Les (nouveaux) jardins du Temple (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Il est intéressant de sentir le padawan à la fois fière, déçu et un rien désappointé par ma simple remarque. Il voulait commencer une formation ça c’est évident ! Ce qui m’inquiète un rien c’est que pour atteindre son but, il semblait vouloir le premier maître venu. Mais que soit, j’aime les défit et les padawan peu conventionnel. Je décide alors de le tester, je me lève et rappelle le Wookie.

    Moi – Tarfful !

    Le padawan est à la limite de mon chant de vision car il allait disparaitre au détour d’un sentier à travers la végétation.

    Tarfful un peu surpris – Oui, maître ?
    Moi – Je sais pourquoi tu es venu me voir. Va d’abord t’inscrire à la classe des pouvoirs de la Force. Ensuite, tu obtiendras ce que tu attends.

    Sans attendre de réponse, je quitte les jardins du temple par un issu opposé au Wookie.

    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Le JDR d'AW va-t-il mourir?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-07-2008 16:52

    jeudi 31 juillet 2008 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide