NR : Etat Major

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Bienvenue dans l’Etat Major de la Nouvelle République !

    Tout d’abord, voici les membres de l’Etat Major, les seuls qui ont l’autorisation de poster ici. Mis à part ceux dotés d’une dérogation (voir règles plus bas).

    HAUT COMMANDEMENT

    Suprême Commandeur des Forces Armées et de la Défense Civile de la NR ou Skill Marshall< Maitre-luke >
    Commandeur de la Nouvelle République < Evanskywalker >

    COMMANDEMENT

    Haut Maréchal de l’Armée de Terre Républicaine < Evanskywalker>
    Haut Amiral de la Flotte Républicaine < Kyp Duron>
    Général et Commandant de l’Escadron Rogue < ? >
    Leader d’Escadron des Hellcats < Jesand Wand Kyle >

    Les postes à pourvoir sont signalés en rouge et en gras, à noter que plus aucun poste ne sera crée tant que notre effectif total ne seras pas plus grand.

    Le Skill Marshall contrôle tout le Commandement ainsi que le Haut Commandement, il est sous les ordres directs du Sénat et du Président. Il en contrôle aussi la Garde Sénatoriale.

    Le Commandeur dirige comme son nom l’indique le Commandement quand et seulement avec son autorisation le Skill Marshall est absent ou trop occupé, en aucun cas dans un autre contexte, sauf dérogation directe du Skill lui-même.

    Le Haut Amiral de la Flotte commande la grande armada spatiale ainsi que les forces spéciales terrestres (à noter que ces forces spéciales ne sont en aucun cas l’Armée de Terre, sous les ordres du Haut Maréchal).

    Le Haut Maréchal commande l’Armée de Terre.

    Le Général de l’Escadron Rogue commande ce dernier.

    Le Leader d’Escadron des Hellcats commande ces derniers.

    Le Maître Colonel Espion de la République à la charge des très réputés centre de renseignement et de contre-espionnage de la République. Il travaille toujours en étroite collaboration avec les Amiraux et Généraux de la Flotte et de l’Armée.


    Les médailles sont les hautes distinctions que l’Etat Major et le Sénat peuvent vous offrir en plus des promotions. Les médailles sont décernées par n’importe lequel des commandants de cet Etat Major, avec l’aval du Skill Marshall.


    Régles de l’Etat Major :

    1. Nous sommes des Soldats, et nous avons juré allégeance au Sénat de la République ainsi qu’au Président
    2. Vous, membres de l’Etat Major, devez impérativement faire respecter l’ordre et la discipline sur votre topic. En aucun cas vous ne devez laisse passer un acte que vous trouvez injustifiable sans en faire un rapport à la Cour Martiale
    3. Seul un membre de l’Etat Major peut parler ici sauf pour l’article 4
    4. Un membre muni d’une dérogation attribué par n’importe lequel des Commandants de l’Etat Major peut poster dans ce dernier sans risque.
    5. Nous devons montrer l’exemple, ne floodez pas.
    6. Si vous estimez qu’un de vos membres mérite une médaille, vous pouvez le lui attribuez dans le topic des Rapports de l’Etat Major, mais cette remise doit être justifié.
    7. Si vous estimez que l’un de vos membres mérite une promotion, vous pouvez le lui attribuez dans le topic des Rapports de l’Etat Major, sans quoi elle ne sera pas validé. Encore une fois, cette remise doit être justifié.



    Débat actuel dans l’Etat Major ==> ?

    Débat déjà terminé dans l’Etat Major ==>

    *Création nouvel état major
    *Evanskywalker nouveau commandeur
    -------------------------------------
    Modérateur et Skill Marshall Nouvelle République
    Engagez-vous dans la NR !
    qudland.un-clic-pour-la-foret.com
    cliquez svp !


    Ce message a été modifié par: maitre-luke le 01-10-2007 20:45

    mercredi 26 septembre 2007 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    M-L tu pourrais supprimé l'ATNR stp que je refasse le sujet neuf, Merci !

    vendredi 26 octobre 2007 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Dac j'attendais ton accord !

    PS : je l'ai bloqué, créé le nouveau et je supprime !!-------------------------------------
    Modérateur et Skill Marshall Nouvelle République
    Engagez-vous dans la NR !
    qudland.un-clic-pour-la-foret.com
    cliquez svp !


    Ce message a été modifié par: maitre-luke le 26-10-2007 20:46

    vendredi 26 octobre 2007 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Sujet créé, tu peux nettoyer ;)

    dimanche 28 octobre 2007 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Salut les soldats !

    Juste pour vous prévenir que je vais partie en vacances samedi !! (eh oui c'est noël !!)

    Voilà donc je vous laisser vous débrouiller, toute façon pendant les vacs c'est mort alors devrait pas y avoir de problème !

    Sur ce, joyeuses fêtes a tous !!

    PS : a la rentrée, petite surprise pour vous vous !! si je n'oublie pas d'içi là... :pens:

    jeudi 20 décembre 2007 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Wahou la république est morte il serait temps de se reprendre !

    mardi 12 février 2008 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Vive les vacances ! lol Et c'est pas encore fini (enfin pour moi si !)

    Faut vous ressaisir, soldats !

    dimanche 24 février 2008 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    La NR est en train de mourrir il faut agir en conséquence et recruter de nouveau soldat !

    L'etat major doit trouver des solutions ...

    vendredi 18 avril 2008 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Recruter c'est bien beau mais j'ai pas vraiment le temps d'envoyer des mails a tout aw moi...

    mercredi 23 avril 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    "Dites donc, on peut dire qu'il n'y pas foule dans la base."

    Ce fut sur ces paroles, que j'entrais dans la pièce où se trouvaient les deux plus haut gradés de l'armée de la Nouvelle République. Les deux hommes, étonnés, se retournèrent. Vêtu de mon uniforme d'amiral de la république, je décidais qu'il était temps pour moi de réintégrer les rangs de l'armée.

    Me mettant au garde à vous, je repris la parole:

    "Amiral Duron, au rapport. Je viens vous proposer de nouveau mes services. En quoi puis-je vous être utile?"

    mercredi 30 avril 2008 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide