Confédération d'Andari

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tritri3

    tritri3

    458 Crédits

    Confédération d'Andari: Affiliation Alliance Galactique. Elle possède deux planètes



    Le chancelier suprême Tritri3


    Tritri3 en tenue combat


    Histoire de la Confédération:La Confédération d'Andari fut crée 50 ans avant la Bataille de Yavin, sous l'Alliance Galactique. Elle se présente comme une entreprise rassemblant un consortium de négociants de transporteurs à travers toute la galaxie. Au fil des années, la compagnie absorba ses principaux rivaux devenant ainsi de plus en plus puissante. Celle-ci devint incontournable dans le domaine des affaires et grâce à son monopole quasi-absolu, elle fut représentée au Sénat Galactique.
    Cependant dans les systèmes éloignés, la flotte commerciale subissait de nombreuses attaques de pillards. Elle demanda alors au sénat le droit de s'équiper de système de défense afin de protéger ses intérêts. En l'espace de quelques décennies, la Fédération du commerce devint l'une des organisations les plus puissantes tant d'un point de vue économique que militaire. Composée principalement de droïdes mais aussi de soldats surentrainés. Les droïdes de combats représentaient un parfait compromis entre puissance de frappe et couts de fabrication. Personne n'osait s'opposer à la Confédération d'Andari, celle-ci étant assez puissante pour renverser la République Galactique en cas de conflit ouvert ... Mais après la chute de la République, la Confédération d'Andari fut dissoute, na laissant que pour seul planète: Chandrila. Depuis la chute de l'Empire et l'arrivée de l'Alliance Galactique, la Confédération d'Andari espère reprendre son pouvoir d'autrefois et conquérir de nouvelles planètes.

    _________________________________________________________
    Chandrila



    Histoire : Chandrila est une jeune planète qui est reconnu pour sa démocratie et sa diplomatie c’est pour sa quelle une planète avec peu de conflit, la capital est Tyris, les Chandriliens sont fiers de cette capital, les habitant ont la plupart un revenue modeste, le premier chancelier était Obykin c’était pendant son règne qu’il y a eu une période sombre où Chandrila n’avait pas de bonne relation c’est pour sa que le chancelier a été remplacer par un meilleur diplomate et depuis se
    temps les chanceliers ont créer des liens entre les différente planètes, c’est pendant la période actuelle qu’il y a les années d’or grâce à l’actuelle chancelier
    Tritri3 le plus puissant des chanceliers de toute l’histoire de la planète il fait régner l’ordre et la sécurité sur toute la planète, il très bon diplomate et militaire.

    Région :Noyau
    Système :Chandrila
    Nombre de soleil : 1
    Nombre de lune : 0
    Température : Tempéré
    Gravité : Standard
    Atmosphère : Respirable
    Hygrométrie : Modéré
    Durée du Jour : 20 heures standard
    Durée de l'Année : 368 jours
    Population : 1.2 milliard
    Races Intelligentes : Humains 92 %, Autres 8%
    Gouvernement : Démocratie
    Niveau Technologique : Galactique
    Principales Importations : Haute technologie
    Principales Exportations : Agro-alimentaire
    Langages officiels :Basic

    Economie :

    Gain/Jour:1500
    Crédits restants :23 500
    Dépenses :30000

    _________________________________________________________
    Bâtiments obligatoires: (18/30)
    15 banques
    1 Caserne
    1 Usine de mechanoïdes
    1 Usine de droïdes

    Logements : (12/30)
    8 Logement niveau 1
    4 Logement niveau 2

    Hangars : (0/30)

    Docks Orbitaux: (10/30)
    2 Dock orbital niveau 3
    1 Dock orbital niveau 4

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Construction:


    _________________________________________________________
    -Forces militaires :

    Forces spatiales :52A/65D

    Super destroyer stellaire:


    Croiseurs et destroyers:
    1 Destroyer stellaire Rejuvenator: le Tria

    Vaisseaux lourds:
    2 Destroyer stellaire République: l'Orion et l'Aurore

    Vaisseaux moyens:

    Vaisseaux légers:

    Bombardiers:

    Intercepteurs:


    _________________________________________________________
    Forces terrestres :

    Unité spéciale:

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Véhicule lourd:

    Véhicule moyen:

    Véhicule léger:

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Peloton de soldats:32A/32D

    8 peloton de soldats 4 attaque / 4 défense

    Peloton de droïdes:


    _________________________________________________________
    Politique interne : Régime démocratique diplomate et pacifiste mais peu prendre de grands moyens pour se défendre, le gouvernement (le Conseil)Chandrillien fait régner l’ordre et la sécurité sur Chandrila. Régime dans lequel le peuple adopte lui-même les lois et décisions importantes et choisit lui-même les agents d'exécution.

    _______________________________________________________
    Esseles



    Histoire : Esseles est une planète tranquille du Noyau, colonisée sous l'Ancienne République au climat tempéré mais souvent humide en raison de la composition de son atmosphère d'ancien monde volcanique qui la rend propice à l'effet de serre, Esseles fut parmi les mondes les plus anciens à être colonisés par les explorateurs venus de Coruscant. Plusieurs siècles avant la Guerre des Clones, cette planète devint la capitale d'une petite nation interstellaire qui disparut en même temps que la République. L'Empire Esselien malgré sa dénomination fut une entité qui ne posa aucun problème au Sénat. Au sommet de sa puissance, il engloba 18 planètes en plus d'Esseles, dont aucune ne fut conquise par les armes. Cordial avec ses voisins et plus porté sur la pompe militaire que sur les guerres de conquête, l'Empire Esselien était en fait une nation des plus tranquilles. Il contribua d'ailleurs de manière très conséquente à l'essor culturel du secteur Darpa durant les derniers siècles de la République. La Guerre des Clones mit financièrement à genoux cette petite nation, ruinée par les perturbations économiques et commerciales du conflit galactique. Le dernier empereur d'Esseles décida d'accorder leur indépendance aux mondes composant ses domaines. L’Empire d’Esseles fut détruit et se transforma en démocratie. La Confédération d’Andari fit comme l’Ancienne Empire Esselien, c’est-à-dire prendre Esseles sans les armes. Maintenant Esseles est une Démocratie Représentative à la Confédération d’Andari sous le contrôle du chancelier suprême Tritri3.

    Région : Noyau
    Système : Esseles
    Nombre de soleil : 1
    Nombre de lune : 0
    Température : Tempérée
    Gravité : Standard
    Atmosphère : Respirable
    Hygrométrie : Modérée
    Durée du Jour : 22 heures standard
    Durée de l'Année : 405 jours
    Population : 1.5 milliard
    Races Intelligentes : Humains 86%, Herglic 8 %, Bothan 2 %, Autres 4%
    Gouvernement : Démocratie représentative
    Niveau Technologique : Galactique
    Principales Importations : Matières Premières, Denrées Alimentaires
    Principales Exportations : Haute-technologie
    Langages officiels : Basic

    Economie :

    Gain/Jour:1000
    Crédits restants :24 000
    Dépenses :10000

    _________________________________________________________
    Bâtiments obligatoires: (10/30)
    10 banques

    Logements : (0/30)

    Hangars : (0/30)

    Docks Orbitaux: (0/30)

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Construction:

    _________________________________________________________
    -Forces militaires :

    Forces spatiales :

    Super destroyer stellaire:

    Croiseurs et destroyers:

    Vaisseaux lourds:

    Vaisseaux moyens:

    Vaisseaux légers:

    Bombardiers:

    Intercepteurs:


    _________________________________________________________
    Forces terrestres :

    Unité spéciale:

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Véhicule lourd:

    Véhicule moyen:

    Véhicule léger:

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Peloton de soldats:

    Peloton de droïdes:
    _________________________________________________________
    Politique interne : Régime démocratique diplomate et pacifiste mais peu prendre de grands moyens pour se défendre pas autant que sur Chandrilla, le gouvernement (le Conseil)Esseliens fait régner l’ordre et la sécurité sur Esseles.Variété de la démocratie indirecte dans laquelle le peuple est cependant appelé à statuer lui-même sur certaines lois, par les référumdum, véto ou initiative populaires.
    ________________________________________________________
    Politique extérieure : -Affiliation Alliance Galactique

    -------------------------------------
    Sith. Gouverneur 1, président de la Confédération d'Andari et gouverneur de Chandrila et d'Esseles .Affiliation Alliance Galactique. Grand Amiral de la Flotte dans l'AG.

    Ce message a été modifié par: tritri3 le 04-05-2008 11:41

    jeudi 06 mars 2008 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Le ciel de Chandrila brillait d'un bleu azur éclatant. La planète voyait loin dans l'avenir. Les gens se promenaient tranquillement dans la capitale quand l'on vit un superbe vaisseau se poindre dans l'orbite de la planète.

    Et si c'était une force d'attaque ? Mais heureusement ce n'était qu'un vaisseau de l'Alliance Galactique, un vaisseau diplomatique. On le vit atterir sur une des barges de débarquement prévues à cet effet.

    Le vaisseau ressemblait aux navettes diplomatiques de l'Ancienne République à cause de sa couleur rouge, mais les lignes dudit vaisseau étaient pures et lisses. La prestance du
    Iron of Determination était incomparable sur la planète.

    Un humain suivi de quelques gardes sortit de la navette et fut accueilli par le chef du gouvernement de Chandrilla lui même, le chancelier Tritri3.


    - Qu'est ce qui vous amène sur ma planète et qui êtes vous ?

    - Votre honneur, je suis l'envoyé Iffra du gouvernement de l'Alliance Galactique, et jai un message à vous transmettre.

    - Allons en parler à l'intérieur, mon cher.

    Ils allèrent à l'intérieur dans le palais, ou le luxe de Chandrilla mais aussi la ferveur écologique de ses habitants étaient à l'honneur. On offrit à l'envoyé un siège aux coussins moelleux ou il put enfin se détendre.

    Le visage du chancelier était bienveillant et il fit signe à Iffra de parler.



    - Excellence, si Ness 1er, le Président de l'AG, m'envoit, c'est pour vous convaincre de joindre nos rangs plutôt que ceux du Nouvel Empire. Il y voit deux raisons.

    Premièrement, pour des raisons historiques, Chandrila a toujours fait parti de l'Alliance Rebelle, de la Nouvelle République et en fin de mon gouvernement avant la guerre. Vous êtes des membres fondateurs importants des deux premiers organismes et nous avons pu toujours compter sur votre appui.

    Vous me direz que ce n'est pas suffisant comme raison mais voici l'autre. Votre gouvernement est une démocratie, ou le gouvernement est élu et ou vos idéaux sont diplomatiques et pacifiques. C'est la raison principale pourquoi Ness 1er ne comprend pas pourquoi vous ne nous avez pas rejoint.

    Nos idéaux coincide parfaitement avec les votres. Ce sont les mêmes. Bien que le Nouvel Empire soit plus libéral que la main de fer de Palpatine, elle reste une dictature, éclairée soit, mais c'est une dictature.

    Alors que les membres impériaux sont très liés au gouvernement central, le gouvernement de l'Alliance vous permettra de vous exprimer librement et d'être un peu plus indépendant qu'en étant impérial.

    Ness 1er s'engage aussi à vous fournir aide diplomatique et conseils, mais accepte aussi totalement vos idées et viotre vision. Il vous assure que vous aurez un rôle de premier plan comme ministre de l'État, supervisant les politiques extérieures de notre gouvernement et que vous aurez une marge de maneouvre
    en tant que ministre.

    Le Président vous demande de penser à cela et si votre réponse est positive de vous présenter à Coruscant. (Donc de poster sur le topic de l'AG)

    L'envoyé attendait la réponse du Chancelier Tritri3







    -------------------------------------
    On a plus peur de ce que l'on peut faire que ce que l'on ne peut pas faire

    Ce message a été modifié par: MaitreNess le 06-03-2008 02:39

    jeudi 06 mars 2008 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tritri3

    tritri3

    458 Crédits

    Tritri3 écouta avec patience l'envoyé du Roi Ness 1er puis dès que l'envoyé eu finit, Tritri3 dit calmement après avoir réfléchit un moment:

    -Je pense que vous avez raison, je vais rejoindre l'Alliance Galactique, Je part sur ce pas vers mon vaisseau diplomatique et partir pour la Capital de l'Alliance Galactique: Coruscant.

    Tritri3 congédia l'envoyé et partit vers l'Atlante son vaisseau diplomatique qui décolla et partit vers Coruscant.

    jeudi 06 mars 2008 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kueller

    kueller

    2526 Crédits

    :pol: Inspection :pol:

    Tritri3 a écrit

    Super destroyer stellaire:
    -Défenseur stellaire classe Viscount

    Croiseurs et destroyers:
    -Destroyer stellaire Rejuvenator
    -Destroyer stellaire Defender
    -Croiseur Mon Calamari MC90
    -Croiseur porte-étendard Bulwark Mk II

    Vaisseaux lourds:
    -Destroyer stellaire République
    -Croiseur Majestic

    Vaisseaux moyens:
    -Croiseur Liberator
    -Frégate Corona
    -Cuirassé Dreadnaught
    -Frégate d'assaut Mk I

    Vaisseaux légers:
    -Croiseur de fret Quasar Fire
    -Frégate CC-7700



    Impossible de construire des vaisseaux sur cette planète elle ne dispose pas de chantier dans l'UE

    De plus

    Politique extérieure : Affiliation Nouvel Empire



    le recensement indique que chandrilla est dans l'AG
    merci de corriger au plus vite
    -------------------------------------
    (Image supprimée car non accessible)
    Ce message a été modifié par: kueller le 06-03-2008 19:24

    jeudi 06 mars 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tritri3

    tritri3

    458 Crédits

    Kueller j'ai mis que tout ce qui est rouge est non diponible. Pour ce qui est de l'affiliation je change tout de suite.

    Edit Modo: Petite précision: Les droits ne te servent a rien, tu ne peux pas les utiliser, que ce soit pour faire des vaisseaux ou les vendres. Néanmoins si ca te fait plaisir de les afficher...
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec nous!
    Sith.
    Aspirant classe 2, président de la Confédération d'Andari et gouverneur de Chandrila.Affiliation Alliance Galactique

    Ce message a été modifié par: Waylin le 06-03-2008 20:17

    jeudi 06 mars 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Un vaisseau de classe Keldabe entra en orbite de la planète Chandrila. A son bord, j'interpellai un garde afin qu'il établisse un liaison avec le palais gouvernemental.
    Une fois établie, je m'élançai...

    "Gouverneur Tritri3,

    C'est avec un fort mécontentement que je pénètre dans votre système. Ma flotte est à un saut hyperspatial d'ici. En effet, je vous transmets le portrait d'un homme que vous connaissez bien, puisqu'il est votre homme.
    Mes chantiers navals sont en construction, bientôt opérationnels, et les droits que je possèdent s'en verront opérationnels eux aussi. Néanmoins, il semble que d'autres soient intéressés par nos productions, mais ne veulent passer par la manière diplomatique.
    Ainsi avons nous trouvé un homme fouillant dans les hologrammes de plan de vaisseau, notamment ceux du Keldabe et du Dreadnought Mandalorien. Aussi capturé, ce dernier fut interrogé. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'avoue venir de Chandrila...
    Je suis désarçonné et fort mécontent.
    Je déclare, jusqu'à l'éclairage public de cette affaire, que je place Chandrila sous blocus et sous embargo économique.
    Mes relations avec cette planète s'en trouvent ainsi affectées !

    J'espère ne pas découvrir une plus grande implication de votre part dans cette affaire...

    Froidement,"

    Deux autres vaisseaux arrivèrent, sortant comme deux loups de leurs tanières...

    samedi 29 mars 2008 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Sortie d'HyperEspace ...
    Trois vaisseaux rejoignirent les 3 présent.

    Destroyer stellaire Rejuvenator " Vergil "
    Destroyer stellaire République " Liberté "
    Croiseur Majestic " Espoir "

    Amiral > Vous pouvez lancer votre message Seigneur ...

    " Cher DS, Vous etes en train d'exercer un Blocus sur un membre de l'Alliance Galactique, Actuellement Suprême Commandeur de la Flotte de celle-ci je me permets une intervention.
    En attendant le Président Ness pour plus d'ample explication sur les raisons fort peu clair de ce Blocus et envisager des Négociations je representerais l'Alliance.

    Respectueusement,

    Evan "

    dimanche 30 mars 2008 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Le Protector of Stars apparut dans l'espace de Chandrila, après un voyage de 5 heures. À son bord, le Kel Dor Odo Koon discutait avec le capitaine de vaisseau et l'émissaire Bighal, un Mon Calamari bienveillant et diplomate. Celui-ci s'approcha de Koon

    - Monsieur l'émissaire, que devons nous faire, les vaisseaux du gouverneur Evan sont déjà a visé les vaisseaux du gouverneur Darkscorpionw. De plus le gouverneur Evan est mon supérieur hiéarchique.

    - Mon niveau d'accréditation est supérieur au sien et j'ai une mission a remplir, il connaît ses ordres, il doit rester la à nous supporter, seulement. Contactez le gouverneur Darkscorpionw

    - À vos ordres, émissaire.

    Le croiseur Republique était arrivé assez proche du croiseur Kedalbe et on contacta le chef des Terres Oubliées.

    - Gouverneur, je suis l'émissaire Bighal, de l'Alliance Galactique. Vous bloquez présentement un membre du Sénat de l'Alliance et membre à part entière de ma faction.

    Vous avez surement une bonne raison de croire qu'il est juste de faire ce que vous faites, mais mon gouvernement défendra jusqu'au bout l'innonence du Chancelier Tritri, pour tout crime qu'il puisse sembler avoir commis.

    Le chancelier est un homme intègre et honnête et le Président de l'Alliance répondra de lui. Nous ne voulons pas la guerre, car nous croyons qu'elle soit inutile pour régler cela. Nous voulons user de la négociation pour régler cela, en toute amabilité.

    Mon gouvernement n'a rien contre vous et nous désirons garder de bonnes relations. Mais nous défendrons un des nôtres. C'est pourquoi je vous invite sur notre vaisseau pour discuter. Si vous ne voulez pas de discussions, nous devrons peut-être reconsidérer ce que nous allons faire pour défendre le Chancelier


    -------------------------------------
    On a plus peur de ce que l'on peut faire que ce que l'on ne peut pas faire

    Ce message a été modifié par: MaitreNess le 30-03-2008 03:04

    dimanche 30 mars 2008 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Le Croiseur Providence Prométhée arriva en orbite de Chandrilla.
    A son bord l'Empereur Hentaïde joigna le gouverneur Tritri3:

    "" Gouverneur compte tenu de notre affiliation commune nous vous apportons notre soutien dans la crise et le blocus que vous subissez.
    Toutefois nous n'engagerons pas immédiatement et non necessairement d'action offensive nous ne sommes là qu'en observateur.""

    Puis il joigna le gouverneur DS:

    "" Gouverneur nous nous opposons fortement à votre acte d'aggression envers un membre de l'AG.
    Nous n'engagerons pas le combat et sachez que toute attaque que vous pourrez former à l'encontre de notre vaisseau provoquera automatiquement une déclaration de guerre entrainant la levée de mes alliances militaires personnelles.""

    dimanche 30 mars 2008 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Ohhhh... Une multitude de vaisseaux... Tout l'Alliance Galactique montée au créneau...
    De nombreux messages parasitaient mes fréquences sécurisées, tandis que je mettais au point une stratégie...
    Et , en plus, il fallait y répondre, ne serait-ce que par courtoisie...


    DS : Caporal, z'avez du boulot ! Faites le bien et vous serez promu ! *Ca marche à chaque fois ça !*

    Caporal : Bien Chef. oui Chef ! Liaison établie !

    DS : "Gouverneur EvanSkywalker,
    Nous ne sommes pas sur le marché aux Bestiaux de la planète qui vous a servi de berceau...
    Les "Cher DS" sont à laisser de côté, je ne vous permets aucune familiarité de la sorte, encore moins venant de vous.
    Votre titre de Commandeur Suprême de Je-Sais-Pas-Trop-Quoi vous aurait-il fait perdre toute relativité ? Remettez les pieds sur terre... "

    "Souverain Galgrievous,
    Sachez que, jusqu'alors, l'idée d'une action offensive ne m'a pas effleuré l'esprit.
    Vous me qualifiez de membre "Agresseur" de la Confédération. A votre guise. Mais n'espérez en rien faire pression sur moi en invoquant une sanction de la part de ma propre Patrie. Nous pouvons tester actuellement la "solidité" de l'Alliance, mais il en est de même pour la Confédération...
    Je ne tente pas d'intimider qui que ce soit, ou d'agresser qui que ce soit. Je veux simplement des explications à la tentaive de vol de mes productions !
    Et c'est comme ceci que vous espérez les obtenir, me direz vous ? Et bien, s'il le faut, et pour obtenir réparation de l'atteinte portée à mon gouvernement, oui, je suis prêt à assumer n'importe quel quolibet..."

    "MaitreNess,

    Je ne suis pas fermé à toute discussion. Néanmoins le préjudice subi devra être réparé...
    Que l'Alliance Galactique m'entende bien en ces termes ! Croyez vous que faire une démonstration de force me fera reculer ? Dois-je vous rappeler quelques de mes faits de guerre passés ? Histoire que vous sachiez juste que j'ai un peu plus de deux neurones...
    Je n'incrimine pas l'AG, bien au contraire...
    Je demande juste réparation à la hauteur du préjudice subi ...
    Merci d'avoir pris le temps de m'écouter."

    DS : Caporal, vous pouvez fermer les liaisons. Contactez les alliés que nous possédons. Voyez si ces derniers peuvent nous aider d'une quelconque manière...
    *S'adressant aux Twilekk's* : Quant à vous, aiguisez vos lames, on ne sait jamais...
    *Message aux équipages* : Messieurs, tenez vous prêts ! Le blocus est en place. Le risible EvanSkywalker nous a en ligne de mire ? Montrons lui que nous l'avons aussi...

    dimanche 30 mars 2008 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide