Crise du Nid Obscur (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Bataille de Quoribu ;)

    Kaarde et moi avions fini par sortir de la nurserie... malheureusement, le nombre de Killiks à nos trousses ne cessait d'augmenter...

    Moi : Meme si nous dénichons les Jedi Noirs, je ne suis pas sur de la suite...

    Kaarde : Et bien... si Tarfful lui meme commence à douter...

    Moi : Non... je cherche une...alternative !!

    Sans plus attendre, je m'ouvris à la Force, et entrepris de rejoindre la fusion mentale Jedi que Carth et Alek avaient tissé dans l'espace, pour gerer au mieux la bataille qui se tenait actuellement en orbite...

    ...La situation est de plus en plus critique ! Nous allons etre bientot submergés par l'ennemi !...
    ... Nous aurions besoin de renforts !!!...


    Au détour d'un couloir, Kaarde prit un instant pour inspecter sa plaie. Pendant que je le couvrais, il en sortit une mandibule... en serrant les dents !

    Alors que j'allai lui lancer une boutade, un tir blaster vint se nicher dans mon épaule...

    Kaarde : Ca commence à sentir le Wookie grillé !! C'est pas bon signe...

    Loin de cacher la réalité, les plaisanteries aidaient beaucoup au combat. Mais elles n'apportaient pas la victoire !

    Reprenant notre course, nous arrivâmes dans une caverne où convergaient de multitude de galeries. Sur des petits balcons attendaient des boules de mambroisies noires et autant de contenairs...

    Kaarde : On doit etre au coeur de...

    Soudain, je sentis la Force s'agiter autour de nous... et nous propulser au travers de la caverne ! Ma tête cogna lourdement contre la paroi opposée, dans un craquement sinistre...

    ... Oui ! Nous y sommes !...
    -------------------------------------
    Il n'y a qu'une infime limite entre défendre une juste cause et des actions justes ! Mais c'est là toute la différence...

    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 09-09-2008 14:58

    lundi 08 septembre 2008 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide