Clan des Ours (page 120)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xdarkjox

    xdarkjox

    53 Crédits

    Bonjour maitre jedi,
    je n'est pas de maitre et je suis a la recherche de celui-ci.
    Je choisi la methode classique pour l'entrainement du clan des ours.
    Je me presente:
    Mon pseudonyme est xdarkjox, mais mon vrai nom est dark nathanoj, j'ai 16 ans et je viens de la planète yavin 4, je suis donc de l'éspece humaine.J'ai quitté ma famille pour essayer d'avoir une chance sur une autre planète.Arriver sur coruscant je n'avait plus d'argent, je érrai donc seule sur la planète ville de coruscant.Tout a coup,il m'a sembler voir un chasseur de prime qui tournai dans un coin sombre.J'ai donc decider de le suivre.Je l'apercevait pointant son fusil sur se geonosien.Meme si je n'aime pas trop les geonosiens,j'ai decidé de le sauver.Je couru a plaine vitesse sur le chasseur de prime mais celui-ci m'esquiva a cause de ma faiblesse,je n'avait plus rien manger depuis 1 jour et demi,puis celui-ci pointa son fusil a protons sur ma tête.
    J'avais la peur de ma vieet je decida de ne pas me laisser faire et je tendis le bras en criant:"je n'ai pas peur d'un misérable chasseur de prime"
    Et la une force sortie de ma main et projeta le chasseur de prime contre le mur se qui le renda inconscient.Je me releva avec le geonosien et tout a coup une personne se posta devant nous deux avec une longue capuche qui retombe en cape le long de tout le corps.On aurait dit un Ui'lek de sexe feminin.Le geonosien prit peur et s'envola.
    Puis,l'étrange personne enleva sa capuche et se presenta:
    "je suis aynor maitre jedi sa fait deja un moment que je traque se chasseur de prime et je vois que vous ne vous etes pas laisser faire que c'est t'il passer".
    Je lui expliqua toute l'histoire.
    "Je vois,dit aynor,la pouvoir qui est ressorti de ta main et qui a expulser le chasseur de prime contre le mur s'appelle La force.Devant cette circonstance ,je te conseille de te présenter au temple jedi et de demander a se que tu me rencontre une seconde fois.Le lendemain,je me rendit au temple jedi.A l'accueil,je demanda de voir aynor.On me conduisit dans une grande salle,elle était sombre puis,la lumiere s'alluma et aynor me demanda de me presenter et me demanda si j'était capable de devenir un jedi dans le futur.Je me presenta et lui repondit que je serait capable de tout pour devenir un jedi.
    Aynor me dit:"Dans se cas,demande a être rescenser a l'accueil et on te donnera d'autre information plus tard.Je la remercia et m'inclina.Je remplit le bulletin de presentation qui ressemlait a peut près à sa:


    Clan des ours
    Bulletin d'inscription pour
    presentation

    Nom: Dark
    Prenom: Nathanoj
    Age: 16 ans
    Planéte de naissance: yavin 4
    Avez vous deja ressenti la force vous traverser: oui
    L'avez vous deja utiliser: oui
    Aver vous des bases dans le maniment du sabre: non
    Aver vous deja fréquenter un jedi: oui
    Si oui,qui: Aynor
    Quelles sont vos motivation pour être jedi:
    mes motivations sont la defence de la galaxie,la participation politique et le retablissement de l'ordre dans tout l'univers.
    Avez vous un maitre jedi: non

    Parfait votre presentation est achevé nous vous contacterons
    Content de moi,je rentre dans mon dortoir. :zzz:

    Ce message a été modifié par: xdarkjox le 23-02-2008 20:09


    Ce message a été modifié par: xdarkjox le 25-02-2008 12:44


    Ce message a été modifié par: xdarkjox le 26-02-2008 12:36

    samedi 23 février 2008 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    Bonjour
    Je m'appelle Hadf yodar, Homme, Humain de Tatooine et j'ai 14 ans et des poussière
    Mon Père et ma mère sont mort car il chassaient les hommes des sables, donc moi , mon frère jumeaux que je viens de découvir ( Matmoute ) et mon petit frère ( nurato ) vécurent sans parent pendant 8 ans, j'avais 6 ans mais receuil par les voisins
    Pour se débarasser de nous, ils nous à fait voyager dans un vaisseau de contrebande puis on c'est retrouver Ossus
    Puis moi et mon frère jumeaux voulut s'inscrirent dans le temple car nous avons des affinité avec la force

    dimanche 24 février 2008 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je regardais, du coin de l'oeil, les trois padawan fraîchement débarqués.
    La surprise, comme d'habitude, n'étais pas au rendez-vous puisque j'avais précédemment croisé ces petites têtes alors qu'ils étaient venu me voir pour leur premier contacts avec l'Ordre Jedi. Je les laissais donc entrer, un par un, dans la vaste pièce du Temple qui tenait lieu de repère au Clan des Ours. Remeyodi, assis tranquillement en face de moi, derrière son bureau, releva la tête lui aussi un instant alors que les trois nouveaux venus s'avançaient au centre de la pièce, manifestement impressionnés. Evidemment, le maître Jedi fut, non pas surpris car un maître Jedi ne se laisse pas si facilement surprendre mais, intrigué par l'un des trois nouveaux padawan. Et intrigué il pouvait l'être ! De mémoire de Twi'Lek, et bien que mon ancienneté ne soit pas aussi grande que celle du maître, c'était bien la première fois que j'entendais parler d'un droïd souhaitant devenir Jedi !? Mais ne possédant pas les connaissances de Jorus en histoire, je ne pouvait en être assurée.
    Quoi qu'il en soit tous trois, ainsi que le curieux droïd, s'avancèrent et se présentèrent, tour à tour. Ce fut xdarkjox qui se montra le plus loquace, inventant même une rencontre avec moi ? Hmm ?? Avais-je fumé tant d'épices au point de ne pas me souvenir de cette rencontre passé ? Hmm, plus certainement s'agissait-il d'une farce de padawan. Ceux-ci se montraient toujours débordant d'imagination. Et c'était notre rôle que de recadrer cette imagination certes extraordinaire mais mal canalisée.
    Me levant de mon siège, j'attirais leur attention d'un léger toussotement et, après un regard entendu avec Rem, je les invitais d'un signe de la main à s'approcher de moi.

    Aynor – Bien, bien, bien.

    Je plongeais mes yeux d'or au plus profond de leurs regards curieux en même temps qu'anxieux. Ainsi, naturellement, qu'au plus profond des cellules photo-réceptrice de notre fameux droïd aspirant Jedi (expérience déroutante). Puis, appréciant de plus en plus leurs regards de padawan ne sachant trop comment réagir, je caressais mon menton longuement, du bout des doigts.
    Soudain je tendis mon bras en direction de l'un d'entre eux, le pointant de l'index.

    Aynor – Toi ! Tu es Xdarkjox ? Ce dernier hocha de la tête. La consommation de stupéfiants est prohibé au sein de ce Temple ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de planète terre ? Ces padawan, je vous jure ...

    === Message administratif ====


    Battledroid >
    Tu veux incarner un droid. Soit. Pourquoi pas. Bien qu'à ma connaissance il n'y ait pas dans les sources canon de star wars quoi que ce soit d'équivalent, il y a déjà eu l'exemple d'un droid sensible à la Force dans une histoire parue je ne sais plus où d'ailleurs ^^. Bref. Je crois que les membres du Conseil ne verront pas d'inconvénient à cela. La condition étant que tu prennes en compte cela dans ton jeu de rôle ! A toi de nous dire quel genre de droid tu es. Décris toi bien, et fais nous sentir pour chacune de tes actions que tu es un droid. :) Tu peux donc passer à ta présentation.
    Penses aussi à m'indiquer, dans ton prochain post, le parcours que tu veux (voir en première page).

    xdarkjox > Alors ... je n'ai rien contre la 42ème galaxie, et encore moins contre le tout puissant chiffre 42 (^^) mais, cela ne colle pas vraiment avec l'univers Star Wars. Les races extra-galactiques existent. Les Yuuzhan Vong en sont la preuve. Il existe même des galaxies autres que celle de Star Wars (celle des Vong par exemple). Cependant, je ne suis pas trop pour introduire dans le jeu un personnage venant d'une planète d'une autre galaxie. Je te demanderais de modifier cela pour ta présentation. :)

    Jedilords > Pas grand chose à dire de particulier pour toi. Comme pour Battledroid, tu penseras à m'indiquer ton choix de parcours.

    A tous les trois > J'aimerais, s'il vous plais, quelques efforts sur l'orthographe, la conjugaison, la grammaire, la mise en forme de vos posts, etc. Ce n'est pas beaucoup demandé. Nous sommes même assez peu exigeant là-dessus mais, de beaux posts bien rédigés sont plus agréables à lire (et donc vous aurez de meilleures appréciations ... logique). Voilà. Et je vous met tous trois dans mon groupe des Dragon Krayt !


    PS : Si vous voulez avoir une idée de ce qu'on attend de vous, allez voir les posts de Vanvan et Jena-Wiin en page précédente. C'est tout à fait le niveau que l'on attend.

    Amusez-vous bien :craneur:
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 27-02-2008 19:37

    lundi 25 février 2008 - 01:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar xdarkjox

    xdarkjox

    53 Crédits

    Moi:Bonjour Aynor
    Aynor:Bonjour jeune Padawan
    Moi:Je suis xdarkjox,je viens pour m'excuser pour la planete terre venant de la 42eme galaxie et pour mes fautes d'orthographes.
    Aynor:J'accepte tes éxcuse.A tu fait les modifications dans ta presentation au clan des ours?
    Moi:Oui,a l'instant même.
    Aynor: Dans se cas, je te recontacterai le plus vite possible.A bientôt jeune padawan.
    Moi:Merci,de m'avoir corrigé grand jedi, à bientôt.
    -------------------------------------
    Revener du coté des coeurs pure et redevener ce que vous etiez fait quand vous ètes né,un jedi pure et simple.Oh nom de Yoda,de Obi-Wan et de Mace-Winduw

    Ce message a été modifié par: xdarkjox le 25-02-2008 12:56


    Ce message a été modifié par: xdarkjox le 25-02-2008 12:59

    lundi 25 février 2008 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar xdarkjox

    xdarkjox

    53 Crédits

    Bonjour Aynor,je recommence l'etape 1 qui est la presentation.
    Je commence.
    Je m'appele dark nathanoj et je suis née dans l'ancienne base rebelle de yavin 4.
    J'ai 16 ans et je suis de race humaine.
    J'aime le calme et le combat.J'ai qui Yavin 4 pour tenter d'être un jedi à Ossus.Ma mére était triste car j'était son seul lien familiale car mon père avait été tué par un sith dont je ne connait pas le nom.
    La force est deja passé en moi involonterement lors d'un combat contre un chasseur de prime qui voulait assasiner un pauvre géonosien.Je couru pour le mettre à terre mas il m'esquiva et tendit son fusil à protons sur ma tête,mais je hurla de toute ma force et tendit ma main et une force qui m'était encore inconnu
    le projeta contre le mur.
    Puis un maitre jedi venant de la planète des twi'lek,c'était Aynor.
    Il me pris dans son groupe dans le clan des ours pour me perfectionner et peut être devenir chevalier jedi.
    Voila ma presentation,grand maitre.
    A bientôt. :jedi:
    -------------------------------------
    Revener du coté des coeurs pure et redevener ce que vous etiez fait quand vous ètes né,un jedi pure et simple.Oh nom de Yoda,de Obi-Wan et de Mace-Winduw

    Ce message a été modifié par: xdarkjox le 29-02-2008 13:11

    vendredi 29 février 2008 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    Woolies arriva sur la piste d'atterrissage su temple et va au bureau l'Académie Jedi , entra dans le bureaux et ce présenta a un maitre.

    Bonjour je suis woolies, je suis un humain venu de la planète kashyyk ou les wookies mon élevé suite a l'atterrissage en catastrophe du vaisseaux de moi et mes parent, eux sont mort dans l'accident et les wookies mon élevé pendant toute ses année j'ai appris que mon père été un chevalier jedi mais je ne connait pas son prénom, ni son nom donc je viens ici pour suivre les trace de mon père et devenir jedi .
    je recherche un maitre pour mon entrainement merci.

    Puis il quitta la pièce en s'inclinant.
    ___________________________________________________________________
    Présentation formulaire inscription.

    Nom: inconnue
    prénom: woolies
    Age: 16 ans
    Planète de naissance: inconnue mais élever suis kashyyk
    Déjà ressenti la force : oui
    L'avez vous déjà utiliser: oui
    Fréquenter un jedi: oui
    Si oui,qui: Padme111
    Quelles sont vos motivation pour être jedi:
    le rétablissement de l'ordre dans tout l'univers, et suivre les traces de mon père.
    Avez vous un maitre jedi: non

    samedi 01 mars 2008 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    La méditation est l'ouverture de soit à la force, avec une concentration extreme, c'est comme si une douce lumière s'allumé dans un lieu si sombre, c'est un sensation assez étrange, mais pour le moins enrichissant
    -------------------------------------
    Au fait Aynor, je voudrais devenir : un Jedi Guérriseur :cli:
    -------------------------------------
    Que le forum soit, et il fut !

    Ce message a été modifié par: jedilords le 04-03-2008 18:38

    mardi 04 mars 2008 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    tyrannus > Je suis heureuse de t'accueillir dans le Clan des Ours.
    Afin de respecter un équilibre entre les groupes, tu vas rejoindre Rem dans son groupe des Thernbee. C'est lui qui s'occupera du suivit de ta formation qui peut tout de suite commencer par ta présentation !

    Jedilords >
    Un Jedi guérisseur ! Je ne peux que t'y encourager. Il te faudra axer tes efforts sur la pratique des pouvoirs de la Force, évidemment ceux relatifs au soin. Mais avant d'en arriver là, il te faut toi aussi te présenter !
    Donc avant de t'aider dans la poursuite de ta formation, j'attends que tu fasses cela.

    A tous > On ne le répète jamais assez mais, n'ayez pas peur d'aller vers les autres joueurs. Réussir à s'intégrer et à créer des liens avec les autres joueurs est indispensable pour que vous preniez plaisir à participer. Alors dans vos posts, que ce soit ici ou dans les classes, saisissez toutes les occasions de créer des liens avec les autres. Faites intervenir les autres dans vos posts. Suscitez l'intervention de nous, responsables, et de vos compagnons. Vous n'êtes pas seuls dans un Temple froid et humide ! ^^
    Il y a un environnement autour de vous. Il y a d'autres joueurs.
    Ce que vous ferez ne plaira pas toujours et ce n'est pas grave. Les erreurs font progresser.

    Autre chose que je veux signaler aussi, nous tenons à une certaine qualité dans le jeu de rôle. Elle est vraiment minimale. Alors un peu d'efforts. Si vous voulez parcitipez à un jdr sur forum c'est que vous aimez (un minimum) écrire, et faire preuve d'imagination.

    A vos claviers, et amusez vous !

    PS : Si vous avez des questions ou besoin d'aide nous sommes à votre écoute Rem et moi.

    PS2 : pour les fainéants, je met ici le descriptif de la première étape :

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs. (un minimum de 20 lignes est fortement recommandé).
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 05-03-2008 00:05

    mardi 04 mars 2008 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    Le maître aynor me demanda de remplir le databloc qui lui permettrait dans savoir un peu plus sur moi.

    Prénom: tyrannus
    Nom : inconnue
    Age: 18 ans
    Espèce : Humaine
    Parents : inconnue, élevé par Attichitcuk
    Origine : Kashyyyk
    Famille : personne a ma connaissance
    Caste : Jedi
    Niveau : Padawan
    Amies: scal, padmé111
    Déjà ressenti la force : oui
    L'avez vous déjà utiliser: oui
    Fréquenter un jedi: oui
    Si oui,qui: Padme111
    Quelles sont vos motivation pour être jedi:
    le rétablissement de l'ordre dans tout l'univers, et retrouver mon père et mon frère.
    Avez vous un maitre jedi: non
    [/col]


    Physique: grand 2m30, brun . Les yeux de couleur vert, corps musclé.

    Caractère : Gentils..................

    Capacités Jedi : Saut, Pressentiment.Lévitation excellente!!

    Histoire:

    Je suis née sur une planette de la bordure extérieur, j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans sur la planète Kashyyyk.

    Mon père et ma mère sont décéder lors du crash de leur vaisseaux quand nous sommes aller sur kashyyyk, j'ai pus m'en sortir grâce a mon père qui utilisa la force ( il devait être un jedi ou un sith pour pouvoir utilise la force) pour me faire sortir du vaisseaux avant que notre vaisseaux n'explose.Peut de temps un wookies du nom de Attichitcuk est venue voir se qu'il s'était passer,quand il arriva sur le lieux de l'accident il vit un bébé l'éviter dans les aire en pleurent,alors il m'emmena chez lui,il avait déjà bébé wookies du nom de Zaalbar.

    Dans l'année de mes18 ans un groupe de braconnier arriva dans notre village et captura plusieurs wookies,il capturèrent Zaalbar et son père (Attichitcuk ) dans leur vaisseaux. Je les avait suivie avec un vaisseaux que Attichitcuk était en train de construire pour moi avec des pièce détacher,malheureusement il m'avais repérer et mon tendu une embuscade sur la planette naboo et mon sauvagement attaquer en m'envoyant des wookies esclave sur moi.

    Il mon laisser pour mort mystérieusement je me remis de mes blessure comme par magie, remis de mes blessure je pris la première navette pour coruscante ensuite pour le temple jedi la ou je rencontra padme111qui m'indiqua le chemin avec un plan du temple jedi. Elle me dit qu'elle ressentait beaucoup de force en moi et que je devrait aller me faire recensé vers aynor alors il me dit que je devait faire un databloc de mes mémoire, quand jeu finis je le valida et lui remit en main propre en espérant que sa suffirait.
    :non: :woo:

    Ce message a été modifié par: tyrannus le 05-03-2008 18:04


    Ce message a été modifié par: tyrannus le 05-03-2008 18:06

    mercredi 05 mars 2008 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    Je voulais vous demandez, si j'avais l'autaurisation de crée un sabre laser

    merci

    -------------------------------------
    La force est avec tout le monde, il faut juste le savoir .


    Note du Modo: Evitez les messages d'une ligne pour demander quelque chose au responsable. Si c'est court faites le par mail ou sinon écrivez le en JDR sur plusieurs lignes.
    Merci d'avance.


    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-03-2008 19:09

    lundi 10 mars 2008 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide