Salle du conseil (page 64)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2008-11-20 16:21, Aynor a écrit:


    -4- Et juste une idée: Et si le Temple Jedi deviendrait le Chu'Untor?

    Un Temple itinérant donc ? Pourquoi pas. Au vue de la situation actuelle au TJ, l'on peut décider que les Jedi soient obligés de devenir des nomades, pour un temps. Car si l'on reprend la suite logique du TJ3, on ne peut pas envisager une seconde que la République nous laisse impunis. Je trouve d'ailleurs que les réactions du Sénat (et de la République tout entière) à l'égard du bombardement ont été trop minimisées. Il serait naturel que l'image des Jedi en patisse à travers la galaxie.



    Dans ce cas, je propose que le TJ3 se termine sur un tel fait : les Jedi auraient le même statut qu'une guilde itinérante, répondant à des demandes ponctuelles du Chancelier et dont les actes seraient contrôlés par le Sénat
    Les Jedi seraient représentés par 2 ambassadeurs au sein du Sénat et de la Chancelerie


    -------------------------------------
    May the Force be with you



    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 20-11-2008 18:02

    jeudi 20 novembre 2008 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;)
    -1- Qui en sera le responsable?
    Je pense comme Aynor et Jorus. Faute de volontaire ça pourrait être un des ambassadeurs.

    -2- Faut déterminer la situation des Jedi (Ordre bien établit; le foutoir ou la suite de TJ3... bof bof)
    Je suis d'avis de continuer sur la trame du TJ3, même s'il faut modifier les dates. Ce serait dommage d'ignorer toutes nos aventures passées, j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire et écrire des allusions à des évènements passés comme l'attaque de Baaaaaaal. (et puis, à la fin du TJ3 je risque de me faire mettre en taule... j'aimerais quand même sortir de prison un jour)

    -3- Faut déterminer l'époque.
    L'idéal serait de se calquer sur l'époque de l'intercaste (+250). Ca nous obligerait à changer un peu les dates des TJ 1, 2 et 3 mais ce ne serait pas la première fois.

    -4- Et juste une idée: Et si le Temple Jedi deviendrait le Chu'Untor?
    Nombreux comme on est, oui, autant faire du TJ et du VA une seule et même chose. J'aime beaucoup cette idée que la fusion Temple-Chu'huntor soit une conséquence de la fin du TJ3.

    jeudi 20 novembre 2008 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Merci à tous!
    Au vue de vos réponses, je me demande si nous devrions tout faire pour clôturer le TJ3 dans ce sens. L'ordre est obligé de vivre sur le Chu'untor! Nous cherchons à rétablir l'ordre Jedi tel qu'il devrait être. De mon côté, vous avez carte blanche.

    Il y a aussi une autre idée que l'on pourrait creuser:pens: : Nous pourrions parti sur le site partenaire à AW >> Le sénat Galactique
    Je lance l'idée car l'administration d'AW est très très très lente. Et j'ignore quand nous arriverons à obtenir un JDR correcte sur AW. Mais c'est juste une idée, rien de plus.

    Merci et à bientôt
    -------------------------------------
    Maître de Carth et du Wookie-Tarfful

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-11-2008 14:25

    mardi 25 novembre 2008 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    TJ> J'ai commencé à mettre ceci en place lors de mon dernier post, la montée de la colère du Sénat envers les Jedi
    L'exil sur le Chu'Untor peut être mis en scène en 2 ou 3 post, à allonger en fonction des idées de chacun

    Sénat Galactique> Bonne idée, sauf que la réactivité des responsable ne me parait pas non plus exceptionnelle : j'ai peur que l'on perde du temps et les derniers fans lors d'un tel passage


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 25-11-2008 14:37

    mardi 25 novembre 2008 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    1* Qui en sera le responsable?
    L'un des ambassadeurs ou un modos... Quelqu'un de trés actif, dans tous les cas!

    2* Faut déterminer la situation des Jedi (Ordre bien établit; le foutoir ou la suite de TJ3... bof bof)
    J'aimerais bien rester dans la suite du TJ3, pourquoi? Parce que sa voudrait dire qu'on a passé notre temps à poster pour rien en fin de compte et qu'il faudrait tout recommencer. Mais je pense que pour que tout le mond esi retrouve que ce soit nouveau ou ancien on fasse un résumer dégrossis! Parce que quand on découvre pour la 1er fois le TJ, c'est un beau bordel :F.

    3* Faut déterminer l'époque.
    Rester en phase avec l'intercaste serait le plus logique je pense...

    4* Et juste une idée: Et si le Temple Jedi deviendrait le Chu'Untor?
    Pourquoi pas... La révolte du peuple de coruscant (ou sénat) contre les Jedi avec l'exil sur le Chu'Untor pourrait être trés bien. Mais que deviendra Kaarde?? Linchage publique?Prison à vie, mort? Supplice :P...

    Sénat Galactique> Pourquoi ne pas harceler nos admins?? :P... 3 mois pour créé quelques parties...


    -------------------------------------
    Chevalier de l’Ordre Jedi
    Ex-Padawan d'Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 26-11-2008 09:27

    mardi 25 novembre 2008 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo


    Le 2008-11-25 18:41, yota a écrit:
    Mais qu'adiendrait-il alors de Kaarde?? Linchage publique?...



    ;) Merci pour la suggestion, mais j'espère échapper à un tel sors. :D
    Je pense que je vais passer en prison les années qui sépareront le TJ3 du nouveau JDR. Ainsi à ma sortie de taule j'aurais la surprise de découvrir ce qu'est devenu l'Ordre Jedi.
    Notez que pour l'instant on m'a laissé mon comlink et on ne m'a pas encore coupé de la Force. Je suis encore en mesure d'apporter de l'aide avant la fermeture du TJ3.

    mardi 25 novembre 2008 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    SénatGalactique.com > Fausse bonne idée à mon humble avis. Déjà, avant d'envisager de débarquer là-bas, faudrait s'entendre avec les admins de chez eux. Ensuite, leur fonctionnement est tout à fait différent du notre. Leur histoire même est très différente, cela signifierais donc abandonner nos persos (ou tout au moins leur histoire).

    En attendant de mieux connaître leur JDR, j'émet un avis défavorable.

    mercredi 26 novembre 2008 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bonjour à vous chers collègues, et amis, Jedi. Pardonnez moi cette intrusion au sein de votre Ordre, mais je crois être le dernier Sith en exercice actuellement, Sidarks étant indisponible (du moins souvent) à cause de son travail. Veuillez également me pardonner mon absence prolongée au sein des débats. Je ne me voyais pas répondre ici car vous discutez des Jedi et non pas du JDR en général donc je suis beaucoup moins concerné. Sauf que…

    Je tenez en fait à réagir au message de Pad qui propose que l'on migre vers un autre site pour pouvoir jouer aux JDR. Alors j'ai un avis plutôt partagé, je vous explique. Avantage d'un tel choix, l'assurance de pouvoir évoluer au sein d'un environnement essentiellement conçu pour les "JDRistes" que nous sommes. Donc, plus besoin d'attendre X temps avant que notre direction à nous veuille bien comprendre que sans JDR, AW perd bon nombre de ses membres. D'ailleurs, si on en venait à faire ceci, je pense qu'ils s'en mordraient les doigts. Bref… Cependant, comme le dit Aynor, lorsque l'on migre, il faut accepter de tout recommencer. On ne s'impose pas chez les autres en disant "nous avons des personnages sur AW, nous avons de l'expérience…", tout simplement par politesse. De plus, l'histoire n'est pas la même. Sur AW, nous pouvons construire un JDR, et des Castes, à notre image, d'une manière qui nous satisfait du fait que nous sommes peu nombreux ici. Il faut peser le pour et le contre en fait lol.

    Sinon, plus ça va, et plus je pense qu'un JDR à plusieurs castes va être impossible lorsque je vois que les personnes partent les unes après les autres. Chez les Sith nous étions 2, maintenant, je suis pratiquement seul, sauf quand Sid peut être présent. Je me vois mal m'amuser tout seul dans mon coin. Donc j'en viens à cette conclusion : si la caste Jedi désire faire un mini JDR au sein de ses forums, mettant en scène un Sith (moi lol) je suis présent lol. Une manière de passer le temps en attendant de voir si les débats que nous avons eu, les prises de bec, les demandes faites, aboutiront un jour.

    Je vous laisse, bonne soirée à vous amis JDRistes!

    mercredi 26 novembre 2008 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    DarkSolo> Pour moi, il n'y a pas de pb : TJ3 va bientôt fermer ses portes et le futur Topic pourra acceuillir sans problème des membres des autres castes - en ce qui concerne les Sith, Baaaaaaal était déjà intervenu, tu pourras le faire de la même façon (voire même intervenir dans la fin de TJ3)

    -------------------------------------
    May the Force be with you



    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-11-2008 19:06

    mercredi 26 novembre 2008 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    DarkSolo > Non seulement tu peux venir jouer avec nous, mais tu le DOIS !! ^^
    On est assez intelligent pour pouvoir jouer ensemble et offrir à chacun la possibilité de s'épanouir avec son perso.

    Vu comment tournent les choses, nous devrions davantage considérer appartenir à un même JDR plutôt qu'à telle ou telle caste. Car le fait est qu'il n'y a plus qu'une seule caste. Je ne pense pas qu'un individu (aussi éminent soit-il :D ) puisse constituer une caste à lui seul.

    Et la Guilde ? Elle a fait faillite.



    mercredi 26 novembre 2008 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide