Mondes indépendants Taungs...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    * En reconstruction, ne pas supprimer *

    ........................................

    Haar uvete Taung...



    Cri du Cabur avant de se lancé dans la bataille...
    « Par haar darasuum kote Taung ! »

    Chant de bataille Taung...
    Dha werda verda (lien supprimé car non accessible)

    Portrait du Cabur sans armure :

    Cabur avec son armure : Ici (lien supprimé car non accessible)
    Hache en os de Mythosaur du Cabur :

    Autres mondes sous le gouvernement Mandalorien :
    - Althir
    - Basilisk
    - Cathar
    - Concord Dawn
    - Dagary Minor
    - Dxun (Gouverné indirectement par Bane (Dirigeant d'Ondéron))
    - Eres III
    - Flashpoint (Station de recherche stellaire Flashpoint)
    - Gargon
    - Jaga's Cluster
    - Kerest
    - Kuar
    - Malrev IV
    - Mandalore
    - New Bornalex
    - Omonoth
    - Ordo
    - Qalydon
    - Roon
    - Shogun
    - Taris
    - Tholatin
    - Vanquo
    - Zaadja

    -------------------------------------
    Voila donc un petit historique pour se mettre dans l'ambiance ^^
    -------------------------------------

    MàJ le : ...
    Gain / jour : … Crédits
    Historique des Dépenses :
    - - Fin le ... . ... - ... Crédits
    Crédits restants : ...
    Crédits de Réserve : ...

    Construction :

    Roon - .../120 - Capital
    Civil :
    -
    Dock :
    -
    Défenses Orbital :
    -
    Défenses Terrestre :
    -
    Logement :
    -
    Hangar :
    -
    Autres :
    -

    Manda - .../120Monde protecteur
    Civil :
    -
    Dock :
    -
    Défenses Orbital :
    -
    Défenses Terrestre :
    -
    Logement :
    -
    Hangar :
    -
    Autres :
    -

    Kaloo - .../120
    Civil :
    -
    Dock :
    -
    Défenses Orbital :
    -
    Défenses Terrestre :
    -
    Logement :
    -
    Hangar :
    -
    Autres :
    -

    Iqoon - .../120
    Civil :
    -
    Dock :
    -
    Défenses Orbital :
    -
    Défenses Terrestre :
    -
    Logement :
    -
    Hangar :
    -
    Autres :
    -

    Taris - .../150
    Civil :
    -
    Dock :
    -
    Défenses Orbital :
    -
    Défenses Terrestre :
    -
    Logement :
    -
    Hangar :
    -
    Autres :
    -

    Productions :

    Transporteur : Lictor-class dungeon ship (lien supprimé car non accessible) (Lourd) ; Shaadlar-type Troopship (Moyen) ; Mandalorian Transport (lien supprimé car non accessible) (Léger)
    Intercepteur : Basilisk War Droid (lien supprimé car non accessible) ; Davaab-type Starfighter (lien supprimé car non accessible)
    Bombardier : Basilisk War Droid (lien supprimé car non accessible)
    Vaisseaux légers : Jehavey'ir-type Assault ship ; Tarisian Civil Authority Gunship
    Vaisseaux moyen : Mandalorian Frigate (lien supprimé car non accessible)
    Vaisseaux lourds : Kandosii-type Dreadnought ; Dagger-shaped Class
    Croiseurs et destroyers : Kyramud-type Battleship
    Véhicule léger : Largotz War Dragon (lien supprimé car non accessible) ; Taris Civil Authority Airspeeder (lien supprimé car non accessible)
    Véhicule moyen : Battle Harness (lien supprimé car non accessible)
    Véhicule lourd : Basilisk War Droid (lien supprimé car non accessible)
    Unité spéciale : ShockTrooper (lien supprimé car non accessible)
    Peloton de soldats Soldat Taung (lien supprimé car non accessible) ; Police Tarisienne (lien supprimé car non accessible)
    Peloton de Droïde : Droïde de bataille série BL (lien supprimé car non accessible)


    Toutes mes productions ne son pas disponible à la vente. Me contacter pour renseignement.

    ---

    Politique extérieur : ...
    Économie extérieur : ...

    ---
    Commerce :

    ...

    ---

    Flotte :

    En construction :
    - ... - Fin le ... . ...


    Flotte de patrouille :
    Commandant : Commander Vevut
    -

    Force mobile d'assaut :
    Grand Amiral : Field Marshall Dyre
    -


    (Mémo perso : ...)

    ---



    Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 29-12-2008 20:50

    jeudi 06 mars 2008 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Le ciel de Ganath brillait (?) par cette belle journée pour le chef des Colonies Mandaloriennes Libres, l'Overlord Maitreyoyo. Malgré la perte de son titre officiel, il était souriant et confiant en l'avenir.

    L'un des commandos mandaloriens restés fidèle vint le voir.

    - Overlord, une femme veut vous voir. Elle se dit envoyer du Consortium de Hapès.

    - Une hapienne ? Qu'elle entre. Je serais content de revoir une femme d'une puissance avec laquelle j'ai combattu pendant la Guerre entre la Confédération et l'Alliance Galactique.

    Elle entra. C'était une belle femme, grande et sportive mais aussi très intelligente, la princesse Agalma.

    Considéré comme une femme compétente à la cour, elle s'était épris de la clture mandalorienne et avait acceptée d'être envoyé par le Roi.

    - Sire Yoyo, mon nom est Agalma, princesse du Royaume de Hapès et représentante de son Consortium. Je viens en vos lieux pour vous témoigner l'envie que moi Roi a d'établir de vraies relaitons formelles avec vous.

    Il ne vous propose pas le cocktail diplomatique de traités habituel mais plutôt simplement une relation diplomatique cordiale, basée sur l'amitié et la confiance mutuelle.

    Sachez aussi que vous avez tout le support du Roi en tant que vrai Mandalore, celui qui a combattu au côté de ma patrie. Il toruve injuste que vous, un grand guerrier, soyez remplacé par un petit vaurien Corellien qui est en plus chef d'une puissance qui a aidé nos pires ennemis.

    Vous aurez toujours notre support dans votre lutte pour retrouver votre dû.

    mardi 11 mars 2008 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Missive codée en provenance de Corellia à destination de Mandalore, destinée au Mandalore Maitreyoyo.

    " Mandalore Maitreyoyo,
    Si aujourd'hui, moi, Président de la Confédération Grey Fox, vous contacte par la présente missive, c'est pour vous offrir une place au sein de la Confédération.
    Vous et vos guerriers Mandaloriens sont les plus valeureux qui soient, vous seriez un atout de taille au sein de notre gouvernement, et nous sommes amis depuis longtemps...
    Sachez juste que la Confédération vous tend les bras, et que vous y auriez une place de choix, je vous connais Mandalore Maitreyoyo, je sais que vous êtes l'un des dirigeants les plus compétents et les plus justes de la Galaxie.
    Amicalement.
    Président Grey Fox "

    mardi 18 mars 2008 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Un hologramme s'alluma dans la salle où siégeait le Mandalore. Il provenait... De l'Ascendance Chiss.

    "Mandalore Maitreyoyo,
    Je viens vous féliciter de la reconquête des mondes mandaloriens. Je viens aussi pour conclure entre nos deux factions, un pacte total. Je n'ai besoin d'aucune signature, cela me paraît inutile. Je penserais à de l'amitié forcée. Non, je vous demande juste votre réponse, positive, de préférence.
    Espérant bientôt vous revoir.
    Empereur Qymaen Sheelal"

    L'hologramme se coupa...

    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 16:46

    vendredi 21 mars 2008 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Apres avoir répondu au trois dirigeant l'ayant contacté, le Mandalore quitta alors son siege dans la salle de conférence du gouvernement de Mandalore...

    - Field Marshal, cher ami, faites préparer nos vaisseaux et faites aussi contacter nos amis Killiks, ditent leur que nous partons en guerre... Le Seigneur Krath Waylin nous a contacté pour nous demander de partir avec lui en croisade contre des pirates s'étant installé sur une planète isolé. Sur Asturias.

    - Bien Mandalore.

    - Dites bien aux équipages de dire adieu à leur famille, certain rentreront, d'autre non.

    - Bien Mandalore.

    - Hum, Ce serat tout, je vais allez enfiler mon armure et je vous rejoins sur le pont du vaisseau.

    Le Mandalore quitta alors la salle pour se diriger vers ses apartements afin de se changer avant de rejoindre les troupes a bord des vaisseaux en orbite...

    -------------------------------------
    " Mais surtout t'es crevé, et faut qu'tu récupère, et pour récupérer, boit donc une bonne bière !! "

    Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 23-03-2008 17:59

    dimanche 23 mars 2008 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Un hologramme s'alluma dans la chambre du Mandalore... En provenance de l'Ascendance Chiss...

    -Encore lui ??

    Il alluma l'hologramme...

    "Cher Mandalore,
    Eh oui, c'est encore moi XD ! Mais j'ai supposé que votre réponse méritait elle-même une réponse... En effet, un détail a suscité mon attention... Le commerce, eh oui, comme vous l'avez dit, vous ne dites pas non au commerce. Donc je me suis dit que cela en valait la peine, et pour sceller notre accord commercial, je vous assure que je serai votre plus gros acheteur de Droïde-Basilisk, qui m'attirent énormément. C'est pourquoi, dès que votre usine de chasseurs sera prête, je vous demanderai d'y faire construire ces bombardiers pour me les vendre ensuite.
    Merci d'avance
    Empereur Qymaen Sheelal"

    Le Mandalore éteint l'hologramme...

    mardi 25 mars 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    * Holotransmission de Mandalore
    Destination Csilla*


    " Cher Qymaen_Sheelal, le Mandalore n'est pas present, il est en croisade, il se charge de pirate a... Hum... A vos cotés... Bref.
    Il m'a laissé des consignes pour vous, et m'a demandé de vous signalez que nos usines de chasseurs seront prete à produire des le 30 Mars.
    Prevenez nous du nombres d'escadrons à produirent, sachant que le prix serat de 350 Crédits par escadrons.
    Nous sommes tres joyeux de cette nouvelle union entre nos deux nations et pensons nous aussi à vous pour de prochain achat, nous en reparlerons plus amplement sur des canaux plus privées.
    Cordiallement. "

    * Fin de transmission *

    mardi 25 mars 2008 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Le Conseiller du Mandalore alluma l'hologramme, et le visage de Qymaen Sheelal se dessina...

    "Cher Mandalore, ou plutôt cher conseiller, car je sais que le Mandalore est absent,
    Je viens renouveler ma demande de pacte. Un pacte amical bien sûr...
    J'ai quitté l'Alliance Galactique et je viens donc vous demander de faire partie de mes intimes...
    Comme je l'ai déjà dis la dernière fois, aucun besoin de signature, ou autre bêtise du genre...
    Sur ce,
    Amicalement
    Empereur Chiss Qymaen sheelal"

    La silhouette s'évapora dans la pièce...

    jeudi 27 mars 2008 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    */Activation: Message Holotransmis à destination de Mandalore/
    /émetteur: Représentant de l'Empereur de l'Empire Krath; Waylin/
    /destinataire: Représentant du Mandalore; Maitreyoyo/
    /clé de cryptage: 647H01-781D/*

    Cher représentant du Mandalore Maitreyoyo, je suis le répresentant du Seigneur Krath Waylin, actuellement en bataille aux côtés de votre Mandalore, il m'a chargé avant son départ de vous proposer un pacte amical entre le Secteur Mandalorien et l'Empire Krath.
    En effet il y a des millénaires nous nous sommes battus ensembles contre l'Ancienne République et aujourd'hui que nous sommes de retour sur le devant de la scène galactique et que nos dirigeants sont amis, il me semble normal et même nécessaire de conclure un tel pacte sur l'honneur, nullement besoin de traité écrit et signé quand nous sommes en relation de confiance. J'ai aussi un message personnel de la part du Seigneur Waylin pour Maitreyoyo: "N'oya'kari gihaal, Vod"

    Amicalement Ner'Vod.

    */Shut-on: Message Holotransmis/*

    samedi 29 mars 2008 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Transmission à l'intention du Mandalore

    "Cher Mandalore,
    J'aimerais que vous me construisiez quelque chose d'assez... spécial, bien entendu, je vous paierai le prix qu'il faudra, mais j'aimerais que vous me construisiez en plus des bombardiers, un Dreadnought Mandalorien.
    Amicalement
    QS"

    Fin de transmission

    mercredi 02 avril 2008 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide