Recensement général....grouillez vous!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Voilà...bon pour ceux qui me connaissent pas, je suis un ancien mais vraiment ancien membre du forum ayant vécu à l'âge d'or de ce dernier. Pour me présenter brièvement, je fus le premier skill marshall de la République du temps du président Jacen_Horn (au passage, son départ a entrainé la chute du forum, enfin bon, passons.) Désireux de partir à la retraite (ben oui, 20ans...lol), j'ai transmis la République à Maître-Luke, qui a su parfaitement la gérer. Assisté de personnes extrêmement présentes et utiles pour le forum, comme Evan, il a su donner un nouveau souffle au forum. Mais voilà, Le temps passe, et les personnes partent sans que de nouveau n'arrive. Il est temps de relancer la machine...

    Alors, en gros voici le projet (auquel je me contente d'essayer de ramener du peuple...le principe de ce projet est du ressort d'autres personnes): il s'agit de regrouper tous les joueurs entre eux afin de relancer le rôle play...non non non, vous n'en saurez pas plus....lol, et donc, on aimerait savoir qui est présent...

    Bref, toutes personnes motivées pour faire revivre Starwars, n'ont qu'à poste ici...Thank...you de la part de Georges Lucas... :D

    jeudi 01 mai 2008 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Moi je veux bien défendre la nouvelle république en tant que jedi^^, si tu la souhaites, tu peux compter sur moi.

    vendredi 02 mai 2008 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    Salut je suis le frère de Jacen_Horn, et tu peut compter sur moi, j'essayerai de faire aussi bien que mon frère.

    vendredi 02 mai 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Héhé on ne se debarasse pas aussi facilement du Chef d'armé :)

    vendredi 02 mai 2008 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Idem , vous pouvez comptez sur moi .

    samedi 03 mai 2008 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Ouaip, bon les mots, bien jolis mais passons aux actes...va falloir ramener du monde ici...Bon Jedi, vu que t'es le frère de Jacen_Horn (au passage en IRL t'es son vrai frère..si c'est le cas, tu le salueras de ma part, je sais plus s'il se souvient de moi, mais bon, un grand bonhomme ton frèrot...) va falloir que tu t'en montres à la hauteur...

    Tous, essayez d'inviter des gens à nous rejoindre...Je vais essayer de faire de même de mon côté, le temps que le staff finisse leur projet...

    ps...content de te revoir Evan...ça fait bien plaisir.

    dimanche 04 mai 2008 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    par contre défendre en tant que jedi ca va etre assez chaud, étant donné qu'on essaye de concentrer nos troupes et donc de ne garder que 2 corps (armée etrrestre et flotte) ; mais si tu souhaites je te permets d'entrer dans l'ATNR et tu pourra user de ton sabre aux commandes d'unités...

    lundi 05 mai 2008 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    KypDurron, Jacen_Horn était mon frère sur AW, mais pas dans la vraie vie mais je l'ai déja rencontré dans la réalité, il ne vient plus sur AW je ne sait pas pourquoi parce que je n'ai plus de nouvelles de lui moi non plus mais peut etre que Mirax Terric elle en a, il faudrait lui delandé pour savoir.

    mardi 06 mai 2008 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bonjour tout le monde, je me permet de passer pour faire un petit coucou à ceux qui se rappel de moi ^^

    Je constate avec surprise qu'il ne reste qu'une poignée d'ancien membre de notre âge d'or, l'époque ou on avait dix topiques actifs en même temps :cli:

    Cela fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds aussi, et oui j'ai grandit (je passe mon bac dans 5 semaines :zzz: )

    En tout cas je suis content de voir que la république tient en un seul morceau.
    Et surtout bravo pour votre motivation à tous, je suis soufflé, sur ceux je boucle ma parenthèse :)
    -------------------------------------
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya


    Ce message a été modifié par: jedirevan le 07-05-2008 09:33

    mercredi 07 mai 2008 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Merci pour l'information Jedi1. Peux tu en savoir plus en demandant à Mirax? merci.

    Content de te revoir Jedirevan. Fais un bail, l'époque où l'on menait les batailles ensemble. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton bac. Si par ailleurs, tu pouvais passer de temps en temps, ce serait chouette. Allez les jeunes, on continue de recruter.... bande de fainéants.

    :D

    mercredi 07 mai 2008 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide