Holonet Jedi 2 (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Ce qui se cache sous les poils de l'Ewok

    L'Ewok, c'est moi, Kateo. Au début, j'avais pensé faire ma présentation en ewok, mais je ne connais pas cette langue. Usurpateur, moi? Non, la nature m'a juste doté de suffisament de génie pour vous tromper mes amis. Mes 1m85 n'ont aussi rien à voire avec la taille d'un Ewok dans la force de l'âge. Je ne viens pas non plus de la belle lune forestière d'Endor, mais de notre bonne vieille Terre. Je vis plus particulièrement dans la ville du Mans en ce moment.

    Mais, Kateo, pourquoi choisir d'être un Ewok à nos yeux?

    Héhé, pour mieux vous tromper les enfant. Au départ, c'était une sorte de coup de tête, au fil du temps, j'ai fini par vraiment aimer être un nain poilu. C'est une difficile de se mettre dans la peau d'un Ewok, c'est un état d'esprit totalement différent. Par contre, ça m'offre un échappatoire, c'est inexplicable, je crois qu'il faut le vivre pour comprendre.

    Euh, en parlant de poils, c'est une mise à nu...

    Aynor, j'ai reconnu ta voix! De toute façon, je peux pas les enlever... Et ne pensez pas à une tondeuse, j'me défends! Et puis je vous l'ai dit, j'ai pas vraiment de poils... Enfin si, j'ai la pilosité normale d'une personne de 20 ans... Oui, parce que j'ai 20 ans, mon personnage a d'ailleurs intégré l'Ordre approximativement à cet age, les groupies s'en souviennent forcément.

    Kateo, comment t'es arrivé sur AW?

    Très bonne question! En fait, j'ai un très bon ami, que vous connaissez, qui jouait lorsque je me suis inscrit l'an dernier. Il est ensuite devenu mon Maître, mais à la base c'est un de mes meilleurs amis. Ensuite, tout à été très vite, j'ai pris du galon et me voilà membre du conseil.

    Quelles bêtises as-tu en tête pour le CJ?

    C'est à dire que j'en ai pas, j'ai beau être assez déconneur, je pense que c'est important d'avoir à la tête de notre communauté des gens qui puissent avoir suffisamment de sérieux dès qu'il le faut.

    Je crois que j'ai tout dis, l'essentiel surtout. J'ai seulement oublié de préciser que Kateo commence par un K, comme Kévin, mon prénom ^^

    Aller, je m'en vais. Non, ne pleurez pas, Kateo reviendra!

    jeudi 08 mai 2008 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je passe sur ce topic pour relancer un apelle:

    SAUVONS LE VA!!!

    Le topic VA: Le Chu'untor va fermé vu le manque de participant. Depuis mon dernier appel, je n'ai reçu que 3 réponses ce qui n'est pas suffisant!
    Cher padawan,
    Envoyez moi un mail si vous désirez concerver la possibilité de partir en mission avec d'autres padawans. Merci.

    lundi 12 mai 2008 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Sauvons le VA> S'il y a si peu de pada intéressés, actuellement, je propose l'idée suivante :

    -Intégrer le VA au sein du TJ, car le Chu'Untor est déjà utilisé
    - Nommons un assistant à Kateo qui aura pour rôle, au sein du TJ, de s'occuper des premières missions simples des pada
    - Ce missions seront connexes à l'intrigue principale, les pada étant chargés d'une mission de reconnaissance, de rcherche, de logistiques...
    - les règles du VA restent les mêmes, avec inerdiction de recontrer de trop grands méchants dans un premier temps

    Ainsi, on garderait cette idée importante qui consiste à entraîner les pada au JDR avant d'intégrer l'intrigue principale du TJ




    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-05-2008 10:51

    lundi 12 mai 2008 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    J'aime l'idée de Jorus! Ce serait intéressant de pouvoir proposer une sorte d'initiation au TJ à travers le Chu'. En ce qui concerne le responsable, j'aimerais proposer Jolee! En effet, il est mon assistant au TJ mais n'est pas vraiment utile pour le moment, je suis suffisamment présent et j'ai assez d'aides extérieures pour ne pas avoir à le solliciter. (Merci à Pad entre autres ^^).

    ###

    Voilà pour ma participation à la discussion courante. Je passe en mode Assistant de l'HJ pour vous parler d'un sujet d'actualité. En effet, comme vous l'avez forcément remarqué, les nouveaux membres du CJ ont été élus! Mes collègues et moi serions intéressé par vos idées, ce que vous voudriez voir abordé lors de la prochaine réunion. Donnez nous aussi votre avis sur la nouvelle organisation du groupe, des différentes responsabilités, des classes... Voilà, nous sommes tous les cinq curieux de vous lire. Sur ce, bon jeu mes amis!

    mardi 13 mai 2008 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Le 21 Mai 2008 10:43.
    Je viens juste faire un petit coucou et passé un coup de pub pour un autre Forum d'AW: La Nouvelle Republique

    Notre ami KypDuron est venu nous demander notre participation. Pour ceux que cela intéresse, passé voir son topic de recrutement , merci.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Le 08 Juin 2008 14 :17.
    Est-il possible d'obtenir quelques avis sur le thème en cours?
    La caste Jedi vient d'élire les nouveaux membres du CJ. Il y a eu quelques changements, Comment voyez vous cela ? Quels sont vos idées que vous aimeriez que le CJ débattent?

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    LE 13 Juillet 2008 12 :33
    La classe d’apprentissage du combat à besoin de vous !

    Obiwan33 a remis ses responsabilités et de ce fait, le CJ cherche un candidat pour rependre la classe.
    J’aimerai donc que vous déposiez ici même vous candidature pour obtenir responsable de la classe d’apprentissage du combat.

    Pour cela, il faut :
    - Être inscrit au recensement Jedi au moins depuis 6 mois.
    - Avoir une bonne connaissance des 7 formes de combat au sabre laser.
    - Passer régulièrement sur le site (Minimum 1 fois par semaine).
    Voilà, c’est à vous de répondre !

    PS : Faute de participation, HJ et la classe d’apprentissage du sabre laser fermera.

    Merci de bien vouloir participer.

    -------------------------------------
    Maître de Carth et Anamund
    Sauvons le VA > envoyez moi un mail

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-07-2008 12:41

    dimanche 13 juillet 2008 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Hum, fermer HJ faute de participants ? Vu les circonstances, cela parait logique : finalement, il n'y a que 2 Topics qui tournent... Encore...
    - Quiz Jedi
    - TJ

    La question qui se pose est le devenir même du JDR. Le nouveau Clone Wars sera-t-il à même de ranimer la flamme ? J'en doute, mais attendons quand même cette période.
    La rentrée de septembre sera un moment clé...

    lundi 14 juillet 2008 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Je suis d'accord avec Jorus, beaucoup de membres travaillent sans doute pour l'été ou sont en vacances, il serait donc plus sage de garder notre mal en patience.

    Sinon, étant l'ancien assistant d'Obiwan33, je me propose pour superviser le topic du combat au sabre en attendant qu'une personne prenne la suite d'Obi33. Même s'il est vrai que ce topic n'a pas l'air d'intéresser plus que ça les nouveaux padawans, et même certains chevaliers.

    mardi 15 juillet 2008 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Alek >> en utilisant CJ-3PO, je t'invite à tenir la classe de l'apprentissage du combat au sabre laser, le temps de trouver un volontaire qui tiendra cette classe de façon permanante. Celà permet une transition plus facile, il me semble.

    Jorus >> Je suis tout à fait d'accord! Le JDR ce meurt... hélas!

    Enfin, un padawan fait preuve d'odace et d'initiative! MERCI!
    Wookie-Tarfful vient d'ouvrir un topic de mission... Mission se passant en l'an 34. J'espère que cela redonnera une activité au JDR!

    :pol: RDV pour une nouvelle mission, une nouvelle aventure avec: Crise du nid obscure

    D'autres avis?
    D'autres commantaire?
    D'autres idées d'inoguration?

    jeudi 17 juillet 2008 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Bien le bonjours tout le monde, je post ici pour avoir l'avis de tous les jedi participants au JDR. J'ai émis une idée, et les autres membres du conseil l'ont approuvés, mais votre avis est important.

    Vu le manque de participants dans certaines classes, je propose d'en rassembler pour faciliter le JDR. Par exemple, la construction du sabre laser ne ferait plus qu'une seule classe avec l'apprentissage du combat au sabre.

    Je vous invite à donner votre avis, ainsi que des idées sur les classes qui pourraient être rassemblées. Et je rappelle à tout le monde que l'on peut encore sauver le Chu'untor qui permet aux padawans d'effectuer leurs premières missions en contactant maître Padme111 pour simplement l'informer que l'on veut le sauver. Ensuite je rappelle également qu'il vous est possible de faire votre Biographie pour vous faire connaître plus facilement des autres membres du JDR.

    Sans oublier qu'il nous faut votre avis sur le sujet en cour, merci de votre attention et bonne continuation dans le JDR.

    samedi 02 août 2008 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    [Suite au message d’Alek]

    Je pense que la proposition d’Alek serait une bonne idée, réunir les classe faciliterai probablement le JDR. Encore faut-il que tout le monde soit d’accord.
    Pour ce qui est de réunir certaine classe, il faudrait quelle classe réunir avant toute chose. L’atelier de sabre laser et la classe d’apprentissage de sabre laser me semble être une bonne idée. Comme on construit son sabre laser d’abord et que l’on va apprendre à le manier ensuite, je pense que c’est un bon choix. Pour les autres classes, il faut trouver celle qui ira le mieux ensemble. Je pense que l’on pourrait aussi réunir la classe des pouvoirs de la Force avec un topic qui n’a pas encore été accepté comme une classe et même qui n’as pas encore été véritablement lancé suite aux manque de participants, je crois. Les secrets de la bibliothèque d’Ondéron et les pouvoirs de la Force irait bien ensemble, je pense. On apprendrait à utiliser ces pouvoirs dans une même classe. Pour ce qui est des autres classes, il faudrait réfléchir mais je n’ai pas d’idée pour les autres, pour le moment lol.

    [Suite au message de Pad (la crise du nid obscur)]
    D'autres avis?
    D'autres commantaire?
    D'autres idées d'inoguration?

    Je trouve que c’est une bonne idée et que c’est quelque chose de bien que nous a proposé Wookie-Tarfful. En ce qui me concerne, j’apprécie bien ce nouveau topic même si je prends un peu de temps pour répondre lol.
    Peut-être crée de nouveau topic dans le même genre plairait a d’autre. Revivre la guerre des clones ou bien la guerre des Yuuzhan Vong. Peut-être que sa fera plaisir a certaine ou peut-être pas. Je voulais juste donner mon avis sur la question, sur ceux je vous dis a bientôt et que la Force soit avec vous !

    Ps : Sauvons le Chu’Unthor !!!!!

    dimanche 03 août 2008 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide