Recensement général....grouillez vous!!! (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Evan, j'attends toujours ton résumé de la mission en cours, afin que la flotte te rejoigne. merci

    jeudi 15 mai 2008 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Si tu le souhaites , je peux te le faire . Je suis le capitaine 931 de l ' ANRT !

    Pour le moment , nous sommes au début de l' invasion des créatures des Yuuzhans Vongs . Mon personnage accompagné du maitre jedi Kyle Katarn sommes rendus sur Bimmiel .
    Là bas un groupe de scientifique avait trouvé un cadavre et des vestiges d' une ancienne civilisation .
    L' un d 'entre eux as' étaient aventurés et avait découvert un chasseur venant de ce cadavre .
    Très vite maitre Katarn et mon personnage avions trouvé une armée de Vongs et tout le reste de la flotte .
    Décidant de quitter au plus vite cette planète avec le groupe de scientifique , nous fumes contactés par le reste de la flotte pour rejoindre Mon Calmari .

    Au cours du voyage du retour , nous avons appris que Chewbacca avait été tué sur Sernpidal .
    Le sénat a voté la guerre contre les envahisseurs , les mondes de la bordure extérieure se préparent à riposter .

    Quand à Evan , celui - ci a découvert un ancien laboratoire impérial ou des tests se font sur ces créatures .
    Mais il semblerait que lui et ses soldats aient eu des négociations musclés .

    En attendant Evan , je vous propose que l' on démarre une autre mission sur Mon Calmari , le but sera de découvrir qui sont ces ennemis ( car nous connaissons très peu de choses ) mais aussi de défendre les planètes de la bordure extérieure .
    L' ennemi se dirige vers Dantooine .

    Si vous etes tous d' accord , contactez moi !

    Capitaine 931 .

    jeudi 15 mai 2008 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    euh si c'est a moi que tu parles je peux juste te répondre que c'était Evan qui gérait l'ATNR depuis quelques temps et je ne participais plus (cause terminale, je m'occupe exclusivement de l'administratif !)

    donc j'en sais pas plus que toi ....

    solution : demande a evan lui meme

    jeudi 15 mai 2008 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je répondais à KYp Durron mais étant donné que moi aussi je n' ai pas de nouvelles . Je vous propose cette solution .
    Essayez de le contacter .

    vendredi 16 mai 2008 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Ton idée me semble extrêmement intéressante. On va pouvoir lancer ce projet. Bon, j'essaie de créer un scénario ce week end, afin de lancer la mission lundi, juste avant mes partiels. Vous aurez ainsi de quoi vous mettre sous la dent.

    Par contre, j'aimerais bien un résumé des grades de chacun.
    chose importante, on ne peut appartenir à un seul corps...je m'explique, la flotte ou l'armée de terre. Mais comme les deux seront à présent la majoritaire des fois liés, cela ne devrait pas poser de pb. Si quelqu'un pouvait me donner la liste des membres et de leurs grades. Merci...

    P/S: Jesand est de nouveau promu au rang de leader de l'escadrille HellCatts.
    Quant à Jedirevan, (à moins que l'armée de terre l'intéresse), il est promu au rang de capitaine de la flotte. Je donnerais un petit résumé sur les grades au passage pour la flotte...mérite un bon coup de nettoyage tout ça.

    merci

    samedi 17 mai 2008 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Le rang de Capitaine me convient tout à fait, j'attends avec impatience le début de la mission et les explications quant aux grades de la flotte.

    samedi 17 mai 2008 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je suis capitaine de l' armée de terre mais si vous voulez me grader davantage , je ne suis pas contre . :refl:

    samedi 17 mai 2008 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    lol on pouvoir voir ça prochainement ^^

    sinon pour mon précédent post je parlais pas a toi obi on a posté a 2min d'écart et je répondais en fait à l'ancien post de Kyp (que j'avais d'ailleurs mal lu ; enfin bref !)


    pour les grades normalement ça a pas bougé par rapport à ceux du recensement (hormis des départs de joueurs...)

    que ceux qui sont passés par içi aillent sur le topic du recensement en post-it et indiquent leur grade et leut topic (flotte (chasse) ou armée terrestre)
    -------------------------------------
    Modérateur et Skill Marshall Nouvelle République
    Engagez-vous dans la NR !
    qudland.miniville.fr (lien supprimé car non accessible)
    cliquez svp !


    Ce message a été modifié par: maitre-luke le 17-05-2008 23:09

    samedi 17 mai 2008 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Voilà, juste pour prévenir que je boss sur le scénario. Il sera simple mais sympa et bon, si vous êtes pas content, c'est pareil lol.. mais là je sors du rugby, et je suis tout cassé...
    donc je vous le posterais demain...allez bonne soirée

    lundi 19 mai 2008 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Entendu, nous n'attendons plus que toi cher Amiral :cli:

    Je suis sur que cette mission sera trépidante :D

    mardi 20 mai 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide