Les pouvoirs de la Force II (page 14)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Commentaires sur la description. HRP

    Considérer des vagues de Force n'est pas forcément une bonne idee. Je verrai plutot une poussée continue avec une augmentation progressive de la puissance utilisée.
    Attention, on écrit la Force et pas la force.
    Attention aussi sur ton saut. Si tu enlèves ton appui sur la pierre avant d'en renvoyer un plus fort; la pierre ira vers toi puisque moi j'effectue toujours la poussée.
    Quand tes pieds s'enfoncent; préfère le sol à la pierre.

    Retour au RP

    A chaque augmentation de la quantité de Force que vanvan utilisait; j'augmentai la mienne et surtout je restai concentré sur les émotions de mon padawan. Je voulais voir jusq'où il pouvait aller pour me battre. Finalement, il lacha prise; non sans avoir tenté de lacher une dernière poussée de Force, qui fut proche de me mettre à terre.

    padaT : Bien vanvan. Avant de voir quelle était la puissance que tu pouvais utiliser, je voulais voir jusqu'où tu irais. Qu'importe l'objectif. Un Jedi ne se laisse pas aller à ses émotions pour gagner. En ce sens, j'ai senti que tu étais proche à libérer toute la puissance que tu avais acquise dans ton passé. Tu as pendant un temps manquer de patience et de sérénité.

    Mais tu ne l'as pas fait. En cela, je suis fier de toi.

    Certains Jedi pensent que si la fin est proche ou que si c'est pour une bonne cause, qu'importe que l'on se tourne du côte obscur ou non si on peut faire le bien.
    Je ne suis pas d'accord. Tu dois faire honneur à ce que tu es, à ce pourquoi toute ta vie tu te battras. Reste fidèle aux principes des Jedi. Et avant toute chose, écoute la Force. Celle-ci nous communique ce qu'elle veut que nous fassions. Elle est plus importante que le Code ou l'Ordre, lui-même.

    La vie d'un Jedi est difficile. Se laisser entraîner par ses émotions peut être dangereux.

    Fais toujours ce qui est Juste et préserve la vie. Tu peux désirer, tu peux laisser tes émotions s'exprimer, mais pas au dépend de ton devoir. Cela doit passer après.

    Tu peux passer à la suite et ce n'est plus moi qui suis en charge.


    Je me dirigeai ensuite vers Maître Nabery qui souhaitait que je suive son entraînement

    commentaires sur la description

    quelques erreurs de français comme tu t'en doutais mais par rapport à d'habitude, un réel effrot ^_^

    - Laissant le sens du danger me guider (remplace par le verbe vendre : tu diras plus facilement "laissant le sens du danger me vendre" que "laissant le sens du danger me vendu"
    - Jorus m'avait déjà sentie tu es une fille donc est féminin (car COD devant l'auxilaire avoir)
    - par un cri amplifié (et pas er)

    Retour qu RP

    padaT : Très bien padme. Attention cependant à ce pouvoir qui n'est pas tout puissant. La perception du danger se fait surtout grace à la sensation de sentiments négatifs ou alors à un danger bien réel pour la vie genre chute de quelque chose sur la tête. Je ne suis pas certain que la déjection d'un oiseau mumure puisse être considérée comme tel. Mais bon, ce n'est que mon avis sur ce pouvoir. Donc ça me va.

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 01-03-2008 15:59

    samedi 01 mars 2008 - 14:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Il y avait deux exercices bien particulier pour le prochain Pouvoir a exercer, je voulais, premièrement, me concentrer sur le premier, mais pour celà, il fallait que je puisse trouver une sorte de partenaire, qui pourrait, peut être, m'aider à m'exercer. Il fallait, pas forcément, mais ça serait plus facile, d'être avec un autre Jedi, c'est pour celà, que pour l'instant, je ne savais pas vraiment comment faire, je pourrai toujours demandé à quelqu'un ? Moui... Mais je n'allais pas faire tout le Temple pour demander à tout le monde quand même... Il me fallait une sollution peut être plus rapide, peut importe qui c'était, tant que celui-ci pourrait m'aider. De plus, la différence des gens n'étaient pas différente pour un point, ils étaient tous très amicaux et gentils. C'est pour cela, que devant l'entré du batiment d'entraînement pour les pouvoirs, je fis posé un petit mot :

    <d'année) qui essaye de trouver l'endroit ou il pourrait mangé. Merci bien, merci d'avoir pris la peine de me lire.>>

    Je ne savais pas vraiment si c'était suffisant, mais peut être qu'au moins, ça attirerait l'attention de quelqu'un.

    [HRP] J'aimerai donc, bien effectué cet exercice à deux, car je conte faire plusieurs étapes pour ce pouvoir, donc commencer par celà, comme c'est conseiller, même si logiquement, avec mon background de Sith comme dit mon Maître, je devrai pouvoir maîtrisé ce pouvoir, j'aimerai tout de même tenter. Et je pense que, plus je m'entraînerai à ce niveau-là, plus mes pouvoirs seront dévelloper, c'est donc toujours un plus pour moi, ou pour vous, d'améliorer ces pouvoirs. Merci bien, bonne soirée, ou bonne journée.[/HRP]

    -------------------------------------
    Padawan de PadawanThrawn

    Ce message a été modifié par: Vanvan le 03-03-2008 20:24

    lundi 03 mars 2008 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jena-Wiin

    Jena-Wiin

    210 Crédits

    Je n'avais pas de nouvelle de mon maître depuis quelques jours, attendre et rien faire n'étais pas dans mes cordes, il fallait que je bouge et fasse quelque chose. Ce que je fis en me rendant au Temple Massassis de Yavin IV, j'aurai bien sur préférée avoir l'avis de mon maître avant de me rendre là-bas mais il n'était justement pas là, alors...Quit à faire quelques chose, autant en profiter pour apprendre un peu plus sur mes pouvoirs et les mettre en pratique...y avait du boulot!!

    J'avançais donc dans le Temple et après deux bonnes heures à tourner en rond en passant de couloir en couloir et d'étage en étages, j'arrivais enfin dans une salle qui semblait être celle de l'inscription.


    Moi: " Et bin c'est pas trop tôt!!! "

    Me disai-je en regardant autour de moi, même en suivant les plans il n'était pas facile de s'y retrouver. Il y avait pas mal de monde, des padawan, des chevaliers ainsi que des maîtres qui se croisaient un peu partout. Leurs demander le chemin pour rejoindre la salle d'inscription aurait certe été plus simple, mais bon...à croire que je n'en faisais qu'à ma tête, hum moui!! Pas faux, je n'avais pas envie de passer pour une imbécile et qu'on me réponde que je n'avait qu'à regarder le plan. On est jamais mieux servit que part soit même, au moins là je ne risuait plus de me perdre. Je me rendis donc au bureau des inscriptions pour m'enregistrer en temps que participante...

    lundi 03 mars 2008 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    correction supplémentaire pour Pad


    un oiseau mumure n'est pas un animal qui naturellement peut vouloir faire le mal. Tu ne peux donc pas sentir de mauvaises émotions émanant de lui. Donc le sens du danger ne peut pas être actif de la part d'un oiseau mumure quelconque.
    Après le sens du danger pourrait venir d'une action causée par l'oiseau mumure : genre il fait tomber une pierre de une tonne (admettons). Là oui le sens du danger est activé car la pierre est un danger pour toi. Mais ici ce n'est pas le cas puisque ce n'est qu'une fiente. Si tu considères la fiente comme un danger, ton sens du danger s'activerait en permanence...(genre pour une feuille, ...)

    Autre possibilité : comme tu connais bien cet oiseau, tu as réussi à sentir sa présence. Dès que tu sais qu'il est dans les parages, tu t'attends donc à ce qu'il te cause des misères (mais il faudrait vraiment que cet oiseau soit conditionné pour t'embêter ou alors qu'il soit une catastrophe ambulante). A ce niveau, c'est plus une intuition, humaine, qui est que tu te dis que comme cet oiseau est dans les parages, tu es sûre qu'il va t'arriver quelque chose.

    Dernière possibilité : tu reconnais toujours l'oiseau mais tu as toi-même était conditionnée (ou tu t'es conditionnée) car tu sais que cet animal est dangereux : alors en effet, dans ce cas, le sens du danger est actif. La présence de l'animal représente un danger certain (mais bon peut-être est-ce exagéré...)


    Est-ce plus clair ?
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 05-03-2008 10:37

    mardi 04 mars 2008 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement Bonus Maître 2 : Technique de méditation guerrière*
    Le Jedi peut forcer ses ennemis à abandonner le combat et s’en aller ou donner de la force et du courage à ses alliés tout en affaiblissant et effrayant ses ennemis.
    Cela sert donc à renverser l’issue d’une bataille en faveur d’un camp.
    A savoir que des que l'on se remet à bouger le sort est rompu.

    Nécessite de se concentrer 5 minutes en restant immobile et peut être utilisé sur environ 10 000 hommes au maximum.

    Ce pouvoir n’est pas accessible aux padawans, ni aux Chevaliers!
    Grâce à ce Bonus, le Maître plonge dans la Force lors d’une bataille et s’y concentre afin d’aider au mieux son équipe.

    Le concept :
    Parole de Maître Odan-urr« Chaque combattant emporte avec lui dans le combat ses peurs, ses espoirs… Avec de la concentration, un Jedi peut renforcer les espoirs de nos alliées et augmenter les peurs de nos ennemis. Ainsi, ce que les guerriers savent au fond d’eux doit se réaliser… Puisqu’ils s’y croient si fort. » – Voir la BD La légende des Jedi – 1- L’âge d’or des Sith - P12.

    Quel que soit le degré de préparation de la Bataille, de discipline des troupes, tout aboutit à un Chaos écarlate. Un Maître Jedi maîtrisant ce Bonus, trouve la sérénité au sein du Chaos. Lors du siège de Saleucami, Maître Oppo Rancisis utilise la Méditation Guerrière. – Voir la BD Clone Wars – 9- Le siège de Saleucami (seconde histoire).

    Cela n’est pas facile ! On ne créer pas de Bataille juste pour le plaisir.

    Donc au préalable :
    Il vous faut avoir d’abord effectué l’entraînement supplémentaire 4 : L’Empathie avant de faire celui-ci.
    Pourquoi ? Parce que le Maître doit être capable de ressentir les émotions, les sentiments des être vivant avant de parvenir à l’influencer.

    Pour s’entraîner :
    1. Le Maître se concentrera sur l’ensemble du Temple Massassis afin de ressentir toutes les émotions des Jedi. C'est-à-dire expliqué l’ensemble de l’ambiance qui y règne. Puis il devra influencer les personnes présentent (gentiment) en accentuant leurs émotions. Enfin, il diminuera sont influence pour permettre un retour à la normal.

    2. Il reste toujours la possibilité de réaliser ce pouvoir lors d’une vraie bataille ! Laisse-moi le lien vers le topic mission où vous avez utilisé la Méditation Guerrière et utiliser ce topic pour l’expliquer en détaille.

    Si ce n’est pas clair, envoyez-moi un mail, merci.

    Ce pouvoir ne vous quitte pas mais devient plus complet, plus puissant à chaque fois que vous l’utiliser.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je rentre dans le Temple Massassis et file droit vers mes quartiers ou je prends un bon bain, prends des vêtements propres et va vers le bureau de PadaT ou je lui laisse le datablock avec mon entraînement.
    Enfin, je retourne à mon propre bureau ou je découvre avec joie qu’il y a une nouvelle inscrite. Je décide de la rechercher. Avant de la trouver, je remarque que le temple est bien calme et surtout qu’il n’y a plus aucune trace de Carth. « Il ne perd rien pour attendre celui là ! Lorsque je lui tomberai dessus, il va savoir ce que c’est que de s’occuper d’un oiseau murmure !!! »Enfin, je trouve une jeune padawan observant la jungle de Yavin IV a travers l’une des fenêtre du Temple.

    Moi – Bonjour jeune padawan, tu dois être Jena-Wiin ?
    JW – Oui, c’est bien moi.
    Moi – Je suis Padmée Nabery
    JW – Bonjour Maître Nabery, mon maître m’a dit que c’est vous la responsable de cette classe, j’ai hâte de commencée.
    Moi – Je suis ravie de te connaître Jena-Wiin. Je transmettrais tes progrès à Jedi1.
    JW- Merci beaucoup, mais … Je commence par quoi ? Et où ?
    Moi – Le premier des entrainements est celui du pressentiment. Voici un data block avec les instructions. Lorsque tu auras fini, tu transcris tout la dedans et tu le remets à PadawanThrawn que l’on surnomme PadaT. Il s’occupera de toi pour les 2 premiers entrainements classiques. Ensuite, ce sera avec moi et puis avec Carth. C’est tout un programme !
    JW – Effectivement. Je vous remercie, a bientôt.

    Je la laisse partir et je retourne à mon bureau. Je trouve les commentaires de mon assistant Chevalier. Je le remercie et lui laisse une note comme quoi il a une nouvelle élève.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    PadaT >> Ok, je te remercie pour tes commentaires. J’en prends bonne note et je m’attacherais mieux aux détailles et aux précisions la prochaine fois.

    Jena-Wiin >> Je te souhaite la bienvenu sur Yavin IV ! Commence par l’entraînement Classique 1 : le pressentiment ensuite PadaT s’occupera de le commenter.



    -------------------------------------
    Maître de Carth et Anamund


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-04-2008 12:58

    dimanche 09 mars 2008 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J'approchai de la nouvelle padawan, inscrite au cours des pouvoirs de la Force.

    padaT : Jena..Wiin ?
    Jena Wiin : C'est moi
    padaT : Je suis maître Nuruodo.
    Jena Wiin : ravie de faire votre connaissance, maître.
    padaT : Moi de même. Pour ton premier entraînement, tu vas débuter par la perception de la Force. Nous allons aller dans la forêt autour du Temple et nous installer dans un coin tranquille. Une fois arrivés, je veux que tu te détendes et utilises la Force pour visualiser l'environnement autour, à la fois en définissant les formes des objets mais aussi les émotions que tu sentiras. Il y a des animaux ici, certains craintifs, d'autres, plutôt voraces et dangereux. Essaie de visualiser le périmètre au delà duquel tu ne serais plus capable de percevoir ton environnement.
    Jena Wiin : Oui maître
    padaT : Alors allons-y et si tu as des questions, n'hésite pas.

    dimanche 09 mars 2008 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    Etant un peu dapayser par les nouveau changement au sein du temple je décidai de reprendre un entrainement et choisi un pouvoir que je n'avait pas encore utiliser en tant que jedi, la guérison, je choisi donc de m'inscrire a ce cours pour me perfectionné, ne sachant pas comment m'y prendre je décidai de me fier a mon instinct et demanda a Padmée 11 si c'était elle qui s'en occupéou si c'était Carth ( dsl si j'écorche le nom) , aprés m'étre inscrit a ce cours je décidais de commencé par un parcours classique pour cet exercice.

    jeudi 13 mars 2008 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement Bonus Maître 3 : Maîtrise du feu:
    Permet de diriger ou d'absorber le feu (à l'instar du Jedi bothan Knol Ven'nari, mais attention ce pouvoir n'est pas sans risque de brûlure!)

    Ce pouvoir n’est pas accessible aux padawans, ni aux Chevaliers!
    Grâce à ce Bonus, le Maître va acquérir une connaissance plus approfondie de tout ce qui à un rapport avec le Feu !
    Une petite définition : Le feu est la production d'une flamme par une réaction chimique exothermique d’oxydation appelée combustion.
    De manière générale, le terme « feu » désigne souvent un phénomène produisant de la lumière et / ou de la chaleur, qu'il provienne d'une combustion ou non.

    Donc, le maître est capable de reconnaitre un combustible lorsqu’il le rencontre. (Bois, papier, pétrole, gaz, charbon, tissus, …).

    Préambule :
    Avoir fait l’entraînement Classique 7 : Maîtrise de la pression, température est nécessaire. Il faut d’abord jouer sur la variation de température avant de jouer avec le feu !!

    Les détenteurs des
    - Bonus Padawan 2 : Absorber, dissiper énergie
    - Bonus Chevalier 1 : Maîtrise de la Terre*
    - Bonus Chevalier 2 : Maîtrise de l’Air*
    Auront une (ou plusieurs) facilité en plus que les autres. La combinaison des Bonus vous permet d’être plus à l’aise dans la Maîtrise du Feu.

    >< Celui qui possède le Bonus Chevalier 3 : Maîtrise de l’Eau * aura beaucoup de difficulté pour ce Bonus. Car tout le monde sait que l’eau est l’opposé du Feu.

    Entraînement :
    Trouvé un combustible et faites le flambée. N’oubliez pas de prendre des précautions afin d’éviter une incendie ! Merci.

    Ce pouvoir ne vous quitte pas mais devient plus complet, plus puissant à chaque fois que vous l’utiliser.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Plonger dans mes mises à jours, quelqu’un entre dans mon bureau. Je lève la tête et reconnais le maître de Jena-Wiin.

    Moi – Bonjour Chevalier Jedi1, cela me fait plaisir de te voir ici, au temple Massassis.
    Jedi1 – Bonjour Maître Padme, le pouvoir de la Guérison est un pouvoir que j’aimerai maîtriser. Que me conseillez vous ? L’entraînement Classique ?
    Moi – Et bien, pour un padawan, je demande effectivement toujours à ce qu’il commence par l’entraînement Classique. Mais tu es Chevalier, c’est à toi de décider quel pouvoir tu as envie d’expérimenter. Tu as le choix, soit tu fais le parcours classique, donc les 9 premiers entraînements (voir sommaire P1), soit tu ne fais que ceux de la Guérison, c'est-à-dire, les entraînements 5, 6 et 8 plus le Bonus.
    Jedi1 – Et c’est … Carth, je pense, qui s’occupe de ces entraînements là ?
    Moi – Oui, effectivement. Tu as très bien compris. Si tu veux commencer par le premier entraînement, c’est avec le Chevalier PadawanThrawn de son surnom PadaT !
    Jedi1 – Et vous vous occupé de quels entraînements ?
    Moi – De tous les autres.

    Je lui donne un datablock avec le plan du Temple et les différents énoncer des entraînements Classiques. Le laissant prendre son temps pour choisir, je me remets à mon travaille.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jedi1 >> Je te souhaite la bienvenu et te laisse le choix : Fais les 9 entraînements classiques et ensuite le Bonus ou seulement 5,6, 8 et Bonus. Si tu as des questions mails moi ! Juste une chose importante, merci de faire un gros effort d’ortho & compagnie. Merci.


    -------------------------------------
    Maître de Carth et Anamund


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-04-2008 13:24

    vendredi 14 mars 2008 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    ayant reçu le databloc de mains de padmé 111, je le lis et faisant le choix de faire les exercices 5,6 et 8 plus le bonus, ayant pour projet de devenir un des jedis guérisseur, tout en restant chevalier jedi et continiuer a tracer mon chemin a travers la galaxie et pouvant toujours former des padawans, je remit donc c'est donnéesa padmée et attendit qu'elle donna son accord pour débuter cet exercice en commencant par la phase 5.

    -------------------------------------
    chevalier jedi,
    Sénateur de Selonia et de Talus et Tralus, frère de jacen_horn

    Ce message a été modifié par: jedi1 le 15-03-2008 09:16

    vendredi 14 mars 2008 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Cela faisait plus jour que je m’étais fait tout petit au temple de Yavin IV, je devais passer inaperçue pour que mon maître ne me trouve pas et qu’elle oublie toute les bêtises que Fly a faite. Le matin même j’avais réussi un message de mon maître, sur mon comlink, elle me demandait de prendre en charge l’entraînement d’un chevalier jedi, Jedi1. En voyant son hologramme et a attendre sa voix j’avais compris que mon maître ne m’avait toujours pas oublié, moi et Fly. Je me dirigeai donc vers le hall du temple dans l’espoir de trouver ce chevalier jedi. Le seul problème c’est que j’avais oublié de demander à mon maître une description du chevalier, j’allais donc devoir me fier a la Force retrouver le chevalier. On allait surement me prendre pour un fou pour aborder tout le monde comme ça et leur demander si c’était lui ou elle Jedi1. Soudain un choc énorme me renversa par terre ainsi qu’une autre personne. Je me précipitai pour me relever et pour aider la personne que j’avais renversée.

    Carth : Je suis désolé, j’étais dans mes pensées et je ne vous ai pas vu arriver. Est-ce que ça va ?
    ??????: Oui merci, ce n’est rien, on peut pas dire que j’ai fait mieux.
    Carth : Je ne pense pas vous avoir déjà vu ici, vous êtes ?
    ??????: Je suis Jedi1, je suis a la recherche d’un jeune homme qui se nomme Carth Solo. Vous ne l’auriez pas vu par hasard ?
    Carth : C’est donc vous Jedi1 ! Moi c’est Carth Solo, c’est moi que vous chercher. Vous souhaitez suivre les entraînements pour devenir guérisseur, n’est-ce pas ?
    Jedi1 : Exacte.
    Carth : Nous n’allons pas perdre de temps, je vous autorise à commencer l’entraînement 5, le contrôle de la douleur. Si vous avez un quelconque problème ou seulement besoin d’information pour ce pouvoir vous n’avez qu’a me le demander.
    Jedi1 : Très bien.
    Carth : Excusez-moi mais je dois aller voir mon maître.

    Je laissai Jedi1 à son entraînement et je partis en direction du bureau de mon maître pour m’excuser et pour assumer ce que Fly a fait. Je ne mis pas longtemps avant d’arriver devant la porte de mon maître. Je cognai et attendit qu’elle m’autorise à entrer.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jedi1>> Comme je te l’ai dit tu peux commencer à faire l’entraînement 5, le contrôle de la douleur. Si tu as un quelconque problème tu me le demande (comme je l’ai déjà dit dans mon poste, je me répète lol). En attendant que tu fasses ton entraînement la seule chose que je peux te dire pour l’instant, c’est bonne chance à toi !!


    samedi 15 mars 2008 - 08:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide