Recensement des Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Bonjour et soyez les bienvenus, je me présente, Jorus Beku-n, pour vous servir. Je m'occupe de ce topic avec notre modo Padmé111. C'est dans ce topic que vous devrez vous inscrire, et c'est également ici que vous trouverez le nom de tous les membres de la caste jedi.

    N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez la moindre question


    :x :x :x L'inscription est obligatoire pour participer aux activités de la caste jedi :x :x :x

    Attention : au bout de d'une inactivité trop importante (sauf information préalable dans le Tableau des absences) les Jedi Inactifs verront leur recensement annulé : il sera transféré dans la Liste des Jedi Inactifs


    Il existe plusieurs cas possibles pour poster dans ce topic:

    1_Nouveau et pas encore inscrit.

    Dans ce cas vous postez ici même un message pour signifier que vous voulez vous inscrire.
    Si vous avez déjà un maître, indiquez-le, sinon vous serez considéré comme padawan sans maître et placés sous la bienveillance de tuteurs jedi.
    Une fois inscrit veuillez, si vous ne l'avez pas déjà fait, allez dans le menu « Préférences » et définissez votre affiliation sur Jedi.

    2_Padawan déjà inscrit.

    Si jamais votre maître venait à quitter le jeu sans prévenir (au bout de quelques mois) vous pourrez venir signifier que vous vous voulez en changer. En attendant vous redeviendrez padawan sans maître sauf si vous avez déjà trouvé un nouveau maître. Dans ce cas précisez de qui il s'agit.

    3_Chevaliers ou maîtres.

    Dès que vous prendrez un padawan vous viendrez ici pour l'annoncer. De même, si votre padawan passe chevalier ou qu'il arrête sa formation vous l'annoncerez ici.

    4_Changement de grade.

    Lorsque vous changerez de grade vous viendrez ici pour le signifier. Si vous êtiez padawan et que votre maître a déjà annoncé votre passage, vérifiez simplement la liste et ne postez que si elle n'a pas été mise à jour. Si vous étiez chevalier dites nous que vous êtes passé maître.

    5_Retour après une longue absence.

    Si vous avez été inatifs pendant plus de 2 mois et que vous vous êtes retrouvés dans la Liste des Jedi Inactifs, vous devez vous faire à nouveau recenser ici

    Comment s'y prendre pour poster:

    Veuillez tout d'abord aller cliquer sur "répondre"(je dis ça pour ceux qui postent pour la première fois sur un forum^^) et ensuite donner les indications suivantes qui définiront les premiers contours de votre personnage au sein de l’Ordre Jedi :

    Nom (du personnage):
    Prénom:
    Âge(du personnage):
    Planète natale:
    Rang: seulement pour les chevaliers ou maîtres de retour après une longue absence)
    Description physique:
    Description morale:


    Enfin, après inscription:

    Prendre connaissance du règlement règlement d'Anakinweb

    Lire les topics en Post-it, en particulier :

    - Holonet Jedi2 qui est le lieu des débats dans notre caste
    - Comment rencontrer 1 maître/1 padawan? si vous êtes un Pada à la recherche d'un Maître ou si vous êtes une Chevalier/Maître à la recherche d'un Padwan



    :x :x :x RECENSEMENT :x :x :x



    -Padawans sans maître:

    alesach
    lestwood
    obi-wan50
    sam_jedi


    -Padawans avec maître:

    Alpha12 Padawan de Obiwan931
    Anamund Padawan de Padme111
    Jedi-Yoda Padawan de Kaarde
    mevraw Padawan de Bencenovii
    oOahsokaOo Padwan de KiAdiMundi
    obi-wan147 Padwan de KiAdiMundi


    -Chevaliers jedi sans padawan:

    Anakin89
    Jacenlaforge
    Jadden_Korr
    Yota


    -Chevaliers jedi avec 1 padawan:

    Bencenovii Maître de mewrav
    Obiwan931 Maître de Alpha12


    -Chevaliers jedi avec 2 padawans:

    KiAdiMundi Maître de obi-wan147 et de oOahsokaOo


    -Maîtres jedi sans padawan:

    Aynor
    Jorus-Beku-n [ne désire pas de padawan pour le moment]
    Padmeia [ne désire pas de padawan pour le moment]


    -Maîtres jedi avec 1 padawan:

    Kaarde Maître de Jedi-Yoda
    Padme111 Maître de Anamund


    -Ambassadeurs des Jedi :

    Aynor
    Jorus-Beku-n


    -Grand Maître de l'Ordre au Haut Conseil intercaste:

    Padme111





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 30-11-2010 22:31

    jeudi 08 janvier 2009 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je m'approche de Jorus Beku-n pour lui apporter quelques nouvelles.

    Moi - Bonjour Maitre Jorus, quel plaisir de vous revoir. Je tenais à vous signaler que je suis depuis peu le padawan du chevalier jedi Yota.
    Jorus - C'est noté padawan.
    Moi - A bientôt Maitre.

    Après cette information donnée, je retourne à mes exerciices.

    vendredi 09 janvier 2009 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je regardai partir Bencenovii et je mis à jour sa fiche ainsi que celle de Yota : je me demandai alors si Dengore, son autre Pada, donnait des signes de vie. Je rappelai Bencenovii

    Jorus : Attend Bencenovii !
    Bencenovii : Qu'y a-t-il Maître ?
    Jorus : Je voulais savoir si tu avais des nouvelles de Dengore
    Bencenovii : Je ne l'ai pas vu recemment
    Jorus : Peux-tu demander à Yota si Dendore est encore son pada ?

    Après avoir acquiéscé, Bencenovii repartit à ses exercices

    vendredi 09 janvier 2009 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    J'arrive au bureau du Recensement et remarque Jorus concentrer sur son travaille.

    Pad - Bou!
    Jorus - Salut Pad.
    Pad - T'es même pas étonné?
    Jorus - Je peux sentir t'a présence.
    Pad - A oui, t'es aussi un maître! Va faloir que je travaille ma discrétion.
    Jorus - Sinon qu'est-ce que je peux faire pour toi?
    Pad - Et bien, je sors de la salle des padawans. Tu devrais y faire un tour. Je pourrais en profité pour repeindre les murs.
    Jours - Quoi? La couleur actuelle ne te plait pas?
    Pad - Non.
    Jorus - C'est ton ex-bureau, je te signal que c'est toi qui a choisi cette couleur. Et il n'a pas changé depuis de tu l'as quitter!
    Pad - Oui, justement.
    Jorus - Tu n'est pas ici pour faire de la peinture. Que veux-tu?
    Pad - Tarfful est rentré sur Kashyyyk et Carth a trouvé la trace d'un parent. Il voudrait poursuive sa formation plus tard.
    Jorus - Donc tu es sans padawan.
    Pad - Officiellement, je garde Carth, il m'a promis de passé aussi souvent que possible. Que dirais-tu de jaune à poid rouge?
    Jorus - J'ai noté, maintenant sort!
    Pad - Mais ton bureau serait plus égailler s'il était jaune à poid rouge!
    Jorus - Dehors!

    Je n'insiste plus vu le regarde de mon ami. Mais en passant le pas de la porte, je lui dit avant de courir à toute jambe.

    Pad - J'arriverai à repeindre cette salle! a+++++++++++

    samedi 07 février 2009 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar lisa89

    lisa89

    266 Crédits

    Je retournais vers Jorus avec un air enjoué.

    -J'ai un maître, maître Katéo sera mon enseignent alors voilà.

    Je sautillais et repartais.

    Ce message a été modifié par: lisa89 le 22-02-2009 19:13

    samedi 21 février 2009 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Lisa89> Quel dommage que tu ais effacé le message dans lequel tu t faisais recensé, mais c'est ok, je t'ajoute à la liste

    dimanche 22 février 2009 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Le chevalier Chiss parcourait les dedales du Temple. Beaucoup de choses avaient change en son absence.

    padaT : Maitre Beku-n, Maitre Nabery. Comment allez-vous?
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 24-02-2009 17:01

    mardi 24 février 2009 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : Ah, quelle joie de te revoir mon cher PadaT, comme tu le vois, ton inscription ici est toujours valide
    PadaT : Mais je ne me faisais pas de soucis
    Jorus : En tout cas, si tu veux t'investir dans l'une des activités de la caste, tu es le bienvenue
    PadaT : Je vais revisiter les lieux et je vous tiens au courant

    mardi 24 février 2009 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Le chevalier Chiss revient une heure plus tard...

    Jorus : Alors tu as reflechi ?
    padaT : Oui un peu. Deja, je vais arreter la formation de padawans ainsi que la gestion de classes pour le moment. Je souhaite en effet me presenter pour pretendre au titre de Maitre Jedi et cela devrait m'accaparer pas mal de temps pour montrer au Conseil que j'en suis digne. Je pense egalement a m'investir un peu plus dans la crise que traverse notre galaxie.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 25-02-2009 11:57

    mercredi 25 février 2009 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Information générale :

    Je viens de procéder à un grand nettoyage du recensement entre les actifs et les inactifs
    - Les actifs restent recensés ici
    - Après 2 mois d'absence non justifiés, le Jedi voit son recensement tranféré dans une liste à part

    N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles erreurs dans la MAJ

    mercredi 25 février 2009 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide