Les pouvoirs de la Force II (page 16)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits


    Vanvan >> l’exercice 2 de l’entraînement Classique 3 : Vision.

    Jena-Wiin >> Courage et patience ! PadaT est absent jusqu’en Mi-Juin. Il ne manquera pas de commenter ton entraînement dès son retour. Nous ne t’oublions pas !!!

    Alek >> Tu me sembles être téméraire^^ Il y a une excellente introduction mais malheureusement lorsque tu décris ton exercice, il y a un manque cruel de détail qui est le But de l’entraînement. J’aimerai un peu plus de respect pour les donnés de départ que je vous offre (ceci est valable pour tout participant !). Tu peux programmé LA sphère comme tu en as envie. Tu ne disposes que d’1 seule sphère ! L’important pour cet entraînement est de me décrire comment tu réussis à renvoyer les tirs. Etant padawan, je comprends que remporter la victoire sur 2 sphères soit exaltant, mais je ne demande pas de gagner, je ne cherche pas le résultat d’un score. Seulement que tu me décrives comment réussir à dévier les tirs. C’est jamais simple de mettre par écrit une action, mais retravailles-moi cela, courage padawan, tu as les qualités nécessaires en toi pour réussir l’entraiment combat 1 : Renvoie des tirs !!

    mardi 27 mai 2008 - 13:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je retrouvai la padawan, terrifiée par l'expérience qu'elle venait de vivre. Sans entendre ses cris, il avait été facile de lire sa détresse à travers la Force. Une source d'angoisse était apparue, perturbant ainsi l'état environnemental.

    Je m'accroupis en face d'elle et, lui prenant les épaules, l'incitai à fermer les yeux. Je laissai quelques secondes s'écouler puis commençai à lui parler d'une voix calme et apaisante, la Force aidant.

    padaT : Tu as découvert beaucoup de choses à l'instant, Jena-Wiin. Trop même pour pouvoir les absorber sans te sentir dépassée par eux. Sois plutôt fière de tes erreurs et ne les regrette pas car une fois que tu les auras comprises et acceptées, tu progresseras bien plus rapidement, étant donnée ta connexion avec la Force.

    Je laissai à nouveau passer quelques secondes puis repris.

    padaT : Le but de cet exercice était d'utliser la Force comme un sonar; pour pouvoir percevoir les formes. Tu devais alors mesurer la distance à partir de laquelle tu n'étais plus capable de distinguer les contours et voir aussi l'acuité de ta connexion pour définir si c'est animal, végétal ou autre.
    Concevoir l'atmosphère de ton environnement et voir les relations qui en découle, l'équilibre ou son état normal si tu préfères est la deuxième étape qu'il te faudra travailler. Or ici, tu t'es prise d'empathie pour un animal parce qu'un prédateur fonçait sur lui. N'oublie pas que la Vie sans la Mort n'est pas possible. La Force est un tout et cette relation proie / prédateur dans le milieu naturel est une chose vitale. C'est elle qui permet l'harmonie de la Nature. Tu dois donc accepter ce que tu vois car tout fais partie du cycle intégrant de la Vie. Certains êtres vivants sont des proies, mais considère que sans leur existence, c'est tout un écosystème qui serait bouleversé.

    Nous avons chacun notre place dans le monde, et tu as la chance d'être à une place extraordinaire : celle de pouvoir comprendre comment il est fait; grâce à ta connexion avec la Force.

    Autre petite erreur, ne te laisse pas diriger par un sens. Ton ouïe a accaparée toute ton attention. Ici, il n'y a que la Force qui doit te permettre de découvrir ton environnement.

    Je vais donc rester avec toi cette fois-ci, et tu vas pouvoir essayer de balayer avec la Force ton environnement afin de pouvoir distinguer sans les yeux le monde qui t'entoure. Tu es prête ??
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 07-06-2008 11:24

    samedi 07 juin 2008 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits


    Vanvan >> l’exercice 2 de l’entraînement Classique 3 : Vision.

    Jena-Wiin >> PadaT t’attends^^

    Alek >> Ah voilà qui est mieux avec une seule sphère, MDR. Tu pouvais donné encore plus de détails dans ce que tu ressens avec la Force, d’où venait le tir (gauche, droit, …), quels mouvements tu fais (pied au sol, je tourne sur moi-même… ). Dans l’ensemble c’est pas mal, mais j’aimerai que tu me dégrossisses ton entraînement. Pour une padawan qui n’a peu d’expérience, je pourrais envisager de valider, mais pas toi ! Tu es capable de t’exprimer bien mieux que cela d’autant plus que tu n’es plus très loin de devenir Chevalier. Donc, lie attentivement mon mail et recommence moi l’entraînement au combat 1 : le renvoi de tir, merci^^.

    -------------------------------------
    Maître de Carth et Anamund
    Sauvons le VA > envoyez moi un mail

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-06-2008 11:58

    vendredi 27 juin 2008 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    La salle d'entrainement était remplit de padawans... beaucoup observaient !
    Quelques Chevaliers faisaient des demonstrations, des padawans s'affrontaient en duel au sabre laser...
    Enfin, au centre, Padmé111 surveillait un groupe de novices qui se débattaient les yeux bandés, face à des sphéres-lasers lévitantes.

    J'attendis patiemant à l'entrée (et oui ! meme les Wookies peuvent faire preuve de patience !!)
    puis, dès qu'ils eurent finis leur exercice, je rejoignis la Maitre Jedi . Elle m'avait convonqué lors d'une rencontre dans les Jardins, et je comptait ne pas la décevoir. Je tentais donc de la surprendre en la contactant par la Force...

    Maitre !

    Aucune réponse !

    Maitre !!!

    Toujours rien. Je ne maitrisais pas la Force aussi bien que la pluspart des Padawans... mon arrivée récente y était pour beaucoup !

    Mais j'étais doté de perceptions trés particulières depuis toujours, et la télépathie était chez moi un don quasi-naturel (le seul que j'avais eu l'occasion d'experimenter avant mon arrivée à l' Académie...).

    Impossible de dire si elle m'avait perçu et qu'elle m'ignorait, ou si c'est boucliers mentaux étaient levés...

    jeudi 31 juillet 2008 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Le chevalier padaT entra dans une salle d'entraînement. Un grand cri avait ébranlé la Force et plusieurs padawan avaient perdu de leur concentration.

    padaT : Ouh là jeune padawan, la plupart des gens ici n'ont que deux tympans. Je sais bien que la Force suffit à beaucoup de choses, mais il n'empêche, un tympan c'est pratique, et deux je te dis pas.
    Tarful : Je suis le padawan Tarful. Maître Nabery m'a envoyé ici
    padaT : je suis le chevalier Nuruodo.
    Pour ton premier entraînement, tu vas débuter par la perception dans la Force de ton environnement. Nous allons aller dans la forêt autour du Temple et nous installer dans un coin tranquille. Cet entraînement se déroulera en deux parties.

    Pour la première je veux que tu te détendes et utilises la Force pour visualiser l'environnement autour, à la fois en définissant les formes des objets mais aussi les émotions que tu sentiras. Il y a des animaux ici, certains craintifs, d'autres, plutôt voraces et dangereux. Essaie de visualiser le périmètre au delà duquel tu ne serais plus capable de percevoir ton environnement.

    Dans un deuxième temps, tu essayeras de définir les relations entre les êtres vivants. Tout est équilibre et pour percevoir correctement une situation, un environnement, il te faut t'assurer avant de reconnaître si celui-ci est à l'état d'équilibre ou non. C'est comme ça que tu verras quelque chose d'anormal.

    Des questions ???

    vendredi 01 août 2008 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Yavin IV, Au temple Massassis,

    Après avoir fait un tour au jardin du temple d’Ossus, je reviens sur Yavin IV où je reprends les entraînements de mes élèves ! Il ne me faut pas longtemps pour que mon cours soit perturbé par un nouvel arrivant : le padawan Wookie-Tarfful ! J’étais contente qu’il ait répondu à mon invitation ! A travers la Force, je sentais qu’il désirait que je devienne son maître et je n’étais pas contre. Mais, je voulais m’assurer de son engagement ! Aussi, je voulu l’ignorer d’autant plus que l’accueil des nouveaux dans ma classe est de la responsabilité de PadaT. D’ailleurs, comme à son habitude, la ponctualité du Jedi Chiss le fit apparaître auprès du Wookie et il lui donna ses premières instructions pour entamer son entraînement. C’est alors que je laisse un chevalier prendre ma relève et parti dans mon QG.

    A peine suis-je rentré à mon bureau (mon QG), qu’Alek me donne fièrement son datablok.

    Alek – Voilà, j’ai fini mon entraînement. J’ai tout noté là dedans.
    Moi – Merci, assieds-toi.

    Alek est un peu surprise car d’habitude, je ne lie pas les comptes rendu de mes élèves devant eux. Il s’assied et je prends le temps de lire attentivement tout ce qu’il m’a noté tout en marchant dans la pièce. J’essaie de ne pas laisser transparaître la moindre émotion ! Après lecture, je dépose l’appareil sur le bureau et m’assied à côté afin d’être en face du padawan tout en étant un peu plus haute que lui. Rien qu’à son visage, je sais qu’il devient que je m’amuse à l’intimider. Je garde un moment le silence et il ne dit rien soutenant mon regard.

    Moi – Intéressant.
    Alek – Ca veut dire quoi ?
    Moi – Ton maître m’a dit que tu étais capable de faire mieux lorsque je lui avais montrer ton premier essaie. C’est avec son accord que je t’avais demandé de recommencer.
    Alek – Euh… Oui. J’avais bien compris. Et je t’assure que j’ai fait de mon mieux !
    Moi – Possible. Mais tu as encore beaucoup de travaille qui t’attends !
    Alek – Quoi ? Je dois ENCORE recommencer ?
    Moi – Ais-je dit cela ?
    Alek – Non, mais…
    Moi – Il n’y a pas de MAIS ! Tu es un membre du conseil bien que tu sois padawan, ne l’oublie jamais ! Et c’est bien pour cela que j’attends de toi que tu te donne à fond dans tous entraînement que tu feras ici sur Yavin IV ! Est-ce bien compris ?
    Alek – Oui. M… Je ne comprends pas pourquoi tu es si dur avec moi ? Mon renvoi des tirs est-il si mauvais que cela ?
    Moi – Absolument… pas du tout ! Bien au contraire ! Je suis heureuse que tu l’aies recommencé car enfin, tu m’as fait un entraînement digne de toi ! Félicitation ! Continue de cette manière là et tu peux faire l’entraînement Combat 2 : L’aveuglement !

    Je ne parviens plus à tenir mon sérieux et éclate de rire ! Alek compris alors la plaisanterie et me taquina à son tour. Après cette interlude de fou rire, je lui donne le datablock contenant les donnés pour son prochain exercice.

    Moi – Pour cet exercice, t’as besoin d’un « cobaye ». Rends moi un service, s’il te plait ?
    Alek – Aie ! Je sens que je vais avoir des ennuies… dis toujours ?
    Moi – Non, aucun n’ennuies ! Jamais avec moi ! J’aimerai que tu trouves le nouveau, il doit commencer son entraînement classique 1 avec PadaT ! Aveugle-le, j’aimerai assez le tester. Rassures-toi, je ne serais pas loin.
    Alek – Le nouveau…. Tu veux dire… LE WOOKIE !???
    Moi – Tarfful, oui, cela te post-il un problème ? En plus, tu as le bonus Guérison donc si tu le rattes, tu pourras le soigner.
    Alek – Merci ! La confiance règne !
    Moi – Si je n’avais pas confiance en toi, je ne te demanderai pas de le faire.
    Alek – D’accord, mais pourquoi tu veux le tester ?
    Moi – Pour savoir s’il sera digne ou pas de devenir mon padawan, voyons !


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Alek >> Comme tu l’auras compris, tu peux faire l’entraînement Combat 2 : L’aveuglement ! Amuses-toi à aveuglé Wookie-Tarfful, merci !

    Wookie-Tarfful >> PadaT t’as donné ses directives pour toi faire ton entraînement classique 1 : le pressentiment. Amuse toi aussi avec Alek !


    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Le JDR d'AW va-t-il mourir?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-08-2008 15:22

    samedi 02 août 2008 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Sans plus attendre, je suivis Maître Nuruodo dans les Jardins... et même au delà : nous nous arrêtâmes à la lisière de la foret voisine.
    Véritable Jungle humide et sauvage, je senti un air moite et ampli d’odeurs surprenantes… me rappelant Kashyyyk !

    Maître Nuruodo : « Ici, ce sera parfait ! Montres-moi ce que tu sais faire… »

    Nous nous installâmes dans une petite clairière, créée par la chute d’un Arbre Massassi. Assis en tailleur, je commençais à m’ouvrir à la Force… Rapidement, elle coula en moi.
    Je ne savais si le Maître connaissait mes prédispositions pour ce pouvoir… Elevé dans les Forets Wookies, j’avais développé mon sens du danger et mon don de perception, avant même de rejoindre l’ Académie. C’était le seul que je maîtrisais en arrivant ici… mais ce sens là ne me trompait jamais !

    Dans mon esprit, la lune prit vie ! De toute part, des animaux en tout genre s’éveillaient, s’endormaient ou courraient sans fin, effrayaient par un prédateur sauvage… L’ Académie Jedi, installé dans les anciens Temples Massassi se distinguait aisément : c’était la seul structure de la planète qui abritait des individus doués d’intelligence, et surtout, aussi puissant dans la Force !

    Cependant, j’étais trop loin pour les distinguer les un des autres… et malgré mes tentatives pour repérer Maître Nabéry, je ne percevais qu’une puissante aura où se noyaient les présences de chaque Apprentis, Chevaliers, ou Maîtres Jedi

    De toute évidence, il me restait encore beaucoup à apprendre !!

    Un oiseau Arc-en-ciel se posa sur une branche non loin de nous et attira mon attention. Son nid, ainsi que sa progéniture se trouvait juste au dessus de Maître Nuruodo… « Effrayé » par sa présence, il n’osait s’approcher d’avantage… et pourtant, je percevais à travers la Force le dilemme qui se posait en lui : ses petits mourraient de fin ! Il fallait faire vite !!

    Moi : « Maître, je… »

    Maître Nuruodo se poussa sans plus attendre, comme s’il savait où je voulais en venir. De toute évidence, il écoutait la Force, et m’observait ! Bien qu’il ait eu l’air de faire toute autre chose !!!

    …C’est sûrement ce qui différencie les Maîtres des simples Chevaliers ! Un jour... Songeais-je, enthousiasmé.

    … Concentre toi !...

    Je ne pus dire s’il s’agissait de Nuruodo ou d’une tout autre voix ! Peux être n’interprétais-je qu’un simple ‘’sentiment’’ qui me parvenait. Quoi qu’il en soit, il fallait que je me concentre si je ne voulais pas décevoir le Maître de cette classe…

    Je décidais de porter de nouveau mon attention sur le Temple. Des jeunes Jedi s’entraînaient au sabre prés de l’air d’atterrissage. Plus éloignés du reste de la communauté, je pus orienter et concentrer mes perceptions sur eux :
    …Ils se battaient avec toute la rage d’un Rancor ! Mais leur combat était clairement amical. L’un et l’autre esquivaient les attaques successives que lançait son camarade. Jusqu'à ce que l’un d’entre eux perce la défense de l’autre…Une vague de douleur m’envahit soudain… ne pouvant résister, je sortis de ma transe spontanément.

    Maître Nuruodo : « Je suis impressionné, jeune Tarfful ! Il est vrai que tes perceptions sont surprenantes ! Mais si tu te laisses distraire aussi facilement, cela te causera du tord….. »

    dimanche 03 août 2008 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je laissai passer quelques secondes pour permettre au wookie de se remettre de son expérience.

    padaT : Tes pouvoirs sont impressionnants mais pour le moment ils sont bruts. Pour pouvoir utiliser ce niveau de perception, tu vas devoir apprendre à prendre du recul...
    Tarful : du recul, maître ???
    padaT : oui. On dit souvent que le but ultime est de en faire qu'un avec la Force, que nous ne sommes que les instruments de celle-ci, et qu'à travers nous elle s'exprime. Nous sommes donc invités à la laisser agir. Mais en tant qu'instruments, nous sommes limités. Trop s'absorber, c'est disparaître au profit de la Force et voir son corps consumé par la Force.

    Le chevalier Jedi laissa passer quelques instants pour que Tarful puisse assimiler ce qu'il lui disait.

    padaT : Ce qu'il s'est passé, c'est que tu t'es focalisé sur quelque chose et qu'un changement est intervenu à ce moment. Cela ne veut pas dire que tu ne dois pas apprendre à focaliser la Force, mais il faut que tu te méfies de ton implication. Tu dois regarder avec un œil d'empathie mais pas avec un œil de compassion. Savoir se mettre à la place de mais pas souffrir à la place de.

    N'oublie pas, focaliser son esprit sur quelque chose, c'est perdre de vue tout le reste. Or, en tant que Jedi tu dois être à l'écoute de tout ton environnement. Ce n'est pas parce que quelque chose est plus petit qu'il a moins d'importance et que tu dois le négliger. Et pour ne rien négliger tu dois à la fois tout percevoir et à la fois ne rien percevoir. Tu dois voir sans regarder...

    Allez je te laisse recommencer : essaie de sentir l'écosystème et de voir comment proies, prédateurs, végétaux et animaux sont liés.

    lundi 04 août 2008 - 08:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    "Essaie de sentir l'écosystème et de voir comment proies, prédateurs, végétaux et animaux sont liés".

    Les derniers mots de Maitre Nuruodo était clair...
    Toute fois, j'avais encore du mal à comprendre comment écouter la Force sans se laissait guider par les émotions qu'elle nous transmettait !

    Ouvrant de nouveau mon esprit et étendant mes perceptions à mon environnement, je fus rapidement envahit par un flot de sentiments :
    crainte et quiétude, tantot assoiffé, tantot affamé...

    Certains animaux chassaient pendant que d'autres fuyaient ! D'autres broutaient pendant que les plantes consommés se démenaient pour mettre en place des resistances en tout genre...
    Toutes les créatures vivantes étaient liés par la Force, mais aussi par tout un réseau naturel complexe...

    Le Soleil de Yavin, qui chauffait mon corps à travers ma dense fourrure, était pour d'autres source de vie : les végétaux exploitaient son énergie pour produire les éléments de base de toute vie... des molécules simples, qui s'assemblaient en de plus complexes, pour former au final des organismes vivants. Ces memes molécules étaient par ailleur dégradées pour resituer l'energie aux organismes qui les consommés, avant d'etre réduite en cendre... et tout recommençait !

    Le grand Cycle de la vie semblait ne jamais prendre fin... quelque soit l'échelle !
    Chacun avait un rôle prédéfinit, doté d'un potentiel, plus ou moins limités par sa nature... Proie, Prédateur, Végétal ou Animal...

    Mais la Force semblait exister au dela même des etres vivants ! Elle constituait un tout... qui sans se contenter d'unir les vivants, unissait également le passé, le présent et l'avenir...
    Non loin de la Lune, en orbite de la géante rouge que constituait Yavin, se trouvait un écho... un écho venut du passé !

    La mort...

    Faisant appel à mes souvenirs, je me rappelai que plusieurs milliers de personnes avaient trouvé la mort dans l'explosion de la Premier Etoile Noire, durant la Rébéllion... La peur et la douleur m'envahit de nouveau !

    Mais cette fois, je réagis autrement !
    Cherchant un havre de paix, je redirigeai mon attention vers l' Académie Jedi... Me servant d'appuis sur les valeurs de l' Ordre Jedi et ses convictions, je pus écouter et ressentir avec plus de recul le desastre du passé !

    La Mort des soldats impériaux avait permis de sauver la vie à des milliards d'individus partout dans la Galaxie...
    La Force avait ainsi retrouvé un équilibre... fragil... mais suffisant pour assurer sa pérénité...

    Confut et desorienté, je revins à la réalité...

    Maitre Nuruodo me regardait...

    lundi 04 août 2008 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Padmée était vraiment surprenante, me demander à moi de tester un padawan, alors qu'elle pouvait le faire, et que je n'étais même pas chevalier. Mais je me dis que ce petit exercice me serait bénéfique au final. Je me dirigeai donc vers le chevalier Nuruodo pour lui expliquer que l'entrainement du petit nouveau serait un peu spécial aujourd'hui.

    _Moi: Bonjours PadaT, ça se passe bien avec Tarfful?

    _PadaT: Alek? Qu'est-ce qui t'amène ici?

    _Moi: Maître Pad m'a donnée un nouvel exercice à accomplir. Je dois non seulement m'entrainer à l'aveuglement par la Force, mais en plus, tester son futur padawan avec cette technique.

    _PadaT: Je vois, mais comment comptes-tu t'y prendre? Il vient d'arriver, et il ne faudrait pas y aller trop fort.

    _Moi: Eh bien...je suis désolé pour ça.

    _PadaT: Désolé pour quoi?

    Je propulsai alors le chevalier grâce à la Force contre le mur, j'avais décider de faire cet exercice de la manière dont l'aurait probablement fait mon maître. Je me concentrai alors sur la Force, tout en expliquant mon intention par télépathie à PadaT, et en parlant assez fort pour que Tarfful m'entende et voit le chevalier à terre.

    _Moi: Je crois qu'il est temps pour vos padawans de voir le peu que leur apporte le côté clair de la Force.

    Comme je l'avais prévu, le wookie se leva et alla se placer entre moi et le chevalier. J'activai alors mon sabre laser, et comme par hasard, une vibro-épée se trouvait près du nouveau.

    _Moi: Tarfful c'est ça? Je viens d'assommer un chevalier, et tu espère pouvoir me repousser? Montre moi plutôt la haine que tu as en toi, tout ce potentiel inexploité, je peux le sentir...

    Je me concentrai alors sur la Force, devenant catalyseur, la laissant s'écouler en moi tel une rivière me parcourant de sa fraicheur. Je repoussai alors le wookie sur plusieurs mètres, en m'assurant tout de même qu'il ne s'était pas fait trop mal. Mais il n'était pas concentré, et s'il ne l'était pas, je ne pouvais pas le tester.

    _Moi: C'est vraiment décevant...tu pourrais au moins pratiquer ce que l'on t'a apprit. Fais ce que ce pauvre chevalier si pathétique t'as appris. Laisse la Force pénétrer en toi, fais lui confiance comme elle te fait déjà confiance.

    Le "pathétique" allait surement me coûter cher, mais je m'étais pris au jeu, il fallait que je l'aveugle, et alors, c'est à ce moment là qu'il comprendrait l'importance de l'exercice qu'il était en train de faire. Bien évidemment, PadaT nous observait par la Force, me communiquant par télépathie que ce serait à charge de revanche.

    * Pour Padmée aussi, ce sera à charge de revanche. *

    J'étais plus que jamais ouvert à la Force, car il n'était pas question que j'échoue, cette fois-ci je risquais de blesser mon adversaire non-préparé à une telle expérience. Mes yeux n'étaient pas fermés, mais je voyais le jeune wookie par le biais de la Force, je pouvais le sentir troublé, et pas qu'un peu. Je décidai alors de me lancer à l'attaque, bien sur, je n'attaquais que sur des zones du corps faciles à défendre, enfin pas pour tout le monde, mais Tarfful était un wookie, donc il devait savoir se défendre. En même temps, la Force m'entourait, elle m'enveloppait et me permettait de voir plus loin, de la voir en petits affluents innombrables, mais influents sur tout l'espace qui m'entourait. Je bloquai alors la main de Tarfful, et m'ouvrit en totalité à la Force. Je pouvais distinguer les molécules qui constituaient le corps du padawan. Et il me fallu un peu plus de temps pour envoyer un courant de Force vers son cerveau, et ça devint de plus en plus clair, le pouvais voir les liaisons nerveuses, mais il me fallait à présent trouver les bonnes. C'est à ce moment que je laissai mon esprit s'allier au maximum avec la Force, elle me guidait à présent dans mes actions. Je bloquai alors une petite dizaine de nerfs en envoyant un fin courant de Force dans chaque liaisons, ce qui rendit le wookie temporairement aveugle.

    _Moi: J'espère que tu es bon en perception, sinon comment vas-tu me toucher?

    J'essayais, tout en ayant l'air d'être mauvais de pousser Tarfful à réussir son exercice.

    [Je te laisse faire la suite, fais moi agir comme tu veux.]

    lundi 04 août 2008 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide