Holonet Jedi 2 (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Oh ben oui je pense! Pour ma part, malgrès le fait que je participe peu au JDR lui même, je crois qu'on m'écoute encore, et qu'on prend mes remarques, ou mes critique au sérieux.
    Je pense que tout est fait pour que chacun se sente à l'aise dans la Caste.
    Ca peut peut être paraître intimidiant aux p'tits nouveaux de voir que certains liens se sont formés entre les membres mais on ne demande qu'à agrandir la petite famille des Jedi.

    J'espère que personne ne se sent exclu et si c'est qd même le cas, faut pas hésiter à le dire: Les Jedi d'AW ne sont pas cannibales! :cli:

    mardi 05 février 2008 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    C’est vrai qu’au début je me sentais perdue mais maintenant ça va beaucoup mieux. On s’intègre très vite que ce soit dans les classes, les missions ou autre. Les responsables de classe nous aide a nous intégrer le mieux possible et nous offre toute l’aide possible pour nous intégrer et nous aide si nous en avons besoin. De plus si on trouve un maître tôt, il/elle nous aide aussi à nous intégrer et nous offre tous les conseils dont il/elle dispose. C’est vrai qu’au début pour les missions on peut se sentir perdue mais on apprend très vite, si on a des problèmes dans les missions on peut demander a une personne qui fait la mission avec nous pour lui demander conseil. On avance très vite et peu importe les problèmes que nous avons il y a toujours quelqu’un pour nous aider (c’est juste mon avis lol).
    On se fait aussi très vite des amis/amies mais pour cela il faut participer au JDR, c’est le meilleur moyen pour apprendre à connaître quelqu’un et se faire des amis/amies. Les topic ne manquent pas, venez y participer et faites-vous plein d’amis/amies !!!


    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 06-02-2008 18:52

    mercredi 06 février 2008 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Personnellement, je viens d'arriver ici en tant que Jedi et je dois dire que j'ai été fortement bien accueilis et conseiller dès mon arrivé. L'ambience est sympathique et j'espère pouvoir rencontrer plusieurs autres jeunes Padawan tel que moi par la suite. D'ailleurs, je n'ai aucun doute à ce sujet. Je participe déjà au Clan des Ours et je pense que celui-ci me permettra de connaître plus rapidement et plus facilement d'autre Jedi.
    De plus, nous avons une salle commune qui nous permet de discuter entre nous, et je pense que déjà, c'est une très bonne idée qui permet de mieux nous connaître.
    J'étais chez les Sith avant, et je dois dire que je m'amuse déjà fortement ici, rien qu'en postant plusieurs messages.
    J'ai hâte de plus avancé dans le RPG afin de mieux connaître L'ordre Jedi.

    mercredi 06 février 2008 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jena-Wiin

    Jena-Wiin

    210 Crédits

    Êtes vous bien intégrez ?

    En toute franchise....oui!! Ok je développe!^^
    Je suis arrivée il y a peu de temps et je dois avouer que je n'ai pas eu à me plaindre!! L'ensemble de l'équipe est acceuillante et ça donne envie de jouer, il est vrai que parfois je me sent un peu perdue, je ne sais pas si je fais bien ou pas et ça fait plaisir de savoir que l'ont est pas laissé à l'abandon dans ces moments là. Franchement, je me sent bien intégrée...bon j'ai encore du chemin à faire, des gens à rencontrer...( pas eu trop l'occasion ces derniers temps ), en bref j'ai été bien intégrée, c'est à mon tour de mettre du mien pour équilibré la balançe ^^. ( mon p'tit côté timide me perdra lol ).

    Comment vous sentez vous au cœur du JDR des Jedi ?

    J'en suis qu'à mes débuts sur ce forum, j'ai pas finis de faire mes preuves, pour le moment je ne peux pas trop juger ne m'étant pas encore vraiment lançer et tout et tout. Ca va venir :cli:
    Le seule truc, c'est que je suis pas habituer à faire du JDR à la 1ere personne et faire des dialogues en faisant parler les autres, j'ai peur que ça ne leurs convienne pas. Avec le temps ça devrait se faire tout seul..

    vendredi 15 février 2008 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! *le retour de la folle hystérique bleue pleine d'amour ... (mais oui tu es mon préféré mon Jadden ^^)*

    Je vais vous parler d'un temps que les moins de deux ans (sur AW ^^) ne peuvent pas connaaaîîîîtreuuuuh.

    *clap clap* :craneur:


    Êtes vous bien intégrez ?

    Ouai ouai, de nombreux membres m'ont déjà bien intégrés jusque dans leur lit ... Oups, fallait peut-être pas le dire O_O
    Je n'aime que toi Jadden !! ^_^

    Bon, un peu plus sérieusement (mais pas trop quand même). Je pense qu'au tout début qu'on arrive ici on peut, selon son caractère, se sentir un peu en dehors des délires des membres plus anciens. Mais très vite en participant bien au JDR on se fait naturellement des coupains et coupines :) Vu qu'il n'y a que des gens biens sur AW et encore plus chez les Jedi ! :D

    Et pourtant j'ai expérimenté (les anciens me comprendront) la famille la plus soudée et la plus dingue de tout AW (Terrik powaaaaaaaaa). Autant le dire, vallait mieux être de leur bord pour pas se sentir seul ^^ Mais une fois passés les tests d'intégration ... une vraie famille quoi.

    Et puis pour parler de la situation actuelle, je crois qu'on fait tous l'effort d'intégrer les nouveaux et de ne pas trop les brusquer ^^ Même si, moi le premier, je regrettes de ne pas pouvoir accorder plus de temps à chacun ... vie réelle oblige.


    Comment vous sentez vous au cœur du JDR des Jedi ?

    Confortablement installée, j'ai pouvoir de martyriser les padawan ou de les combler. Le bonheur :craneur:
    Sans rire, je me sens très très bien ! Je rempile pour la quatrième année même ... on signe où ?


    PS : "je ne sais pas si je fais bien ou pas".
    Hey ! Comme le dit Padmeia, on est pas des cannibales ^^ On saura vous aider à faire ce qu'il faut sans vous sermoner.

    PS2 : Avec le ventre plein on réfléchit mieux. Donc, j'ai réfléchis ... *soupçonne des sourires moqueurs* ... Pour renforcer l'intégration, et d'une manière générale la cohésion, on pourrait organiser de temps à autre des soirée sur le salon d'AW (plus simple que msn si on est nombreux ... et parfois certains n'ont pas msn ... hé oui.) pour délirer ce qui est un bon moyen d'apprendre à se connaître un peu :)

    Notre grande prêtresse du Quizz pourrait organiser des petits questionnaires. Au coin du feux, dans une clairière de Yavin, nous pourrions écouter les contes du père Jorus (:D ) , sur les Jedi et la Force.
    On pourrait jouer à l'ewok perché ... bon ok, se sera plus compliqué sur un salon de discussion ^^
    Pour apporter ma contribution je me propose de vous enseigner les subtilités de l'art Twi'Lek, et pourquoi pas quelques rudiments de la langue.
    Et puis surtout, on pourrait parler de tout et de rien :)


    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 22-02-2008 18:07

    vendredi 22 février 2008 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Quelles sont celles qui doivent être amélioré, restaurer, modifier, … ?
    La classe d’apprentissage au sabre laser aurait besoin d’un peu d’amélioration!

    Padawans, est-ce que vous aimez y participer ou est-ce seulement pour devenir Chevalier ?
    Je suis poussée à participer aux classes diffèrentes par mon Maître Aynor =) et je pense qu’elle a raison puisque cela va me permettre de m’améliorer et j’aime participer à ce genre de choses! De même si cela me fait améliorer mes performances cela m’aiderait à devenir dans le futur Chevalier Jedi mais encore de la patience pour l’instant.

    Chevaliers et Maîtres, participez vous aux classes ? Lesquels ? Pourquoi ?
    Je vais bientôt participer à la classe les Pouvoirs de la Force conseillée par mon Maître et qui je pense va me faire apprendre beaucoup de choses sur la Force elle même.

    Commentaires libres
    MoUHahahhah… -_- » excusez moi pour ce dérapage, je voudrais simplement dire que je suis très bien intégrée grâce à un Maître extraordinaire (huhu mais oui je l’adore Aynor :amour: ) qui ma redonnée goût à la Force (hélas j’ai était abandonnée lâchement par mon ancien Maître! :ple: ) et grâce aussi à mon coéquipier padawan Karis(Ismama59)!Que la Force soit avec vous!Stella =) ;)

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!Quant à toi Anakin tu n'aurai jamais du tomber dans Les Forces Obscurs.

    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 29-02-2008 19:43

    vendredi 29 février 2008 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    J'aimerais revenir sur le message d'Aynor. En effet, j'aimerais pousser un cri de protestation envers un jeu stupide que je trouve réducteur pour les gens de mon espèce (on est déjà petits alors poussez pas trop loin...). Surtout qu'en tant que seul Ewok de l'ordre, je tiens à vous prévenir, le premier qui m'approche ce sera tartagueule à la récré!

    "NON MAIS CA VA PAS NON!!!" j'avais oublié de pousser mon cri ^^.

    Bref, revenons aux choses sérieuses. L'idée d'Aynor est pas mal, je crois que ça pourrait permettre à tout le groupe restant de se réunir pour partager ne serais-ce qu'un peu d'amitié. Il est flagrant que la caste s'éteint de jours en jours, autant en profiter au maximum en essayant de fidéliser les participants non plus face à un jdr mais face à une communauté d'amis.

    Enfin c'est mon idée, chacun peut voir autrement. Et je le répète, pas d'Ewok perché! Non mais, aucun respect ces jeunes ^^.

    vendredi 29 février 2008 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Avant de répondre aux deux questions posées, j’aimerais d’abord féliciter le(s) responsable(s) de ce thème… Franchement, on voit bien là un apport d’attention auprès de tous. Félicitations !

    Suis-je bien intégrer ?
    Bien sur que oui… Au début je l’admets, je me sentais réellement seul. Il est à noter que c’est un très grand ami à moi qui m’a fait découvrir ce forum. Grâce à lui j’ai pu apprécier la vie en communauté et le talent des autres fans de SW. Mais ce fut Kateo, mon cher Maître qui me prit sous son aile et qui m’accompagne toujours dans ma vie de Jedi. Je peux dire que je lui dois beaucoup.
    Une intégration parfaite ?
    Non pas encore… Je pense que je dois encore faire beaucoup de connaissances.
    Comment je me sens au cœur du JDR ?
    Plutôt bien… Cette question est relative à la première… Perdu au début et peu à peu, j’ai eu une prise de confiance.


    PS : Maître Aynor… Pour ce qui est du Ewok perché… Je vous attends toujours, je vais essayer d’emmener ma ptite boule de poile… (toussote) enfin mon Maître

    mercredi 12 mars 2008 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Bonjours maître Padmée^^, ça faisait un bail que j'avais pas posté, et j'ai vu de la lumière, donc je suis entré. ( Au passage, merci Vanvan, ça fait plaisir de ne pas être la seule star chez les padas :craneur: )

    Êtes vous bien intégrez ?
    Bien pour moi, mon maître étant représentant des jedis, ça me parait difficile de ne pas l'être, d'autant que j'y est déjà quelques responsabilités moi-même sur ce fofo :D . Cela mis à part, tout le monde, je pense, est un peu seul disons la première semaine grand maximum(dans mon cas, seulement la première journée) les délires RP aidant bien dans ce domaine.

    Comment vous sentez vous au cœur du JDR des Jedi ?
    Je dirais à mon aise, et ce malgré le fait que les maîtres TORTURES les padawans, j'ai pas de le dire :non: (XD!)
    Non maître, me tapez pas
    :help:
    Un peu plus sérieusement, le JDR est bien organisé, et les anciens(les personnes âgées quoi, Pourvu qu'Aynor ne lise pas^^)nous entrainent dans leurs délires, donc c'est vraiment sympa.

    PS: C'est tout de même dommage que la salle des padas soit délaissée :ple:
    Voila pour mon avis.

    PS2: J'ai hâte d'être chevalier pour tortu...euh former mon padawan de la même façon que mon maître. :D

    mercredi 12 mars 2008 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2008-03-12 21:50, alek a écrit:
    les anciens(les personnes âgées quoi, Pourvu qu'Aynor ne lise pas^^)



    Manque de chance pour toi mon bonhomme, la vieille peut encore lire et elle ne manque pas de le faire !! Je comptes bien abuser de mes privilèges (vieux crouton mais pas con XD) et de mes relations pour te le faire payer muahah !

    Oh, tu te dis qu'un Jedi ne ferait jamais ça ? Tendre ingénuité de la jeunesse inexpérimentée. Jad'den, mon doux chevalier que j'aime par dessus tout du noyau jusqu'au delà des frontières inconnues de la galaxie et que je chéris de tout mon coeur et au plus profond de la Force qui nous unit, je te demanderais de punir l'outrecuidance de ton padawan pour les méchantes choses qu'il a dit sur moi ! :col:

    Voilà, maintenant que la justice a été rétablit, je peux m'en aller ...

    Ah nan, je vais quand même ajouter quelque chose pour qu'on ne me dise pas que je flood XD

    Et en parlant de flood ... appréciez comme les choses s'enchaînent merveilleusement bien. La salle des padas, malheureusement délaissée comme l'indique le petit démon d'Alek ( :col: ), pourrait peut-être s'ouvrir à tous !

    Et encore mieux, nous pourrions envisager un topic de "flood" ou chacun pourrait venir y écrire, totalement décomplexé, tout et n'importe quoi. L'intérêt ? J'ai pu remarqué sur d'autres jdr que ce genre de topic permettaient de développer une certaines convivialités avec la naissance de délires, etc
    Parce que en définitive, où se retrouvent les participants du jdr en dehors des classes et topic de mission ? Ils le peuvent sur les autres forums du site, c'est vrai. Ou même sur msn. Mais je crois qu'il manque se petit coin où se poser, sans penser à mettre en forme ce que l'on écrit (ce qui ne veut pas dire écrire n'importe comment ...)

    Finalement ta remarque aura servit à quelque chose Alek :D

    mercredi 12 mars 2008 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide