NR: Armée Terrestre Républicaine (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Dès qu le Conseil des Anciens de Kashyyyk avait décidé d'envoyer ses meilleurs combattant soutenir la République... Je m'étais porté volontaire !

    Mon ami d'enfance, Chewbacca, était un Héro et un modél pour nombre d'entre nous... Malheureusement, je n'avais guère eu l'occasion de quitter mon monde natal.

    Aujourd'hui, une chance m'était donnée...

    Mon transport sortit de l'hyperespace, et s'alligna automatiquement sur l'orbite de la seul lune de Mon Calamari.

    -"Commandement de Mon Calamari, ici le Méche Rebelle. Nous sommes les renforts envoyé par Kashyyyk...

    ***************************************************************************************************

    Moins d'une heure plus tard, j'entrai dans le bureau des forces de defences Républicaine... Plusieurs hauts dignitaires de l' ATNR y étaient rassemblés...

    -"Tarfful, à vos ordres !! Qu'elle est ma mission ?"

    samedi 05 juillet 2008 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Mes ordres étaient clairs : évaquer la population de Dantooine !

    Mais on ne peut évaquer un monde sans vaisseaux !!
    Je décidais alors de contacter la Compagnie Krri Tar... Une société marchande Wookie installé sur Coruscant. Un vieil ami...

    Puis avec les 2 transports Gallofree affraité par l' Etat Major, je mis le cap sur le monde en peril...

    Une fois en orbite, la flotte hétéroclite de transporteur pris position en orbite alors que le Meche Rebelle plongea directement vers la surface de la plante...

    "Force Républicaine ?? Ici Tarfful, à la tete des renforts envoyés par l' Etat Major pour évaquer la population... quelles sont vos positions ?"

    lundi 07 juillet 2008 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Euh...c'est quoi ce délire ? tu n'as aucun ordre de mission venant de ma part ! Une nouvelle mission sera prochainement poster.

    Evan

    mercredi 16 juillet 2008 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    J'ai reçu mes odres du GrAmiral_Thrawn, par mail !

    Je ne pars pas en délire !!!!! Et cela fait prés d'une semaine que j'ai poster....il est un peu tard pour me réprimander, je pense...

    ;) :woo: ;)

    Prés pour la mission....

    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre !!!)

    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 16-07-2008 11:40

    mercredi 16 juillet 2008 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    On va mettre clairement les choses aux claires xD

    Je suis et Demeure le Hight Marshal, j'ai absoluement tout les pouvoirs lorsqu'il s'agit de l'armée TERRESTRE de la Nouvelle Republique.
    Seul moi poste les Missions ... Je redige Actuellement le Scenario de la prochaine mission.

    mardi 19 août 2008 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide