~~ Miss et Mister AW : 2008 !! ~~ (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Souhaitez-vous un second tour vous les deux premiers de chaque catégorie ? (59 votes)


  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Peut-on proposer des gens dans une catégorie sans qu'ils viennent s'inscrire avant ?

    Sinon au passage je m'inscris dans la section miss :craneur:

    ....

    Et gaffe à vous pour la catégorie dans laquelle vous voudriez me mettre (... j'aurais pas du le formuler ainsi)

    ... Grrrr.

    samedi 05 avril 2008 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Et bien il serait impoli de ma part de ne pas venir voir ce qui se trame ici .

    Oh ! Mister & Miss AW ? Et bien , et bien ... Voyons ...

    Hum ... Oui , d'acccord je vois ...

    Je me présente donc comme Mister , et avec ma chère et tendre Aynor dans la catégorie Couple ...

    Très chers Votants , a vos clics ...
    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    http://thejediorder.fr
    Représentant des Jedi

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 06-04-2008 00:17

    samedi 05 avril 2008 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Jadden, bien, personnellement je ne suis pas contre.
    Le hic est que ces personnes n'apprécieront peut-être pas la plaisanterie.

    J'accepte si les personnes ont été prévenues et ont donné leur accord :cli:
    Ladite confirmation est à envoyer sur mon boite mail !

    samedi 05 avril 2008 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Allez j'suis un total inconnu mais je me présente quand même!

    Dans "mister" bien sur, à moins que je me travestisse... Nan oubliez ça!
    J'aurai peut-être une chance si tu rajoute la catégorie du "mister qui s'y croit trop" ou celle du "mister qui passe inaperçu"...

    Bonne chance aux autres ^^

    samedi 05 avril 2008 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Et voila, moi le parfait inconnu, tout comme mon compatriote du message juste en haut, vient me présenter au éléction chez les Mister (et oui, ça se prononce pas vanevane !^^). Bref, si j'ai bien compris, il faut tout de même faire une petite compagne, j'imagine qu'il est possible de la faire ces prochains jours, non en éditant, loin-de là, mais plutôt en rajoutant quelques petits messages par-ci par-là dans le topic, comme beaucoup des autres candidats surêment. Je dois dire que je suis un peu fatigué après une petite journée sympathique, donc pas vraiment le temps, mais tout de même ! ^^
    Bref bref, votez pour moi, pour vraiment n'importe quoi ^^
    Autant essayez, hein ?
    (J'offre la tournée à tout ceux qui votent pour moi, surtout au club des A.A ou à n'importe qui, je peux aussi le faire discrètement^^)

    samedi 05 avril 2008 - 23:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits


    Le 2008-04-05 20:09, AngeSolo a écrit:
    Jadden, bien, personnellement je ne suis pas contre.
    Le hic est que ces personnes n'apprécieront peut-être pas la plaisanterie.

    J'accepte si les personnes ont été prévenues et ont donné leur accord :cli:
    Ladite confirmation est à envoyer sur mon boite mail !



    Euh Ange , j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

    Parce que pour la présentation dans la catégorie Couple d'Aynor et moi même , elle est d'accord , et nous sommes ensemble au sein du Jdr depuis maintenant plusieurs mois .

    Donc si tu pouvais eclairer ma lanterne je t'en serais grès .
    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    http://thejediorder.fr
    Représentant des Jedi


    Euuuuuuuuh
    petit pb de compréhension ^^
    Un fan avait posté en posant al question.
    J'ai fait retour parce que j'avais oublié le nom.... sauf que la personne a dû effacé son post et comme le dernier était le tien, j'ai effacé ! :cli:


    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 06-04-2008 13:31

    dimanche 06 avril 2008 - 00:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    C'est du mou tout ça, hein ^^

    Même ma grand-mère est plus aggressive !
    C'est pas en postant comme des gentils que vosu allez gagner !

    DU TASH !
    DES PHOTOS !

    Et Descendez vos adversaires...
    (Sérieux, j'ai impression d'avoir à faire à une bande de Jedi ... :D Vous êtes à la Guilde, ici ! :cli: )

    dimanche 06 avril 2008 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    Ah ? l'election miss & mister AW ? C'est très tentant....Surtout qu'aujourd'hui j'ai justement pris une photo de moi. Alors je m'inscrit dans la catégorie "mister". Oui, je ne suis pas un animal ^^ Voilà la photo :

    Si jamais elle ne s'affiche pas, elle est sur mon blog, donc, à vous de voter !!!!!

    dimanche 06 avril 2008 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Woaaaahhhhh le tueur, j'hallucine :D

    Bon si il faut des photos, allonso...

    D'abord, voici une photo de Dl lors de la dernière fête de la bière.
    Celui-ci est bien entendu suivi de Waylin qui à eu la bonne idée de se cacher derrière un beau membre, et Jojo, dont on reconnait la houppette.



    Pour la suite, ça va aller vite, puisque Jedi1, Kaarde, FlynTilles (aussi appelé Flynou Dou Brazil, je le rappelle^^) ainsi que jedilords ont eu, il y a quelques années, l'idée d'enregistrer ce CD :



    Vu que Waren à rien pigé du début, je vais être gentil avec lui pour le moment, idem pour bencenovii, trop "petit nouveau pour qu'on le vrille d'entrée ^^.

    Pour Vanvan, c'est un peu différent, le pauvre, n'ayant pas d'ami, il lui faut bien tenter quelque chose pour en trouver : preuve en image :



    Alors, qui reste t-il??

    Votre Prez, le seul, le vrai :

    dimanche 06 avril 2008 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    J'imagine que je devrais contrer l'attaque du Candidat Skarn, mais une chose est sur, qui peut faire confience à quelqu'un qui a une maîtresse ? Disons-le voyons, disons-le ! Qui, selon-vous pourrait faire confiance à ce genre de personne ? Feriez-vous plus confiance à quelqu'un d'honnête, peut être de quelques peu timides, mais quelqu'un qui est franc et qui respect les gens ! Alors que ce candidat, oui, Skarn, n'a trouvé qu'une solution, le fait de faire circulez de fausses informations à travers la presse ne prouve qu'une chose ! Que cet homme est fou !

    Oh oui, je voterai antièrement pour lui pour le candidat le plus fou, malheureusement, je crois qu'il a déjà été premier lors de son voyage à l'asile !
    Les photographes de presses n'ont malheureusement pas le droit de rentrer dans un asile et d'y prendre les photos, c'est bien pour celà que nous avons demander à un dessinateur, à l'époque, de nous faire une représentation, on peut y voir Skarn, au millieu, au côté de deux hommes en blanc après lui avoir donné quelques petites pillules afin que le sujet Skarn se calme quelques peu. On peut d'ailleurs y voir, de par sa grosseur, que celui-ci avait pris du point, tel Maradona, en prenant de la drogue, pour son seul et bon plaisir ! Regardez ce qui vous attend si vous votez pour lui !



    Il est tellement fou qu'il nous provoque tous ! En donnant de fausses informations, alors que celle-ci est fondé, plus qu'une simple phrase pour nous décrire ! Voteurs ! Croyez-moi, cet homme est assez fou pour nous provoquer tous ! Voulez-vous d'un menteur ?! Non ! Non ! Il est même beaucoup trop fou pour être classé dans la catégorie des simples fou !

    Votez Vanvan ! Que la saleté disparaisse, que vous viviez bien, et que je paye une tournée à tout ceux qui voteront pour moi !

    Ensuite, deux interviews qui montreront tellement je suis efficace :

    N°1, monsieur et monsieur Dupont, en photo ci-dessous, on peut d'ailleurs voir l'étrange ressemblance avec la photo montré par le candidat Skarn ! Tromperie ! Ils vont d'ailleurs confirmé mes dires au sujet de ce malade !



    Les Dupont : Je dirai même plus, Skarn est un fou et un hors-là loi ! Nous le connaissons bien, travaillant dans la police, il a déjà effectué plusieurs fausses informations pour convaincre d'autres candidats à ne pas participer ! Il a payé le candidat (normalement) Kardass afin que celui-ci parte en vacances durant les éléctions ! Ne pouvant donc pas se présenter !

    N°2, le professeur Tournesol, qui a, comme il le dira ci-dessous, cotoyer le candidat Skarn à l'asile ! On pourrait encore y voir une petite ressemblance avec l'image, la fausse image, me concernant, le pauvre Skarn n'ayant que le souvenir de ces ''amis'' de là-bas... Le Pauvre, voudriez-vous d'un fou ?!



    Le professeur Tournesol : Oui oui, tout à fait, je me souviens extrèment bien de ce Skarn, un homme qui s'était droguer et avait tenter de se raser les cheveux afin de devenir chauve, drôle d'idée... Il était complètement marteau, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'étais là-bas...

    Sachez, que le professeur Tournesol, a été complètement soigné et est sur de ces dires, contrairement au candidat Skarn, qui ment autant qu'il respire en ce jour. N'ayant pas d'amis, ils les inventent ! Non à la maison Foster !

    Votez Vanvan, et vous aurez, cette fois, une double tournée !
    Merci, très cher voteurs, candidats, bonne chance et bon vote !

    dimanche 06 avril 2008 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide