie, il faudrait que je puisse la soulever, cette pierre, en puisant dans la force et à l'aide de ma passé. Cette pierre n'était pas très lourde au départ, à en juger par sa taille, elle faisait environ 50 kilos pas vraiment plus. C'était un bon départ, du moins, à mon goût.

    Fixant la première au début, je fermai les yeux afin de, en quelques sortes, partir, ne faire qu'un avec la force, pouvoir la gêré, la contrôler, la sentir. Partir dans ce qui était en moi, dans mon esprit. La force me servirait à soulever cette simple pierre, si j'y arrivais. Après avoir fermé les yeux, je positionna ma main en direction de la pierre.

    Il fallait encore que j'y arrive, à y rentré, dans la force, à pouvoir la contrôler. Ce n'était pas une tâche simple a effectué, du moins pour moi, et à mon avis, pour tout Padawan commençant ce genre de chose, et pourtant, il le faudrait bien.

    Je me concentra un maximum, afin de puiser dans la force l'énergie nécessaire afin de faire bouger, cette simple pierre. Ayant les yeux fermé, il faudrait que je puisse tout de même voir cette pierre, contrôler ces mouvements et la diriger. J'allais donc puiser une partie de la force afin d'utiliser le pressentiment, que j'avais étudié il y a peu et que je maîtrisais relativement bien sur un objet ou un lieu simple. Il me faudrait donc aller chercher, en plus du reste, une bonne partie de mes résèrves afin de soulever la pierre.

    Une fois la pierre visualé, je tenta de faire voler celle-ci afin de pouvoir la déplacer, pour l'instant, celle-ci ne bougeait pas. Je ne ressentais rien, du moins pour l'instant, sur le fait d'un quelconque déplacement de celle-ci.

    Après une ou deux minutes, celle-ci commença à bouger, légèrement, puis de plus en plus, ne volant pas très haut, et pourtant, je sentais, je la sentais bouger, voler, ne plus prendre contacte avec le sol. Elle était avec moi, en quelques sortes. Plus j'essayais de la déplacer, plus je devenais fatiguer. Je la fis bouger un petit moment, de gauche à droite, un peu en haut, un peu en bas, puis la fit tomber, brutalement, en même temps que moi.

    Malgrès le fait que la télékinésie soit assez simple pour une bonne partie des Jedi, la façon de l'utiliser était assez épuisante, pour moi.

    Un peu sonné, je me remis tout de même sur pied, allant, encore une fois, voir mon Maître : PadawanThrawn. Il me restait encore quelques petites choses à travailler sur la télékinésie afin d'en finir, je voulais aussi essayé de porter quelques chose de plus lourd, mais pour l'instant, je voulais d'abord faire part de mes impressions à mon Maître et enseignant.

    jeudi 21 février 2008 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Entraînement Bonus Maître 1 : Absorption des pouvoirs de la Force*
    Absorber les pouvoirs et annuler les effets des éclairs de Force (comme Yoda contre Dooku dans AOTC).

    Ce pouvoir n’est pas accessible aux padawans, ni aux Chevaliers!
    Grâce à ce Bonus, le Maître va acquérir un pouvoir qui est à la fois défensif et offensif ! Il a besoin de voir l’attaque qui se dirige vers lui afin de ce concentré dans la Force avant d’utiliser l’absorption des pouvoirs de la Force.
    Le Jedi qui possède ce pouvoir, sera capable de retourner une bonne partie des pouvoirs de son adversaire contre lui.
    Ce pouvoir n’agit pas sur les autres Bonus, merci.

    Maintenant je pense que vous avez le choix de comment vous allez expérimenter votre Bonus. Cherchez un partenaire/adversaire sur qui vous exercerez ce pouvoir !

    Ce pouvoir ne vous quitte pas mais devient plus complet, plus puissant a chaque fois que vous l’utiliser.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je me promène dans les couloirs du Temple Massassis de Yavin IV et constate que les droïdes d’entretiens sont plus actif que d’habitude. Un vase ancien est brisé et les droïdes ramassent les morceaux déjà en tas. Un excrément d’oiseau est là un peu plus loin… Le responsable de la casse a signé !
    Il ne me faut pas longtemps pour voir mon padawan humain de loin, je l’interpelle, mais il semble m’ignorer et s’enfuir vite. Je le laisse s’échapper car tôt ou tard, je retomberai dessus.

    J’entre dans mon bureau et le chevalier Ewok ne tarde pas à y faire son apparition. Il me demande quelques explications sur son entraînement 7, puis il va trouver un coin tranquille pour s’exercer. Je fais quelques mises à jour et constate que le padawan de mon assistant chevalier vient d’entamer son entrer dans ma classe. Son passé est dès plus intéressant puisqu’il a côtoyé le côté obscur de très très près. PadaT a toujours aimé relever les défis et celui là ne devait pas être des moindre. J’ai hâte de faire la connaissance de ce Vanvan.

    Je suis en pleine lecture de son dossier lorsque Katéo vient m’expliquer son entraînement. Une fois sa description terminer, c’est à moi de lui dire ce que j’en pense.


    Moi – Et bien l’Ewok, le moins que je puisse dire c’est que tu te donnes à fond ! Dans l’entraînement accomplie, je constate que tu as prêté attention à tous les détailles. Je sens que tu as déjà eu l’occasion d’influer sur la température, n’est-ce pas ?
    Katéo – Oui, mon bonus de padawan est l’absorption, la dispersion d’énergie.
    Moi – D’accord. A l’occasion, il faudra que tu m’expliques comment tu as acquis ce Bonus.
    Kateo – Pas de problème, je vous expliquerai la galère que cela à été avec Lumi^^ !
    Moi – Je n’en doute pas ! Bien, pour revenir à la maîtrise de la pression et température, je n’ai pas de correction à faire. Ce pouvoir ne semble pas te poser de problème. Je te laisse donc retrouver mon assistant Carth après que tu aies fait l’entraînement 8 : soigner. Dis lui de ma part, qu’il doit mieux surveiller son oiseau murmure sinon je risque de lui faire nettoyer tout le Temple Massassis à la brosse à dents !

    L’Ewok éclate de rire et moi aussi. Il quitte mon bureau et je reprends la lecture de la biographie de Vanvan.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Kateo >> Je te remercie beaucoup de venir faire les entraînements Classiques ! C’est un plaisir de voir un Chevalier aussi actif et motiver ! J’espère que d’autres suivront tes traces ! J’ai eu beau chercher, je ne suis pas parvenu à trouver de quoi critiquer. Tout est là ! Même l’ortho & compagnie. J’espère que tu poursuivras tous les autres entraînements ! Dans l’immédiat, je t’autorise à faire l’entraînement 8 : Soigner ainsi que de m’expliquer comment c’est passer ton entraînement Bonus padawan 2 : Absorber, dissiper l’énergie.
    Bon travaille !


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-04-2008 11:05

    dimanche 24 février 2008 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Vanvan était en sueur. Pourtant, il avait pratiqué cet exercice sur une pierre d'une cinquantaine de kilos. Un padawan aurait eu du mal, mais lui ne devait pas en avoir.
    Je m'approchai de lui.

    padaT : Vanvan. Je coprends que tu te méfies de ton ancienne approche et utilisation des pouvoirs de la Force. Mais tu dois comprendre une chose. La puissance n'est pas dangereuse. Il n'existe pas deux Jedi qui ont la même connection avec la Force. Or c'est de l'intensité de cette connection que dépend la maîtrise qu'ils auront de la Force et donc l'intensité de son utilisation. Ne coupe pas ta connection avec la Force parce que tu ne veux plus agir comme un Sith. Ce n'est pas ta puissance qui fait de toi un Jedi ou un Sith, c'est l'usage que tu en fais.

    Tu as plus de dix années d'entraînement derrière toi. Sert-en.

    Ne te bloque pas, laisse la Force couler en toi, utilise là comme tu le faisais : simplement tu ne dois plus l'utiliser dans les mêmes buts.

    je reculai pour le laisser recommencer son exercice.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 24-02-2008 19:46

    dimanche 24 février 2008 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Entraînement 9 : Le sens du Danger

    Je décide de me remettre aux entraînements ! Il est plus que temps pour moi de m’y remettre. Je laisse une note sur mon bureau :

    « Déposez tous datablocks contenant vos comptes rendus d’entraînements. Je rentrerai bientôt, je suis quelque part dans la forêt de Yavin IV. A très bientôt ! »

    Je quitte donc la pièce et le bâtiment pour m’enfoncer dans la Forêt. Je me trouve un endroit confortable, des rochets derrières moi et un petit étang devant. Je m’installe en tailleur et plonge en méditation.

    Je laisse la Force m’imprégnée tout en faisant le vide en moi. Puis, je me remémore la théorie sur le sens du danger : Seconde phase du pressentiment qui permet au Jedi de sentir la Force au sein des choses qui l'entourent. Il peut ainsi sentir les liens qui unissent tous les êtres vivants et comprendre la nature profonde de ces liens.
    Il peut aussi ressentir l'ambiance ou l'état d'esprit d'un village où il se trouve, et d'un groupe de personnes passant à coté de lui sous la forme d'un malaise ou d'une vague intuition.

    Plus spécifiquement, le sens du danger permet à un Jedi d’étendre ses sens autour de lui et de détecter n’importe quelle attaque avant qu’elle ne se déroule.

    J’inspire profondément et laisse ma mémoire retrouver la dernière fois que j’ai utilisé ce pouvoir. J’expire doucement et les souvenirs me projet sur Coruscant
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    N° d’archives - Mission au TJ3 : P 12
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Maintenant que je suis à l’air libre, je laisse la Force m’imprégner. Je peux ressentir une présence, elle est familière, c’est la première phase du pressentiment, sentir la Force qui agit. Contrôlant ce pouvoir depuis déjà pas mal de temps et l’utilisant très souvent avec mes padawans, il m’est simple de reconnaître la présence de Carth qui était là-bas au loin, c’était là-bas que je devais me rendre. Non sans prudence car mon sens du danger est en alerte.

    Près d’une heure s’écoule et je retrouve enfin la trace du petit groupe Jedi qui s’impatiente de me revoir. Durant tout ce temps, j’ai laissé le pouvoir du pressentiment en alerte, autant en phase I qu’en phase II. Je me trouve au coin de 2 immeubles qui me permet de voir Jorus, un padawan et Carth, là en contrebas près de tout ce qui reste de l’ancien Temple. La Force me prévient qu’un danger plane dans les environs. La seconde phase du pressentiment se développe en moi. Laissant le sens du danger me guidée, j’envoie donc la Force tout autour de moi.
    Tout d’abord à 5m à la ronde,
    Il y a de nombreuses vies mais aucune n’est hostile et des bâtiments sans aucun intérêt.
    Ensuite, j’étends mon pouvoir à 10 m de rayon toujours autour de ma personne,
    Il y a toujours plus de monde, des véhicules, des objets… rien qui puisse me mettre en danger, ou menacer mes amis en contrebas.
    Enfin, je laisse ma Force allez plus loin, aux limites de ce pouvoir,
    Je poursuis mon balayage et utilise la Force comme un radar qui circule dans le sens des aiguilles d’une montre toujours autour de ma personne. Il ne me faut plus attendre, car là, à 15m et à 14h (au nord-est si vous préférez), mon sens du danger me prévient ! La Force influence les midi-chloriens et ils semblent me murmurer : « Attention Danger ! » Cela se manifeste par un picotement qui se fait sentir dans ma nuque. Je remarque alors trois Arkaniens, deux Twi'leks, un wookie et deux humains qui semblent avoir les yeux braqués sur mes amis. Je décide de m’approcher d’eux avec prudence. Les 8 individus ne me remarquent pas et tout m’indique qu’ils attendent quelque chose ou quelqu’un. « L’impatience de mon padawan de me revoir est palpable. Un détail m’ennuie : je n’ai pas mon sabre. Pour un maître, ce n’est pas un exemple ! Mais je n’ai pas le choix ! » Je descends jusqu’à ce que j’arrive près des 3 Jedi avec la capuche de ma bure sur la tête. La ruelle par laquelle j’arrive, est sombre. Jorus m’avait déjà senti depuis un moment, mais il garde le silence. Bientôt, Carth me confond avec l’un de ses individus qui les surveillaient. Cela m’amuse et je ne réponds pas à ses questions. Il me fonce dessus et je le laisse me menacer de son sabre laser.

    Carth - …je ne vous le redirais pas ! Qui êtes vous !? Et qu’est-ce que vous voulez !?
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Je reviens au présent, sur Yavin IV !
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

    Laissant les yeux fermés, les souvenirs de cette mission s’échappent peu à peu et je distingue les sons et les odeurs de la forêt de cette lune si connue dans l’Ordre Jedi.
    De nouveau, j’inspire profondément afin de revenir totalement à la réalité. Pourtant, alors que j’allais expirer et ouvrir les yeux, il me semble que mes midi-chloriens sont en activité. J’expire plus lentement que voulu initialement et envoie à nouveau la Force autour de moi. D’abord 5 m, mais… la menace semble faible. Malgré tout, je sens que ce danger est prés, tout près… Et rien, je ne détecte rien autour de moi. Je veux lancer la Force plus loin lorsque je sens quelque chose de froid et de désagréable tombé sur ma main. Je comprends trop tard que la menace venait d’en haut et pas sur les côtés ! Lançant la Force vers le ciel, je ne peux plus percevoir aucun danger, seulement une présence. Me concentrant sur cette présence, je réalise que trop tard qu’il s’agit d’un animal volant…
    « Un oiseau murmure !!! »
    J’ouvre les yeux et constate un liquide visqueux et blanchâtre sur ma main…


    C’était une belle et merveilleuse après-midi ensoleillée sur Yavin IV. Dans le calme de la forêt, seul les bruissements de quelques animaux, Jedi en entraînement et quelques chants d’oiseaux en tout genre, se faisaient entendre. Yavin IV reflétait la paix et l’harmonie de la Faune, la Flore et les Jedi…

    Soudain, cette paix et cette harmonie furent déchirées par un cri amplifier par la Force d’un Maître Jedi en colère raisonna dans toute la Forêt :


    Moi – CCCAAAAAAAAARRRRRRRRTTHHH !!!!!!

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-02-2008 11:54

    dimanche 24 février 2008 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Entraînement 8 : Soigner

    Me frotter à cet animal n'avait pas été la plus brillante idée de cette journée. J'étais revenu le bras en sang au Temple où Carth m'avait accueilli puis accompagné à l'infirmerie. Un peu stupéfait par la violence de mon initiative, il eu du mal à comprendre mon geste :

    Carth :Maître Kateo, vous avez intentionnellement provoqué cette bête?
    Moi : Oui, on peut dire ça comme ça...
    Carth : Je vais devoir en discuter avec Maître Nabery, c'est inadmissible que nos élèves se mutilent de la sorte!
    Moi : Ne vous faîtes pas de soucis jeune Carth, je ne souffre pas.
    Carth : Peut importe, regardez-vous, c'est une plaie ouverte que vous avez là.
    Moi : Ne serait-il pas judicieux que j'en profite pour me soigner moi-même.
    Carth : C'est plus qu'évident, ça vous servira de leçon. J'aimerais qu'à l'avenir vous évitiez de faire ce genre de choses. J'ai confiance en vous mais ce n'est pas une démonstration exemplaire pour nos jeunes élèves.
    Moi : Je comprends, je ferais attention à l'avenir.
    Carth : Passons. Pour vous soigner, vous allez devoir vous concentrer sur votre plaie cette fois-ci afin d'affecter le système sanguin des vaisseaux voisins.
    Moi : D'accord. Je vais m'assoir ici.

    Je m'étais assis près de Carth, moins dans le but de me placer en position de méditation que pour calmer le vertige qui commençait à monter en moi. Il était évident que je devais agir au plus vite, ma blessure étant assez grave. J'avais fermé les yeux pour faire appel à la Force. Je m'étais alors concentré sur mon bras, sur chacune de ses veines et artères. Remontant le réseau, j'étais arrivé à l'entaille. Vue par la Force, ce n'était pas si important, mais mal soignée, elle aurait pu être dangereuse. Le phénomène naturel de coagulation sanguin était déjà en marche, le plasma de mon sang se solidifiant plus ou moins maladroitement pour faire cesser l'hémorragie. Demandant à la Force de m'aider, j'avais accéléré le processus, formant au fur et à mesure un couche solide liant un côté à l'autre de l'entaille. De ce fait, mon sang restait contenu dans me veines.

    Près de moi je sentais Carth affairé à nettoyer mon bras pour éviter toute infection. Pourtant infection il y avait! J'avais alors activé mes globules blancs afin qu'ils combattent le mal qui débutait son œuvre et menaçait la gangrène. J'avais un peu trop forcé sur le processus et j'avais senti en moi un début de manque de glucose. La Force elle-même m'avait aidé dans ma tâche, me prodiguant au mieux l'énergie nécessaire. Il ne restait à présent plus qu'à régénérer mes tissus. Une migration cellulaire était déjà en marche sous mes ordres, forçant ainsi le caillot de sang à se transformer en tissus de régénération de l'épiderme. Successivement, les couches s'étaient reconstruites, laissant la croûte se détacher toute seule à la surface de ma nouvelle peau. Le processus s'était terminé par le régénération des vaisseaux sanguins. J'avais ensuite forcé mon système à reprendre un flot normal.

    Je m'étais alors réveillé, tournant immédiatement la tête vers Carth visiblement curieux d'en apprendre plus sur mon expérience. Je la lui avait donc racontée avec le plus de détails possible avant de lui avouer une chose.

    Moi : Carth, t'as pas à manger?

    dimanche 24 février 2008 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Entrainement 2 (plus poussé) : Lévitation, Télékinésie:

    Mon maître avait raison, j'avais peur, en effet, d'utiliser mes pouvoirs comme je l'aurai fait auparavant. J'avais peur de l'utiliser avec plus de puissance, trop de puissance, peut être. Apparament, d'après ce que m'avait dit mon Maître, la puissance n'est pas dangereuse, mais c'est la façons dont on l'utilise. D'un côté, je le savais, mais depuis peu, je n'avais, du moins, avant, vraiment peur de l'utiliser, utiliser la force qui est en moins depuis de longues années et celle que j'ai déjà utilisé. Il fallait surtout que je m'entraîne à l'utiliser différement, mais toujours en la pratiquant pareillement.

    Mes dix ans d'entraînements m'avaient appris beaucoup, notamment à entraîner mon utilisation de la force, la télékinésie était effectivement un pouvoir simple, que je redoutais quelques peu, avant que mon Maître me rassure. Mon passé de Sith me permettait tout de même, comme me l'avait déjà précisé mon Maître, de poussé un peu plus loin mon entraînement et même faire quelques exercices de Chevaliers. Il y avait une chose que je n'avais pas sur moi par contre, mon Sabre laser, il faudrait que je m'en reconstruise un, mais pour l'instant, je pourrai me contenter des autres exercices.

    Le fait de soulever des pierres étaient faciles, si j'utilisais mieux mes pouvoirs, ce que je commençai à faire d'ailleurs après une petite concentration, moins longues que la première. J'avais déjà réussi, en quelques sortes, à soulever une personne et une pierre, même si celle-ci ne pesait pas exactement 100 kilos, c'était déjà un début. Je l'avais fait, en craignant d'utiliser mes pouvoirs. Je pensais que si j'utilisais mes pouvoirs à un niveau beaucoup plus haut, un niveau que j'ai connu, j'arriverai bien plus facilement. Je décida donc de m'en prendre, maintenant, aux exercices des Chevaliers Jedi. Un Padawan normal n'aurait pas pu le faire, malheureusement, je n'étais pas normal... J'ai été un Sith, et c'était mon passé... J'avais déjà cotoyer la force à plusieurs reprises, ce que certains (ou certaines) venaient de commencer.

    Pour l'instant, j'avais décidé de commencer par léviter plusieurs objets en même temps, une tonne, je ne voyais personne d'assez imposant qui pouvait peser une tonne, j'essayerai de trouver un petit vaisseau à soulever, plus tard.

    Il y avait, devant moi, plusieurs pierre relativement lourdes, elles étaient peut être 3 ou 4, c'était, pour l'instant, un bon début. Tout en continuant à me concentrer, je visualisai les pierres, tout en fermant les yeux, chacunes commençait déjà à bouger, même si péniblement, elle bougeait. Soudain, après un bon effort de ma part, chaques pierres sortirent du sol, à peu prêt toute en même temps, volant dans les airs. La force coulait plus facilement en moi, me permettait de faire des taches plus difficiles qu'au début. Je l'avais déjà fait, auparavant, ce genre d'utilisation, porté plusieurs personnes, même si ce n'était pas vraiment dans le même but.

    Ces pierres flottaient relativement bien, du moins, pour l'instant, même si je transpirai quelques peu, j'utilisais mes pouvoirs plus correctement, avec plus d'intensité, et pour une fois, pour ne tuer personne... J'avais en quelques sortes, une folle envie de lancer ces pierres violemment, mais je n'étais plus comme ça... Plus maintenant... L'entraînement serait dur, au fur et à mesure qu'il avancerait, mettant mes pouvoirs et mon caractère à l'épreuve. Mais je ne devais pas lâcher, pas sur des épreuves aussi simple qu'à présent.

    Quand mon sabre sera créer, d'ailleurs, je me rendrai à l'atelier prochainement, je pourrai, à l'entraînement, essayé de faire léviter mon sabre afin de pouvoir le lancer. Je l'avais déjà fait, encore une fois, mais avec mon ancien sabre. Il avait une forme bien particulière, avec quelques inscriptions Sith, une lame et un crystal particulier, il me faudra en créer un nouveau, un nouveau qui conviendrait avec mon nouveau style de combat, que j'adopterai plus tard.

    Après avoir reposé ces pierres, doucement, sans trop les faire retomber, je réouvris les yeux, ayant l'impression d'avoir relativement bien réussi, et décidai de me mettre à la recherche d'un objet (vaisseau) d'environ une tonne dans les environs.

    Après plusieurs minutes de recherche, je ne trouvai toujours rien... Je ne voulais pas abandonner, concernant ma recherche, mais plutôt attendre. Lors de mon entraînement, dans la forêt, avec mon Maître et Aérandir, je trouverai forcément un moment ou à un autre, une pierre ou bien carrément une petite montagne d'une tonne ou un peu moins. La roche était lourde, ça ne serait pas forcément très difficile à faire. Par contre, dans mes souvenirs, quand je faisais ce genre de chose, j'avais tendance à faire briser cette pierrre... Il m'arrivait parfois, de la faire exploser...

    Pour l'instant, je ne voulais pas y penser, pas à mon passé, du moins, je ne voulais plus y penser. Je retourna voir mon maître, qui avait tout de même regarder la scène et lui fit mes impressions, sur mon entraînement, et sur le fait de trouver un objet d'une tonne dans le coin.

    lundi 25 février 2008 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J'invitai Vanvan a s'asseoir en tailleur en face de moi.

    padaT : Beaucoup mieux vanvan. L'utilisation de la Force requiert de la concentration et aussi un controle de soi. Je pensais lorsque j'etais padawan, que c'etaient les emotions violentes qui permettaient aux Sith de tirer leur puissance. Mais il n'en est rien puisque des Sith peuvent utiliser beaucoup de puissance tout en restant calme et pose. Ton passe de Sith t'a permis de comprendre comment acceder a une meilleure connection a la Force. Tu dois conserver cette connection tant qu'elle ne brouille pas ton jugement. Car trop de pouvoir peut aussi attirer a la folie.

    Je regardai une pierre posee au sol qui devait atteindre dans la centaine de kilos.
    Je la soulevai et regarda vanvan.

    padaT : une tonne hein ? Cette pierre fera parfaitement l'affaire ?
    vanvan : mais maitre, elle ne pese qu'une centaine de kilogrammes...
    padaT : oui mais tu vas avec la Force, la pousser vers moi
    vanvan : et ???
    padaT : Et moi je vais m'y opposer. Tu vas voir, l'exercice va te sembler beaucoup plus difficile. Nous allons voir jusqu'ou ton passe peut te permettre d'aller. Et ne te retiens pas. Si tu le faisais, tu me decevrais. Ton potentiel est tres eleve. Il a juste besoin d'etre correctement dirige.

    mercredi 27 février 2008 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    J’étais tranquillement installé quand je vis maître Kateo revenir dans ma direction. Il devait surement avoir terminé l’entraînement avec mon maître. Malheureusement il ne revenait pas tous seule, il m’avait emmené une plaie bien ouverte avec lui. J’avais été stupéfait de leur voir revenir avec cette plaie, je l’accueillis et ensuite je l’accompagnai jusqu'à l’infirmerie pour le soigner. J’eus encore plus de mal a comprendre son geste même après son explication mais il semblait d’accord avec moi et il n’avait pas l’air de vouloir recommencer. J’essayais d’éviter tout risque d'infection pendant que Kateo s’entraîner à se soigner, sur son propre corps. Après quelque minutes je vis ces blessures se soigner d’elle-même ou arrêter de saigner. Il avait réussi son entraînement en plus sur son propre corps et du premier coup.

    Kateo : Carth, t’as pas à manger ?
    Carth : Je gardais quelque chose à manger pour plus tard mais je pense que vous en avez plus besoin que moi, tenez.

    Je lui tendis une friandise au chocolat que j’avais gardé pour plus tard. Quand il prit la friandise, je la regardais s’éloigner et pensant à aller en prendre une autre dans ma réserve, dans ma chambre plus tard.

    Carth : Vous êtes arrivés à vous soigner et en plus sur vous-même alors que vous étiez blessé, jolie. La seule chose qui me contrarie c’est comment vous avez fait pour pouvoir faire l’exercice, je désapprouve totalement. Si jamais un seule padawan essaie de suivre votre exemple maître Katoe, je serais obligé t’en parler a mon maître et de lui dire qui a montré au padawan l’exemple.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Kateo>> C’est bien, pas grand-chose à redire sur ton poste. Je t’autorise donc à passer à l’entraînement suivant. Tu retourne avec mon maître, bon courage. J’ai essayé de trouvé quelque chose à redire mais rien…Ah si !!!! J’ai réussi à trouver, comment est-ce que tu as fait pour te faire cette blessure ?! Faudra que j’en parle à mon maître de ça !!!!!

    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 15-03-2008 12:23

    samedi 01 mars 2008 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Entrainement 2 (3ème partie.) : Lévitation, Télékinésie:

    -Très bien Maître, dis-je avec un peu d'hésitation...

    Je verrai bien, après tout... Mon Maître, à mon avis, était bien plus doué que moi, malgrès le fait que j'ai été chez les Sith de longues années, c'était mon Maître... Un Chevalier Jedi, je n'étais que Padawan, et pourtant, au fil des jours, je comprenais, comprenais de mieux en mieux comment utiliser cette force, cette force qui est en moi depuis de longues années. Je ne voulais pas décevoir mon Maître, celui qui m'avait aidé, jusque-là, et qui m'aiderait encore... Je me plaça donc en face de lui, pierre entre nous deux. Positionnant mes deux mains en avant, je me préparai, doucement. Fermant les yeux, cette fois, pour mieux me concentrer, la perception, encore une fois, me permetterait de visualisez la pierre tout en étant concentré et en ayant fermé les yeux.

    Ca ne serait pas une tâche facile, loin de là, je me battais, si on pouvait le dire ainsi, qu'on un Chevalier, je ne m'étais pas vraiment attendu à celà, au départ, et pourtant, maintenant, c'était rentré, dans ma tête, comme dans mon corps. La force commençait déjà couler en moi, même si l'exercice n'avait pas encore commencer, j'étais prêt.

    D'ailleurs, c'est moi qui lançai le départ, je lançai une violente impulsion de force qui parti de mes mains en direction de la pierre, celle-ci ne recula pas vraiment, mon Maître qui était prêt, lui aussi, avait pu stopper la première vague. Mais pour l'instant, c'était une lutte relativement tranquille entre Padawan et Maître, chacun poussant en continue la pierre. Pour l'instant, je tenais, sans vraiment tenir, car la pierre reculait, reculait tout de même, petit à petit, mais reculait.

    C'était fatiguant, du moins pour moi, je ne voulais pas vraiment ouvrir les yeux, ou bien visualiser mon Maître, je perdrai surêment de vue la pierre. Je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait, mais je sentais la force qu'il avait en lui partir en direction de la pierre. Même si, jusque-là, le combat n'avait pas l'air long, il l'était relativement. Une bonne quizaine de minutes déjà. <>. Je ne voulais pas le décevoir, et il allait peut être être servi, à ce niveau là.

    Je n'étais pas très patient, surêment à cause de mon passé, et le fait que j'ai fais quelques méditations auparavant, notamment au Clan des Ours. J'en avais assez, déjà, de ce petit duel. J'ouvris les yeux violemment et lançai une violente, nettement plus violente vague de force en direction de la pierre. N'arrêtant pas de pousser, toujours en continuant, je réussi à faire avancer la pierre, ayant quelques peu surpris mon Maître. Mes pieds s'enfonçait dans la pierre tellement la pression était forte, des deux côtés. Même si les deux hommes envoyait continuellement des vagues de force, qui était plutôt une mer maintenant, plusieurs grosses vagues partait régulièrement, elle aussi.

    Le combat était de plus en plus long, et je commençai, du moins continuai, à m'impatienter. Le désir de finir me parcourait, de plus en plus. Je ne voulais pas abandonner, par peur, surêment, de décevoir mon Maître. Je devais puiser, puiser encore plus en moi afin de le surprendre, à nouveau, peut être de réussir, de vaincre. Mais c'était encore et toujours un peut être. Lors d'un vrai combat, ça serait pareil...

    M'enfonçant encore plus dans le sol, faisant plusieurs traces, je puisai, puisai, puisai encore plus en moi, dans la force. Mon Maître faisant pareil, j'étais fort fatigué à essayez de pousser, lui, peut être... Peut être... Il fallait que je tente à nouveau quelque chose, quelque chose de plus fort cette fois. Et que je ne lui laisse même pas le temps de s'étonner. La pierre était droite, en l'air, volant au dessus du sol, bougeant dans tout les sens.

    Je tenterai le tout pour le temps, maintenant...

    Mes yeux devenaient de plus en plus gros, du moins, c'était une impression, à l'intérieur de moi. Je ne voyais plus vraiment la pierre, mais plutôt mon Maître à présent. Je le visualisai doucement, regardant sa position, comment l'avoir. Il était penché, tout comme moi. Mais c'était à moi de pousser...

    Tout en gardant une de mes mains vers la pierre, je sautai en l'air et envoya une grosse vague de force avec ma deuxième main en direction de la pierre qui frappa violement le sol tout en continuant à avancer. Une fois sur mes pieds, je continua, continua, mes yeux de plus en plus gros, de plus en plus impatient d'en finir avec ce combat. J'en avais assez. Mon Maître, quelques peu surpris, avait tout de même réussi à stopper ma tentative, mais moi j'étais fatigué, m'écroulant soudainement sur le sol...

    Le combat était fini... Enfin...


    -------------------------------------
    Padawan de PadawanThrawn

    Ce message a été modifié par: Vanvan le 01-03-2008 12:23

    samedi 01 mars 2008 - 12:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide