Naissance

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    L’Empereur Qymaen Sheelal se tenait là, debout, en compagnie de son épouse, Thalia, et d’un tout jeune individu nommé… Ganner.
    L’Empereur, joyeux, s’avança vers un garde et lui dit :

    « -Soldat, transmettez ce message à tout mes amis et alliés !

    -Sauf votre respect, Majesté, pourriez-vous les énumérer ?

    -Eh bien, ce n’est pas compliqué, contactez le Roi Ness Ier, le Président Grey Fox, le Mandalore Maitreyoyo, le Tyran Dark Freddon, le Nouvel Empereur Waylin, l’Empereur Gal Grievous, et aussi le grand Hutt Jadden Korr.

    -Bien, mais… Êtes-vous sûr qu’il est prudent d’inviter le Mandalore Maitreyoyo et le tyran Dark Freddon, car avec leur penchant pour l’alcool…

    -Oui, j’en suis sûr ! Quand je dis tous, c’est tous ! »

    Le soldat s’exécuta à sa tache…

    Transmission holographique :

    « Mes amis, je vous contacte pour vous annoncer un heureux événement… La naissance de mon fils ! J’organise un grand banquet demain soir, sur Csilla, dans mon palais. Il y sera entreposé un grand nombre d’alcools différents, dont les connaisseurs pourront discuter entre eux, mais bon, ne citons personne, c’est préférable.
    Bref, Les festivités commenceront, eh bien, quand on voudra.
    Viendra qui voudra, sauf s’il n’est pas invité.
    J’espère vous voir tous… Si oui, à demain ! »

    Transmission terminée.

    Sur ce, l’Empereur alla se coucher, car la nuit commençait à tomber…

    Le lendemain matin, il fit la routine du matin, sauf qu’une chose était inhabituelle.
    Il n’était pas vêtu comme à son habitude, en armure, où même en tenue qu’il mettait pour rendre visite à quelqu’un, non, il était vêtu d’une magnifique cape dorée, d’une ceinture de la même couleur et d’une robe bleue ; mais pas d’un simple bleu, il y en avait deux sortes ; avec des bordures couleur or…

    Qymaen Sheelal lors du banquet. (lien supprimé car non accessible)

    Lorsqu’il fut prêt, il attendit patiemment, l’arrivée du premier arrivé…

    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 16:39

    dimanche 16 mars 2008 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    C'est à ce moment là qu'une navette arriva. Des efforts de décorations avaient visiblement été faits, des étendards avaient dû être placés sur les ailes mais il n'en restait que des lambeaux. Un garde sortit du vaisseau suivi d'une vingtaine d'autre. Un majordome s'avança vers eux.

    Majordome : Mesdames et messieurs, bienvenue sur Csilla, je vais vous amener auprès du gouv...

    Capitaine : Un gamoréen, fusillez le !

    Une centaine de tirs s'abbatit sur le majordome qui fut réduit à un petit tas de cendres. A ce moment là la passerelle se redéploya et le Tyran sortit. Il avait un manteau de fourrure de wookie, des bottes en synthécuir et son uniforme militaire en dessous.

    DF : Ca fait 5 minutes... Après le navigateur incapable de se retrouver dans l'espace, après l'artilleur qui me céde la place, on assiste maintenant au spéctacle des fous de la gachette.

    Capitaine : Nous avons éxecuté ce gamoréen, plus de menace à l'horizon !

    DF : Et quand Qymaen_Shelaal viendra, parce qu'il viendra vite et accompagné vu le grabuge, vous lui enverrez une mine ou vous vous contenterez de l'emputer au cutter laser ? Vous me faites passer pour un paranoïaque, un fou pret à tirer sur n'importe qui, BANDE DE MALADES !

    Le tyran sort alors son blaster et arrose copieusement sa garde. Il sort alors un holo enregistreur et murmure:

    DF : Penser à demander des gardes impériaujx à l'empereur.

    Le pilote sortit discretement de la navette et commenca à activer les droides qui devaient amener les cadeaux au jeune bambin. Le tyran se dirigea vers le palais, une bouteille de liqueur de nar shaddaa à la main.

    DF : OU EST LE BAMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ??

    QS descendit rapidement les escaliers

    QS : DF ! Comment vas tu ??

    DF : On fait aller, j'ai eu un incident avec ma garde j'ai plus qu'un pilote, je suis pas encore ivre et ils ont descendu ton gamoréen de compagnie. Sinon j'ai remarqué que certaines personnes n'étaients pas invitées, tant mieux on sera entre gens de bonne classe ! ! euh sinon... OU EST LE BAMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ??

    lundi 17 mars 2008 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Qymaen Sheelal dirigea son tout premier invité dans la grande salle. Comme prévu, il y avait un énorme banquet accompagné d'une centaine d'alcools différents...
    Le tyran Dark Freddon était émerveillé...


    -Magnifique, c'est parfait !

    -Merci, je veux seulement que ce jour reste dans les mémoires... Espérons que tout le monde viendra...

    -Bon, oui, mais c'est pas tout, où il est ce petit ?

    Qymaen Sheelal entra dans un pièce, dont il ressortit quelques secondes plus tard, avec un enfant dans les bras...

    -Oh... Il est marrant, il te ressemble.

    -Tu trouves ?

    Dark Freedon acquiesça. Au bout de quelques secondes de silence, Qymaen Sheelal proposa au tyran de s'assoir dans un magnifique fauteuil bleu marine. Celui-ci accepta volontiers l'offre, étant donné le long voyage épuisant qu'il avait dû faire. Puis, il lança :

    -Eh bien, attendons l'arrivée des autres, espérons qu'ils ne tardent pas trop, j'ai soif, moi !

    -Tu veux que je te serve ?

    -Non, je plaisante... Tu ne me prends tout de même pas pour un alcoolique ?

    Qymaen Sheelal eut un court moment d'hésitation, mais après avoir repensé à son pauvre gamorréen, il reprit avec un petit sourire forcé :

    -Non, bien sur que non !

    Sur ce, ils commencèrent à discuter de choses diverses...

    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 16:42

    lundi 17 mars 2008 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Alors que Qymaen et Dark_Freddon parlaient, une navette Impériale de classe Lambda pénétra dans l'espace Chiss. Elle était d'un noir froid, sans vie, plus noire que l'espace, faites pour ne pas être repérée, elle arborait un arsenal impressionnant pour un vaisseau de ce tonnage. Mais c'était normal quant a la nature de sa cargaison, l'Empereur du Nouvel Empire et l'Empereur Krath, Waylin, et il était normal que celui-ci veille à sa sécurité par les temps qui courent et les terroristes Correliens qui parcourent la Galaxie (et aussi parce que l'Empereur aimait les batailles et était connu pour ce tempérament) même si l'ont était un jour très spécial et dans les régions inconnues. D'ailleurs les senseurs Chiss mirent longtemps avant de se rendre compte de sa présence, mais assuré qu'elle ne représentait aucune menace, ils la laissèrent pénétrer l'atmosphère de la planète et indiqua une plateforme. Une fois posée, six gardes Impériaux, dans leur habit rouge sang sortirent et se mirent en place, c'est alors qu'une forme noire surgit lentement du vaisseau, enveloppé dans une toge noire et portant un ancien masque Sith, Waylin sorti. Il fut accueilli par un jeune homme au teint bleu, sûrement un serviteur de Qyamen.

    Serviteur: Seigneur Waylin, bienvenue, vous nous honorez de votre visite et...
    Waylin, sans même le regarder et d'une voix imposant le silence: Merci, contentez-vous de m'annoncer je vous prie.
    Serviteur: Oui My Lord. Mesdames et Messieurs, l'Empereur Waylin.

    Waylin commença à avancer, ses gardes le suivirent, ils franchirent un portail et vit que beaucoup de têtes étaient tournées vers lui, notamment deux qui lui étaient très familière. D'un signe de main presque imperceptible, tous les gardes sauf uns s'arrêtèrent et se mirent en position de défense, prêts a toute éventualité. Waylin se dirigea, suivit d'un garde, jusqu'aux deux visages familiers qui n'étaient autres que ceux de Qymaen, Empereur des Chiss et de Dark_Freddon, Tyran.

    Qyamen: Waylin, mon ami, content que tu ais put venir, ça fait rudement plaisir de te voir.
    Waylin: Moi de même mon ami, moi de même, je n'aurais jamais pu manquer cela, félicitations.
    Dark Freddon, légèrement ébréché par l'alcool: Waaaayliiiiin ! Vient boire un coup ! Et puis c'est quoi ce masque tout moche ?
    Qymaen: Oui, c'est quoi ? Il me semble que jusqu'a récemment tu ne l'avait pas.
    Waylin: Une broutille due a une étude du côté obscur... rien d'important. Où est la chair de ta chair ?
    Qymaen: Vient avec moi.

    Waylin le suivit donc, Qymaen l'emmena sur une magnifique terrasse, là, dans les bras de sa femme, il y avait le jeune Chiss, destiné un jour à régner sur l'Empire Chiss. Waylin présenta ses hommages a la jeune maman et prit l'enfant dans ses bras, il était étonnamment calme. Il fut rendu à sa mère et Waylin fit venir le garde, sous le signe d'un claquement de doigt, le garde tendit à Waylin une boite en pierre Sith ouvragée. Ce dernier la tendit à Qyamen qui l'ouvra et en sorti un magnifique poignard Sith, une merveille, très ancien mais pourtant toujours tranchant, sur sa poignée était gravés des symboles Sith de puissance et de noirceur, Qyamen paraissait sceptique, il était étonné que son fils puisse avoir un cadeau avec une valeur inimaginable et surtout que ce soit une arme Sith, une arme forgée par le côté obscur de la Force, mais Waylin était Sith, Seigneur des Krath et d'une nature guerrière, ce qui expliquait son choix.

    Waylin: Quand il sera plus grand, il en aura sûrement besoin et je suis sur que tu lui apprendras à s'en servir. Elle ne lui fera aucun mal, elle pourra seulement lui sauver la vie le cas échéant, je te le promets, la magie Sith qui imprègne ce poignard ne lui feras rien.
    Qymaen, rassuré: Merci Waylin, très cher ami, les mots ne me viennent pas...Il est magnifique, et soit assuré qu'il saura s'en servir, j'y veillerais. Et si nous allions rejoindre Dark Freddon avant qu'il...enfin tu m'as suivi.
    Waylin, souriant même si le masque le cachait, mais pas le ton de sa voix: Avec plaisir, c'est un réel bonheur de me retrouver parmis vous. Garde, vous pouvez vous détendre et prendre vos aises ainsi que les autres si Qyamen l'autorise, votre travail et parfait, comme a votre habitude.
    Qyamen: Bien sur qu'ils peuvent, ils sont ici chez eux, tout comme toi.

    Et ils allèrent donc rejoindre Dark Freddon, qui entamait une nouvelle bouteille au contenu inconnu.

    lundi 17 mars 2008 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    *Holocommunication pour Csilla
    Destinataire : Qymaen


    " Qymaen, cher ami, je suis navré de t'apprendre cette si mauvaise nouvelle, mais je ne pourrais assister a ton banquet... En effet je suis bloqué sur Mandalore pour des affaires tres urgentes et importantes... Une fois de plus... Désolé...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Mouahahahah, blague, j'suis en orbite dans mon Vaisseau Lictor et tes contrôleur veulent pas me laisser envoyer ma navette, c'est pas parce que je suis dans un vaisseau prison que j'vais kidnapper ton p'tit pour le torturer dedans, si tu pouvais eventuellement allez les voirs leur dire que je suis ton ami... Merci d'avance "

    Fin de transmission*

    - Hum hum... Bon j'vais allez reglez ce petit problème...

    Dark_Freddon, tout en faisant des gazouilli au bambin

    - Quel boulet ce Yoyo, hein que c'est un boulet hein...

    Quelques minutes plus tard l'heureux père du mome arriva en charmante, compagnie, celle du Mandalore, oui charmante compagnie j'ai bien dit...


    - Alors il est ou le p'tio ?

    - Il est bourré ton gosse il marche pas droit !

    - Dark_Freddon, pourquoi t'essaye de le faire marcher, il vient de naitre ?!

    - Ah...

    - Oh qu'il est... Petit... Mignooooon ! Tout le portrait de son père

    - Oh c'est vrai tu le pense ?!

    - Euh... Elle est ou la mère ?

    Waylin sorti alors d'un coin sombre de la pièce...

    - Me dites pas que c'est lui la mère !!

    Dark_Freddon s'amusant toujours avec l'enfant

    - Il est débile le Mandalore hein répète apres moi Man-da-lo-re dé-bi-le

    - Ca commence bien...
    -------------------------------------
    " Mais surtout t'es crevé, et faut qu'tu récupère, et pour récupérer, boit donc une bonne bière !! "

    Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 17-03-2008 19:59

    lundi 17 mars 2008 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Une énième navette, arborants le blason de la toute jeune République des mondes du Noyau cette fois-ci, se mit en orbite de Csilla.
    Le Président Grey Fox contemplait la planète glaçée, nostalgique...
    Mais l'heure était aux réjouissances. De tels événements sont si rares en ces temps.


    -Navette inconnue, identifiez vous.

    -Et c'est reparti pour les joies administratives...

    ...
    Quelques minutes plus tard, un homme tout bleu aux yeux rouges entra dans la grande salle de réception, arborant un uniforme de parade militaire assez simplet, mais inconnu au bataillon pour toutes les personnes présentes.


    DF - GREYYYYYYYYYY !!!

    Grey - Pouilleuuuuuuuuuuuuux !!! >_<

    Yoyo - GREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

    Grey - Alcooliiiiiiiiiiiiiiiique !!!

    Waylin - Grey.

    Grey - Way... :D

    Qymaen - Bienvenue Grey ! Heureux de te voir, viens donc voir mon successeur !

    Grey - QS ! Heu... DF ne l'a pas encore mangé? XD

    ... To be continued <_<

    lundi 17 mars 2008 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Qymaen Sheelal emmena donc Grey Fox voir le petit humain dans les bras de Dark Freddon.

    Grey : Oh, qu'il est marrant !

    DF : Je trouve aussi

    Grey : Non mais regardez-moi ces petites joues rondes... C'est rigolo un enfant.

    Bébé : Ma.a.lo...é..bil...

    DF *sautant de joie* : Il a parlé, Qymaen, il a parlé, il a répété "Mandalore, débile" comme je lui avait demandé...

    QS, qui parlait avec Waylin, tourna la tête et vint voir ce qui se passait...

    Yoyo : Ca reste à voir...

    Grey : Il est intelligent !

    Yoyo : Mais non, il est juste petit, il répète tout ce qu'on lui demande...

    Grey : Non, je te dis qu'il apprend vite !

    QS : Un petit verre ?

    Les quatre invités regardèrent tous en même temps QS...

    Waylin, Grey, DF et Yoyo * en chœur* : Volontiers !

    Ils burent donc un tout petit petit petit verre avant l'arrivée des trois derniers invités... Eh oui, car il ne fallait pas être saoul à leur arrivée (Ne visons personne XD)
    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 16:43

    mardi 18 mars 2008 - 08:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Grey Fox prit ensuite un peu l'enfant dans ses bras et s'isola un peu du groupe d'alcooli.... d'amis. Il trouvait ce petit bébé bien intelligent...

    -Ouuuuh, le pitit pitit bébééééé, qu'il est mignoooooon !

    -Ma.a.o.e .éb.le.

    -Mais oui, mais oui, il est débile le Mandalooooore ^_^ Aller, répète après moi: Grey est beau !

    ...
    ...
    ...
    ...


    -Qu'est-ce que c'est que cette odeur!?! QSSSSSSS !!!!!! Reprends vite ton truc >_<

    mardi 18 mars 2008 - 08:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    QS fit immédiatement changer l'enfant qui venait de... Enfin, vous comprenez !

    Yoyo : Tu vois, il n'apprécie pas que l'on insulte tonton Yoyo !

    DF : Mais non, c'est pas ça, c'est que Grey lui a fait peur !

    Grey : Mais taisez-vous donc... (expression du visage = -_-" )

    Waylin : En même temps, si à la naissance, tu lui apprend déjà des mensonges...

    Yoyo : Moi je dis que c'est qu'il aime trop tonton Yoyo et que c'est son seul système de défense pour me protéger ! Un vrai petit guerrier !

    QS : Tu ne vas quand même pas me dire que tu veux enrôler un tout petit dans ton armée ?

    Grey : Il l'a déjà fait !

    Yoyo : Mais... Eh bien, c'est que le petit ne faisait pas son âge... Heu, il était bien plus mature.

    DF : Tu parles, oui, il était haut comme trois pommes !

    Waylin : Bon, c'est pas grave, changeons de sujet...

    QS : Volontiers !

    Le Chiss ramena le petit Ganner et le laissa dans les bras de Dark Freedon, qui sans aucune raison, agitait les bras... Il commença à faire des chatouilles à l'enfant, qui rigolait de bon cœur.

    Les autres reprirent leurs discutions tranquillement pendant que QS attendait patiemment derrière la grande baie vitrée que les derniers invités arrivent...

    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 16:43

    mardi 18 mars 2008 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Waylin évidement ne but pas, il ne pouvait pas apparaître soûl devant tant de mon... et surtout, il avait un casque, pas évident de boire avec... Ce qui évidement, ne passa pas inaperçu au milieu des autres...

    Yoyo: Way, pourquoi tu profites pas de tant de diversité de boisson ?
    DF: Ouais, c'est vrai, viens picoler un peu !
    Waylin: Chers amis... j'ai un CASQUE ! Cela m'empêche de boire...
    Grey: Enlève-le...
    Waylin: Pour faire peur au gosse ? Je te rappelle qu'en tant que bon Sith et Krath j'ai le teint livide et les yeux rouges... Déjà que toi il ne te trouve pas très beau et qu'il pense que Yoyo est débile, et a juste cause...
    QS: Mais non tu ne lui feras pas peur... S'il te plait Waylin, je n'apprécie pas que des gens soient masqué dans ma maison. Et puis sinon au pire, tu passerais pour un Chiss albinos avec tes yeux rouges et ton teint livide...
    Waylin: Vous l'aurez voulu...

    Waylin enleva donc son masque, révélant, comme prévu, un teint livide aux yeux d'un rouge sanglant, beaucoup de personne présente autour de lui se tournèrent, pas peur d'un Sith et de quelqu'un qui avait prouvé qu'il n'était pas très gentil... QS amena ensuite l'enfant, pour me montrer qu'il n'avait pas peur... Et en effet, il n'avait pas peur, Waylin le prit donc dans ses bras et lui donna le poignard qu'il lui avait offert, déjà l'enfant s'amusait avec et pour l'amuser Waylin fit quelques tours de passe-passe avec la Force.

    Waylin: Dis Qymaen, si tu te rends compte que ton enfant est réceptif a la Force, fait moi le savoir, je pourrais peut être le former...
    Yoyo: NON ! Il est à moi, il sera élevé dans la digne tradition des Mando !
    Waylin: Dois-je te rappeler qui fut tué par Exar Kun, ou encore par Darth Revan ? Il sera élevé comme un Sith !
    Grey: Comme un Chiss !
    Waylin: Pour vivre dans les champignons ?
    DF (encore plus éméché): Beuhwaaa, Hein ?!
    QS: Heu... C'est quand même mon fils...

    Et ils continuèrent encore de se disputer sur la destinée de l'enfant... Mais tout le monde savais qu'il serait formé par Waylin et qu'il deviendrait un Sith : D

    mardi 18 mars 2008 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide