NR : Centre de recrutement (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Bonjour, je souhaiterais m'enrôler dans la nouvelle république, et faire parti de l'ordre jedi républicain, en tant que nouveau padawan.

    Merci de votre écoute, que la Force soit avec vous.

    vendredi 14 décembre 2007 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    OK bienvenue a toi !

    maintenant va sur le topic concerné pour participer !

    vendredi 14 décembre 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Salutation, après plus de deux années d'absence, me voici de retour, j'essaierai de participer au projet de kyp le plus souvent possible en fonction de mon temps libre.

    J'étais autrefois gradé, mais vue que je suis partit, je te laisse me redonner celui que tu jugeras bon.

    Voilà :cli:

    lundi 12 mai 2008 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Content de te revoir Revan...ah sinon, pour le projet, lol, ce n'est pas le mien. Moi je me contente de relancer AnakinWeb. Pour le projet, faut voir ça avec Maître Luke, et d'autres.

    lundi 12 mai 2008 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    pour le grade propose où tu veux reprendre si t'as une demande particulière ou vois avec kyp pas de problème ^^

    lundi 12 mai 2008 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Il me faudrait les msn de Jedirevan, de Jesand, et d'Ewan... pour pouvoir faire une réunion... j'ai déjà celui de Luke...donc si vous pouviez me le passer ou prendre le mien: White_Angel_5@hotmail.fr

    Ce message a été modifié par: KypDuron le 13-05-2008 00:13

    mardi 13 mai 2008 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ...En orbite autour de la planète du quartier général de la république...

    Un Defenseur Tie se déplaçait relativement lentement, l'espace était calme, la planète illuminait l'espace de part sa lueur, c'était beau, simplement. La Guerre était régulièrement dur, sombre, triste, mais quand la paix s'instaurait, comme aujourd'hui autour de la planète au quartier général, ce n'était que plus facile d'apprécier cette paix, cette lueur, cette beauté qu'on voyait si rarement dans les combats en orbite autour d'une planète. C'était ces instants qu'un pilote voyait si rarement, ce n'était que plus beau quand cela arrivait.

    C'était ce que je ressentais, au fond de moi, un instant, en quelques sortes, où je ne voulais plus avancé, restez ici, pour un bon petit moment, et admirez, admirez cette beauté que les gens voyent si rarement, un marchand, un contrebandier en voyent tout les jours de ces choses, mais il ne regarde pas profondément, là où la beauté se trouve réellement. C'était ce genre de chose que je voulais protêger, ces planètes, cette vie.

    Être un pilote était difficile, très difficile même, il fallait manier agilité, concentration, réaction, plaisir et j'en passe. Le plaisir de voler, de protêger ce qu'on apprécie, de peut être, être respecté de part ce qu'on fait tout les jours. Faire parti de la chasse, c'était cela, être le premier rempart contre des invasions ennemis. On se battrait en premier, en essayant de faire le plus de dégat possibles avant de peut être, exploser dans cette orbite, qu'on tente de protêger.

    D'ailleurs, ça n'était pas en restant ici que j'allais protêger ce que je voulais protêger, loin de là...

    ...Le Chasseur piqua très rapidement en direction de la planète, a une vitesse assez fulgurante mais assez dur à manier, d'ailleurs, le pilote avait du mal...

    -Eh m**de ! Redresse, redresse !! Allez !!!

    ...Le chasseur, de justesse, se redressa évitant ce qu'on peut appeler, l'ennemi numéro 2 des chasseurs, les montagnes...

    -Ouf, j'dois faire gaffe moi, bon bon, ils ont surêment du me voir, logiquement, un chasseur impérial dans le coin, ça doit donner envie de venir, j'pensais qu'un petit message ou un petit signe de bienvenue arriverait plus vite, d'ailleurs...

    ...Trois X-Wing apparurent soudain derrière le Defenseur Tie vira à droite, assez violement, puis à gauche, essayant de semer ces compagnons entre les montagnes, un exercice que le pilote n'aimait pas faire. Les X-Wing le suivèrent toujours, jusqu'à un moment ou le Défenseur Tie disparu, quelques secondes, puis réapparu violement derrière les X-Wing...

    Tappant rapidement sur les commandes de communication, je tentai de rentrer en contact avec les X-Wing, étant derrière eux, c'était la seule chance de ne pas me faire descendre. Après quelques secondes d'attente tout en essayant d'échaper à leur ligne de tir, je pus enfin prendre contact avec l'un d'eux.

    -Identifiez-vous ou nous serons obligé de vous descendre.
    -Ah bah enfin ! Ici Vanvan, jeune padawan, j'aimerai pouvoir arriver tranquillement jusqu'à votre Quartier général pour me rescencer, du moins, ça serait sympathique.

    ...Après quelques minutes entre les X-Wing, le Défenseur Tie arriva enfin jusqu'au Quartier Général de la république, après quelques présentations, le jeune Padawan Vanvan...

    -J'aimerai beaucoup être rescencé dans la Chasse si c'est possible, je ne sais pas vraiment comment ça se passe donc si vous pouviez faire quelques précisions.
    -------------------------------------
    Padawan de PadawanThrawn

    Ce message a été modifié par: Vanvan le 01-06-2008 12:05

    dimanche 01 juin 2008 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Salut à toi VanVan... Bon, je suis celui qui s'occupe de la flotte républicaine. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et parmi la chasse. Voici donc comment cela fonctionne, comme tu as pu le constater, en ce moment, c'est assez ralenti, à cause des partiels de chacun, t'inquiètes pas, ça va pas durer. Bon, alors pour toi, chose importante, deux topics sont intéressant: tout d'abord, celui sur la flotte républicaine. Là bas, j'ai regroupé la flotte, avec ses membres, les grades et autres informations utiles. Donc je vais t'y ajouter.
    http://forums.anakinweb.com/la-nouvelle-republique-marine-neo-republic...


    Le second est aussi le plus important pour le moment, est la mission qui vient d'être lancé: http://forums.anakinweb.com/la-nouvelle-republique-campagne-militaire-...
    Tu verras, rien de bien complexe à comprendre, mais je pense que ça peut être sympa. D'autant qu'elle vient juste de commencer, donc t'auras aucun pb. Pour aide, tu es une jeune recrue, membre de l'escadrille commandée par Jesand. Je crois qu'ExarKunn666 en est aussi membre. Donc, voilà, tu peux poster là bas immédiatement, en disant: op décollage et suivit des ordres de Jesand..bref, à toi de jouer...bonne chance.
    -------------------------------------
    KypDuron, haut amiral de la République.




    Ce message a été modifié par: KypDuron le 01-06-2008 15:26

    dimanche 01 juin 2008 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    TDA signe et persiste, IL REVIENT ^^
    (oui maintenant j'ai un ordi personnel donc une plus grosse présence =p)

    mercredi 27 août 2008 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Bon retour TDA... une mission campagne a été lancé, et t'es le bienvenue...
    de plus, des projets sont en construction, et donc attendez vous à du lourd. voilà

    vendredi 29 août 2008 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide