NR : Centre de recrutement (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Bon on va passer au traditionnel recensement de la rentrée ^^

    Donc j'aimerai que chacun de vous, membres de notre armée, postiez un très court message avec simplement votre grade et votre corps d'armée, afin de vérifier et de mettre à jour ma liste de participants !

    Sinon la mission continue !

    Merci à tous !

    PS : n'hésitez pas à inviter des amateurs de jdr dans notre armée, ils seront les bienvenus !

    mercredi 03 septembre 2008 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Petite parenthèse à propos du grand projet dont vous parle kyp depuis quelques temps (et moi meme)

    Consultez http://forums-starwars.anakinweb.com/le-conseil-des-jedi-holonet-jedi-...

    Vous etes bien entendus invités a donner votre avis... ! Merci

    jeudi 04 septembre 2008 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TychoCelchu

    TychoCelchu

    86 Crédits

    Mes respects skill marshall. Caporal Tycho Celchu de la marine républicaine.

    lundi 08 septembre 2008 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Comptes sur moi....
    mon poste: haut amiral de la flotte républicaine.

    lundi 08 septembre 2008 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    UP !

    Petite parenthèse à propos du grand projet dont vous parle kyp depuis quelques temps (et moi meme)

    Consultez http://forums-starwars.anakinweb.com/le-conseil-des-jedi-holonet-jedi-...
    Vous etes bien entendus fortement invités a donner votre avis... ! Merci

    dimanche 28 septembre 2008 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Norasma

    Norasma

    1565 Crédits

    Bonjour, j'aimerai rejoindre la NR, pour info j'était membre à l'époque de jacen...
    mon ancien pseudo était master jedi.

    J'ai aussi remarqué que le jdr était un peu mort non?



    Ce message a été modifié par: Norasma le 28-09-2008 22:04

    dimanche 28 septembre 2008 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    oui et c'est en partie de ma faute (désolé mais beaucoup de boulot...)

    j'espère juste que "l'intercastes" pourra relancer la motivation des rolistes !

    néanmoins bienvenue si tu souhaites toujours participer !

    lundi 10 novembre 2008 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daakman

    Daakman

    317 Crédits

    Bonjour , je m'adresse à vous car j'ai crus comprendre que vous étiez le recruteur l'ANTR j'aimerais vous  rejoindre si cela est possible.

    lundi 09 octobre 2017 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Salut ! Je suis dans le regret de t'informer que cette partie du JDR n'est plus active, mais n'hésite pas à nous rejoindre au sein des Jedi, Sith ou Guildeurs !

    mardi 10 octobre 2017 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide