Holonet Jedi 2 (page 8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Je peux comprendre les raisons qui poussent Padmée à démissionner, mais je pense qu'elle devrait rester encore un peu au conseil, je n'ai déjà, pour ma part, plus aucune nouvelle de Kateo, et un départ de Pad, qui est pour ceux qui ne l'ont pas remarqués, le maître le plus actif de la caste, serait une petite désolation pour beaucoup de jedi, moi y compris. Mais si tel est son souhait, je pense que c'est à elle et à elle seule de désigner un remplaçant.

    Pour l'idée de Tarfful, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense que les padawans s'ennuieraient à ne faire que des missions. Rendre les exercices moins scolaires serait déjà un très bon point. Mon humble avis, c'est que tout remagner radicalement n'est pas la solution, mais modifier quelques petites choses au fur et à mesure nous permettrait de voir si ça attire du monde.

    mardi 19 août 2008 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    LE JDR SE MEURT… NOUVEAU THEME !

    Ceci est ma dernier action en temps que membre du Conseil.
    Si le JDR survie, je continuerais de participer.


    ET SI…
    Au vu de la baisse de fréquentation du JDR d’AW, il y a lieux de faire de grosses modifications dans le concept même des Jedi voir du JDR en entier ?
    Nous pouvons construire cela ensemble !

    En temps que modératrice, je vous préviens tous que le JDR ne restera pas sous cette forme !
    Soit il est remanié
    Soit il sera supprimé d’AW !

    Alors c’est votre dernière chance d’émettre votre avis sur le JDR d’AW !
    J’invite les autres castes à venir s’exprimer


    Hypothétiquement parlant :


    • Et SI –
      Il n’y aurait plus d’académie tel que nous la connaissons. Elle serait remplacer par des jeux tel que « Quiz Jedi » et « Jedi Tourment » (voir à en créer d’autres…) testeraient vos connaissances…

    • Et SI –
      Nous placions plusieurs missions situer en différentes périodes et de niveau de difficulté différentes… Cela vous intéresserait-il plus de venir sur le JDR ?

    • Et SI –
      Nous imaginions de créer un symposium[histoire de base] commun entre les Castes. Qu’en pensez vous ? Bon ou mauvais?

    • Et Si –
      Il y aurait plus d’intercaste ? Plus de participation entre les castes ?

    • Et SI –
      Nous réduisons les Forums des castes à 3, est-ce mieux pour le JDR?

    • Et SI –
      La possibilité de gagner des objets (Comlink, jumelle, sabre, bure, …) apparaissait sur le site, seriez vous plus motivé à participer ?

    • Et SI –
      Je vous laisse simplement vous exprimez… Racontez nous comment VOUS, vous aimeriez que le site, le JDR d’AW soit !


    -------------------------------------
    Maître de Carth et du Wookie-Tarfful

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-08-2008 11:00

    dimanche 31 août 2008 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Beuh... Ca fait quand même super bizarre de revenir se trimballer dans cette partie du JDR...
    D'ailleurs, tant que j'y pense... Pendant les vacances, j'ai voulu rejeter un oeil au "Jedi's bar" avec Tao et Naga.
    Il a disparu ?!
    Il reste des archives....

    Et au passage, si jamais y a de la place pour moi dans une petite mission au TJ, je suis partante. Je ne vais pas poster régulièrement mais ça me ferait bien poiler ^^

    Bref, je ne suis pas non plus pour venir me taper une tranche de bantha...


    ***


      - Et SI –
      Nous placions plusieurs missions situer en différentes périodes et de niveau de difficulté différentes… Cela vous intéresserait-il plus de venir sur le JDR ?


      Sincèrement, euh... non ^^
      Enfin, je ne vois pas trop le pourquoi du comment en ce qui concerne la période. Enfin, du temps où je postais, j'avais véritablement idée à quelle époque nous nous situions....
      Difficultés différentes ?
      Euuuuuuuuuuuh.... Tu veux dire un truc avec un MJ qui te met des bâtons dans les roues parce qu'il l'a voulu et qu'il croit que t'est aussi intelligent qu'un Gungan pour te filer un coup de main ?
      Nan ^^


      - Et SI –
      Nous imaginions de créer un symposium[histoire de base] commun entre les Castes. Qu’en pensez vous ? Bon ou mauvais?


      Bien, ça me parait quand même sacrément compliqué ! Dans le sens où faudrait déjà avoir une période commune aux trois castes. Ca veut aussi dire imposer. Je ne sais pas si c'est une très très bonne idée. Et après, bien, il faudrait que les castes et à mettre plus en commun et donc, qu'elles connaissent l'histoire des autres - parce qu'on va pas non plus passer à la trappe les différentes aventures vécues.
      Quoi que flatteur pour me chevilles si les deux autres castes doivent reconnaitre que je suis la plus grande cambrioleuse de tous les temps :craneur:


      - Et Si –
      Il y aurait plus d’intercaste ? Plus de participation entre les castes ?


      Bien, de toute façon, vu qu'il n'y a plus grand chose côté JDR, je pense qu'on peut participer un peu où l'on veut. Et puis, dans les castes, on a jamais empêché quelqu'un d'une autre de poster... Donc...


      - Et SI –
      Nous réduisons les Forums des castes à 3, est-ce mieux pour le JDR?


      Muarf, le bordel que ça serait ! Bien, si jamais on songe à faire ça... faut tout de suite changer le mode de JDR parce qu'avec nos 25 mille magasins à la Guilde, ça va être un peu la pagaille - où on les jarte :p
      Y a aussi le fait qu'on a plus de topics délires qui ne sont pas "rémunérer" en crédits - sinon j'aurais dépassé Alex depuis longtemps ^^ - qui poseront problème. On poste pour se marrer et c'est différent des missions sérieuses. Tout mélanger risque d'être la pagaille ! On on garde à côté le forums délire.

      # Et SI –
      La possibilité de gagner des objets (Comlink, jumelle, sabre, bure, …) apparaissait sur le site, seriez vous plus motivé à participer ?


      Nan ! Mauvaise idée ! On a vu ce que ça a donné avec la Guilde. Ca devient du n'importe quoi ^^ Et comme nous, les revenus sont très très très très très arbitraires (voir Saucisses et Patates ), je pense que ça finirait vite en n'importe quoi :p
      Quoi que nous, on a pas la Force, donc, ça ne serait que juste compensation dans le fond ^^

      - Et SI –
      Je vous laisse simplement vous exprimez… Racontez nous comment VOUS, vous aimeriez que le site, le JDR d’AW soit !


      Je me fais taper si je dis comme avant ?!
      Bien, tout bêtement vivant :p
      T'as des questions, Pad, des fois....

    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"



    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 31-08-2008 18:51

    dimanche 31 août 2008 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je repost ce que j'ai mis dans le forum privé:

    • Et SI –
      Il n’y aurait plus d’académie tel que nous la connaissons. Elle serait remplacer par des jeux tel que « Quiz Jedi » et « Jedi Tourment » (voir à en créer d’autres…) testeraient vos connaissances…
      Moi je suis pour! Mais l'ouvrir aux trois Castes. Mais avec des règles bien spécifiques aux JDR, histoire de pas confondre avec le forum Quiz et autres animations

    • Et SI –
      Nous placions plusieurs missions situer en différentes périodes et de niveau de difficulté différentes… Cela vous intéresserait-il plus de venir sur le JDR ?
      On peut peut-être en changer régulièrement, tout les trimestre par exemple, comme ça tout le monde serait servi!

    • Et SI –
      Nous imaginions de créer un symposium[histoire de base] commun entre les Castes. Qu’en pensez vous ? Bon ou mauvais?
      Bof, pour moi ça changera pas grand chose....

    • Et Si –
      Il y aurait plus d’intercaste ? Plus de participation entre les castes ?
      Je pense qu'il faudrait dévellopper ce forum.
      S'il y a 2, 3 personnes motivées dans chaque caste autant les regrouper; parceque du coup ça s'éparpille

    • Et SI –
      Nous réduisons les Forums des castes à 3, est-ce mieux pour le JDR?Bof! Ca peut motivier les petits nouveaux (et les plus anciens^^) parcequ'il y aurait moins de lecture.
      En fait je trouve que c est surtout les regles et les procédures qui sont un peu rédibitoires...

    • Et SI –
      La possibilité de gagner des objets (Comlink, jumelle, sabre, bure, …) apparaissait sur le site, seriez vous plus motivé à participer ?
      Je comprend pas très bien. Et puis quel serait l'interêt?

    • Et SI –
      Je vous laisse simplement vous exprimez… Racontez nous comment VOUS, vous aimeriez que le site, le JDR d’AW soit !
      PLUS ZEEEN^^

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 31-08-2008 19:09

    dimanche 31 août 2008 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voila comment je vois les choses : il est temps, je pense, de créer un JDR qui puisse tourner avec un minimum de personne. Et quand je dis minimum, faut pas voir au delà de 5. Pour ce faire, moi, je pensais soit à garder les forums des castes, où créer des forums qui seraient en réalité des secteurs de la galaxie SW. Trois secteurs dans lesquels pourraient circuler tous les membres, mais des zones qui seraient plus ou moins sous l'influence de telle ou telle caste. A chaque secteur son commandement, chaque commandement imposant ses propres règles sur ses territoires. Rassurez vous, ça a peut être l'air très compliqué comme ça, mais il ne faut pas voir grand je pense. Voila un exemple :

    Forums JDR :
    - Secteur Républicain / Jedi
    - Secteur Sith
    - Bordure extérieure

    Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, on peut voir autre chose. Et pour devancer ceux qui vont me faire la remarque : il n'y a pas l'Empire. Alors oui, j'ai mis République / Jedi ensembles car souvent leur histoire est liée, alors que Sith ne rime pas avec Empire Galactique, voila lol. Et puis pour que tout soit clair, il ne s'agirait pas de créer TROIS GRANDS FORUMS contenant trois forums comme on peut le voir aujourd'hui, mais SEULEMENT TROIS forums au total, pas neuf. Vous me comprenez je pense lol.

    Je continue. Donc, trois secteurs sous influence. Ce qui implique, et je répondrais par la même occasion à Pad, un synopsis commun puisqu'il y aurait trois castes mais seulement trois forums. Dans chaque forum seraient créés les topics nécessaires pour faire fonctionner une caste, mais le stricte minimum. Un recensement, un topic avec les règles de la caste et du forum, une bibliothèque Jedi ou Holocron (pour les biographies des personnages), et puis les topics missions. On peut envisager d'autres choses, mais surtout, ne pas surcharger avec plein topics contenant des quantités de liens menant vers d'autre sujets pour expliquer que pour faire ceci faut se rediriger grâce à ce lien vers tel autre topic... Enfin bref, désormais, place à la simplicité. On se fout que tout soit bien organisé. Le problème aujourd'hui, c'est que nolus avons tellement de topics que les castes ne paraissent pas organisées. Alors qu'avec une restriction d'un forum, je peux vous dire qu'on va faire simple, et du coup, tout paraîtra beaucoup plus net.

    Ceci dit, on peut envisager un quatrième forum pour tout ce qui est règles du JDR, les topics qui n'ont pas spécialement de rapport avec les castes, bref, le topic bazar quoi lol.

    Ca veut également dire que les animations seraient limitées. Je prends l'exemple des Sith car c'est ce que je connais de mieux : il ne faudrait plus faire plusieurs types d'armées (armée, espionnage…) mais seulement des missions. Chaque membre pourra être espion, soldat, pilote, bref, ce qu'il veut quand il veut, désormais, le but, c'est de faire tourner le JDR.

    Et puis pourquoi faire des quiz chacun dans son coin ? Un quiz général, qui traiterait des Sith, des Jedi et des Guildeurs. Et les points seraient comptés non pas par membre, mais par caste. On pourrait imaginer pourquoi pas une petite récompense. Faut voir.

    Je ne traite pas ici de l'interaction des castes / secteurs entre eux, mais je vais y réfléchir. Le fait est que je suis actuellement à la recherche d'un emploi, donc je privilégie cette voie plutôt que le JDR, mais bon, j'ai du temps quand même et je viendrais tous les jours ici pour voir ce que vous proposerez. Je donne ici l'aspect général que pourrait avoir le JDR, c'est tout.

    lundi 01 septembre 2008 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Ja, c'est ce que j'avais développée en interne...
    Après, je vois que DS a été emballé par l'idée, héhé ^^

    Bien, faudrait en parler sur msn, je pense, un de ces jours et voir - avec les chefs de castes et membres influents (enfin, je vais dire les motivés plutôt....) voir ce que l'on décide de faire.
    Essayer de construire un peu plus ça...
    Ensuite, proposer l'idée en interne avec les améliorations que ceux-ci peuvent apporter.
    Proposer ensuite aux fans (parce que ça me parait quand même important).

    Après, véritablement en parler à PE pour qu'il réorganise les forums...
    Bien, que je pense, ça serait tout de même sympas de garder les vieux topics...
    Genre, les anciens missions de la Guilde, les nombreux délires et les différentes Cantina.


    Comme j'avais lancé l'idée, je peux toujours me mettre à la développer si ça intéresse toujours.
    Ca commence à se former...
    Surtout pour la partie qui sera sous la responsabilité de la Guilde.

    Muhahahahaha, Jedi et Sith, vous allez goûter au pouvoir du côté obscur de la boisson :D

    lundi 01 septembre 2008 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calgar

    Calgar

    196 Crédits

    Et SI –
    Il n’y aurait plus d’académie tel que nous la connaissons. Elle serait remplacer par des jeux tel que « Quiz Jedi » et « Jedi Tourment » (voir à en créer d’autres…) testeraient vos connaissances…

    Je pense que cela pourrai être sympas, ca nous permétrer de concourrir avec nos connaissances de Star Wars, avec d'autre fans (exemple, seul les plus grands fans connaissent Neyo, c'est le chef clone qui tues un jedi sur une motojet dans le SW 3 ^^).


    Et SI –
    Nous placions plusieurs missions situer en différentes périodes et de niveau de difficulté différentes… Cela vous intéresserait-il plus de venir sur le JDR ?

    Celle là aussi est très interréssente, le fais d'être dans des époques différenes, ca nous perméttra de changer un peu nos récits(exemple, si c'est plus récent, inutile de parler de Vaisseau à réacteur sonique et propulsur à Ion,ect,ect, ...).

    Et SI –
    Nous imaginions de créer un symposium[histoire de base] commun entre les Castes. Qu’en pensez vous ? Bon ou mauvais?

    Ce serai bien, une histoire qui nous donnerais tous un but à atteindre, quelque soit notre Caste.

    Et Si –
    Il y aurait plus d’intercaste ? Plus de participation entre les castes ?

    Je dois avouer que je ne comprend pas trop cette qustion :help:



    Et SI –
    Nous réduisons les Forums des castes à 3, est-ce mieux pour le JDR?

    Pas forcément, se serait moins précis.


    Et SI –
    La possibilité de gagner des objets (Comlink, jumelle, sabre, bure, …) apparaissait sur le site, seriez vous plus motivé à participer ?

    C'est l'idée la plus interréssant pour ma part, ça nous poussera à continuer, pour montrer notre force, et tout et tout ...


    Et SI –
    Je vous laisse simplement vous exprimez… Racontez nous comment VOUS, vous aimeriez que le site, le JDR d’AW soit !

    Je pense que ce que vous avez proposé est suffisant, rien à dire pour le reste.

    lundi 01 septembre 2008 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    * Et SI –
    Il n’y aurait plus d’académie tel que nous la connaissons. Elle serait remplacer par des jeux tel que « Quiz Jedi » et « Jedi Tourment » (voir à en créer d’autres…) testeraient vos connaissances…

    Je déteste cette idée, faire des jeux c'est sympa, mais on ne va pas faire que ça. Alléger les cours me semble une meilleure idée.

    * Et SI –
    Nous placions plusieurs missions situer en différentes périodes et de niveau de difficulté différentes… Cela vous intéresserait-il plus de venir sur le JDR ?
    Je suis contre, mais en revanche, on pourrait créer un compte figurant qui ajouterait des difficultés aux différentes missions.

    * Et SI –
    Nous imaginions de créer un symposium[histoire de base] commun entre les Castes. Qu’en pensez vous ? Bon ou mauvais?
    Pourquoi pas, mais on l'a déjà, c'est situé après l'invasion Vong, environs 1 siècle il me semble.

    * Et Si –
    Il y aurait plus d’intercaste ? Plus de participation entre les castes ?
    C'est une bonne idée, mais on a déjà moyen de le faire par le TJ.

    * Et SI –
    Nous réduisons les Forums des castes à 3, est-ce mieux pour le JDR?
    Certainement pas, ce serait un véritable foutoir.

    * Et SI –
    La possibilité de gagner des objets (Comlink, jumelle, sabre, bure, …) apparaissait sur le site, seriez vous plus motivé à participer ?
    Personnellement, j'y vois pas d'intérêt, mais ça peut intéresser certains.

    * Et SI –
    Je vous laisse simplement vous exprimez… Racontez nous comment VOUS, vous aimeriez que le site, le JDR d’AW soit !
    Je crois qu'il est déjà bien, peut-être quelques remaniements comme pour les cours, mais les membres sont soit motivés, soit juste intéressés, c'est tout. C'est triste, mais on ne peut pas y faire grand chose...

    Voila mon avis.

    -------------------------------------
    Padawan de Jad'den korr
    Membre du conseil

    Ce message a été modifié par: alek le 01-09-2008 15:07

    lundi 01 septembre 2008 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, vu qu'il faut aussi poster ici, je poste:


    Le 2008-08-31 15:18, Kardass a écrit:
    Tiens il y a encore des JdR? :craneur:

    • Et SI –
      Il n’y aurait plus d’académie tel que nous la connaissons. Elle serait remplacer par des jeux tel que « Quiz Jedi » et « Jedi Tourment » (voir à en créer d’autres…) testeraient vos connaissances…
      Euh là, c'est purement Jedi, donc pas d'idées...

    • Et SI –
      Nous placions plusieurs missions situer en différentes périodes et de niveau de difficulté différentes… Cela vous intéresserait-il plus de venir sur le JDR ?
      Donc tu veux faire le même JdR avec plusieurs périodes? C'est l'embrouille totale pour les nouveaux. Il y a plus personne qui va s'y retrouver. On va voir apparaître des Stormtroopers au milieu de Kotor.... Pour moi, c'est une très mauvaise idée.
    • Et SI –
      Nous imaginions de créer un symposium[histoire de base] commun entre les Castes. Qu’en pensez vous ? Bon ou mauvais?
      Moi, je suis toujours contre cette idée. Chaque caste a ses spécificités et ses époques de gloire différentes. Donc ça va être dur de trouver une période qui va convenir à tout le monde.

    • Et Si –
      Il y aurait plus d’intercaste ? Plus de participation entre les castes ?
      Il y a déjà un forum pour ça, mais il est mort. Je pense que ça fera juste participer les même gens dans des forum différents. Mais ça ne ferait venir en aucun cas des nouveaux. En plus, le JdR va très vite se résumer en Temple Jedi, avec l'éternel affrontement, Jedi-Sith où les Sith sont les méchants de service...

    • Et SI –
      Nous réduisons les Forums des castes à 3, est-ce mieux pour le JDR?
      Bof! Ca fera juste moins de forum à modérer pour les modo...

    • Et SI –
      La possibilité de gagner des objets (Comlink, jumelle, sabre, bure, …) apparaissait sur le site, seriez vous plus motivé à participer ?
      Euh... Ca me fait penser au Schtroumpfissime, lol! Des cadeaux bidons pour motiver des gens. franchement, c'est pas ce type de JdR que j'aime, c'est plus un JdR basé sur l'imagination et le respect de l'UE sans calculatrice...

    • Et SI –
      Je vous laisse simplement vous exprimez… Racontez nous comment VOUS, vous aimeriez que le site, le JDR d’AW soit !
      Avec des fans motivés pour participer au JdR, même s'ils sont réduits!
      Et pas avec des gens qui pensent qu'en faisant des réformes tous les 6 mois, ça va faire venir les gens à participer. Je sais, ça ne va pas plaire ce que je viens d'écrire, mais c'est ce que je pense, et je crois qu'on a encore le droit de donner son avis sur AW. De plus après toutes les réformes qui se sont mises en place, les JdR sont de plus en plus mourants, vu qu'il y a de moins en moins de fans de SW, vu que c'est plus à la mode. Donc pourquoi faire fuir les gens en les mécontentant avec des réformes qui ne feront que diviser les gens?



    Bon, c'est pas un secret pour personne, je suis contre cette réforme. Et il ne faudrait pas que ce sujet soit une Nième tentative pour faire passer la réforme proposé en décembre 2006 et qui a été refusé par les fans. Il me semble que c'est pour cela qu'il avait été convenu de faire un test en reformant la partie intercaste tout en laissant les castes intactes afin de voir si la mayonnaise prend. Histoire aussi de ne pas tuer totalement le JdR sur AW si ça rate (comme je le pense)... Ou alors on s'est taper 3 réunions où on s'est bien pris le chou pour revenir à la même chose pour nous proposer toujours la même recette... :col:

    lundi 01 septembre 2008 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Je n'ai pas le temps de developper pour l'instant... :cli:

    Je constate seulement que trop de topics (voir meme des Forums entiers !!) sont inactifs !
    C'est pourquoi selon moi, une réforme compléte et en profondeur s'impose !

    L'idée de DS (et d' AngeSolo lol) me semble une belle perspéctive !
    En effet, par exemple, il est difficile de différencier Jedi et République... (surtout quand on voit le trés peu d'activité du Forum Nouvelle République !!)

    Le JDR est de toute évidence en perdidation, tel qu'il l'est aujourd'hui !
    N'ayont pas peur de changer les choses !! C'est le moment !!!! Plus que jamais !

    mardi 02 septembre 2008 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide