NR : Centre de recrutement (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Bon on va passer au traditionnel recensement de la rentrée ^^

    Donc j'aimerai que chacun de vous, membres de notre armée, postiez un très court message avec simplement votre grade et votre corps d'armée, afin de vérifier et de mettre à jour ma liste de participants !

    Sinon la mission continue !

    Merci à tous !

    PS : n'hésitez pas à inviter des amateurs de jdr dans notre armée, ils seront les bienvenus !

    mercredi 03 septembre 2008 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Petite parenthèse à propos du grand projet dont vous parle kyp depuis quelques temps (et moi meme)

    Consultez http://forums-starwars.anakinweb.com/le-conseil-des-jedi-holonet-jedi-...

    Vous etes bien entendus invités a donner votre avis... ! Merci

    jeudi 04 septembre 2008 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TychoCelchu

    TychoCelchu

    86 Crédits

    Mes respects skill marshall. Caporal Tycho Celchu de la marine républicaine.

    lundi 08 septembre 2008 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Comptes sur moi....
    mon poste: haut amiral de la flotte républicaine.

    lundi 08 septembre 2008 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    UP !

    Petite parenthèse à propos du grand projet dont vous parle kyp depuis quelques temps (et moi meme)

    Consultez http://forums-starwars.anakinweb.com/le-conseil-des-jedi-holonet-jedi-...
    Vous etes bien entendus fortement invités a donner votre avis... ! Merci

    dimanche 28 septembre 2008 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Norasma

    Norasma

    1565 Crédits

    Bonjour, j'aimerai rejoindre la NR, pour info j'était membre à l'époque de jacen...
    mon ancien pseudo était master jedi.

    J'ai aussi remarqué que le jdr était un peu mort non?



    Ce message a été modifié par: Norasma le 28-09-2008 22:04

    dimanche 28 septembre 2008 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    oui et c'est en partie de ma faute (désolé mais beaucoup de boulot...)

    j'espère juste que "l'intercastes" pourra relancer la motivation des rolistes !

    néanmoins bienvenue si tu souhaites toujours participer !

    lundi 10 novembre 2008 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daakman

    Daakman

    317 Crédits

    Bonjour , je m'adresse à vous car j'ai crus comprendre que vous étiez le recruteur l'ANTR j'aimerais vous  rejoindre si cela est possible.

    lundi 09 octobre 2017 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Salut ! Je suis dans le regret de t'informer que cette partie du JDR n'est plus active, mais n'hésite pas à nous rejoindre au sein des Jedi, Sith ou Guildeurs !

    mardi 10 octobre 2017 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide