Sith: Questionnaire (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pourquoi les Sith? (54 votes)


  • Avatar DarthTalon

    DarthTalon

    63 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?

    Darth Talon!!!

    Quel est le Sith le plus puissant ?

    Darth Krayt, mon maître

    Quels sont les points forts des Sith ?

    La haine et la barbarie.

    Quel est l’objectif des Sith ?

    Tuer les Jedi!!!!

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?

    Parce que leur pouvoirs n'ont aucune limite.

    Quels sont les points faibles des Sith ?

    La division et la lutte pour le pouvoir.

    Comment combattez-vous ?

    Avec un double Sabre rouge

    A quoi ressemble votre sabre ?

    Un double sabre comme celui de Darth Maul

    Quel pouvoir préférez-vous ?

    Les éclairs

    Quelle est votre citation Sith préféré ?

    I will make it legal. Wipe them out, all of them.

    mercredi 06 février 2008 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Davylegrand

    Davylegrand

    40 Crédits

    Pour que la caste revive, il lui faut des membres actifs... Même si je suis nouveau , je suis partant pour redonner vie aux forums Siths


    * Quel est votre Sith préféré ?
    Je dirais que mon Sith préféré est Dark Maul, car j'adore son style de combat et son double sabre laser. Même si je ne le trouve pas très très bavard ^^.

    * Quel est le Sith le plus puissant ?
    Le Sith le plus puissant ? Je ne sais pas trop. Je n'ai pas assez de connaissances sur les siths. Mais je vais me documenter... Même si je pense que Dark Vador avant son accident avec Kenobi était un sith très puissant.

    * Quels sont les points forts des Sith ?
    Je pense que la haine, et la vengeance sont de bonnes motivations et comme les Siths l'utilisent... Je crois que c'est leur point fort

    * Quel est l’objectif des Sith ?
    1 ==> Détruire les Jedi
    2 ==> Détruire toutes formes de résistance
    3 ==> Régner sur la galaxie

    * Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?
    Comme je l'ai dit un peu plus haut, ce sont les motivations des siths qui m'ont séduits ! Et puis les objectifs aussi ;)

    * Quels sont les points faibles des Sith ?
    Je pense qu'ils se croient trop vite vainqueurs, ce qui a couté la vie à pas mal de siths. (( D'ailleurs Dark Maul.... ))

    * Comment combattez-vous ?
    Je n'ai pas encore décidé de ça !

    * A quoi ressemble votre sabre ?
    Je n'ai pas encore fait de sabre, d'ailleurs je me suis recensé mais je ne suis pas encore sur la liste ...

    * Quel pouvoir préférez-vous ?
    J'adore le pouvoir d'étouffement ! D'ailleurs je n'utilise que ce pouvoir sur Star Wars Battlefront II...

    * Quelle est votre citation Sith préféré ?
    "Exécutez L'ordre 66 !"

    samedi 24 mai 2008 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?

    Mon sith préférer n'est autre que Dark Revan, car j'apprecie énormement son style, sa façon de démontrer les choses, sa façon de se battre et surtout le fait qu'il tue son apprentis pour reprendre le pouvoir qui luyi était dût...


    Quel est le Sith le plus puissant ?

    Je ne connais sans doute pas tout les sith de l'univers étendus, mais parmis mes connaissance je pense que le plus puissant des sith n'est autre que Dark Revan.


    Quels sont les points forts des Sith ?

    Ils n'ont pas peur d'utiliser la force, et c'est ca qui fait leur puissance, pour eux la force est une source de pouvoir en laquelle il faut savoir puiser toute son énergie pour pouvoir arriver à ses fin...


    Quel est l’objectif des Sith ?

    Pour moi, l'objectif des sith est le contrôle de la galaxie et le fonctionnement de la loin du plus fort: " les forts vive tandis que les faibles meurts ". Ils ont aussi pour but d'exterminé les jedi pour apporter la haine et le chaos dans la galaxie...


    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?

    Car j'aime leur façon de voir les choses, ils ne pensent pas au conséquences de leurs actes contrairement aux jedi, ils pensent à l'instant présent, il n'ont aussi pas peur d'utiliser la force à volonter et de se laisser envahir par les émotions pour augmenter leur puissance...


    Quels sont les points faibles des Sith ?

    Trop de pouvoir tue le pouvoir... La plupart des sith sont naïf après avoir atteinds un certain stade dans la force ils finissent par se croire invinssible, donc baissent leur garde et donc finnissent par mourir suite à leur pouvoir...


    Comment combattez-vous ?

    J'utilise mes émotions pour me battre, la haine, la joie, la colère,etc... Cela me donne la force de continuer pour ce qui me semble être mon objectif, la survie et la domination... J'utilise beaucoup la force aussi car elle me permet de faire ce que je souhaite à mon enemi, le faire suplier, soufrir, etc...


    A quoi ressemble votre sabre ?

    Mon sabre laser est noir, d'une longueur de 32.5 cm, il est parcourut de vaisseaux sanguin tout le long du manche, différement de la plupart des sith, j'ai garder le cristal de mon sabre de lorsque que j'étais un jedi, une lame voilette... Je pense que l'on est pas sith par rapport à la couleur de son sabre...


    Quel pouvoir préférez-vous ?

    Les éclair de force, car ils reflettent là le plein pouvoir du côté obscur, la rapiditer, la puissance, la beauté,etc...


    Quelle est votre citation Sith préféré ?

    Je ne connais aucune citation sith mais je pense que toutes leurs penser passe par leur code que j'apprecie particulierement...

    La paix est un mensonge.
    Il n'y a que la passion.
    Par la passion, j'ai la puissance.
    Par la puissance, j'ai le pouvoir.
    Par le pouvoir, j'ai la victoire.
    Par la victoire, mes chaînes se brisent.
    La Force me libérera.
    Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
    Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
    Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
    Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
    Je suis le cœur de l'Obscurité.
    Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
    Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
    Je suis le feu de la haine.
    Tout l'univers se prosterne devant moi.
    Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
    Dans la Mort de la Lumière.

    :sab:

    samedi 14 juin 2008 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkHypnos

    DarkHypnos

    566 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ? Dark Vador.

    Quel est le Sith le plus puissant ? Dark Vador.

    Quels sont les points forts des Sith ? La haine et la colère.

    Quel est l’objectif des Sith ? Tuer tous les Jedi !

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? Parce que leur pouvoirs n'ont aucune limite.

    Quels sont les points faibles des Sith ? La division et la lutte pour le pouvoir.

    Comment combattez-vous ? Au Sabre rouge .

    A quoi ressemble votre sabre ? Un sabre comme celui de Dark Vador.

    Quel pouvoir préférez-vous ? la Force

    Quelle est votre citation Sith préféré ?

    Il faut toujours deux : pas un de plus, pas un de moins. Dark Bane

    :o

    mercredi 29 octobre 2008 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Salutation à tous (et désolé pour la longue longue période d'absence que j'ai eu)

    * Quel est votre Sith préféré ?
    Darth Bane, sans hésiter ^^ Après tout c'est lui qui a annoncé le credo : "un Maitre, un Apprenti" et j'ai adoré son ascencion dans l'ordre des Sith, je n'aurais jamais cru que ce Darth serait en fait au début assez faible ^^

    * Quel est le Sith le plus puissant ?
    hum, pour être franc je pense à Darth Sidious. Plagueis n'est pas mal non plus mais il est mort face à son apprenti (assez sournoisement c'est vrai mais mort quand même ^^). Sidious a concoté un plan qui s'est déroulé sur plusieurs années, il a une sacré patience (meilleure que la mienne ^^) sans compter que ses talents de stratèges sont plus que redoutable.

    * Quels sont les points forts des Sith ?
    Le fait d'utiliser leurs sentiments à leur paroxisme. La colère augmente naturellement la force, une fois celle-ci bien maitrisé les Sith ne font que devenir plus fort.

    * Quel est l’objectif des Sith ?
    Leur objectif.....Honnêtement, si on remonte dans le temps, elle a toujours été l'éradication des Jedi, dut à leur haine contre eux avec les trois grands schismes (qui se sont mal passés pour les Jedi noirs ^^)

    * Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?
    Ils sont libres x) Les Jedi sont écrasés par leur règle et leur devoir envers les autres. Un sith n'a pas à se soucier de tout cela.

    * Quels sont les points faibles des Sith ?
    Ha, leur trop grande confiance en eux. ^^ Darth Maul vaincu par Obi-Wan, Anakin par ce même Jedi, Palpatine par Darth Vader.....enfin bref ^^

    * Comment combattez-vous ?
    La forme 2, le Makashi, style élégant. Et nécessaire car les Sith savent qu'un jour ils croiseront la lame avec des Jedi.

    * A quoi ressemble votre sabre ?
    C'est grosso modo une lampe à Lave. Autour d'une poignée simple, un liquide rouge avec une seule boule de cire parcourant la poignée de haut en bas de couleur noire.
    La poignée fait environ 14cm de hauteur. A l'opposé de la lame, la surface plate représente la croix celtique (je sais c'est pas très star warsien ^^). Deux boutons présents, un pour allumer, un pour régler la taille.
    Il s'agit d'un sabre laser à une lame de couleur orange.

    * Quel pouvoir préférez-vous ?
    L'étranglement de Force...discret, propre, et à son paroxysme peut être utilisé juste avec le contact visuel même si la cible est très éloignée (Cf Darth Vader épisode 5, avant l'attaque de Hoth).

    * Quelle est votre citation Sith préféré ?
    "Périr dans n'importe quel combat est sinistre. La splendeur est pour les vivants."
    Star wars : le côté obscur - Dark Bane / Edition DELCOURT

    mardi 23 décembre 2008 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Quel est votre Sith préféré? Darth Bane.

    Quel est le Sith le plus puissant? Darth Bane.

    Quel sont les point forts des Sith? La haine, le pouvoir du coté obscur.

    Quel est l'objectif des Sith? Anéantir l'Ordre Jedi, régner sur la galaxie et créé une nouvelle ère de puissance absolu.

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith? Pour leurs pouvoir sans limite, et régner.

    Quel sont les points faibles des Sith? Les Sith se trahissent toujours.

    Comment combattez-vous? J'ai mon propre style de combat.

    A quoi ressemble votre sabre? Il est gris foncé, a des inscriptions Sith et a une boucle pour l'atacher au ceinturon.

    Quel pouvoir préférez-vous? Le pouvoir des éclairs.

    Quel est votre citation Sith préféré? Il devront être deux: un pour détenir le pouvoir, l'autre pour le convoiter. :sab: :x
    -------------------------------------



    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 18-01-2009 08:32

    dimanche 04 janvier 2009 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?

    Bane ou Revan ça dépend des jours.
    Quel est le Sith le plus puissant ?
    J'aurais bien dit Palpy mais seulement par l'intelligence car vu comment il est mort...sinon peut-être Bane ou Maul pour l'agilité.

    Quels sont les points forts des Sith ?
    Pas de restrictions, on utilise la Force et en force...

    Quel est l’objectif des Sith ?

    Heu...tuer les Jedi, dominer la Galaxie
    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?

    Je n'apprécie pas la manière de penser des Jedi, trop gnangnan.
    Quels sont les points faibles des Sith ?
    Pas assez nombreux, trop confiants dans le Dark Side.

    Comment combattez-vous ?
    A fond, sans restrictions, la mort au bout du sabre.

    A quoi ressemble votre sabre ?
    Un tout petit sabre vert. Non je déconne. Un sabre à poignée moyenne, juste la taille de ma main (donc pour un type de 1m79) avec une belle lame rouge vif bien mortelle.

    Quel pouvoir préférez-vous ?
    Les éclairs de Force, et aussi l'agilité propre aux utilisateurs de La Force.

    Quelle est votre citation Sith préféré ?
    La mienne quand je dominerais tout le monde. Bientôt...bientôt.

    lundi 08 avril 2013 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NopR2D2

    NopR2D2

    77 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ? 

    Darth vader qui est le plus impressionant

    Quel est le Sith le plus puissant ? 

    Kylo ren, il immobilise un tire de pistolaser

    Quels sont les points forts des Sith ? 

    Perfidie, manipulation, 

    Quel est l’objectif des Sith ? 

    Faire reigner la paix sur la galaxie

    Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? 

    Les jedis suivent une croyance avec trop d'interdit et de mensonges 

    Quels sont les points faibles des Sith ? 

    Leur trop grande confiance en eux et leur apprenti

    Comment combattez-vous ? 

    Au sabre laser et levitation

    A quoi ressemble votre sabre ? 

    Simple leger et rouge

    Quel pouvoir préférez-vous ? 

    La levitation

    Quelle est votre citation Sith préféré ?

    Je suis ton pere...

    mercredi 24 janvier 2018 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thibzpower

    Thibzpower

    346 Crédits

    Quel est votre Sith préféré ?

    Mon Sith préféré ? Pour rester dans les bases je vais citer Dark Vador pour son histoire et son passé (Anakin).

    Quel est le Sith le plus puissant ?

    Je vais dire Dark Malgus juste car il a participé entre autre à l'invasion de l'Empire Sith sur Coruscant et au massacre du temple Jedi (plus d'informations dans les trailers de The Old Republic surtout) .

    Quels sont les points forts des Sith ?

    Pour moi, ce qui est bon chez les Siths c'est le fait qu'ils utilisent leurs émotions pour se sentir plus fort par exemple ils laissent la haine les envahir alors que les Jedi restent calmes et font attention à ça.

    Quel est l'objectif des Sith ?

    Acquérir un pouvoir beaucoup plus puissant que les autres pour dominer et régner sur la galaxie me diriez vous ! Mais chaque Sith a une vision différente.

    Pourquoi avez vous choisi les Sith ?

    Pour la liberté, la liberté d'aimer ou même de tuer. Aussi bien la rage que la peur, la peur qui nous rend plus forts, qui nous montre notre vraie nature. 

    Quels sont les points faibles des Sith ?

    Parmi les points faibles des Sith, je pense que la méfiance en est un gros. Un Sith peut être facilement méfiant (sentiment de trahison)avec quelqu'un dans sa recherche du pouvoir et peut le tuer.

    Comment combattez vous ?

    Je combat comme un vrai Sith, canalisation de ma haine et de ma colère pour être mieux efficace face à mon ennemi.

    A quoi ressemble votre sabre ?

    Sabre laser à lame simple, cristal Kyber rouge, couleur du sang.

    Quel pouvoir préférez vous ?

    Mon pouvoir préféré est sans hésitation l'étranglement de force. Tellement satisfaisant de sentir son ennemi souffrir et mourir lentement sous le sentiment de haine et de colère.


    Quelle est votre citation Sith préférée ?

    I AM THE SENAT ! pour le fun XD

     

      

     

    mardi 23 octobre 2018 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide