Salle du conseil (page 65)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Intervenir à la fin du TJ3 pour faire une sorte de lien avec votre nouveau projet ? Moi je veux bien participer, mais par contre si une âme généreuse pouvait me faire un petit briefing sur l'histoire qui se déroule, car c'est long et je ne voudrais pas être incohérent avec ce qui a pu se faire avec les autres TJ. Car je suppose que tout est lié, l'histoire du TJ3 est-elle en lien direct avec les autres TJ ? Sinon, comme vous le dites, jouer seul, c'est nul lol.

    mercredi 26 novembre 2008 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Oui l'histoire du TJ suit un fil conducteur d'une saison à l'autre.
    Même si en général on s'arrangeait pour terminer l'intrigue développé lors d'une saison avant de commencer la suivante.

    Je vais essayer de résumer la situation, et notre historien ou notre journaliste nationaux corrigeront :p

    Le sénateur Lambda qui s'est avéré un Sith a voulu s'emparer d'un artefact Sith (une urne contenant les cendre de Dark Lana, que nous avions affronté à la fin du précédent TJ). Il a été finalement vaincu mais :

    - Il a suffisament magouillé avec le Sénat pour nous opposer aux politiciens.
    - Jadden Kor (chevalier Jedi) a sombré du côté obscur en tuant Lambda. (et aussi un peu à cause de moi, sa ceupine ^^)

    Il en ressort que :

    - L'Ordre Jedi est affaiblit "politiquement". Le Sénat veut avoir le contrôle sur nous. Il n'y a d'ailleurs plus de Conseil Jedi. L'Ordre est représenté auprès de la chancellerie pas deux ambassadeurs désignés (Jorus et Aynor).

    - Kaarde assume les conneries de Jadden (il a bombardé le Sénat ...) Et va finir en taule :D


    Pour le reste, pour toi et les autres qui voudraient un résumé un peu plus complet :

    Résumé TJ (lien supprimé car non accessible)
    (il n'est pas parfaitement à jour. Il s'arrête à la page 27-28 du TJ)
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama.
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 27-11-2008 18:18

    jeudi 27 novembre 2008 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    DarkSolo> RAS sur le résumé d'Aynor, mais si tu lis les 2 ou 3 dernières pages de TJ3, tu connaitras parfaitement les scénarii en cours. Si tu as des interrogations sur tel ou tel PNJ, le mieux est de demander des informations complémentaires au créateur du post


    Infos complémentaires concernant les Sith du TJ :

    Onderon : dans le palais d'Iziz se trouve une bibliothèque millénaire contenant l'ensemble des travaux, manuscrits... des grands Sith : Naga Sadow, Freedon Nadd, les Krath, Sidious et enfin Dark Lana

    La reine d'Onderon s'appelle Wahalla, c'est une alliée des Jedi et du Chancelier calamarien Gumbrak Tills

    Le système d'Onderon est sous la protection du Chevalier Jedi Obitom, on l'appelle le Gardien de Dxun. Il protège le mausolée de Nadd
    La bibliothèque millénaire est protégée conjointement par Obitom et le Maître des clés de la bibliothèque, nommé Lycar

    Dxun : le mausolée de Freedon Nadd contient aussi les restes de Dark Lana (Une urne contenant ses cendres, dans une tombe scellée)

    L'esprit de Dark Lana est toujours vivant, prisonnier de l'Urne. Les Jedi n'en savent rien, mais redoute l'attraction que cet artefact peu avoir sur les adeptes du côté obscur

    Le sénateur Lambda, adepte mineur du côté obscur avait volé l'urne de Dark Lana pour multiplier ses pouvoirs du coté obscur. Il a été détruit par Jadden Korr

    L'urne des cendres de Lana est actuellement détenue par Jorus Beku-n. Obitom est actuellement sur Coruscant pour récupérer l'Urne et la ramener sur Dxun





    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-11-2008 09:41

    jeudi 27 novembre 2008 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je suis d'accord avec vos idées.
    Mais n'oublions pas les efforts et les débats déjà établie. En attendant que les bigs boss travaille sur les Forums, nous pourrions essayer de restructurer les Jedi.


    Redéfinir clairement comment la caste fonctionne.
    Définir les épreuves :


    Le 2008-11-07 21:27, Aynor a écrit:
    Mon avis sur la question est le suivant : on évalue les capacités du Padawan en fonction de son jeu. Et éventuellement un petit quizz pour ponctuer la formation.
    A moins, bien entendu, que l'intéressé ne souhaite écrire une mission spécialement pour cela. Gardons cette possibilité. Perso j'ai adoré le faire. Mais que cela ne soit pas une obligation.


    Ça me semble un très bon départ!

    Trier les topics existant dans "Archives Jedi".
    Nos responsables (Jorus et Aynor) ne seront pas seul pour tout faire, c'est certain!

    Le clan des ours doit reprendre vie. Rem attend Décembre, mais en attendant de connaitre les padawans qui veulent rester, doit-on redéfinir ou pas un nouveau programme pour ce topic?
    Actuellement:
    Il y a choix de 4 parcours, bien défini! Dans la structure, je ne vois pas ce qu'il y a lieu de changer - mais ce n'est que mon avis -
    Par contre, nombreux sont ceux qui nous ont reproché d'être trop "scolaire", trop "dur", trop "critiques"....
    Donc:
    Pourrions nous devenir plus laxiste, et nous contenter de peu de réponse (texte cours)?
    Devrions nous éviter de demander de recommencer un exercice?
    L'idée de créer tout formation à l'aide de topic de mission me plait de plus en plus. Je m'explique...
    Wookie-Tarfful a décrit pas mal de pouvoir de la Force au travers de sa mission de le topic du même nom. Cela m'a fait réfléchir( oui, cela m'arrive) et à considérer cette forme de formation comme celle qui pourrait attirer le plus de candidat.
    Combiner le clan des ours avec des missions seraient, une peu plus attirant.

    Pour le recensement, il pourrait se combiner avec la recherche des maîtres padawans.

    C'est 2 topics me semblent être les plus urgents à remanier.

    A vous la parole, lol!

    vendredi 28 novembre 2008 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Clan des Ours :

    Je suis d'accord, les parcours proposés me paraissent cohérenst et simples. Par contre, il faut être moins tatillons sur le niveau final exiger
    Le JDR doit rester un plaisir et ne pas devenir une corvée équivalente à celle de devoirs d'écoles !!!

    C'est pourquoi le parcours initiatique du Jedi au travers du clan des ours ne doit avoir que pour but de donner accès aux épreuves pour devenir Chevalier, quelque soit le niveau atteint dans chacune des étapes de la formation
    Par contre, une correction doit être faite, montrant les faiblesses éventuelles du Padawan

    Dans le même temps, le pada pourra être intégré dans le TJ pour des missions simples ou comme accompagnateur de JDRistes chevronnés

    Une fois la formation achevée, l'Ambassadeur en charge des épreuves fait passer un test en 10 questions, comme cela existait il y a quelques année


    Recensement :

    Ce Topic est compliqué à suivre, mais effectivement compte tenu de la faible activité du JDR, les 2 peuvent être fusionnés


    Quels sont les Topics necessaires et suffisants à la vie des Jedi ?

    La base :
    - Le recensement
    - L'académie Jedi, regroupant clan des ours et les épreuves (je préfère ce titre plus évocateurs au nouveau qui arrive)
    - Une salle des délibérations (fusion de la salle du conseil et de FAQ)
    - Un Topic de présentation/Organisation de la caste

    La suite pour s'amuser :
    - Le TJ
    - Le Quiz Jedi
    - Toute animation ou classe prise en charge par un fan

    mardi 02 décembre 2008 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide