Holonet Jedi 2 (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Interview Exclusive du triumvirat Sith! Il est composé des Seigneurs Noir des Sith suivants: Sidarks, DarkSolo et Grinder

    Comme vous le remarqué, cette fois-ci Exclusive est le mot adéquat ! Donc, vu sa longueur, je place les questions qui leurs sont posés, cela vous permettra de mieux vous y retrouvé, je l’espère, puis que les N° corresponde aux questions.
    Les questions :
    1. Présentez vous.
    2. Qu’est ce qui vous a motivé à devenir Sith ? Et depuis combien de temps l’êtes-vous ?
    3. Complétez cette phrase : Depuis votre arrivé sur le JDR, vous qualifiez votre parcours de…
    4. La caste Sith vient de subir un changement de dirigeant. Veuillez nous expliqué ses changements… Pour commencer, qui dirige actuellement la Caste ?
    5. Quel est la première chose qu’un nouveau doit faire en arrivant dans votre caste ?
    6. Expliquez nous le parcours d’un apprenti Sith.
    7. Quel est votre topic de mission ? Expliquez.
    8. Que pensez vous du JDR en général d’AW ?
    9. Qui d’entre vous participe à la VP, CSI, NR, … ?
    10. Commentaire Libre : Lâchez-vous !

    Et maintenant, l’interview !


    - Bonjour a tous les 3! Contente que vous ayez répondu présent pour l'interview exclusive d'Holonet Jedi!
    Sid – De rien de rien
    DS – C'est un plaisir
    G - oué =)
    - Avant tous, il est logique de ce présenté. Je suis donc Padmée Nabery de son surnom Padme111, maître Jedi. ET j'ai la responsabilité de parcourir la galaxie afin que les Jedi restent connecter avec le monde qui les entours.

    1. Maintenant, c'est à votre tour, présentez vous!
    G - Bon, ben, aller ! Je suis Grinder (de son surnom Grinder), qui a récemment accédé au statut de Seigneur Noir des Sith (en triumvirat.) Je suis également en charge du Temple des Ombres, l'organisme de formation de tous les p'tits Sith
    DS - A mon tour donc, je suis le Maître DarkSolo, ancien apprenti du non moins célèbre Boba.fett7 et frère d'arme d'un certain Yuuzhan Vong ici présent. Récemment, on m'a nommé Seigneur Sith du Nouvel Ordre Sith, et je m'occupe principalement de garder la mémoire de nos confrères puisque je m'occupe des Holocrons Sith
    Sid - Sidarks, du grand peuple des Yuuzhan Vong, j'ai rejoint à nouveau les Sith après un long exil sur Zonama Sekot pour diriger la grande armée Sith avec l'aide de mes troupes Yuuzhan Vong que je commande également

    2. - Et afin que l'on sache plus encore, qu’est ce qui vous a motivé à devenir Sith ? Et depuis quand l'êtes vous?
    Sid - J’attendais cette question je ne sais pas pourquoi, j'ai donc prévue une argumentation en 150 points et le double d'alinéas^^
    G - erf ^^

    [Padme a été déconnecter par un Wifi de ...]

    Sid - Hop réinvitée ici, ce sera plus rapide^^
    G - huk huk ^^
    - ok, merci
    G - (Encore un coup du Dark Side of the web? )
    - Moué!
    G - ^^
    En ce qui me concerne, je suis Sith depuis toujours.
    Pour la motivation... Le rouge, c'est mieux, nan? Plus sérieusement, ben, j'ai toujours été attiré par le Côté Obscur, les émotions non bridées, les éclairs, toussa...
    - Et la date légendaire de votre arrivé?
    DS - Bon, répondons à la question, personnellement je suis inscrit sur AW depuis avril 2003 et aussi loin que je me souvienne, et bien je suis Sith depuis tout ce temps là. Pourquoi? Une certaine attirance pour cet Ordre mystérieux dont on ne connait pas grand chose finalement concernant les rites, la culture, l'histoire. Et puis, j'aime ne pas suivre les gentils tous le tempsSid - Donc : je suis Sith depuis mes débuts sur AW, je ne me voyais pas aller dans une autre caste que celle la, et l'avenir m'a donner raison, j'aime le coté libérateur des Sith, l'aura de puissance qu'ils dégagent et on peut faire a peu près tout ce qu'on désire par rapport à la vision plus qu'étriquée des Jedi^^
    G - Date de mon arrivée: le 16-12-2003 à 14:21 ^^. Sith j'ai été, Sith je resterai
    DS - J’approuve les dires de Sidarks, il est vrai que les Sith peuvent agir plus librement compte tenu de leur attribution au côté obscur. Ils ne se posent pas toutes les questions que peuvent se poser les Jedi
    Sid - Arrivé le 23 février 2003
    DS - Ils agissent, c'est tout
    G - yup, je rejoins les autres sur la liberté d'action
    Sid - ^^
    DS - Chez les Jedi par exemple, vous ne verrez jamais de mission "assassinat d'intel"
    Sid - Je sais que je dis de bonnes choses merci^^
    DS - Chez les Sith si
    Sid - J’approuve, DarkSolo dit de bonnes choses aussi^^
    DS - lol
    - Au moins, vous êtes aussi unis que les Jedi dans votre vision des choses!

    Creusons un peu plus...

    3. Complétez cette phrase : Depuis votre arrivé sur le JDR, vous qualifiez votre parcours de…
    G - Depuis mon arrivée sur le JDR, je qualifierais mon parcours d'assez chaotique, avec une très forte participation dès le début (Maître Sith en un rien de temps ^^), puis de nombreux passages à vide (études, déménagements, pas le net, toussa), avant de reprendre un peu plus activement avec la dernière réforme
    DS - Mon parcours? Incroyable : je suis arrivé, j'ai trouvé l'un des maîtres les plus connus, Boba.fett7, avec qui je me suis très bien entendu, ensuite, j'ai connu Sidarks puisque lui aussi était apprenti de l'Ewok. Après, Joruus29 de fil en aiguille, qui m'a fait passer les épreuves Sith dont je détiens TOUJOURS LA MEILLEUR MOYENNE ensuite, passé Grand Maître Sith sous la direction de jojo, puis main de l'empereur, pour finir seigneur noir dans le nouvel Ordre Sith
    Sid - Depuis votre arrivée sur le JDR, vous qualifierez votre parcours d'évolution rapide grâce à mon maitre et mes collègues ici présent
    DS - Et puis j’y aie rencontré des personnes formidables
    G - Vouais, comme quoi, la Sithattitude, c'est aussi de l'amitié ^^
    Sid - Vui^^
    DS - Sidarks, Boba.fett7, Joruus29, DB, Jame, tsav, grigri...
    - De l'amitié chez les Sith! Qui l'eu cru… mdr
    DS - Mdr
    G - "Petites grillades entre amis"
    Sid - Mon parcours en gros : apprenti de Boba.fett7, maitre Sith, maitre Sith du conseil, dernier empereur du conseil Sith, main de l'empereur, puis seigneur noir des Sith
    - Donc le maître de DS est Boba.fett7 comme Sidarks et Grinder, qui fut votre maître?
    G - Bon, ben, le mien: apprenti de Generalwedge, Maître Sith, Grand Maître Sith responsable de l'Armée sous Jojo29ème du nom, puis courant d'air, et enfin, Seigneur Noir

    Sid - Fo suivre Padmé^^
    G - ^^
    Sid - DarkSolo et moi avons été frère d'armes avec le même maitre en l'occurrence Boba.fett7
    - Oui oui, mais la répétions fait le plus grand bien à la mémoire!
    Sid - Au même moment pour être plus précis^^
    G - Ben, moi, chuis arrivé plus tard en étant l'apprenti de Generalwedge
    - J'avais bien suivi, ok.

    4. Alors... La caste Sith vient de subir un changement de dirigeant. Veuillez nous expliqué ses changements… Pour commencer, qui dirige actuellement la Caste ?
    DS - Sidarks, grider et moi-même- (Question facile, mdr)
    G - Grinder, merci ^^
    DS - La caste Sith est dirigée par un triumvirat, trois seigneurs noirs.
    Pardon grigri
    [Réponse de Grinder en simlies !]
    - Comment cela s'est décidé?
    G - Après réunion et débat
    DS - À la suite d'une réunion sur msn
    G - On a décidé de changer un peu la donne au lieu de repartir sur la base d'un Empereur, et d'essayer autre chose
    DS - C’est partie d'une petite idée sur un forum Sith, puis nous avons voulu faire une réunion sur msn pour lancer plusieurs idées de réformes totales.
    - Vos sujets vous on élu?
    G - (Même si il y a déjà eu quelque chose de similaire avec le Conseil Sith auparavant)
    DS - Au départ, on voulait que Kardass accepte certaines propositions, des réformes, notamment sur la formation des apprentis, mais le débat n'a jamais abouti et malheureusement Kardass est parti, nous avons donc décidé de mettre en pratique notre idée
    G - Voilà
    Sid - Nous n'avons pas été élu étant donnés que nous étions les trois plus hauts gradés de l'empire Sith, qui participaient encore.
    G - Même si pour moi, ben, la participation, ce n’était pas non plus ça, vu que je venais de revenir
    - D'accord!

    5. ET maintenant, après toutes vos réformes^^, quel est la première chose qu’un nouveau doit faire en arrivant dans votre caste ?
    G - S'inscrire ^^
    DS - Lire les règles pourquoi? mdr
    Sid - La même chose que dans toutes les castes, lire les règles et se faire recruter
    - Quel topic?
    Sid - Puis de créer son Holocron de formation
    DS - Non, mais déjà, se familiariser avec les nouvelles méthodes de formation, ouai
    - Quels topics, pardon?
    DS - Dans le forum temple obscur
    G - Le recensement: Sur le forum du nouvel ordre Sith
    L'Holocron de formation: dans le Temple des Ombres
    Sid - Il y a des règles pour chaque grand forum en entêtes de ceux-ci
    DS - Les apprentis y créés des Holocron de formation dans lesquelles ils peuvent faire ce qu'ils veulent, fiches, dossier, missions d'entrainement...

    6. - Et ensuite, expliquez nous le parcours d’un apprenti Sith jusqu'à ce qu'il accède au rang le plus haut
    DS - Les apprentis ne sont plus réellement jugés pour leur connaissances, enfin si, mais plus par leur motivation, leur implication et surtout leur intelligence dans leurs interventions sur les forums
    Sid - Bon je vous laisse vous y collez on ne va pas le dire trois fois^^
    - Effectivement, la participation aux forums JDR c'est indispensable!
    G - Actuellement, l'apprenti Sith doit commencer par créer son topic de formation, où il pourra être épaulé par l'ensemble des Maîtres (et rangs supérieurs) Sith.
    Si sa motivation est jugée suffisante, il pourra alors passer une épreuve pour l'accession au rang de Comte Sith
    La formation se poursuit ensuite, puis viennent au bout d'un temps les épreuves pour passer Maître Sith
    Le grade de Grand Maître Sith est honorifique et récompense un Sith en charge d'une activité de la caste
    DS - Indispensable non, mais si un membre veut parvenir au plus haut rang et avoir des responsabilités, il faut qu'il vienne un minimum
    Sid - Le fait de participer aux missions et aux activités, augmentent ses chances de passer plus vite ses épreuves
    Gri - Et le statut de Seigneur Noir est accordé aux big maouss boss qui se font élire tous les trois mois par les autres
    Voilà ^^
    Sid - ouai^^
    DS - Bien qu'étant actuellement trois, les élections sont rapides mdrr
    - Les épreuves se résument à quoi?
    Gri - Ouais
    DS - Les épreuves?
    Un questionnaire sur l'histoire générale des sith, puis on juge l'holocron de formation de l'élève, ainsi que ses participations aux missions de la caste
    Gri - Tout est résumé ici
    (Pour ceux qui voudraient nous rejoindre après la lecture de cette interview ^^)
    Sid - On n’a pas encore eu l'occasion d'en faire depuis la nouvelle reforme, mais je n’ai pas le temps de finir que DS a déjà répondu^^
    - Ils sont rapides les Seigneurs Sith, c'est bien!

    7. Vous avez parlé de mission, racontez nous... Quel est (quels sont vos) votre topic(s) de mission(s) ? Expliquez.
    DS - Je laisse répondre Sid et Grigri un peu ^^
    Gri - erf ^^ (lâcheur ) ^^
    Sid - lol
    Gri - Donc
    Sid - Pour l'instant il n'y a eu qu'une seule mission, sans compter les topics d'Holocron des différents maitres
    Gri - Lorsqu’une mission doit être lancée, les Seigneurs Noirs se concertent et décident d'un thème. Ensuite, tout un chacun est invité à participer. Au vu du faible nombre de Sith actifs, faut bien ça
    - Et de la date à laquelle elle se passe je présume?
    Gri - Oui ^^
    Sid - Et bien la date va très certainement changer par rapport à la dernière réunion du JDR
    - non, c’est vrai??? MDR^^
    DS - ^^
    Gri - (désolé ^^ >_<)
    - Bien, ne nous arrêtons pas en aussi bon chemin!

    8. Que pensez vous du JDR en général d’AW ?
    (Donc des autres forums JDR lol^^)
    DS - Ma foi, je trouve le principe du JDR d’AW pas mal, les castes sont bien organisée, et ce qui manque, c'est les participants
    Gri - C'est mort-vivant, ces derniers temps. (Chez nous, en tout cas) Sinon, je ne me suis jamais vraiment aventuré chez les Jedi ou les Sith, mais ça a l'air de bien tourner (chez les Jedi, en tout cas ^^) et effectivement, ce qu'il manque, c'est du monde
    Sid - Lol je me suis déjà pas mal exprimé à ce sujet lors des réunions JDR et différents débats de forums donc je n'ai pas changé d'avis : je pense qu'il faut fondamentalement changer le JDR pour donner envie aux gens de venir participer
    DS - Ce qui manque aussi, c'est de l'interaction entre les castes, chacun et de son côté je trouve ça dommage
    - Oui, il y a même d'ancien Jedi qui refond leur apparition
    Sid - D’ou l'intercaste voulue qui va arriver bientôt je l'espère^^
    Gri - Ouaip ! On avait bien eu pendant un temps baaaaaaal qui avait foutu le boxon chez les Jedi, non?
    Sid - Lol
    - Parfaitement, il a motivé des Jedi à participer. Le Temple Jedi a eu l'honneur de l'affronter. Et Les Jedi se sont même associer avec ce très cher B7AL. Et Oui, il y a d'ancien Sith qui devient Jedi aussi (Vanvan).
    DS - Exacte, et je n'en connais pas les raisons d'ailleurs
    Gri - Oui, Vanvan nous a quitté en même temps que Kardass (je me rappelle plus des termes exacts, mais bon ^^)
    (Si je fouille, je suis sûr que je peux retrouver ^^)
    Sid - Ou bien p-e que nous avons envoyé certains espions chez les jedi qui sait....
    Gri - Hum ^^
    DS – Chut, Faut pas le dire ^^
    Sid - Ah bah je dis pas qui par contre^^
    - MDR, je vous invite à lire son interview et son Holocron Jedi, c'est instructif. Kaarde >> Faudra surveiller de prêt Vanvan!!

    9. Sinon, qui d’entre vous participe à la VP, CSI, NR, … ?
    Sid - Pas moi^^
    DS - Moi, aucuns de ces forums
    Gri - Pas moi ^^ Sith exclusivement (je participais au TAT de Kardass dans le temps), pas le temps de me diversifier ^^
    DS - Je suis Sith, et je préfère travailler pour la caste sith plutôt que de m'étaler dans plusieurs directions
    - Impérieux non plus? Avec PadawanThrawn?
    Sid - Non du tout
    DS - Non
    Gri - Pas en ce qui me concerne
    Sid - Les impériaux n'ont rien à voir avec l'ordre Sith.
    - Oui, je sais. Les impériaux n'ont rien avoir avec l'Ordre Jedi et PadaT y participe
    Sid - Voila
    - Je vais passer à la dernière... Celle qui est souvent attendue...

    10. Le Commentaire Libre : Lâchez-vous !
    Gri - MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA©
    ^^ euuuuuuuuuh
    - Dis nous tous ce que vous avez sur le Cœur, si peu que vous en ayez un^^
    DS - Offre promotionnelle pour tout nouvel apprenti Sith : droit de taper Sidarks, et sabre laser offert
    - Rouge, je suppose?
    DS - À voir, on peut négocier, ^^.
    Gri - Bon, à tous ceux qui lisent cette interview: ne croyez pas tout ce que vous disent les tarés en bure, rejoindrez nous chez les Sith, promotions sur les éclairs de Force (vachement plus fun pour tuer les gens et allumer les barbecues), et on n’est pas si méchants qu'on en a l'air (enfin, ça dépend des jours)
    - Ah...Patron >>> Faut envoyer des espions chez les Sith! On récupérera des Sabres!
    Sid - Je pense que l'avenir du JDR d'AW se joue en ce moment avec d'une part l'intercaste qui permettra j'espère de remotiver du monde et de l'autre la caste Sith qui va devenir la plus attractive des castes à cause de ses dirigeants super sympa, super marrant, super fort, super beaux...et pour finir le premier qui ose me frapper aura à faire avec mon voxyn, mais sinon les Jedi sont les bienvenue...
    Gri - Attention!
    Sid - Pour faire des barbecues avec leurs anciens collègues
    Gri - N’oublions pas que Sid est un Yuuzhan Vong, et qu'il a plein de machins qui piquent tout partout sur lui
    Puis en général, il réplique, quand on le tape
    Sid – Voila. Si vous êtes sadiques ou sado maso je fais des offres de promotion sur mes instruments de tortures
    Gri - Ouéééé
    - Tyria n'est plus là, désolé. Pour le sadisme, faut repasser
    DS - Plus sérieusement, je rejoins Sidarks, il ne faut pas croire que le JDR, et encore moins AW, est éternel. Le site fermera un jour c'est inéluctable et le JDR avec, il est donc temps de s'éclater un maximum
    Sid - Dans mon fameux fouet à clous pour une adhérence totale à toute sorte de peaux, multo espèces donc
    Gri - Personnellement, je suis moins fin, un bon coup de Force pour faire éclater un truc de sensible, et voilà
    - DS >> J'espère que le JDR durera encore bien lgtps!
    Gri - Sinon, comme le dit DarkSolo, éclatons nous à fond, et chez les Sith, on sait faire (en éclatant les autres au passage un tout p'tit peu )
    Sid - Je te rappel que Tyria fut ma femme à un moment à ton avis qui l'a formé au sadisme? Et je ne lui ai pas encore tout appris donc venez vers moi et vous verrez la véritable nature de la douleur^^
    Gri - (hey, mais Tyria, c'est ma maman, me souviens-je! )
    Oui, Sid, tu es mon père
    Sid – Mdr ! Ah ouai c vrai^^
    Gri - huk huk huk ^^. Les Sith: une affaire de famille ^^
    - Oui, j'avais oublié ça! Comment ais-je pu… :fou:
    DS - Non du tout, je n'ai aucune famille. Je suis solitaire et plutôt fier de l'être
    Gri - Sans compter que b7al est mon papy, aussi ^^
    Sid - Lol
    - Le pauvre DS! Tu as échappé, car la famille Tyty & Sid, ce n’est pas simple à s'y retrouvé!
    Sid - Oula non^^
    DS - Lol ^^
    Gri - Ouaip ^^
    DS - Comme dans toutes les familles, en cherchant bien on peut découvrir que son frère est aussi son père
    Gri - Effectivement ^^
    DS - Enfin c'est un bordel monstre ça lol
    Gri - Je crois que j'ai une vague affiliation aux TTSS et aux Terrik (si, si).
    Sid - farpaitement^^
    Grigri> db est mon père donc oui tu es affilié aux TTSS^^
    Gri - (des fois, on est même son propre père ^^) arrf ^^
    Mais DB est le père de mon frère… outch… bref

    Sid - Et bien c'est normal^^
    - Euh... Excusez moi, laissons les affaires de famille, p'être.
    Et bien, il me reste à vous remerciez tous 3 en vous offrants à chacun un Holocron Jed... pardon… [Pad, cherche et réalise que c’est la pagaille dans ses affaires !]…le conique...[Elle se promet de mieux se prépare la prochaine fois !]… A voilà! Un Holocron Sith!
    Sid - Si c'est ton frère vous avez le même père lol
    Gri - «I regarde l'instrument ouééé ^^
    Sid - Style elle veut nous faire croire qu'elle a à sa disposition des Holocrons Sith...message subliminal : n'oubliez pas que les Jedi sont fourbes et qu'ils veulent avoir la galaxie pour eux tout seuls^^
    - Minutes, ça arrive[Elle en a un et cherche les autres, ce qui lui fait perdre malheureusement de sa concentration sur ce qui ce dit, snif. Elle décide de les envoyés et de clore l’interview]
    Bon, je vous envoie cela, pas problème. Lorsque vous les avez, vous avez votre temps pour nous confectionner un texte sur le thème de votre choix et vous me le posté sur Holonet jedi 2! Je vais vous passé le lien de [url=http://forums.anakinweb.com/le-conseil-des-jedi-holonet-jedi-ftjdr4940.html]HJ1 afin de voir ce que j'attends lol
    Sid - Je peux reprendre le même Holocron que la première fois?^^
    Que je n’avais pas fait en fait^^
    - Oui tout a fait!!!
    Gri - ^^ C’est bien, sid, t'es pas tombé dans ce vil piège Jedi
    Sid - Lol, Bon et biens si c'est fini je vais vous laissez je pense^^
    DS - Si j'ai bien compris, on peut parler de n'importe quel sujet?
    Sid - Ouai^^
    Gri - Oki ^^- Oui, n'importe quel sujet
    Sid - Tu peux parler de ce que tu as fait avec les cadeaux de ton anniversaire^^
    Gri - niârk niârk niârk ^^
    On peut dévoyer des jeunes padawans, dedans?
    - Si tu veux!
    Ok Sid, DB, Grigri, je vous remercie de votre participation, votre humour et vos commentaires
    A quand vous voulez!
    Sid - DS pas DB. Rho. lol
    Gri - Outch ^^
    DS - Lol
    Sid - Tu veux mourir jeune toi^^
    Gri - Sur ce, merci pour l'interviewe
    DS - Merci, merci
    Gri - Et @ peluche
    - Mdr, faute de frappe, désolé DS
    DS - Bonne soirée tout le monde
    Gri - (en espérant griller du Jedi amicalement prochainement, bonne soirée tout seul) «I sors
    Sid - Pad111> de rien n'oublie pas de nous livrer le Jedi que tu nous dois en échange pour qu'on s'amuse un peu merci
    [Grinder revient sur ses pas]
    Gri - Ouais, un chacun, hein
    Sid - Comme tu nous l’as promis
    Bien sur si tu censures ce passage dans l'interview je me ferais un plaisir de l'ajouter
    Gri - ^^
    DS - Bon je vous laisse, @+ et bonne soirée, merci encore pour cette interview ^^

    [Dark Solo quitte la conversation, il doit être le plus sage ce disait Pad^^]

    - Ok, pas problème, j’en parle au CJ !
    Sid - Bonne soirée a vous tous lol. A la prochaine^^.
    Gri - ++

    [Grinder quitte à son tour la conversation, cette fois-ci pour de bon^^]

    - a+ Sid
    Sid - ciao

    [C’est au tour de Sidarks de rentrer chez lui. Pad est heureuse de s’en être tirer sans une égratignure ! Elle retrouve ses Holocrons Sith et les envoient]

    Et oui, c’est la Fin !
    Je vous laisse commenter, mais n’oubliez pas de répondre aux questions des membres du CJ, merci. Elles sont toujours d’actualité !


    -------------------------------------
    Maître de Carth et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-04-2008 20:27

    jeudi 03 avril 2008 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Tout d'abord je vais féliciter Vanvan et je suis d'accord avec Kaarde pour dire que c'est l'un des meilleurs Holocron qu'on ait vu ! D'ailleurs cela m'avait inspiré un p'tit quelque chose mais je sais pas si je devrais l'écrire ici ... si ? Hi hi !!!

    Avant de commencer,oui j'assume complètement la nullité de ce qui va suivre XD

    Dans l'hyperespace,
    Vêtu de son armure blanche
    Un vieux monsieur s'avance
    Avec son blaster tendance

    Et en sortant du rang,
    De son sabre les tranche,
    Puis souffle la romance
    Qu'il chantait petit enfant

    Vive le Van, Vive le Van, vive le Vanvan d'hiver
    Qui s'en vient sifflant, tranchant,
    Dans son grand vaisseau de guerre.

    Oh, vive le Van, vive le Van, vive le Vanvan d'hiver
    Boule de neige et jour de l'an et bonne année l'imper' ! ^^



    Et pour achever de déconfire vos mines hébétées, voici ce que je retiendrais de l'interview des trois


    Chez les Jedi par exemple, vous ne verrez jamais de mission assassinat d'intel


    Et non, chez les Jedi cet état d'esprit n'est pas Inside.

    ....
    Pardon :D

    Sinon pour ma fiche, je ferais ça lorsque le nouveau Conseil sera formé et que le nouveau système rentrera en vigueur.

    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 05-04-2008 14:07

    samedi 05 avril 2008 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Padmeia est désormais Maître Jedi ! Venez nombreux assister à sa consécration ici , en Chambre du Conseil !
    :pol: :pol: :pol:

    En fait, j'avais déjà songé à envoyer un espion chez les Sith. Il s'agissait de... Tyria.
    :ple: (au moins elle a fait du dégât)


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FFP Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 06-04-2008 21:32

    dimanche 06 avril 2008 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Au fait, merci pour les petits commentaires concernant mon holocron, j'apprécie aussi la petite chanson ;)

    Votre personnage : Mon histoire se trouve au clan des Ours, ne sachant malheureusement pas comment faire pour la petite option ''ici'' à la place du liens, je vous laisserai chercher si vous en avez envie ;)

    Nom : Canoyaï (bwarf... c'est bon, je sais...)
    Prénom : Vanvan
    Surnom : Vanvan (dur hein ?)
    Planète natal : Coruscant
    Rang : Petit Padawan

    Description Physique : Grand, beau et fort
    Race : Humaine
    Taille : 1 m 85
    Poids : Inconnu (votre poids idéal ? c'est quoi ? ça sera le miens ^^)
    Cheveux : Relativement court (pour garder le mystère ^^)

    Description morale : Venant tout de même de chez les Sith, Vanvan est un padawan relativement discret pourtout ce qui concerne son passé chez les Sith, pour ce qu'il a fait, et ce qu'il l'a rongé. Toujours d'humeur à rigoler, sauf sur son passé. Bon compagnon mais se vexe relativement vite sur des sujets sensibles.

    Les pouvoirs de la Force acquis :

    1. Pressentiment ;
    2. Télékinésie ; Seconde partie - Plus poussé ; Troisième partie
    3.Cherche partenaire pour le pouvoir vision, toujours en court...

    Comment voyez vous la caste a long termes ?

    Je pense, tout de même, que malheureusement, comme la plus part des JDR, et comme Star Wars disparait petit à petit, que les JDR, pas tout de suite je le souhaite réellement, mais s'éteindra, comme peut être la magie de Star Wars qui s'est installé dans nos petits coeurs quand nous étions petit !

    Quelle est votre vision du JDR Aw idéal?

    Je crois avoir déjà répondu à cette question lors de mon interview, mais on peut voir, dans de nombreux site, de grosse copie du JDR AW, ce qui est une bonne chose en quelques sortes, car on copie ce qui est bon. Le JDR est, pour moi, bon, malheureusement, les fans ne suivent plus ou pas.

    Ce qui pourrait être amélioré pour débuter le jeu ?

    Je pense(encore..) que la descision du conseil, notamment au rescencement, est une bonne chose qui permettra, tout comme l'a dit si bien Carth, d'intêgrer directement les nouveaux venus en mode JDR, qui, peut être, leur permettra d'être dans le JDR plus rapidement.

    Quelles seraient les évolutions selon vous

    Concernant le JDR, je ne sais pas, je ne pense pas qu'on puisse créer de noueau fan afin qu'ils viennent posté, mais peut être que, je sais que vous avez tous une vie privée et des fois, plutôt assez chargé, mais ils faudraient, peut être que pour certains cours, que ceux qui s'en occupent postent peut être un peu plus, ça prend deux minutes parfois ;)

    Merci bien, et ce fut un plaisir d'avoir répondu !
    -------------------------------------
    Padawan de PadawanThrawn

    Ce message a été modifié par: Vanvan le 07-04-2008 12:59

    lundi 07 avril 2008 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Kaarde >> Comment voyez vous la caste a long termes ?

    Comme... un pots de confiture vide, on en veut encore plus^^. {Sa veut rien dire? Mais si c'est juste asses poussé...}

    Rem >> Quelle est votre vision du JDR Aw idéal?

    >_< Vous avez choisis des questions super simple et qui se ressemblent pas en plus... Un JDR avec de la participation et des membres tout simplement.


    Aynor >> Ce qui pourrait être amélioré pour débuter le jeu ?

    (J'aurais pensé à une question du style : "Comment vous me trouvez?" enfin bon... Mon Maître aurait-il enfin trouvé la sagesse?)
    Euh l'approche des missions, avoir des buts où des impactes plus conséquentes sur les personnages.


    Jadden korr >> Quelles seraient les évolutions selon vous ?

    Vous m'escuserais de pas répondre à cette question car je n'en trouve pas de sens au vue de toutes les autres...



    Nom : Gin
    Prénom : Yota
    Surnom : Yoyo
    Planète natal : Commenor
    Rang : Chevalier Jedi (« Gardien »)

    Description Physique : Grand, beau... Encore? Mouahh... Et bien les yeux verts, brun, grand euh je me répète donc je dirais assez baraqué^^. Un exemple... Humf... Vous voyez James bond? Et bas pas comme lui.

    Race : Humaine
    Taille : 1m95
    Poids : 100 kg
    Cheveux : Brun

    xD j'avais pas vu sa avant de remplir >_<


    Description morale : Réfléchis mais pas assez vite, privilégie souvent l'action au dépent de la réflexion... Forme de prédilection, la 7, ou Vapaad.
    J'ai suivis l'instuction d'un des dernières maitre gardien Jedi depuis longtemps disparut lors de mon voyage hors du Temple...

    Les pouvoirs de la Force acquis :
    Pressentiments ; 2.Télékinésie ; 3.Vision ; 4.Vitesse ; 5.Contrôle de la douleur ; 6.Transe cataleptique ; 7.intro

    mardi 08 avril 2008 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Roulement de tambours. Ambiance . Ovations.

    Présentateur AW-TV2 : Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs !
    Et oui, après tellement de mois d'absence qu'on ne les compte plus, voici le grand, l'unique, le majestueux, le sénile... Édoras K. Terrik, ex-maitre de la Galaxie, et du reste ! On l'applaudit bien fort, merci !

    " Alors, Édoras, racontez-nous : pourquoi cette absence ?

    Édoras Terrik : Et bien, Stephan, j'avais besoin de faire une pause, de respirer. Après avoir écris à 75% le scénario actuel du "Temple Jedi", j'étais un peu déçu de la façon dont les participants le déformait, dans leurs enquêtes, ou le faisait progresser parfois trop vite... et parfois pas assez. C'était un gros complexe narcissique d'auteur, en quelque sorte.

    Stephan Berne : Ce problème d'auteur frustré, était-ce vraiment la seule raison ? Vous sembliez bien au-dessus de cela !

    Édo : En effet, il y avait bien autre chose. Tout d'abord, j'ai un peu honte de le dire mais... j'ai commencé à jouer à autre chose, à faire du RP médiéval-réaliste. Ce qui, évidemment, n'avait rien à voir avec l'univers de SW ! Devant le peu de livres nouveaux qui m'intéressaient vraiment dans SW, le peu de nouvelles animations, etc... j'ai pris du recul vis-à-vis de Star Wars, et d'AnakinWeb en général.

    " Et puis, le fait qu'Anakin ait refusé de céder à mon chantage, m'a aussi fais perdre confiance en moi. J'avais réussi à faire une publicité monstre, grâce à des banderoles AW colorées, à la dernière Convention à Paris - bon, j'avais aussi un peu abusé de l'aide de mon esclave Jedi, le Maitre Kaarde Naberry. Bref, ce manque de considération de mes menaces psycho-terrorristes est responsable, en partie, d'une grave crise de confiance en moi.

    Le journaliste blond bouclé : A ce point ? Grave crise identitaire, donc ! Comment vous en êtes-vous sorti ? Sexe, drogue, rock'n'roll ? Chocolat et kriek, peut-être ?

    Eddy : :D Pire ! Un petit mélange de tout ça. Et puis, je me suis bien défoulé dans ma cuisine, à me faire de bons petits plats. Enfin, les études ont fait le reste, avec cet autre jeu. Je suis retourné acheter quelques livres de Star Wars et... la magie a opéré à nouveau. Cette petite pause m'a fait un bien fou. Je commençais à désespérer de voir la Guilde tomber en ruine à la fin de mon "règne", qui fut pourtant le plus glorieux depuis celui de Sw_Figurines !

    Stephy : En tout cas, vos chevilles vont bien ! Des projets, pour l'avenir ?

    alias Konix Xyphor : Ben écoutez, je vais déjà essayer de finir ce post au TJ, que tout le monde attend de moi depuis pratiquement deux mois... ou plus. Ensuite, peut-être organiser de chouettes soirées à la cantina, pour occuper ma retraite. Et pourquoi pas me marier avec Kiffa Stamina, ma fiancée, histoire que le bébé qu'elle porte reçoive mon nom. Un Terrik de plus, pauvre Galaxie ! :D

    Stéphan Berne : C'est tout le mal qu'on lui souhaite ! Et que la Force soit avec vous !

    Édoras K. Terrik : Garde la Force et passe-moi plutôt un moloko, blondin.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 09-04-2008 14:06

    mercredi 09 avril 2008 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Coucou c'est moi les dopidop !
    Surpris, hein ? Nan j'étais pas mort, mais en exil volontaire. Ahhhh, le son de vos soupirs de déception me remplissent d'une énergie que je n'avais pas éprouvée depuis longtemps...
    Mais passons. Première intervention dans cet Holonet Jedi, tout de même.

    Nom : Alors ça pose déjà un problème avec la première question. Je dis seulement "Solo" ou "Solo 63" ?

    Prénom : Jacen

    Surnom : euh... "le morveux", "le pada à deux crédits", "Jacinounet" pour AngeSolo... puis "Jacen Word" pour tout ceux qui ont connu ma période assistant aux Pouvoirs de la Force, ou encore "Groumpf" pour les Wampa des glaces, et pis "Graorc" pour les rancors... mais pour les autres c'est Jacen ! ^^

    Planète natale : Encore une colle. Vu que je suis un clone, "cuve de clonage", ça va comme planète ? Ou alors la planète d'origine du modèle original, Coruscant ? Ou bien la planète sur laquelle était le labo de clonage, Corellia ?

    Rang : Le plus grand de tout les... euh, Chevalier Jedi. ^^

    Description physique: Keenu Reeves avec des cheveux châtains clairs, ça va ?
    Bon ok...
    Race : Humaine, je crois.
    Taille : 185,46 cm environ
    Poids : 62 kilos (et pourtant je me gave de sucres...)
    Cheveux : Euh... châtains clairs ?


    Description morale : Enthousiaste et volontaire, même si un peu boulet sur les bords. Pessimiste lorsque tout va bien, optimiste lorsque tout va mal. Courageux voire téméraire, et depuis mon retour d'exil je ne me sépare plus d'un petit sourire en coin lorsque je suis calme (tout le temps en fait, sans que je puisse m'en empêcher, dans toutes les circonstances. Je me fait presque peur à moi-même...).
    Amical, mais je ne vais jamais plus loin depuis une expérience subie durant mon exil...

    Pouvoirsde la Force utilisés dans le JdR : Eh bien, à vrai dire, j'ai été assistant aux pouvoirs pendant une bonne année et des poussières, mais j'ai dû perdre beaucoup de ma maitrise quasi légendaire (notamment du pouvoir de vitesse ^^) de la Force. Il est temps de reprendre l'entrainement.

    Sens du combat : Est-il nécessaire de rappeler que mon holocron est sur la baston? Bon, et je maîtrise la forme V, de plus que quelques balbutiements dans la forme VII; les deux formes m'ont été enseignées par AngeSolo. Donc oui, j'aime me battre, mais je déteste tuer. J'adore les armes, mais pas l'utilisation générale qu'on en fait, à savoir blesser autrui. Je sais je suis bizarre.


    Voilà, ça c'est expédié, passons aux questions.

    Comment voyez vous la caste à long terme ?

    Je viens de revenir, donc je me sentirais un peu mal à l'aise de déterminer l'avenir de quelque chose que je ne connais plus aussi bien qu'avant.

    Quelle est votre vision du JdR AW idéal ?

    Eh bien...avec pleins de missions mais pas trop, dont les objectifs sont variés mais laissent une bonne liberté d'action, et rendus vivants par des participants motivés et doués pour l'écriture (bref ce que nous sommes tous), et où ces mêmes participants s'entendent bien.

    Ce qui pourrait être amélioré pour débuter le jeu ?

    Tidju ça c'est de la question. A peu près même réponse qu'à la première question, même si je pense qu'avoir un maître permet de débuter de la meilleure des façons ( je ne critique pas le Clan des Ours, car je n'y suis jamais allé en fait... ).

    Quelles seraient les évolutions selon vous ?

    Là aussi, je m'abstiendrai de tout avis car je suis en train de redécouvrir aniweb...


    Je crois que j'ai fais le tour. Que la Force soit avec vous tous !

    vendredi 18 avril 2008 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le mec-plus-ultra persiste et signe !


    Nom :

    Né "Purple" (fils de Purplewindu) en l'an 0 BY.

    rebaptisé "Xyphor" (Clairière, en Vratix) en l'an 4 ap.B.Y. du nom des parents adoptifs, humains thyferriens

    rebaptisé "Terrik" suite à mon mariage avec Mirax Terrik, en 26 ap.B.Y., nom que j'ai décidé de conserver malgré mon divorce, car ça le fait mieux pour un contrebandier.

    Prénom :

    Né "Ric", prénom nabien typique (comme "Ric Ollé", par exemple : un pilote royal).

    rebaptisé "Konix" en 4 B.Y., mot Vratix qui se traduit par "fleur mauve" en Basique

    auto-renommé "Édoras"

    Surnoms : "Eddy", "Édo", "le Boss", "Leader", "mon amour", "le gars aux Santiag's", "le type en armure", "le thyfférien" etc...

    Planète natale : Naboo (immigré de 4 à 7 ans sur Thyferra)

    Rang : retraité (fut Maître de la Galaxie et Leader de la Guilde, entre autre).

    Description Physique :
    Race : Humain
    Taille : 1m85 et des poussières, ça dépend si je porte une armure ou pas.
    Poids : entre 85 et 120 kilos, selon que je fais un régime forcé ou non (genre, s'écraser sur une planète désertique), ou que je manque d'exercice... 200 kilos si je suis en équipement.
    Cheveux : bruns

    Description morale :
    courageux, sadique, manipulateur, commerçant avisé, politicien dévoué à sa cause et à son peuple (mais malhonnête avec d'autres), un brin taré (la soif du sang et du combat, ça compte ?), obsédé sexuel, magouilleur, assez dépensier, à la fois sanguin, froid et calculateur, a connu des problèmes de dépendance à l'alcool et aux épices.

    Les pouvoirs de la Force acquis :
    Capacité à se situer dans l'environnement, visualisation, intuition.
    (très pratique pour le pilotage, entre autre)

    Comment voyez vous la caste a long termes ?
    Comme la plus grosse des Castes du JdR, ce qui a toujours été le cas. Cependant, remplie de bisounours, de Padawan boutonneux sans imagination et de quelques vieux Maîtres plus radoteurs que Yoda.
    Nota : je crois que cela pourrait s'arranger lorsqu'un certain pilote magouilleur retraité aura envie de cultiver ses capacités de Force.

    Quelle est votre vision du JDR Aw idéal ?
    Les trois Castes collaborant à des scénarii riches, un peu complexes, ou certains acceptent de perdre. Que les Sith jouent plus souvent les "bons" ou les "méchants" avec les autres, et qu'ils acceptent de perdre ou de gagner peu importe le rôle joué (come tout le monde, d'ailleurs).
    Des scènes de bastons et d'amour. Du gore, du trash, du presque non-censuré. De la philosophie, de la réflection, des machinations. Des gros délires également, entre Love-Love-Drink, bataille de polochons et massacres de Gungans.

    Ce qui pourrait être amélioré pour débuter le jeu ?
    Une caste "débutant" pour se familiariser avec le JdR, avant de choisir sa véritable Caste. Que la Guilde puisse fixer les valeurs monétaires (autoritairement, comme elle le fait déjà) afin que nous puissions échanger réellement : que l'Ordre Jedi reçoivent une certaine somme d'argent par le Sénat et la distribue au compte-goutte à ses membres.

    Quelles seraient les évolutions selon vous ?
    A ton avis, qu'est-ce que je viens de dire, là, justement ? Petit c** ! Va jouer avec ton sabre et laisse moi mater les Twi'lecks peinard !

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 18-04-2008 22:06

    vendredi 18 avril 2008 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    L'image de l'Holonet se brouille, et laisse place à une image bleutée grésillante. La voix de la journaliste se transforme en un gargouillis incompréhensible. Puis, plus rien ... Enfin une image apparaît sur l'ensemble des réseaux d'information de la galaxie, des mondes du Noyau jusqu'à la Bordure Extérieure.



    Puis l'immage se brouille à nouveau, laissant l'ensemble de la galaxie pantoise.La rédaction s'affole, les communications saturent le standard, les journalistes courent en tous sens , enfin un animateur reprend l'antenne ...

    Chers holospectateurs et holospectatrices, comme vous vous en doutez, nous sommes aussi surpris que vous de ce qui viens de se produire et nous nous excusons de l'interruption de vos programmes préférés. Les communiqués ne cessent de nous parvenir. Le porte parole du Sénat aurait dors et déjà condamné cette prise d'otage et, je cite, invité les ravisseurs à négocier. Le bureau de communication de l'Ordre Jedi n'a pas encore fait part de ses réactions mais nous nous attendons d'ici peu à ... attendez chers holospectateurs, il semblerait que les évènements s'enchainent, voici qu'une représentante Jedi fait son apparition dans nos studios. Oui prenez place ... Comment vous appelez-vous ? Oui, parlez dans le micro

    Euh, on m'entend là ?

    Et bien oui, des millions d'holospectateurs et d'holospectatrices vous regardes et vous entendent !

    Coucou mon Jadden, je passe à l'Holonet !!! Hiiiiiiiii .... Hum, pardon.

    J'imagine que vous êtes informée du communiqué qui vient à l'instant même de faire le tour des réseaux d'information de la galaxie ?! Il semblerait que les ravisseurs demande votre mise à nue. Sauf votre respect, on peut les comprendre, mais pourquoi vous ? Avez-vous une idée ?

    Et bien absolument pas, je suis aussi surprise que vous.

    Nous nous sommes pourtant laissé dire que vous auriez eu une aventure avec un mandalorien. Est-ce exact ?

    Mais pas du tout !! Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans la presse à scandale. Jadden, ne les écoute pas, je t'aime !

    Et pourtant vous êtes venue dans nos studios pour répondre à ce communiqué, avec une réactivité étonnante !?

    Grace à la Force. Et puis la vie d'un grand Jedi est en jeu et il est de mon devoir de lui venir en aide. Ainsi donc, bien qu'il m'en coute, je vais accéder à leur requête.

    Attendez chers holospectateurs, je crois que nous assistons en ce moment même à un dénouement totalement inattendu de cette étrange affaire. La Jedi connue sous le nom d'Aynor semble accepter la requête des ravisseurs. Un grand moment d'Holonet, ne zappez pas ! Chère Jedi, la galaxie vous regarde, c'est à vous.

    La belle Jedi se tourne alors vers les caméras, fixant intensément l'objectif.

    Vous qui voulez ma mise à nue, voici enfin le moment de vérité. Vous avez gagné. Mais, ne le regretterez-vous pas ? Avant de commencer je n'aurais qu'une chose à dire : que la Force vous pardonne.

    La vérité est que je ne suis pas ... excusez moi, c'est assez difficile d'en parler pour moi. Je ne suis pas vraiment, une Twi'Lek. Et oui, ce que vous voyez là ne sont que des implants imaginaires. Tous cela n'existe malheureusement pas. Ce studio n'existe pas, là se sont de faux journalistes, avec de faux sujets, faussement intéressants ... enfin ça c'est comme en vrai. Bref.

    Qui suis-je alors ? Dans fort longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine, on nous appellera « humain ». Je suis l'un d'eux. Dans mon clan on m'appelle Florian. J'aime bien parce que ça évoque les fleurs. Pas vous ? C'est peut-être pour ça que ma tronche bourgeonne, mais passons. Oh, avez-vous toujours envie de me voir mise à nue chers ravisseurs ? Oui ? Tans pis pour vous. Et rendez-vous compte, je ne suis même pas Jedi. Bien sur que non, ici la Force n'existe pas.
    Non, sur ma planète, qu'on appelle la Terre, je suis encore en plein apprentissage. J'apprends à faire des programmes pour ordinateurs. J'aime bien. C'est pas crevant, c'est pas dangereux, je risque pas à tout moment de me prendre un tir de blaster entre les omoplates, ni même de croiser la route d'un esclavagiste Zygérien.

    Vous voulez voir la photo tout de suite ? Non non, je n'ai pas terminé. Enfin, si vous insistez le lien est juste un peu plus bas.

    Où en étais-je ? Ah oui, les esclavagistes. J'aime pas les esclavagistes. Ces êtres malfaisants qui font naître la haine sur l'aître de notre humanité. Je suppose qu'il y a donc de bonnes raisons de ne pas les aimer. Alors que je n'en ai pas d'aussi bonnes de ne pas aimer les rognons de porc. Allez comprendre. Et la liste pourrait être encore longue. Je n'aime pas les dimanches soir. Mais bien plus que les lundi matin. Et le matin j'aime faire sonner mon réveil plus tôt pour avoir le plaisir immense de l'éteindre et de me dire que je peux encore dormir quelques minutes. Je n'aime pas me réveiller une heure après, en retard. Quand on est en retard, nous n'avons plus le temps de le prendre, le temps. J'aime faire les choses lentement, sereinement. Je suis pas un énervé. J'ai l'impression qu'autour de moi les choses avancent en accéléré, et d'autres fois au ralentit. J'observe. Ca m'amuse. Parfois ça me révolte. Tiens, la dernière fois, à la télé, un reportage sur les pizza. Un brave homme s'offusque, non sans raisons, contre ces pizzaiolo fantoches domptant la pâte à coup de rouleau là où le vrai homme de Naples la caresse avec les mains. Je me suis offusqué avec lui. Non mais sans blague, on croirait rêvé. Et les traditions alors ? Le soir même, un autre reportage sur la situation au Tibet. Et vous savez quoi ? Ben j'ai repris deux parts de pizza.

    C'est important de manger. Et surtout de bien manger. La synthé-bouffe c'est vraiment pas terrible. Faut manger 5 fruits et légumes par jours les enfants. C'est important.

    Continuons ma "mise à nue". J'aime bien la musique aussi. Un peu de tout. Mais surtout le rock britannique des années 60-70, comme par exemple le mythique Dire Straits, porté par le magistral Mark Knopfler, groupe fondé en la sainte année 1977. Assurément une très bonne année. Notons aussi, la même année, le lancement de l'Apple II.
    Je vois d'ici vos yeux briller de nostalgie (même si comme moi vous n'avez pas vécu cette époque bénite, bouhouhou).

    Quelle heure est-il ? 01h00 GMT + 2
    J'aurais bien continué encore un peu mais j'ai déjà suffisament abusé du temps d'antenne. Voici donc ce que vous attendiez, une photo montrant la face caché d'Aynor. La face que vous n'auriez jamais aimé voir XD

    ** AYNOR EN PETITE TENUE ** (lien supprimé car non accessible)

    ----------
    Juste pour la formalité, je précise que j'ai l'accord de Padme111, même si je suis pas certain qu'elle s'attendait à cela. Hihihi. L'idée est que chacun d'entre nous se présente. Non pas notre personnage, mais nous même. Et j'avais pas envie de le faire sous forme de liste de courses ^^

    Vive la Caste Jedi, les meilleurs !! :craneur:
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 20-04-2008 01:18

    dimanche 20 avril 2008 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je passe en vitesse...
    Merci beaucoup Aynor! Cette présentation est loin d'être conventionnel et c'est tant mieux! Un grain de folie, l'humour en premier, c'est exactement ce qu'il faut pour s'amuser!!!

    :pol: Je passe vous annoncé que :jedi: les élections des membres du CJ sont clôturé :jedi: et donc, les résultats sont ici.
    :mace: 8) :perso2: :pk:

    Merci à tous pour votre fidélité sur HJ!

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Quand Padme111 interview son auteur !

    P – Une fois n’est pas coutume ! Alors sous la demande de notre Aynor, j’ai réussi, avec insistance à convaincre mon auteur de parler d’elle. Voici donc celle qui se cache derrière son PC. Mais je vous laisse le soin de vous présentez vous-même.
    MN – Merci Pad !
    P – De rien.
    MN – Je ne sais trop ce qui peut intéresser les lecteurs. Je suis né en 1972 dans une ville du Hainaut, une province de Belgique. Et oui, je suis du Nord !^^ J’ai une sœur qui est mon ainée de 4 ans sans qui je n’aurais p’être pas connu Star Wars. Et un petit frère qui à 9 ans de moins et n’est pas fans de la Saga, mais l’apprécie.
    P – C’est lui le fameux Mister X ?
    MN – MDR, oui, je suis parvenue à le convaincre de venir s’amuser avec moi sur AW, mais cela n’a pas durée.
    P – Pourquoi ?
    MN – Pas fans et pas trop le temps de continuer à faire vivre son personnage.

    P – Comment avez-vous découvert la Saga exactement ?
    MN – Hélas pour moi, mon père m’a trouvé trop jeune pour me prendre avec ma sœur voir l’épisode 4 en 1977. J’ai donc vu en premier, l’épisode 5 à 8 ans grâce à ma sœur qui a insisté pour que je vienne au cinéma avec eux après m’avoir raconté Un nouvel espoir.
    P – Votre Sœur est à l’origine de votre passion pour la Saga ?
    MN – Exactement, elle m’a permis de mieux comprendre les films. Elle et moi sommes des enfants de la télé, nous avons beaucoup partagé nos émissions. SW n’était qu’un de plus.
    P – Et votre frère ?
    MN – Il apprécie la Sciences Fictions et nous avons trouvé d’autres points communs. Mais ce n’est pas la même chose.
    P – Et pour les autres films de la Saga ?
    MN – Et bien, c’est tout naturellement qu’à la sorti du ROTJ, nous sommes allé le voir. C’était presque un événement dès que la Saga passait à la TV. J’ai découvert la magie d’un Vidéo qui nous a permis de visionner je ne sais combien de fois les films.

    P – Et vous êtes devenu fans, à la recherche des moindres détailles, figurines, jouets de la saga ?
    MN – LOL, pas du tout !
    P – Vraiment ?
    MN – Oui, vraiment. Comme je l’ai noté plus haut, SW n’était qu’une saga supplémentaire dans mon répertoire de films. Il avait juste un quelque chose en plus… une magie ? La Force était très mystique dans mon esprit d’enfant.

    P – Et qu’est-ce qui vous a fait devenir fans ?
    MN – C'est une longue hisoire. Dans les années 80-90, j’ai commencé une petite « collection de SW ». J’achetais ce qui me plaisait sans vraiment réalisé que cela allait devenir « ma collection SW ». Micro machine, figurines 12 pouces et les premiers livres. « L’héritier de l’Empire », « La bataille des Jedi » et « l’ultime commandement » sont les premiers que j’ai lu, en presse de la citée ! C’est aussi grâce à eux que j’ai appris à apprécier la lecture car enfant, je détestais lire^^. Au fils des années, j’ai continué à acheté quelques livres.
    P – Et puis, ce fut quoi le déclique pour devenir fans ?
    MN – Tu vas un peu vite. D’abord, il y a eu remotivassions avec la Trilogie qui réapparaît aux écrans du cinéma. Bien que je les connaisse, je vais voir chacun des 3 épisodes 2 fois.
    P – Pas plus ?
    MN – Les finances ne sont pas au beau fixe en cette période… passons ! J’entends parler de la prochaine sorti de l’épisode 1 et il y a une vague de sorti de toute sorte d’objet SW. Je trouve de plus en plus de figurines 12 pouces et autres objets… les livres. Je trie les objets que j’achète et souvent en brocante. En 2001, mon petit frère s’achète une PC et je découvre le net. En recherchant des informations sur SW, je découvre un site que tous ici vous connaissez bien… AnakinWeb !
    P – Euh… 2001 ? Mais votre inscription est en septembre 2002 ?
    MN – Oui, j’ai découvert le net en 2001. Pas de PC à domicile, c’est celui de mon frère. Et surtout, j’avais une autre passion qui m’a prix énormément de mon temps… l’Equitation !
    P – Voilà pourquoi, j’aime autant toutes les bêtes telles que les Thernbee ou Varactyl !
    MN – Parfaitement ! Et donc en avril 2002, je m’inscris sur un forum sur le cinéma qui vient d’ouvrir ses portes. En quelques mois, je suis modératrice. Puis, comme tu l’as dit, je découvre le site et m’y inscrit.

    P – Bien que mon nom est choisi, je ne suis pas encore un personnage du JDR d’AW, n’est-ce pas ?
    MN – Non, loin de là. A l’inscription, j’ai cherché quel pseudo prendre. Mon personnage préférer de la Saga est Obi-Wan Kenobi et à l’époque je n’ai pas osé prendre un pseudo masculin. Donc, dans la Saga, niveau fille, je n’ai pas beaucoup de choix, c’est Léa ou Padme ?
    P – Qu’est-ce qui vous a fait choisir Padme ?
    MN – En 2002, Padme est plus récent dans l’esprit des gens. Et la personnalité du personnage de la Saga m’a séduite.
    P – Plus que celle de Lèa ?
    MN – Difficile de répondre. Lèa à son charme, elle a une forte personnalité aussi, mais p’être trop en block. Padmée est plus souple, plus diplomate mais ce qui m’a séduit c’est sa dualité Padmée/ Amidala. Lèa m’est surement trop proche et Padmée Naberrie plus ce que j’aimerai être.
    P – Et pourquoi 111 ?
    MN – MDR, question qui me revient souvent ! Padme était déjà prise si je me souviens bien, alors comme dans mon adresse mail, j’ai voulu mettre des chiffres. Le plus simple fut 3 fois 1, tout simplement^^.

    P – Comment êtes vous arrivé sur le JDR ?
    MN – Simplement en fouillant le site ! Très tôt, Sonnychristense m’a pris comme padawan. J’aimais beaucoup l’idée d’être padawan car cela m’a rappelé mes jeux d’enfances. Et à peine un mois après, mon maître me présente son second padawan.
    P – Mon Frère !!!?
    MN – Oui, Kaarde ! Qui lui a déjà un nom, celui de Talon. Mais nous sommes devenus très vite amis et l’idée de créer un lien de parenté nous a paru une bonne idée. Aujourd’hui, je ne le regrette pas, c’était la meilleure des idées ! J’ai été très heureuse de rencontre en vrai Manu.
    P – A quelles occasions ?
    MN – Une FFP et l’exposition Star Wars à la citée des Sciences à Paris.

    P – Et Pourquoi Nabery et pas Naberrie ?
    MN – Ah ! La question orthographe !!! Je l’explique dans ta biographie
    P – Moi, je sais, c’est pour les lecteurs !
    MN – Oui, j’ai compris. Je voulais te rattaché au personnage du film, mais le TJ se passe plus loin dans le temps donc comme sa descendance est Luke et Léa Skywalker
    P – Oui, il fallait que descendre d’un Naberrie.
    MN – Le changement d’Orthographe se fait dans la réalité lorsque l’on désire effacer ses traces. Alors, vue les dégâts de l’Empire de Palpatine, j’ai inventé un frère à Ruween Naberrie qui est ton ancêtre. Tous cela en concertant Manu !

    P – J’ai l’impression que tu m’as fait pas mal évolué. Lorsque je regarde mon passé, mes réactions son aujourd’hui très différente qu’au début du TJ0
    MN – Que Sébastien (Starseb) à supprimer !!! Oui, je trouve normal qu’un personnage évolue, c’est indispensable même. Voilà p’être pourquoi je m’amuse toujours autant à te faire vivre des aventures.
    P – Moué ! Mais dans le TJ3, t’y va fort ! Tu ne m’as pas épargné !
    MN – Au début du TJ3, je pensais que ce passé avec Meeto Arso allait être déterminant bien plus vite. Et que tu prendrais la décision de te retirer sur Yavin IV afin d’enseigner les pouvoirs de la Force. Tel que tu le fais déjà dans le topic Académie. Mais je constate que j’ai repris goût à te faire vivre des aventures. Donc, je pense que je retiens cette idée pour la fin du TJ3.
    P – Et bien, c’est p’être pas plus mal. J’arrive quand même à un certain âge. J’ai p’être besoin de moins d’aventure. Parfois, je me sens lasse, c’est vrai.
    MN – Faut dire que j’ai mal choisi ton âge au début du JDR. Je te voulais trop proche de la réalité. Et tu as eu l’âge de mon inscription à ton arrivé au Temple Jedi. Le TJ1 commence en l’an 150 et tu as 32 ans, tu viens d’être chevalier à peu de chose prés. Le TJ2 se passe 10 ans après le TJ1 et le TJ3, 2 ans après le TJ2. Je ne suis pas certaine que les joueurs ce sont rendu compte de cela, mais c’est important.
    P – La Force me permet de ne pas faire mon âge !!

    MN – Heureusement ! Enfin, bon, voilà ce qui est fait est fait. Comme AW ne permet pas d’avoir d’autre pseudo, je ne peux pas créer un personnage plus jeune.
    P – Ah ! Merci !!! Tu voudrais me jeté à la poubelle !? Et me remplacée !!! Après tout ce que j’ai fait pour toi !?
    MN – MDR, LOL, T’es susceptible !
    P – Comme toi !
    MN – Pas faux. Non, pas te remplacer. Mais j’ai parfois l’impression de ne plus parvenir à te faire évoluer. En plus, j’ai toujours eu l’impression que ton maître ta laisser grandir dans la Force et que tu t’es faites sans une formation digne de ce nom. Prendre un nouveau personnage et lui trouvé un maitre, le faire évolué avec un système de formation tel qu’il existe aujourd’hui m’attire de plus en plus.
    P – Bien tu devrais en parler au Staff, non ?
    MN – Oui, p’être. Mais comment trier ceux qui font des clones pour flooder de ceux qui veulent vraiment faire vivre un second pseudo. Tant que je n’ai pas quelque chose à proposer pour résoudre ce problème, pas la peine d’en parler au Staff.
    P – Oui, c’est mieux de passé par HJ !
    MN – Vi !

    P – Un petit mot sur les rencontres avec les autres auteurs de nos personnages ?
    MN – Rencontre… Euh… j’en n’ai pas fait tant que cela. Quelques sorties à Lille, une FFP, l’expo à Paris… ça doit être à peu prés tout.
    P – Et vous en avez pensé quoi ?
    MN – Ah ! Toujours à l’affut des détailles !
    P – Oui !
    MN – Et bien, toutes mes rencontres avec les Fans de Star Wars, je les ai vraiment aimée, cela fait parti de mes plus beaux souvenirs. J’ai fait le plein de photos !
    P – Plus beaucoup de sortie à Lille pourtant, pourquoi ?
    MN – Problème de santé et de locomotion.
    P – Qui avez-vous déjà rencontré en vrai ?
    MN – Ceux qui étaient présent^^. La liste est assez longue mine de rien. Merci à tous d’avoir partager ses moments !

    P – Une dernière question. Beaucoup se demande comment et pourquoi tu es aussi motivé pour le JDR d’AW ?
    MN – Il m’a apporté beaucoup et je veux lui apporté, je refuse de voir le JDR d’AW disparaître !!! Les amis sur AW ainsi que les aventures parcourus avec eux sont le moyen de m’évader de ma vie réel et de ses soucis.
    P – Un Exemple, peut-être ?
    MN – Euh… Oui, il y en a un parmi tous qui m’a profondément touché. Certains pourraient se demander pourquoi Sacripant apparaît régulièrement dans mes postes…
    P – Parce qu’il est mon animal de compagnie !^^ Un cadeau de TotoJedi de surcroit !
    MN – Oh que oui ! Mais il est bien plus que cela! Fin juillet 2004, mon chien est mort de vieillesse à 12 ans. Nous étions aussi proches qu’une humaine et un chien peuvent l’être. J’en ai parlé à quelques uns de mes amis sur le net. Mais c’est Olivier qui m’a surprise le plus. Voir Archive du TJ P51
    P – Sacripant est donc…
    MN – Starbuck, mon chien, oui. D’ailleurs, il a beaucoup de ses caractéristiques en plus prononcée et en moins grand en taille, heureusement ! M’occupé d’un autre animal même virtuelle, m’a aidé à soigné à comblé le vide laisser par mon petit loup. Ne sous-estimez jamais l’impacte de vos paroles ou de vos attentions à vos amis, même virtuellement parlant !
    P - Il est de moins en moins présent, il est sur Phoenix, snif. Pourquoi l'avoir éloignée?
    MN - Pour 2 raisons, la première est que je suis sorti de mon deuil, la seconde est que je ne voulais pas ennuyé les lecteurs avec cet animal envahissant.

    P – Très bien, merci beaucoup pour cette interview et j’espère qu’elle fera plaisir à nos lecteurs.
    MN – Je l’espère aussi.
    P – T’as pas dit ton nom ?
    MN – Si cela intéresse vraiment, il est dans la liste des modérateurs (lien supprimé car non accessible) , MDR^^
    P – Ah Bravo ! Merci d’avoir répondu à l’interview !
    MN – Normal, j’ai/tu as insisté assez auprès des Jedi pour qu’il donne des idées de thème. Aynor l’a fait, je réponds !
    P – Parfaitement, avis aux amateurs !!! On vous écoute… pardon, on vous lie !


    -------------------------------------
    Maître de Carth et Anamund


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-04-2008 13:20

    dimanche 27 avril 2008 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide