Salle Commune des Padawans!! (page 31)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu ici, avec mes nouvelles responsabilités au sein du conseil, sans oublier celles que j'avais déjà en tant qu'assistant de Kateo, ainsi que d'Obi 33, je commençais à ressentir un besoin de repos augmentant exponentiellement. Je m'allongeai sur l'un des nombreux divans flottants, lorsque je vis des padawans parler. En surprenant leur conversation, je pus entendre que le Chu'huntor allait peut-être fermer ses portes. Je me relevai d'un coup, et je décidai de préparer une affiche. Une fois cela fait, je la placarda au mur, espérant que Kaïa comprendrait.


    VOTRE ATTENTION A TOUS!

    IL FAUT SAUVER LE CHU'HUNTOR, CAR C'EST LE SEUL MOYEN POUR LES PADAWANS DE GAGNER UNE CERTAINE AUTONOMIE LORS DES MISSIONS, VEUILLEZ CONTACTER MAÎTRE PADME 111 POUR LE SAUVER, UN BEAU GESTE ENVERS UNE TRADITION CHEZ LES JEDI !

    vendredi 02 mai 2008 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Je m'attardais rarement dans la salle commune des padawans.Aujourd'hui, je passa pour y jetter un coup d'oeil. J'entra et alla m'asseoir sur un divan et je vis quelque chose qui attira mon attention : une affiche d'un responsable du nom de Alek où il y était écrit qu'il fallait à tous prix sauver le Chu'huntor pour que nous padawans puissent augmenter en autonomie lors des missions. Pour cela il fallait contacter Maître Padmé 111. Je me dis intérieurement qu'il fallait sérieusement agir...Mais comment? ;)
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!Toujours être fier d'où l'on vient.

    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 17-06-2008 10:25

    mardi 17 juin 2008 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je me balade dans l'enclave en contemplant les travaux et autres rénovations en cours. Passant devant la salle commune des padawans, déserte depuis quelques mois, je déciide d'y entrer.

    La salle est terne, morne, fade, presque siniistre. Les murs sont griis, il fait sombre et quelques draps sont posés sur les sièges comme pour les faire reposer en paix. C'était dans cette pièce que tous les padawans se retrouvaient pour mieux se connaitre et échanger leurs hiistoires et leurs expériences autour d'un bon verre, il n'y a de cela pas très longtemps. C'est un peu comme une cantina. Je me dis qu'il faut sauver cet endroit.

    Moi - "Ca manque de viie ici!"

    Aussitôt je m'attelle à tout nettoyer de fond en comble. Même sii mon effort est vain, je tiens à faire savoir que ce genre de lieu est essentiel à une viie en communauté. Sommes-nous condamnés à être formés dans notre coin sans partager quoi que ce soit avec les autres diisciiples? Je ne crois pas.

    La salle est maintenant à peu près propre. Aidé par la Force, seules quelques heures ont suffiis à remettre de l'ordre. J'ai retiré les draps qui couvraient les sièges et les tables, j'ai dépoussièrré tout comme il faut, j'ai rallumé les spots et voila la salle commune des Padawans remiise à neuf. J'en profite pour installé une grande banderole à l'entrée:

    "Joyeuses Fêtes à tous les Jedi!! Venez boire un verre dans la salle commune des Padawans!"

    Je m'en retourne dans la salle et m'installe derrière le comptoir tel un barman, espérant un retour imiinent des Jedi de l'académiie. Demain j'ai 20 ans et je veux faire une grande fête.
    Heureusement que le jus de juma, lui, est toujours là!

    ------------------------

    [hors jdr]

    - A tous les modérateurs et ambassadeurs du JDR

    Je souhaite que ce topic soit sauvé pour les importantes raisons que j'ai cité dans le post ci-dessus. On peut le changer ou le renommer (genre "Cantina des Padas"), mais il me semble que c'est là l'un des topics les plus interessants pour faire vivre le JDR. En tous les cas, en tant que padawan je me propose volontier pour tenir la boite!

    - A tous les Jedi

    Padawans, Chevaliers et Maitres, venez poster ici pour prouver mes propos! Joyeux Noël à tous!!


    Note modo : Pas de pb! Si le topic est dans Archives Jedi, il ne sera pas supprimer. Merci à toi pour l'initiative et de vouloir lui redonner vie. Tu as carte blanche!


    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaada.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"



    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-12-2008 10:49

    jeudi 25 décembre 2008 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'avais passé une soirée d'enfer à piicoler au bar... seul.

    Les fêtes sont d'un triiste cette année, il n'y a aucune animation et je me dis que je ferais bien de retourner sur Nar'Shaadaa voir mes vieux potes.

    Les Jedi sont partiis (En vacance? Ils sont morts? Invisiibles?) et je me sens comme un vigile qui doit garder l'académiie. Ma tentatiive de réssuciter la salle commune des Padawans est un lamentable échec. Je n'ai pas vu âme qui viive depuis que j'ai remis l'endroit à neuf et les banderoles " -70% sur le jus de juma " n'y ont rien fait. Bon, dois-je me résiigner à partiir moi aussi? Le nouvel an galactiique est une fiesta à ne pas manquer, et l'endroit parfait pour ça est ma planète natale.

    Je déciide donc de quitter l'enclave à mon tour jusqu'à ce que quelqu'un réapparaissent et me fasse siigne. Je laisse un databloc expliiquant que sii quelqu'un me cherche, il n'avait qu'à m'appeler via comlink. On organisera un truc quand le temple renaitra de ses cendres.

    mercredi 31 décembre 2008 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    CANTINA DES PADAS - NOUVELLE SALLE COMMUNE
    Ouverte à tout le monde.

    Retour en force!!

    Après les fêtes galactiiques, je suis rentré à l'enclave pour parfaire ma formation. La reconstruction va bon train et je vois les différentes salles se réanimer peu à peu. Les padawans ne semblent pas tous être revenus, à vrai diire je n'en ai croisé encore aucun. Je retourne à la cantina que j'avais abandonné pour partiir sur NarShaada. Elle est comme je l'avais laissé. Bon, je vais reprendre mon poste de barman!

    Après m'être servi une liqueur de Hoth, je potasse mes leçons de piilotage accoudé sur mon comptoir, fin prêt à recevoir la clientèle Jedi de notre belle académie. Il y a toujours -70% sur le jus de Juma et si quelqu'un réponds correctement à la question du jour, il gagnera deux consommations gratuiites (il faut bien rameuter des clients).

    Ha oui, j'ai failli oublié les nouvelles pancartes:

    "LA MAISON FAIT CREDIT POUR LES HABITUES"
    et
    "POUR TOUT RENSEIGNEMENT, S'ADRESSER AU BARMAN"

    Maintenant j'écris la question du jour sur l'ardoise du bar:

    "Au temps de l'ancienne république, il y a plus de 2000 ans, quel célèbre Jedi utilisa la méditation de combat à une échelle inégalée pour contrer la flotte de Dark Malak lors de la bataille de la forge?"

    indice : c'est une femme !

    Voilà, après cela je retourne dans mes bouquins en attendant que quelqu'un veuille bien se pointer.



    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaada.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"



    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 16-01-2009 13:46

    vendredi 16 janvier 2009 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide