Crise du Nid Obscur (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Chantier de Kuat,
    Pour manger, je m’étais installé à une table auprès d’ouvriers qui, visiblement, n’avaient pas l’habitude que l’on s’assied à leur table. C’était une drôle d’équipe, un Besalisk, un Twi’lek à la peau rouge, un Coynite et un Nautolan et voilà pourquoi je m’installe à leur table. Le Coynite se montre le plus hostile, mais le Besalisk le calme parce qu’à mes vêtements, il reconnaît une Jedi. Notre discussion pendant le repas de midi est instructive. C’est 4 équipiers me parlent de rumeur intriguant : le chef du chantier cache une production. Mais n’ayant aucune preuve, ils essayent d’en parler le moins possible autour d’eux. Le fait que les Jedi sont hors la loi ne leur était pas inconnu et ils me le firent remarqué. Ce n’était, en réalité que pour essayer de m’impressionner car mon statu devant l’Alliance Galactique collaient sur la carapace de leur indifférence. Bien au contraire, ils voulaient continuer à croire que les Jedi agissaient toujours pour la Paix et justice de l’univers.
    Le Nautolan explique qu’il a travaillé dans la chaîne de production des canons à ions. Il sait que 540 ont été construit, mais seule 500 sont recensé dans le carnet officiel. Le Twi’lek tant qu’à lui, est le plus discret car il avait peur mais de quoi ?

    Le repas terminer, je laisse chacun retourner à leur travaille et je retourne à mon FurtiX. Après avoir remplit les formalités, je décolle au soulagement du responsable du hangar.

    Champ d’astéroïde d’Alderaan !
    J’arrive enfin dans le secteur Ouest et je reprends mon analyse, caillou par caillou. Au bout d’une demi-heure, je détecte du métal sur l’un des astéroïde. Je m’approche plus et l’ordinateur de bord m’indique que le métal est un débris de vaisseau. Je n’eu pas le temps d’en analysé plus que la Force me prévient d’un danger. J’ai le réflexe de retourner le FurtiX à 180° pour découvrir des jets non identifier qui me tire dessus. J’esquive, j’essaye d’entrer en communication avec eux, mais rien… aucune réponse. Alors, je suis dans l’obligation d’engager le combat ! Le nombre de jet augment et je commence à chercher un moyen de fuir. La Force me guide vers des coordonnés et j’y fonce ! Au loin, j’identifie un YT d’où la Force émane.

    lundi 11 août 2008 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Alderaan ;) , champs d'asteroide....

    Le FurtiX de Padmé apparut soudain, entre deux astéroides. Il était comme tous les chasseurs de sa génération dénué de systeme de communication avancé !! Mais Padmé nous signala sa présence par la Force... Nous invitant à nous ouvrir à la fusion mentale des Jedi, une technique développée durant l' Invasion Yuuzhan Vong !

    Aussitot, un flot d'image apparut dans mon esprit, provenant directement de celui de Padmé...

    ...Une frégate Pirate tirait à tout va, ésperant toucher leur mystérieux aggresseur... invisible !...

    Sans plus attendre, j'engageai la Meche Rebelle dans la bataille, Kaarde s'occupant des tourelles lasers. Ouvrant nos esprits à la fusion mental Jedi, les mercenaires n'avaient plus aucun chance... Nos esprits ne faisaient plus qu'un !

    Padmé nous contacta par la Force...

    ...Win est à l'interieur de la Frégate !! Apparement prisonnier !...

    Elle avait du engager le combat depuis un bon moment : les boucliers du vaisseau ennemi commençaient à faiblir... Mais les siens aussi !

    Je sondais alors le navire avec la Force... et une vague présence, diffuse comme un écho me répondit :

    ...Des Killiks !!...

    Moi : - "Kaarde, il y a des Killiks a bord !"

    Les boucliers du vaisseau cedèrent lorsqu'il percuta un micro-asteroïde. La panique de Win était palpable à travers la Force...

    Kaarde atteignit les propulseurs en pleins coeurs... La Frégate décéléra et s'immobilisa.

    Moi : " Bien joué ! Prépares-toi à un abordage !!"

    Kaarde : "Chouette ! Ca me rappelera le bon vieux temps..."

    Je le sentis entrer en contact avec Win, l'encourageant à tenir bon !

    ... Les secours sont en route !....

    Soudain, la Frégate explosa de l'interieur ! Les bandis venaient d'enclancher l'autodestruction...
    Une douleur immense parcourut la Force... et la présence de Win disparut...

    .... Nooonnnnn !...

    Mais il était trop tard ! Les Killiks devaient cacher un terrible secret !! Et Win l'avait découvert !! A son grand malheur...

    Contactant Padmé par la fusion mentale, je l'invitai à nous rejoindre à bord !

    ...Viens ! On ne peut plus rien pour lui !...

    ...Et d'autre on besoin de nous !... intervint Kaarde, ressentant clairement le chagrin de Padmé...
    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre !!!)

    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 11-08-2008 16:12

    lundi 11 août 2008 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Champ d’astéroïde d’Alderaan !

    Moi – NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!

    Si j’eu été en communication avec quelqu’un, il aurait eu le tympan perforer ! J’eu besoin de quelques secondes pour faire appel à la Force et laisser couler en moi la peine et la douleur d’avoir perdu un padawan. Même s’il n’était pas le mien, c’était moi qui avais accepté qu’il parte en mission. Après la Guerre contre les Vongs, j’avais espéré ne plus jamais devoir revivre la perte d’un enfant. Win n’avait que 17 ans !
    Je perçu l’appelle de Tarfful et de mon frère m’invitant à les rejoindre.

    Après avoir arrimé mon FurtiX à l’YP-2000, j’entre par le sas. Kaarde ne dit pas un mot, mais il ressent ma douleur et bien plus encore. Il se contente de me prendre dans ses bras. Quelques larmes coulent sur ma joue puis glisse jusqu’à l’épaule de mon frère. Mais très vite, je perçois le regarde du Maître Wookie et je me ressaisi. Je recule d’un pas, sèche mes larmes et me force à sourire.

    Moi – J’ai été jusqu’au chantier de Kuat pour faire le plein de carburant. Là-bas aussi, il se passe quelque chose de pas clair. Selon les rumeurs, 40 canons à Ions ont été construits mais pas recensé.

    Les 2 maîtres me regardent méduser en apprenant une telle nouvelle !

    lundi 11 août 2008 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Alderaan ;) , dans la Meche Rebelle...

    Moi : " Je crains de savoir à qui ils sont destinés !! Kaarde et moi sommes convenu que la Colonie est certainement tombée sous l'emprise des Jedi Noirs, Lomi Plo et Welk... Il l'influence vraissemblablement par l'intermediaire d' UnuThul..."

    Kaarde : " Et si la Colonie rassemble des armes....vu l'état actuel des choses, cela ne laisse rien présager de bon !"

    Moi : " C'est pour cela que nous sommes venu te chercher... nous devons les arreter !! Nous partons pour Quoribu... Carth et Alek sont toujours là bas !"

    Padmé : "Dans ce cas, ne tardons plus ! Nous avons deja trop perdu de temps..."

    Je savais que Padmé faisait allusion à Win... Mais je m'empressai de changer de sujet :

    Moi : " Je file au pont principal... je vous rejoindrai dès que nous serons en hyperespace..."

    Je laissai Padmé avec son frére... Lui seul saurait la réconforter !

    lundi 11 août 2008 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Champ d’astéroïde d’Alderaan, à bord de la Mèche Rebelle.

    Moi – … je n’en suis pas certaine, frangin.
    Kaarde – D’accord ! Et qu’avons-nous encore à faire ici d’après toi ?
    Moi – Chercher le Chevalier Roan et enquêter sur le chantier de Kuat !
    Kaarde – As-tu ressentis la présence du chevalier pendant tes recherches ?
    Moi – Hélas, non. Mais cela ne veut pas dire qu’il est mort ! Il est p’être en prison ou il se cache trop loin de notre position pour que nous puissions le sentir. Il existe toujours des possibilités !
    Kaarde – Tu marques un point. Mais Tarfful à raison aussi ! Nous devons retourner sur Quoribu. Alek avait disparu et Carth
    Moi – Il est jeune mais j’ai toute confiance en mon padawan, il le retrouvera et se montrera à la hauteur de sa mission ! Il devrait être chevalier.
    Kaarde – Il y a 2 Jedi Noir et ils sont puissant. Je suis désolée frangine, mais je suis de l’avis de Tarfful, nous devons d’abord nous occuper de la colonie.
    Moi – Oui, là, nous sommes d’accord tous les 3 ! Oublions Roan, tu fais quoi du Chantier ? Jusque où KDY est impliqué ? Cela ne te préoccupe pas ?

    Mon frère réfléchit un moment en silence. Il avait très bien compris ce que je voulais et il ne voulait pas me laisser seule. Pourtant, mais arguments l’oblige à reconsidérer notre mission.

    Kaarde – De toute façon, Tarfful est passé en hyperespace et nous sommes déjà en route pour…
    Moi – Pas de fausse excuse ! C’est un YT, il a l’option stoppe hyperdrive dessus !
    Kaarde – Ok, ne te fâche pas. Tu veux retourner seule sur Kuat, c’est bien cela ?
    Moi – Seule ou avec l’un de vous deux, cela m’est égale. Mais je refuse de passé à côté de quelque chose d’aussi explosif ?

    Kaarde se résout à parler à Tarfful et j’étais bien décidé à le convaincre lui aussi du bien fonder de MA mission : Enquêter sur KDY et comprendre quel est leur lien avec les Killiks.

    samedi 16 août 2008 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Quelque part, à la frontière des Régions Inconnues... ;)

    La Meche Rebelle avait quitté l'Hyperespace à la demande de Padmé... Sa mission auprés de KDY semblait lui tenir à coeur... et bien que je ne me sente pas de taille à affronter deux Jedi Noirs seuls, j'avais appris à écouter l'instin du Maitre Jedi...

    Dès qu'elle nous eut quitté, Kaarde revint sur le pont principal :

    -" C'est bon ! Elle vient de passer en Hyperespace avec son chasseur...On peut repartir !"

    ;) Quoribu, Colonie Killik... ;)

    Dès notre arrivé dans le systeme, je ressentis les présences de Alek et Carth à travers la Force... je fus soulagé !

    Mais une fois à proximité de la planete, nous eumes la triste suprise de découvrir deux flottes de combat en orbite !

    Kaarde : - Mais qu'est ce que...

    Moi : - Les Hapiens !! Le Consortium a envoyé toute une flotte !col]

    Kaarde : [col=green]- Et vu leur position respective, ils se préparent à affronter les Chiss !

    Je ne pouvais y croire... Si les Alliés commençaient à se défier, l' Alliance Galactique ne surviverait pas !

    Kaarde : Et les Jedi Noirs !?

    Déja, je sondais l'espace avec la Force... et rien ! Rien de menaçant, si ce n'était les deux flottes qui se narguaient mutuellement... A moins que...

    Moi : Ils sont sur cette lune !

    Kaarde : Quoi ?

    Moi : Ici ! Il n'y a rien dans la Force... un grand vide !! Bien trop grand, meme pour une lune stérile... Quelqu'un essai de se cacher dans la Force !!

    Kaarde : Je suis d'accord... On fonce ! Je contacte Alek et Carth pour leur dire qu'on prend les Jedi Noirs en chasse !

    Moi : Et qu'ils nous disent ce que font les Hapiens ici !! On avait assez des Chiss sur le dos....

    Kaarde : Inutil ! Les deux flottes attaquent ! Je n'arrive pas à le croire !!

    Il montra l'espace, droit devant nous... des tirs turbolasers et ioniques commençaient à illuminer les cieux...

    Moi : Alors qu'ils défendent Quoribu... Les Hapiens sont là pour nous aider ! Il faut tenir les Chiss à distance le temps que nous attrapions les Jedi Noirs... C'est seulement lorsque nous aurons prouvé leur existence que nous pourrons mettre fin à la crise...

    dimanche 17 août 2008 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Csilla

    La reunion avec les quatre grandes familles ainsi qu'avec l'Aristocra Chaf'Orm'bintrani s'etait terminee par un consensus. Il fallait dire avant tout que la situation s'etait degradee. Un cargo Chiss avait ete arraisonne par des contrebandiers et on avait pu suivre sa route jusqu'a Quoribu. L'enquete permit de comprendre une chose : des Chiss, influences par la mambroisie - on se demandait encore comment on les avait forces a en boire - avaient poses le vaisseau contenant ressources minerales et technologies. Ce cargo, comme de nombreux autres avait ete envoye pour proteger les planetes frontieres du territoire des Killiks, toujours en expansion.

    Il n'etait pas possible de douter de la loyaute d'un Chiss. La mambroisie, et donc les Killiks etaient les seuls responsables et devenaient un danger pour toute la societe.

    Ordre avait donc ete donne de leur foutre une raclee et de recuperer les Chiss ainsi que le materiel derobe. Il etait temps de leur montrer que leurs desirs d'expansion etaient termines.

    D'une certaine maniere je ne pouvais qu'aprouver. Certains dangers doivent etre eradiquer lorsqu'ils sont un danger pour des civilisations. Pourtant, je savais que s'attaquer aux Killiks etait futile. Ils etaient nombreux et procreaient rapidement. Il fallait detruire la tete.

    Orbite de Quoribu

    La flotte Chiss, sous le commandement du general Fel, sortit de l'hyperespace. Il s'agissait de la troisieme flotte de Defense de l'Empire Chiss, composee de 15 vaisseaux majeurs, d'une cinquantaine de vaisseaux intermediaires et d'une cinquantaine d'escadrons de griffes. Pour ma part, j'avais l'autorisation de m'infiltrer sur Quoribu. Prendre le controle de l'Unu Thul, c'etait prendre el controle de la colonie et donc d'arreter leur expansion et leur cooperation avec les contrebandiers.

    Alors que je traversai les derniers parsecs en Furtix, une flotte Hapienne apparut entre Quoribu et la flotte Chiss.

    Sans m'en preoccuper, je poursuivis ma route. Maitre Tarful avait precise qu'il s'agissait d'un ancien Jedi : il etait donc facile a detecter en utilisant la Force.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 21-08-2008 11:26

    jeudi 21 août 2008 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Quoribu ;) Bataille de Quoribu

    La Méche Rebelle plongeait droit vers la petite lune lorsqu'une communication arriva :

    " Méche Rebelle, Ici le Seigneur Dukat Gray, commendeur de la Flotte Hapienne... Nous savons que vous êtes là, Maitre Tarfful... Vous entrez dans une zone militaire. Arretez et faites demi-tour...Répondez ! "

    Moi : "Ici Tarfful ! Que faites-vous ici ? Vous etes bien loin de vos frontières..."

    Dukat Gray : " Nous sommes envoyé ici sous ordre de la Reine Mère... Nous devons defendre la Colonie des aggressions Chiss ! "

    Cela n'avait aucun sens ! Les Hapiens n'avaient aucun interet à s'impliquer dans le conflit... Et ils s'en prennaient ouvertement à l' Empire Chiss... Cela compliquerait indéniablement l'issue de cette crise !

    Moi : " Je le vois bien ! Mais pourquoi ?"

    Dukat Gray : " La volonté de la Reine Mère est indiscutable ! Mais sachez qu'elle a reçu la visite de Maitre Roan récement !"

    ... Roan ?...
    ...Padmé n'avait peut etre pas tord en partant à sa suite... Il est peut etre plus impliqué que nous le croyons...!! :refl:


    Moi : "Quoi qu'il en soit, nous sommes en mission pour l' Ordre Jedi ! Il n'est pas question que nous abandonnions..."

    A ce moment là, la communication gresilla puis la transmission fut coupée. Le Dragon Hapien encaissait desormais les tirs de la Flotte Chiss... Je sentis Carth et Alek se jetaient dans la bataille, avec leur FurtiX. Je percevais également PadawanT... qui arrivait.

    Un essain de vaisseau-fléches, les chasseurs Killiks, apparut depuis la petite lune... Celle que nous soupçonnions d'abbriter les Jedi Noirs...

    Kaarde : "C'est le moment d'y aller !", dit-il depuis la tourelle...

    Il nous fraya un chemin au coeur de l'essain, à coup de laser. Aidé de la Force, chacun de ses coups touchés un chasseur...

    Sans perde d'avantage de temps, je lançai la Meche Rebelle droit vers la surface ravagée de la petite lune...

    jeudi 21 août 2008 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Quoribu ;) Bataille de Quoribu

    Aprés quelques escarmouches avec des vaisseaux fléches, nous attaignimes enfin le "cratère"... il s'agissait en réalité de l'entrée d'une profonde galerie de plusieurs dizaine de métre de profondeur, qui rejoignait les hangars, dissimulés sous la surface de la lune.

    Kaarde quitta la tourelle et me rejoignit au cockpit dès que j'eu posé la Méche Rebelle.

    Moi : Un plan ?

    Kaarde : On fonce dans le tas et on improvise ?

    Moi : J'adore ta perspicacité, Kaarde ! Esperons que la Force soit avec nous !

    A l'exterieur, l'atmosphère était trop faible pour que nous progressions sans combinaisons de vol présurisé. Aprés les avoir enfiler, j'abaissai la rampe et entrerpris de sonder le hangar avec la Force avant de m'y lancer.

    ..Rien...

    Utilisant la Force pour me propulser vers ce qui semblait etre un sas, je volais à travers le hangar, utilisant la faible gravité à mon avantage.

    A travers la Force, je pouvais ressentir la Bataille qui se tenait loin au dessus de nos tetes... Il m'était impossible de dicerner quoi que ce soit... la présence obscure sur cette lune brouillant mes perceptions.
    Ce qui recentra mon esprit sur notre mission...

    Kaarde avait traversé le premier sas d'un coup de sabre... je m'engouffrai alors à sa suite... le long d'un interminable couloir.

    Bientot, des ombres apparurent sur nos dos...
    Jetant un coup d'oeil à Kaarde pour m'assurer qu'il les avait vu lui aussi, je pris mon sabre en main, sans m'arreter.

    Tirant quelques coups de blaster dans leur direction pour maintenir une distance convenable, nous enfillions sas aprés sas.

    Nos poursuivant ne semblaient pas vouloir engager le combat... du moin, pas pour l'instant.

    Enfin, nous atteignimes une grande salle, au paroi couverte d'alvéol. Chacune d'entre elle contenait une larve Killik en croissance... à l'interieur d'un Chiss ??

    Kaarde : Je n'arrive pas à le croire !!

    Moi : Certainement les prisonniers Chiss dont l' Empire nous parlait ! Soit Unuthul ignore tout de ce qui se passe ici, soit il se joue de nous !!

    C'est alors que nos poursuivants décidèrent de passer à l'action. Une nuée de Killiks bleus, équipés de carapaces renforcés, se deversa depuis l'entrée...Bientot rejoint par une autre escouade, débouffant d'une autre galerie, vers le plafond... et d'ailleurs encore !!

    Kaarde : Embuscade !!

    Sans plus attendre, nous activâmes nos sabres... Et une pluie de laser convergea vers notre position...

    samedi 06 septembre 2008 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Une pluie d'insecte nous tombait dessus du plafond, couverte par des tirs de blaster provenant des entrées. Au milieu de tout ça, dos à dos en position défensive, nous étions en train d'offrir une cible parfaite, particulièrement Tarfful en raison de sa stature de wookie.

    Tarfful : - C'est étrange !

    Moi : - Quoi ?

    Tarfful : - Lorsque j'ai visité le Nid et rencontré Unu je n'ai vu aucun killik bleu ! Ceux-ci ont l'air différents !

    Moi : - Tu m'excuseras, mais moi je n'ai jamais vu de killiks avant... d'ailleurs je m'en serais bien passé !

    Nous nous étions pour l'instant contentés de dévier les tirs de blasters vers nos attaquants. Certains d'entre eux, de petite taille, tombaient du plafond ou rempaient au sol pour essayer de nous entraver. D'autres, des killiks de taille humaine, nous tiraient dessus. Certains parvenaient même à tenir deux carabines blaster dans deux paires de bras en même temps et leurs carapaces renforcées résistaient efficacement aux décharges de blaster que nous pouvions leur retourner.
    Un killik de la taille d'un droïde-souris tomba du plafond entre mes jambe et saisi mon mollet droit entre ses mandibules. Tout en retenant une exclamation de douleur je plongeai la lame bleue de mon sabre dans son abdomen... mauvaise idée. Le petite killik explosa violemment, me projetant contre le dos de Tarfful et me brûlant grièvement la jambe à travers la combinaison pressurisée tout en me répandant ses viscères collantes dessus. Le Maître Jedi wookie m'aida prestement à me relever.

    Tarfful : - Ta jambe, ça va ?

    Moi : - Oui, je peux contrôler la douleur... Méfie-toi, ils ont quelque chose d'inflammable dans l'abdomen.

    Tarfful : - Heureusement que ce n'était qu'un petit killik, alors.

    L'explosion avait suscité une réaction chez nos assaillants. Tout les killiks de petite taille qui essayaient jusqu'alors de nous atteindre au corps-à-corps firent volte-face et commencèrent à s'affairer autours des corps Chiss qui abritaient leurs précieuses larves tandis que ceux de taille humaine s'écartèrent des alvéoles en reprenant un feu nourri à notre intention. Bientôt quelques Chiss inanimés furent soulevés par les petits killiks pour être évacués.
    Entretemps nous étions parvenus, en déviant intelligemment certains tirs de blaster, à faire exploser plusieurs grands killiks.

    Moi : - On dirait qu'ils veulent éviter à leurs "couveuses" d'être tuées accidentellement dans la bataille.

    Tarfful : - On pourrait en profiter pour les suivre. Les petits killiks auront du mal à se défendre et les grand n'oseront peut-être pas tirer... De toute façon toute retraite vers le vaisseau est coupée et ta combi est peut-être déchirée. Tu arriveras à courir ?

    Moi : - Oui, mais je vais avoir besoin d'une minute de calme pour m'appliquer les premiers soins... Rassure-toi ce n'est pas urgent.

    Tarfful : - Bon alors on écarte les petits killiks et on fonce au coeur de cette colonie sans s'arrêter jusqu'à ce qu'on mette la main sur ces Jedi sombres.

    Moi : - Je savais bien que "foncer dans le tas puis improviser" était le meilleur plan...

    Tarfful renversa plusieurs killiks tireurs avec la Force tandis que j'ouvrai le chemin vers les petits killiks et leurs précieux Chiss. Je décapitai au passage les deux grand killiks qui nous barraient la route et me précipitai dans les étroites galeries tout en sautant au dessus des Chiss et de leurs porteurs, bientôt suivi par mon compagnon.

    dimanche 07 septembre 2008 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide