Empire Hentaïde

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits







    La face ambigue de l'Empereur: GalGrievous Ier grand maitre Aeresi sous le nom de Prince Atys.


    Empire Hentaïde des monarchies unies de Naboo, Mon Calamari, Neimoidia, Cato Neimoidia et du despotat de l’Imperium Ssi-Ruuvi.


    Souverain : Sa Majesté Impériale, royale et sérénissime , GalGrievous Ier , Finis, Atys, Varino, Prestor Hentaï; Empereur et Basileus de l'Empire Hentaïde, Roi de Naboo, Neimoidia et Mon Calamari, Grand Despote de l'Imperium Ssi-Ruuvi et Prince souverain de Cato Neimoidia.

    Capitale impériale : Naboo, préfecture humaine et gungan

    Capitale militaire : Mon Calamari, préfecture moncal et quarren

    Capitale économique : Neimoidia, préfecture des mondes neimoidiens, suzeraineté sur Cato Neimoidia.

    Terre d'Empire: Despotat de l'Imperium Ssi-ruuvi placé sous l'autorité directe de la maison impériale.

    Especes de l’Empire : humains, gungans, neimoidians, moncalamaris, quarrens, ssi-ruuvi et P’w’ecks.

    Historique : A la fin des invasions Yuuzhan Vong, les Naboo, Mon Calamari et Neimoidia s’unirent au sein de l’Union pour le développement économique et la reconstruction.
    6 mois plus tard les 3 mondes décidèrent de créer un réel état indépendant uni autour d’une volonté pacifiste et de retour aux fastes des monarchies de l’ancienne république.
    On choisit comme Empereur, le Prince GalGrievous Hentaï d’Alderaan, descendant d’une des plus anciennes maisons aristorcratiques galactiques qui régna deux siècle sur Alderaan
    Ce dernier était issu de l'Union du Prince Ariodante IV Hentaï et de la Princesse Alcina de Farnace. Celle-ci était issue d'une espece humanoïde étrange dont on ignore quasiment tout et d'ailleurs GalGrievous hérita des caracteristiques physiques de celles-ci: teint d'une blancheur extreme, yeux d'un bleu électrique, lignes noires barrant l'oeil droit et deux descendants des coins de la bouche et de l'oeil gauche ainsi qu'une longévité exceptionnelle dont on dit qu'elle dépasse plusieurs millenaires.

    Il fut appelé en tant qu'Empereur afin de donner quelque cohérence à l'union.
    La société qui en découla est pour le moins étonnante. Les Hentaïdes sont extremement centrés sur leurs mondes et extremement fiers de leur culture, un mépris important pour les "barbares" etrangers peut d'ailleurs choquer le visiteur.
    Toutefois c'est une société frivole, luxueuse et totalement irrespetives de ce qui peut se passer à l'exterieur des frontieres, ceci se traduisant par une inconscience des dangers militaires et un rejet pour beaucoup du militaire.
    Cette société reste extremement sclérosée par une hiérarchie melant aristocratie et espéce.
    Au sommet on peut trouver la puissante noblesse impériale quasiment totalement humaine et juste en dessous on y trouve les noblesses naboo et neimoidiennes. Au bas de l'echelle, reduit à la portion congrus de "sauvages" se trouvent Ssi-Ruuk, P'w'eck et Gungan qui constituent pourtant le meilleur soutien du régime. Enfin les peuples de Mon Calamaris bénéficient de "privilèges" constituant une société plutot démocratique et autonome qui n'est pas remise en cause afin de beneficier de ses puissants vaisseaux.
    Toutefois les Quarrens responsables d'une révolte furente exclus suite aux glorieuses victoires impériales.
    Ces victoires furent interprétées comme des signes comme quoi l'Empereur était adoubé par les Dieux naboo, il reçut alors lors d'un nouveau sacre le titre de Basileus qui fait de lui le souverain universel représentant des Dieux.

    L'Empereur a aussi sa face sombre. Doué pour la force il reçut un enseignement particulier aux arts jedi. Or de nature pour le moins instable du fait de son espèce d'origine, il ne respecta jamais le code jedi.
    Profitant de son nouveau titre il instaura l'Ordre Aeresi dont il est le Grand Maitre et pris le nom de Prince Atys dont certains craignent un rapprochement avec les Sith, mais les Aeresi ont héritées d'une tradition plurimillenaire alliant coté lumineux et coté obscur.

    Compte en banque: 323900 crédits
    Gain/jour: 7000 crédits
    dépenses: 200 000


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Royaume de Naboo


    Capitale impériale, Naboo est également un des centres galactiques culturels et artistiques et ce encore plus depuis la destruction d'Alderaan. La ville capitale est Theed considérablement agrandie depuis l'invasion de -32 et qui s'est vu s'etendre aux pieds des falaises et de la vieille ville avec la construction d'un quartier d'affaire aux hautes tours de style naboo.
    Depuis la centralisation gouvernementale sur Theed, Keren l'ancienne plus grande ville s'est vu descendre à une place plus régionale en devenant le centre de l'hemisphere Sud.
    Otoh Gunga quant à elle s'est tranformée en un réel centre touristique et le Boss Marka a relancé recemment le projet de colonie sur Ohma D'un.
    Les autres planetes du systeme, Erep, Widow et Storm sont elles consacrées au developpement minier, industriel et Moth est devenu centre carceral.
    Lorsque l'Empire fut instaurée, les Naboo élire l'Empereur, Roi de Naboo et un referendum tranforma la monarchie en royauté à vie et héréditaire.

    Bâtiments obligatoires: 22/30
    21 banques
    1 astroport

    Bâtiments Falcutatif: 0/infini


    Docks Orbitaux: 0/30
    1 dock n4

    Constructions:


    Royaume de Mon Calamari


    Ayant trés peu changée depuis le départ du gouvernement de l'alliance galactique durant les guerres vongs, elle est toujours essentiellement sous-marine, les abysses étant toujours le repere des villes Quarrens.
    Toutefois les sommes énormes injectées par Theed ont developpée fortement les chantiers navales.
    L'intégration à l'Empire se fit pacifiquement et dans un élan d'allegresse les autorités MonCal sacrérent l'Empereur Roi de Mon Calamari


    Bâtiments obligatoires: 20/30
    19 banques
    1 chantier naval

    Bâtiments Falcutatif: 0/infini

    Docks Orbitaux: 30/30
    7 dock n4
    1 dock n2

    Constructions:

    1 SSD executor........17/06......200 000



    Principauté de Cato Neimoidia



    A l'origne colonie semi autonome de Neimoidia dirigée par un Ponte Neimoidien, elle tenta de se présenter comme la Nouvelle Neimoidia a l'integration de Neimoidia à l'Empire. S'en suivi la premiere guerre de succession qui secoua l'Empire et qui abouti à l'integration forcée de Cato Neimoidia à l'Empire à la création de la Principauté confiée à l'Empereur et à la mise sous juridiction du Roi de Neimoidia.
    Ses villes sont portées par d'immenses ponts enjambant des gouffres noyés par les nuages.

    Bâtiments obligatoires: 10/30
    10 banques

    Bâtiments Falcutatif: 0/infini

    Docks Orbitaux: 30/30
    1 dock n5

    Constructions :


    Royaume de Neimoidia



    Second des mondes les plus développé de l'Empire, Neimoidia fit partie des mondes fondateurs de l'Union.
    Toutefois suite à la premiere guerre de succession on assita à ce qu'on appella la crise de Princes qui opposa le Roi de Neimoidia à l'Empereur, Prince de Cato Neimoidia.
    Finalement aculé, le Roi de Neimoidia n'eu d'autre choix aprés la seconde guerre de succesion que d'abdiquer en faveur de l'Empereur qui s'ajouta la couronne neimoidienne.
    Les villes luxueuses de Neimoidia étaient installée sur un monde contrasté entre forets tropicales, montagnes et vastes plaines.


    Bâtiments obligatoires: 10/30
    10 banques
    1 caserne
    1 usine de chasseurs
    1 usine de droids

    Bâtiments Falcutatif: 0/infini

    Docks Orbitaux: 14/30
    2 dock n4
    2dock n3

    Constructions:


    Despotat de l'Imperium Ssi-Ruuvi



    l'Imperium ne se remis jamais de sa défaite face à Bakura et de la guerre civile oposant Ssi-Ruuk et P'w'eck. Le pseudo gouvernement d'union n'empecha pas les guerres intestines et la chute face aux Vongs. Aprés les guerres vongs le faible régime de la nébuleuse pris connaissance de la création de l'Empire Hentaïde et demanda à l'intégrer au grand dam des Neimoidiens craignant un trop important aflux de crédit vers cette région désolée.
    Finalement l'Empire accepta et les Ssi-Ruuvi acclamerent l'Empereur comme grand Despote de l'Imperium, le trone impériale ne devant plus jamais etre occupé.
    Aujourd'hui la réalité de l'Imperium se réduit à Lwehkk, les Ssi-Ruuk étant incapable de reconquerir l'ensemble de la nébuleuse mais il se dit que certains conseillers de la Cour de Theed tentent de convaincre le souverain de se lancer dans une guerre de conquète de la nébuleuse.

    Bâtiments obligatoires: 10/30
    10 banques

    Bâtiments Falcutatif: 0/infini

    Docks Orbitaux: 0/30

    Constructions:


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Constructions militaires :

    Naboo :
    Intercepteurs:
    -Chasseur N-1
    Véhicule léger:
    -Giant Speeder
    -Speeder Flash
    Peloton de soldats:
    -Soldat de la sécurité royale de Naboo

    Mon Calamari :
    Super destroyer stellaire:
    -Croiseur MC104 Odysseus
    Croiseurs et destroyers:
    -Croiseur Médiateur
    Vaisseaux lourds:
    -Croiseur MC80a
    -Croiseur MC80b
    Vaisseaux légers:
    -Frégate MC30c
    -Croiseur MC40
    Bombardiers:
    -B-Wing
    Peloton de soldats:
    -Soldat Mon Calamari


    Neimoidia :
    Croiseurs et destroyers:
    -Croiseur Lucrehulk Mk III
    Vaisseaux lourds:
    -Destroyer stellaire Providence
    Intercepteurs:
    -Chasseur-droïde Vulture
    -Chasseur-droïde Scarab
    -Chasseur-droïde Tri-Fighter
    Unité spéciale:
    -Droïdeka
    -Brute Neïmoidienne
    Véhicule lourd:
    -Tank Mortier
    Véhicule moyen:
    -CAB
    -MTT
    Véhicule léger:
    -STAP
    Peloton de soldats:
    -Soldat Neïmoidien
    Peloton de droïdes:
    -Droïde de combat B-1

    Imperium Ssi-Ruuvi
    Vaisseaux lourds:
    -Croiseur Shree
    Vaisseaux moyens:
    -Vaisseau-usine Lwhekk
    Vaisseaux légers:
    -Corvette Fw'Sen
    Intercepteurs:
    -Chasseur-droïde Swarm
    Unité spéciale:
    -Soldat Ssi-Ruuk

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Forces armées

    Flottes:
    1 SSD Executor l'Astrée

    4 croiseur médiator l'Alcyon
    Le Pergame
    L'Idoménée
    le lagide

    4 croiseur Lucrehulk le Mithra
    Le Thétis
    Le Mnémosine
    l'Attalide

    2 croiseurs providence le Prométhée
    l'Epiméthée

    1 croiseur MC80b
    le Ptolémée.

    1 croiseur MC80a
    l'Arsinoé


    limitation: docks 80/150 + 10/10
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Relations diplomatiques:

    -adhésion au NE
    -traité d'amitié avec Tyrannies coalisées.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: GalGrievous le 17-06-2008 18:37

    vendredi 07 mars 2008 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    */Activation: Message Holotransmis à destination de Naboo/
    /émetteur: Empereur du Nouvel Empire; Waylin/
    /destinataire: Empereur Hentaï; GalGrievous/
    /clé de cryptage: OR8823NTX/*


    Cher GalGrievous, par la présente missive je vous invite a faire parti du Nouvel Empire. En effet vous auriez tout à y gagner a nous rejoindre. Vous serez sous protection Impériale, vous aurez accès à du matériel Impérial de première qualité, vous pourrez vous développer plus vite en vous liant avec des membres Impériaux, vous contribuerez à assurer la pérénité des valeurs Impériales ainsi que l'ordre et la sécurité dans la Galaxie, de plus vous siégerez au conseil des Moffs.
    Je vous invite donc à vous rendre sur Bastion pour m'apporter votre réponse et nous rencontrer d'homme à homme afin de discuter de cela plus en détail. Comprenez qu'une missive de cette importance peut être facilement captée par n'importe quel hacker. Oublions les querelles du passé dans ce renouveau de la Galaxie.
    Amicalement,
    Empereur Waylin.

    */Shut-on: Message Holotransmis à destination de Naboo/*

    P.S.: Si tu viens dans l'Empire, il faudrait que tu change Naboo contre une autre planète, car désormais chaque faction à une liste de 8 planète obligatoirement ralliées à la faction. Voir les règles pour plus de précisions.
    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 08-03-2008 19:22

    samedi 08 mars 2008 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Naboo, la planèete qui aura vu naître le pire et le meilleur en son sein. Naboo, la capitale Impériale d'un nouvel Empire restigieux et imposant. C'était en tout cas ce que se disait l'envoyé de la Fédération Galactique des Alliances Libres quand son vaisseau descendait lentement pour rejoindre le quai de débarquement.

    C'était la deuxième mission de Iffra et de son vaisseau, le Iron of Determination. la première avait vu Chandrilla rallier le giron de l'Alliance. Il espérait être aussi convaincant. Le vaisseau atterit finalement devant le palais de Theed, ancien p-alais des rois élus de Naboo, maintenant le palais de l'Empereur Hentaïde.

    Quand Iffra débarqua, une longue file de gardes royaux l'attendaient des deux côtés et quand il passa, les gardes firent un salut militaire. On le conduisit à la grande salle du trône ou siégait l'Empereur Galgrievous Ier.

    Là, il vit une grande cour de courtisans et de conseillers de toutes les espèces qui parlaient gaiement mais qui tous se turent quand l'envoyé spécial du Président arriva. Un garde annonça:

    - Son excellence l'envoyé Yan Iffra, de l'Alliance Galactique.

    Le concerné s'avança et fit un grande révérence à l'Empereur.

    - Altesse Impériale si je suis ici c'est pour une chose. Vous convaincre. Son Excellence le Président Ness 1er tient beaucoup à votre support et a votre intégration à notre institution.

    Ainsi vos principales planètes furent-elles de grandes supporteuses de nos gouvernements et y jouèrent un rôle actif. Pour notre nouveau gouvernement, nous souhaitons que cela se reproduise et que votre grande sagesse et votre influence soit de côté.

    Je ne vous cacherais pas que vous convaincre de cela est un objectif prioritaire de mon président et de ma faction.


    Le représentant sourit à cette phrase et l'Empereur répondit à ce sourire par un sourire.

    - Voilà Majesté, La décision est maintenant entre vos mains.
    -------------------------------------
    On a plus peur de ce que l'on peut faire que ce que l'on ne peut pas faire

    Ce message a été modifié par: MaitreNess le 10-03-2008 00:44

    lundi 10 mars 2008 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    l'Empereur écouta avec attention la proposition du président , il se tenait debout devant le trone placé sur une estrade de 6 marches, il portait une redingote de couleur nacre brodée d'or et d'argent ainsi qu'une longue cape doublée de d'hermine, à sa main il tenait l'immense sceptre impériale surmontée d'une d' une statuette représentant un dragon enserrant le symbole impérial, à ses cotés se tenait la couronne posée sur un coussin de velours bleu.

    Il descendit les quelques marches et s'adressant au plenipotentiaire de l'alliance.

    "" Honorable représentant du président MaitreNess, nous avons bien reçu votre proposition d'adhésion de l'Empire Hentaïde.
    Comme vous nous l'avait reprécisé Naboo et Mon Calamari furent de grands bastions de l'AG et il est vrai que l'Empire Hentaïde dans son ensemble adhère à cette expression démocratique meme si l'Empire est et restera toujours une monarchie.

    Nous acceptons donc de signer avec vous un traité d'adhésion qui sera soumis immédiatement à ratification devant le Sénat impérial. Un vote favorable est fortement prévisible.
    Nous viendrons en personne sur Coruscant présenter notre instrument de ratification et présenter devant le Sénat de l'alliance le représentant de l'Empire.""

    lundi 10 mars 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    Un petit yatch noir et rouge se posa sur une plate forme aux environs du palais royal de theed. Il avait des intentions pacifiques, mais les armoiries sur les ailerons ne trompaient personne : Les Tyrannies envoyaient un emissaire. La paserelle se baissa et il sortit du vaisseau un homme encapuchonné de noir qui marcha d'un pas décidé vers le palais, suivi d'un Twi'lek et d'un Kel Dor. Les trois hommes ne semblaient pas armés mais les deux extraterrestres jetaient des regards nerveux autour d'eux, tout en faisant craquer leur rotules.
    L'homme arriva devant la gigantesque porte, et avant qu'il aie pu prononcer un mot, celle ci s'entrouvrit. Il marcha longuement dans les déambulatoires, et en allant vers la salle du trône il passa devant une grande série d'alcôves. Il crut entendre une respiration dans une de celles ci, et quand il se retourna il eu la surprise de constater que c'était l'empereur lui même qui le regardait sans mot dire.
    Celui ci lui fit signe de s'approcher. L'homme à la respiration sifflante enleva alors sa capuche, qui dévoila un faciès typiquement anzat. Galgrievious remarqua qu'il avait les armoiries du Tyran incrustées dans les chairs au niveau de la joue gauche, blessure qui allait jusque dans son cou. Il salua rapidement le souverain et il lui présenta sa requete.


    Emissaire : Permettez moi de me présenter, je suis Zian, représentant des Tyrannies Coalisées et du Tyran dark_freddon en personne. Celui ci vous fait part de son regret de ne pouvoir se déplacer en personne, mais il a été convié à un rassemblement "terriblement ennuyeux pour politiciens acides qui vont passer leur temps à discourcir sur la vertu de la corruption sous couvert de bonne foi". Il souhaite vous présenter son projet d'alliance entre nos deux factions qui par le passé déjà ont entretenu de très bonnes relations. Ce pacte contiendrait une clause de défense commune si l'un des deux signataires était agréssé par un tiers. Ce traité contiendrait aussi des prix intéressants au niveau de la flotte, Bien sur une clause de non agression est partie intégrante de l'accord. Il faudrait aussi procéder à un échange de diplomates, en sachant que celui qui resterait dans votre cours serait moi même. Qu'en dites vous ?

    Gal : Je voudrais savoir... Pourquoi cette marque ?

    Zian : Le Tyran a déjoué un complot dans le sein de son palais même et il a laissé le choix à notre caste entre le suicide ou le marquage sur le corps pour renouveller notre serment. J'ai choisi mon visage car il montre mon réel attachement au Tyran à qui j'ai la plus grande confiance et qui n'aura jamais à souffrir de mes actes !

    jeudi 20 mars 2008 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    l'Empereur réflichi un moment tout en tournant autour de l'anzati. A vrai dire cette espèce lui avait toujours représenté une certaine révulsion.
    Le palais était étrangement calme, beaucoup de courtisans pailliants dans les jardins en contrebas autour de pièces de theatre et autre amusements.

    Aprés quelque instants d'un geste de la main il fit signe à l'ambassadeur de le suivre. Sa cape doublée d'hermine caressait délicatement le sol de marbre, l'anzati le suivait quelques pas en arrière et plus loin deux gardes impériaux coiffés d'un casque antique a criniere formaient l'escorte.
    Ils entrerent dans un salon d'une grande beauté mais assez petit comparé au reste du palais.

    "" Laissez-nous!!-les deux gardes fermerent les lourdes portes et se posterent à l'entrée de la piece- Alors ainsi le tyran darkfreddon souhaite conclure un pacte avec nous.

    - En effet sire , ce serait pour nous un grand honneur que de renouveler nos alliances!

    - Il en est également pour nous, malgré notre isolement culturel, la couronne n'a jamais aimé etre isolée de ses partenaires.
    Il semble en effet que vos propositions de traité puissent nous interesser, qu'elles soient militaires ou économiques.
    Cependant sachez que nous repugnions toujours autant à la guerre et un tel pacte ne serait concevable que d'un point de vue défensif.

    - nous l'avions compris ainsi....

    - Excellent !!dans ce cas il nous semble que nous sommes d'accord sur les grandes lignes de notre accord, aussi l'idée venant de votre tyran je lui laisse l'honneur de me présenter le texte du traité qu'il souhaiterait me soumettre.
    Etant d'accord sur le plus important nous vous gardons parmi nous dés maintenant, nous enverrons dans les plus brefs délai notre représentant auprés de votre tyran.
    Suivez moi je vais vous présenter vos appartements en attendant la construction de l'hotel particulier que nous construirons en ville pour accueillir votre ambassade,- les deux hommes s'eloignerent dans les longs couloirs du palais- tiens ce soir il se trouve que nos artistes organisent un spectacle en l'honneur de l'anniversaire du traité de creation de l'union de nos mondes, vous y viendrez , ceci vous donnera renseignement sur l'etiquette et le mode de vie de la Cour....

    jeudi 20 mars 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    Zian sortit un holo de sa poche et le tendit au Souverain. Celui ci le prit en ayant garde de ne pas toucher l'anzati. Il l'activa et lu le pacte avec attention :

    Traité d’alliance entre l’Empire Hentaïde et les Tyrannies Coalisées


    I°) Considérations Economiques

    1°) Les deux nations s’engagent à avoir des relations économiques privilégiées

    2°) Les deux nations s’engagent à proposer des prix préférentiels sur les produits de chacune des deux nations

    3°) Les deux nations s’engagent à assure une priorité au niveau du traitement des commandes

    II°) Considérations Militaires

    1°) Les deux nations s’engagent à subvenir à la défense de son allié si il y a une agression non provoqué par l’un des deux contractants

    2°) Si une des nations est victime de représailles du fait de ses actions militaires, l’autre contractant ne saurait se voir dans l’obligation de lui porter assistance

    3°) En cas de conflit généralisé entre le Nouvel Empire et l’Alliance, les deux partis ont le choix entre briser le pacte d’un commun accord ou déclarer leur neutralité chacune vis-à-vis de l’autre indépendamment dudit conflit

    III°) Considérations de modifications et/ou d’ajournement du pacte

    1°) Pour procéder à une modification du pacte, l’accord des deux partis doit est requis.

    2°) L’abrogation dudit pacte doit nécessiter un motif clair, et comme compensation envers l’autre parti, la somme de 500 000 crédits doit être versée dans les deux semaines à venir.


    Zian : L'envoi de votre ambassadeur signifie la ratification du traité, si quelque chose ne vous convient pas faites moi en part et je transmettrais au Tyran.

    jeudi 20 mars 2008 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    L'on donnait à l'Opéra du palais impériale, la tragédie Amidala du compositeur Ugo Vanhill.
    L'Empereur était assis au premier balcon dans un trone relativement modeste et il avait fait venir l'ambassadeur Zian.
    Celui-ci pénétra dans la salle et se présenta au souverain.
    Ce dernier se leva de son siége et fit signe à l'emissaire de le suivre, jusqu'a temps qu'il ne quitte la pièce toute la Cour resta prosternée.

    "" Nous avons d"excellentes nouvelles pour vous, votre présence est dés à présent officielle, nous avons envoyé le Comte Antynoïde sur votre monde afin de prendre contact avec le Tyran.
    Je suis certain que ce dernier acceptera le protocole que nous lui avons proposé et qui suspend notre accord."

    lundi 24 mars 2008 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Mon Calamari vers 15h.
    la cité marine était étrangement vide, la répression de la révolte du front de libération de Mon Calamari avait provoqué le chaos.
    Aprés une semaine de combat le parti indépendantiste avait fini par rendre les armes.
    3semaines plus tot, Meenna Thrithin autoproclamé Général avait pris le pouvoir au sein du conseil représentatif de MonCalamari. A 3 voix prés il avait prononcé l'indépendance de MonCalamari est s'etait fait élire président du systeme.
    L'Empereur avait alors envoyé le Promethee en orbite de la planete afin qu'il se rende.
    Toutefois une partie de la population qui l'avait rallié au début de la révolution s'etait alors détourné lorsque Thrithin avait ordonné l'assassinat du prefet Harpona représentant de la Couronne ainsi que de tous les Naboo et Neimoidiens.
    S'etait alors formé l'union pour la paix soutenue par les MonCal en général, Thrithin n'ayant plus que les quarrens comme soutiens.
    Il s'en suivit 4 jours de guerre civile entre les deux camps sans que les forces de l'Empereur n'eut à intervenir.
    Finalement suite à une attaque coordonnée entre l'union pour la paix et les forces impériales , Thrithin et ses dernieres troupes furent capturées.

    On procédait aujourd'hui à la "punition". Tout le faste de l'Empire s'etait déployé sur le grande place.
    Les armées impériales défilerent en ordre et l'Empereur accompagné d'une partie de sa cour etait installé sur les tribunes. l'Empereur était assis majestueusement sur son trone situé sous un baldaquin imposant couvert de tentures de soieries et de plumes. Il portait a son habitude les imposantes tenues ivoire, or et argents de l'Empereur.

    Les prisonniers étaient installés a genous face a la tribune, le regard baissé, beacoup était ensanglanté et hormis Thrithin tous étaient quarrens.
    Un héraut s'approcha face aux prisonniers et lisa un parchemin face aux insurgés.

    ""Nous, GalGrievous, Finis, Atys, Varino, Prestor Hentaï, Empereur Hentaïde, Roi de Naboo, Neimoidia, Mon Calamari, Empereur des Ssi-ruuks et Prince Souverain de Cato Neimoidia; Basileus de l'Empire, ordonnons la condamnations pour haute trahison du dénommé Meenna Thrithin et de ses partisans.
    Les condamnés seront éxécutés ce jour devant la Cour et la population ici réunie.
    Nous décretons de plus la mise sous surveillance directe de la Couronne du Royaume de Mon Calamari, toute conspiration, marque de sympathie pour les condamnés ou pour le régime républicain sera puni de mort.
    Les quarrens, responsables de l'insurrection, perdent leurs privileges de citoyen Mon Calamari ainsi que de tous leurs droits civiles et politiques. Ils sont assignés à leurs mondes sous-marins.""

    le Heraut s'eloigna et plusieurs gardes se posterent mettant en joue les condamnés. Le colonel de la garde attendit le signal de l'Empereur qui d'un signe de tete fit signe d'en fin

    5sec aprés tous étaient a terre et la Cour applaudi l'acte: s'en était fini de la "revolution" mon calamarienne....

    jeudi 27 mars 2008 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Une navette impériale de classe Lambda pénétra dans l'espace Hentaïde.
    Elle ne fut remarquée que tardivement par les forces de sécurité de la planète mais passa sans difficulté les points de contrôle autour de Naboo. Car ce n'était pas une navette de guerre, mais une navette diplomatique.
    Une fois posée dans l'astroport de Theed, un groupe de dix gardes impériaux en sortit, faisant un chemin pour accueillir l'Empereur Waylin. Personne n'était au courant de sa venue, pas même Galgrievous, le souverain Hentaïde qui avait été occupé a réprimer une révolte sur Mon Calamari. Comme a son habitude Waylin était habillé sobrement et simplement, portant son masque Sith, mais pourtant rien ne laissait présumer qu'il était un puissant Seigneur Noir de la Sith.
    La délégation Impériale marcha rapidement et sans se faire remarquer jusqu'au palais de Theed, là, ils se heurtèrent a la garde, mais Waylin, las de devoir décliner son identité usa de ses pouvoirs de persuasion Sith pour pouvoir passer.
    Et enfin ils arrivèrent a la salle du trône, où siégeait Galgrievous, occupé a parler avec un conseiller. Quand il remarqua la présence de Waylin il se leva, les deux hommes se saluèrent et Galgrievous invita Waylin a passer dans le salon privé, après quelques paroles échangées, Waylin en vint au vif du sujet.


    Waylin: Cher ami, comme vous me l'aviez dit, vous envisagiez de rejoindre l'Empire, mais après l'incident de Chandrilla vous vous étiez quelque peu rétracté, et comme je l'avais déjà dit, c'est extrêmement dommage pour l'Empire qui perd un membre potentiel de grande qualité. C'est pour quoi je me suis déplacé en personne dans l'espoir de vous faire changer d'avis. Voyez vous, l'Empire n'est pas le gouvernement tyrannique que tout le monde dépeint, c'est un gouvernement droit, juste et sévère, mais qui assure prospérité, liberté, justice, ordre et sécurité a son peuple et ses mondes. Même si il est vrai que nous sommes basé sur une force militaire, nécessaire a assurer tout cela.Nous sommes droits et déterminé, ne reculant devant rien pour apporter tout cela au membres de l'Empire, au contraire de l'Alliance Galactique qui est trop laxiste. Les membres de l'Empire sont pleinement satisfaits de leur gouvernement qui respecte un code d'honneur et défend farouchement ses amis (tout comme ses membres). Je suis pleinement conscient que la Confédération vous a demandé de les rejoindre, et cela avant moi, mais c'est dans l'espoir de vous retenir et de vous amener dans l'Empire qui me fait vous déplacer jusqu'à vous. De plus un traité nous lie déjà, et en étant membre de l'Empire vous aurez beaucoup plus qu'un simple traité. Si vous dites non, sachez que je n'en tiendrais pas rigueur, mais que je ne propose cela qu'une fois, c'est une offre parfaitement honnete, sans compter les avantages que cela vous procureras: protection, affiliation a une puissance galactique montante, l'acces a des droits de productions de vaisseaux de très grande qualité...
    Je vous laisse quelques temps pour répondre si vous le désirez, j'en profiterais pour faire le tour de Naboo, que je n'ai qu'entrevue la dernière fois que j'y suis venu, il y a donc très longtemps.

    mercredi 02 avril 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide