Holonet Jedi 2 (page 17)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Sidarks > On a encore le droit de parler du CJ nan ?! Car c'est bien de cela dont nous parlions. Inutile de faire passer pour une erreur de langage ce qui est d'abord une erreur de compréhension XD

    Nous n'avons nullement l'intention de fomenter une prise de pouvoir. Quoi que ... :D

    mercredi 05 novembre 2008 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Bon nous sommes tous d’accord !
    Pour les forums Galaxies :
    Le CONSEIL n’est pas formé et comme le reste des réformes, toutes décisions à ce sujet restent en suspend.


    Pour les forums Castes > Jedi :
    J’approuve ta proposition Aynor. Je ne doute pas que Jorus et toi pourrez trouver une solution à tous pb. L’idée de garder le Clan des ours mais laisser tout maître « donner cours » me semble une idée à creuser. Dans la classe des pouvoirs de la Force, mon padawan Tarfful m’a prouvé qu’en faisant une mission (se lancer dans l’aventure), la formation et la connaissance des pouvoirs de la Force sont beaucoup plus attractives. Toutefois, j’ai quelque crainte que tout padawan ne puisse pas comprendre l’importance de ne pas utiliser qu’un sabre laser lors d’une mission. Le sujet est vaste et doit être débattu. Mais je reste ouverte à tout changement de méthode d’apprentissage.


    Afin de ne pas charger HJ et éviter de mélanger les thèmes, je propose…


    • de poursuivre les débats sur les nouvelles résolutions du « conseil Jedi » ou représentant de la caste dans le topic salle du Conseil.
    • d’ouvrir un nouveau topic afin de présenter les candidatures des futurs membres du CJ. Vote et Election.
    • d’utiliser le topic Baromètre des classes pour débattre de leur avenir dès que le CJ sera voté et élu.


    Merci


    vendredi 07 novembre 2008 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Note du modo !

    Je tiens à félicité tous nos fidèles lecteurs et participants au JDR pour leurs activités au vue des circonstances. En effet, le JDR vie des jours difficiles, ce n’est pas un secret. Notre Manager et tous les modérateurs des forums JDR se sont démenés depuis décembre 2006 afin de trouver une « solution » pour que tous participants puissent y trouver leurs comptes. Certains malheureusement ont quittés AW. D’autres ont quittés le JDR seulement. Snif.

    Aujourd’hui, le Staff du JDR à déposer une proposition de structure pour un nouveau JDR à notre cher Webmaster. A l’heure actuelle, nous attendons qu’il trouve du temps de nous offrir un « nouveau terrain » de jeu. D’ici là, nous[membre du Staff] avons l’instruction de vous faire patienté, de prendre patience nous même et de continuer à animer les Forums !

    Alors, j’encourage tous participants du JDR – C'est-à-dire tous Jedi, Sith et Guildeur mais aussi la NR, CIS, impériaux…– de venir s’amuser ici dans le Forum « Archives Jedi » car cela nous permettra de mieux nous connaitre, de nos soudées dans un même contexte et d’offrir de meilleur base pour un futur JDR qui devrait voir le jour pour les 10 ans d’AW – Semblerait-il !

    Aynor et Jours_Beku_n sont nos ambassadeurs Jedi.
    Kaarde et Padme111 sont vos modérateurs des forums Jedi.
    J’encourage tous les participants à venir s’amuser. Le recensement, le clan des ours, le temple Jedi, l’inscription aux épreuves, et bien d’autres topics sont toujours actifs ! Ils n’attendent que votre participation ! Le gros, GROS problème actuellement, est que nous n’avons que très peu de responsables de topic. Donc si vous lisez le topic « Conseil Jedi » ne manquez pas de noté que nous repartons sur des bases plus simple !
    Donc ouvrez vos topics qui vous plaisent !
    Participez sans peur de section (l’écriture SMS, les insultes, … est interdite). Comme vous le remarquez, postez à la suite de son message, je le fais puisque de tout façon d’autres membres du Staff bien placer le font !

    Je tiens aussi à préciser que je regrette profondément le départ de bien des amis, des compagnons de jeu mais je les comprends. Il est possible que Padme111 quitte un jour le JDR d’AW, mais ce jour n’est pas encore arrivé.

    La dernière chose que je vous dis est :
    AMUSEZ-vous et n’oubliez jamais que c’est VOUS qui faites le JDR et qui avez la possibilité de faire entendre votre voie, votre avis ! AW n’est rien sans ses fans, sans ses participants !

    Le JDR est à vous !

    Merci à tous pour votre fidélité, votre participation, votre bonne humeur, votre amitié ! Merci de m'avoir supporter pendant autant d'années
    -------------------------------------
    Maître de Carth et du Wookie-Tarfful

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-12-2008 21:11

    samedi 13 décembre 2008 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Bon, on va essayer de se préparer au nouveau JDR. En attendant nous devons continuer à acceuillir des nouveaux pada en leur donnant envie de rester

    Pour cela, je viens de créer un Topic de reconstruction de l'Académie Jedi, adaptation du Clan des Ours à l'activité actuelle de la caste. Je vous donne donc rendez-vous là-bas pour vos éventuels commentaires ...

    jeudi 15 janvier 2009 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Après avoir attendu pendant des mois…

    :pol: Enfin nous y sommes ! Le nouveau JDR est là !

    Je ne doute pas que vous vous posez beaucoup de questions…
    Donc, je relance le HJ sous le thème :

    COMMENT STRUCTURER LE NOUVEAU JDR ?

    Jorus, Aynor et moi essayerons de répondre à toutes vos questions et à construire le forum JEDI ! Alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez du jeu. Construisons-le ensemble !

    mercredi 28 janvier 2009 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Bon, je vous livre mes premières reflexions sur le sujet :

    - Académie Jedi : ce forum doit regrouper l'académie, la belle intro d'Aynor sur la façon d'écrire le JDR, les topics de formation entre Pada et Maîtres, les salles de classes actives, la salle des padas,les cours magistraux actifs, éventuellement un topic de mission spécifique aux Padawans (comme le VA) si le besoin s'en fait sentir

    - L'Ordre Jedi : il doit regrouper tous les sujets administratifs, recensement, absences, épreuves, codes et rèles de la caste, explication du fonctionnement du forum, les définitions de fonction des membres de la caste, L'Holonet Jedi qui servira à la fois de FAQ, lieu de débat et lieu de décision des ambassadeur

    - Les animations, elles sont rares, peuvent venir dans l'Ordre Jedi, comme c'est déjà le cas du quiz
    - Les Topics JDR : à voir au cas par cas. Si c'est le VA, dans le forum académie. Si nous donnons une suite à TJ3, je serai tenté de la mettre dans la Bibliothèque d'Ossus afin qu'il soit modéré par Pad, les autres forums sont tout aussi pertinents



    Avenir de TJ3

    En attendant le développement de l'intercaste, TJ3 a été mis en veille. Or le scénario qui sera mis en place dans l'intercaste est éloigné de TJ3. C'est pourquoi je propose que nous puissions continuer ces aventures, pour lesquelles l'intéret sembalait vif, au vues des dernières participations. A ce titre, je vous ai fait un résumé rapide le l'histoir à la fin de TJ3

    - Continue-t-on nos aventures au sein d'un topic propre aux Jedi ?
    - Continuons-nous le sénario en cours ?
    - Cree-t-on un nouveau topic ?
    - Quel nom lui donnons-nous ?





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 31-01-2009 07:38

    jeudi 29 janvier 2009 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Avenir du TJ:
    J'apporte mon humble avis de padawan, car j'aimerais prendre part aux prochaines aventures.

    Je pense qu'il faudrait faire perdurer "Le Temple Jedi" et qu'il suffit de créer un Topic TJ4 qui reprendrait la suite logique du TJ3 dans la Bibliothèque d'Ossus par exemple, comme l'a suggéré Maitre Jorus-Beku-n.

    En gros, à la fin du TJ3, l'ordre Jedi retrouve une fragile stabilité
    tandis que Kateo est toujours le prisonnier de Jadden Korr (voir résumé du Maitre Jorus).
    Pour ma part, voilà une base solide pour reprendre là où le topic s'est arrêté,

    Non?


    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 31-01-2009 18:29

    jeudi 29 janvier 2009 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Je viens juste vous apporter une petite précision, parce que je sais pas si ça a été bien compris :

    Vous pouvez parfaitement mettre des missions uniquement jedi, dans le secteur jedi....effectivement c'est votre secteur donc vous y mettez ce que vous voulez, autant il y aura des missions intercastes dedans, autant vous pouvez mettre vos propres missions dedans^^

    jeudi 29 janvier 2009 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Je voulais réagir sur la réponse de Sidarks. Je pense qu'il est nécessaire que les castes aient leurs propres topics de missions, réservées à leurs membres, et c'est le cas de chaque caste! Dans le cas des Jedis, je trouvais l'idée de Jorus intéressante, à savoir, faire revivre le VA. Il pourrait être intéressant de gérer des missions indépendantes dans le cadre par exemple de la formation des padawans.

    Sinon, je pense que l'architecture de la caste Jedi proposée par Jorus me semble très claire. Par contre, l'Holonet ne pourrait pas être généralisée à tous le JDR? En effet, ce serait un moyen de communication sympa et bien dans l'esprit de Star Wars, ça me paraît normal.

    Voilà, c'était mon avis.

    Bon jeu à tous.

    vendredi 30 janvier 2009 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Bien au vue de vos avis...Merci Sidarks pour la précision^^
    Donc, VA peut être créer dans le Forum Académie, ce topic servirait de tremplin afin que les nouveaux puissent déjà faire des missions avec des joueurs qu'ils connaissent et ensuite partir dans le Forum Galaxie dans les missions Jedi.

    Avis aux amateurs pour tenir le VA! Qui est partant?


    Sinon, pour le TJ3, qu'il soit dans Secteur Jedi ou Bibliothèque d'Ossus, je suis modo (enfin en théorie). Par contre, il pourrait être intéressant de ne pas nommé TJ4 mais de le nommé autrement - "Les folles aventures des Jedi", MDR ! - car le nom "Temple Jedi" pourrait être donnée à un topic dans l'Ordre Jedi qui pourrait relaté nos moments de détentes, nos discutions Jedi afin de régler des petits pb éventuelles de la caste Jedi et ainsi le diffèrencier de Holonet Jedi qui pourrait devenir Holonet tout simplement. Le placer (avec ton accord Sid^^^) dans le forum Organisation - Senat Galactique. Cela permettrait comme Kateo le propose de garder un topic de dialogue entre les 3 castes.

    Kaarde m'a donné une idée pour un TJ4, Mace aussi, donc n'hésitez pas à m'envoyer toutes les vôtres par mail. Si je ne peux tout mettre dans TJ4, j'ai besoin d'idées pour d'autres missions.

    Ce soir, j'espère trouvé un peu plus de temps afin de voir ce que les discussions du Staff. A Bientôt

    lundi 02 février 2009 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide