Mondes indépendants Taungs... (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Apres avoir répondu à Qymaen et Waylin, le Mandalore s'appretait à se servir un verre de Rhum, quand l'holocom se mit a biper...

    - Bip... bip... bip... bip... bip... bip

    - Quelle conn**** c'te machine...

    - Bip bip bip bip bip bip

    - Oui t'exite pas j'arrive...

    - Bipbipbipbipbipbip

    *Grognement du Mandalore*


    - Bon ca va, c'est encore Qymaen, ça aurait été l'autre gigolo, euh rigolo, euh, Monsieur Rose je l'aurais fleuri a coup de hache la machine...

    "Cher Mandalore,
    J'aimerais que vous me construisiez quelque chose d'assez... spécial, bien entendu, je vous paierai le prix qu'il faudra, mais j'aimerais que vous me construisiez en plus des bombardiers, un Dreadnought Mandalorien.
    Amicalement
    QS"

    - Bon bon bon...

    " Cher Qymaen,
    Sachez que notre Dreadnought Mandalorien est un des fleuron de notre flotte, son design, est resté le même depuis toujours, il est un des vaisseaux les plus representatif des Mandaloriens, un vaisseau qui a inspiré la crainte de nos adverses a maintes et maintes reprises !
    Comprenez alors que nous ne sommes pas pret de lacher ce vaisseaux lourd a un prix inferieur a 7.500 Crédits...
    Si ce prix vous conviens ou si un autre marché ou autre chose vous interesses, nous sommes toujours pret à négocier...
    Cordialement"

    Le Mandalore couru alors vers la bouteille se servir un verre avant qu'un nouveau bip ne se fasse entendre...








    "Bip"
    *Sors une hache*
    "Biiiiiiiiiip !"
    ...
    Fumé noir...
    ...

    mercredi 02 avril 2008 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Un hologramme s'alluma dans la chambre du Mandalore...

    "Cher Mandalore,
    Je sais que ce vaisseau est un symbole pour les Mandaloriens, vu que j'ai moi même contribué à de nombreuses campagnes mandaloriennes, du temps de Boba Fett. Et c'est pour cela que j'accepte. Sachez que si je veux ce vaisseau à tout prix, c'est pour montrer d'où je viens.
    Sur ce, à bientôt
    QS"

    L'hologramme s'éteint.

    jeudi 03 avril 2008 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Un vaisseau émissaire du Roi de Hapès apparut dans l'espace de Roon et un homme sortit de la navette quand elle fut atterit. On le mena au Cabur Maitreyoyo

    - Cabur Maitreyoyo, mes respects. Mon peuple a toujours étét lié par une très grande amitié avec le votre et nous vous savons intéressé à notre cause.

    Nos chantier sétants occupés militairement mais le besoin d'une flotte pour nous protéger se faisant sentir, nous vous demandons l'aide de vos chantiers pour nous construire 14 dragons hapiens pour le coût de 77 000 crédits.

    Vos chantiers auront tous les plans qu'il faut pour construire les vaisseaux.
    Merci d'avance pour votre contribution imminente à la remontée de notre puissance

    mercredi 16 avril 2008 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    - Tres cher emissaire,
    Vous pouvez contacter votre roi et lui annoncer que les plans des vaisseaux que vous nous avez preté pour l'occasion sont en cours de construction, nous vous les livrerons tous d'une traite le 25 Avril !

    - Je lui en ferais part Cabur.

    - Tant que je vous tiens, faites lui passer aussi ce message que je vous ais passé sur l'holo.

    " Tres cher Roi Hapien, autrefois, nous avions lancé des relations diplomatiques, coupé net du à notre entré dans la Confédération Corellienne, nous n'avons pas oublié vos valeurs, celle que vous porté et nous souhaiterions, maintenant que vous n'êtes plus membre et dirigeant de l'Alliance Galactique, reprendre nos négociation la ou elle en était, qu'en dite vous ?
    Cordialement. "


    - Ce sera fait

    jeudi 17 avril 2008 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Le roi avait envoyé une missive Holonet au Cabur.

    '' Cabur Maitreyoyo, je serais honoré de reprendre les négociations avec vous pour des relations commerciales et militaires. Nos peuples partagent un goût d'indépendance commun et nous espérons que cela pourra ratraper le temps perdu. Je vous invite sur ma chère patrie de Hapès pour tout négocier

    Amicalement, Roi Ness 1er ''

    vendredi 18 avril 2008 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide