Nouvelle atelier de construction (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar apprentice_x

    apprentice_x

    166 Crédits

    La découverte de mon cristal


    Suite a la confirmation de Maitre Yota,je le rencontrai pour la première fois.

    Yota: Bonjour, tu est Anakin je présume?

    Moi:Oui et je voudrai aller chercher mon cristal.

    Yota: Ok.Le cristal Firkrann provient de la planète Rafa V donc apporte une arme si tu en a une...

    Moi:Merci du conseil,Maitre

    Yota:Bon,je pense qu'ont a une valise a faire.

    15 minutes plus tard, on était rendu dans son vaisseau.

    Moi:Quand est ce qu'ont va être sur la planète?

    Yota: Dans environ 45 minutes.

    Moi:Ok.

    Le voyage se fit sans encombre. Et 5 minutes après avoir atterrit....

    Yota:Maintenant qu'ont est arrivé, tu doit faire une méditation pour trouver le cristal qui sera assez gros pour faire deux sabres, comme tu l'a demandé.

    Moi:Vous avez beaucoup de mémoire maitre!

    Yota:Oui mais arrête de me licher le cul et trouve moi ce cristal.

    Je me concentrai .Je vis rien de spécial,mais un rocher se démarquai des autres...En me laissant guider par la Force, je me levis et marchai vers le point lumineux. Après avoir sauté par dessus quelques trous, j’arrivai a quelques mètres de mon cristal. Mais je heurtai quelque chose de sombre. J’ouvris les yeux...il y avait une grosse masse qui remuait....

    Moi:Merde...

    Je sortit mon arme et la..."chose" s' empara de mon blaster. Je ne voyait pas sa figure en raison du soleil ardant devant mes yeux.

    Moi:Et c'est reparti!

    Et je n'ai pas laissé le temps a la grosse bibitte de m'agripper. J’étais déjà en train de courir! Mais dans mon empressement, je ne me suis plus rappellé des trous éparpillé dans le sol. BANG!!!

    Moi :Outch!Ca fait mal!Mais...je sens une présence...

    Je tourna la tète et je vis un grand trou et juste en desous,un... bébé Rancor,ventre a terre avec dans la main,mon blaster que je vis léviter jusque dans ma propre main.

    Moi :Je sens.... mon cristal!IL est.... dans le ventre du Rancor!OK...
    A nous deux!

    Et c'est a ce momment que le bébé Rancor se relevas. IL fesait 3m de haut!Les blasters de plasma peuvent transpercer sa chair alors je tirai sur lui.Je pense que j'ai touché le coeur car il a tombé 10 secondes plus tard devant moi.Et j'entrepris la tache la plus dégeux de ma vie:depecer le bébé Rancor.Et ca ne sentait pas la rose.mais finalement je pus extriper mon cristal et prélever sa peau.

    Et c'est grâce a la Force que je pus ramener mon lourd fléau au vaiseau.


    Moi : M-maitre! J'ai enfin trouvé mon cristal!

    Yota:Bravo! Mais c'est quoi la chose que tu porte?

    Moi : Une peau de Rancor...C'est une longue histoire.

    Yota:Ok! Retournons a l'atelier!...C'est toi qui l'a abatu?

    Moi :Oui,Maitre

    Yota:Vraiment?!?

    Moi :Oui et pouver vous poser vos questions plus tard?

    Yota:Non! m'a t-il lancé en enbarquant dans son vaissau spatial.



    Ce message a été modifié par: apprentice_x le 02-01-2009 20:27

    dimanche 02 novembre 2008 - 17:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Apprentice_x : Tu n'as pas du comprendre ce que je voulais il va falloir que tu édites ton poste, s'il te plait... Car il est pas trés complet... Tu ne parles nul part de la Force, il doit y avoir une partie ou tu te laisses guider par la Force ou tu médites! Essaye de pimenter ton cheminement ; Peut-être vas-tu te tromper de chemin, tomber dans un trous, te faire courser par une grosse bébette pas belle (Aynor, huhu) ou plein d'autre chose encore! Prend exemple sur le poste de BenCenovii, ou sur celui de Jena-Wiin dans les pages précedentes. Je rééditerais ce message pour te répondre quand tu auras toi même réédité le tient! Allez courage!
    -------------------------------------
    Chevalier de l’Ordre Jedi
    Ex-Padawan d'Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 07-11-2008 22:22

    vendredi 07 novembre 2008 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Deux mains sortent de l'ombre et pincent fortement les flancs du chevalier Yota.

    Aynor - Salut ô mon ancien padawan.
    Yota - Et m...
    Aynor - Je perçois en toi une lassitude naissante qu'en à ma venue.
    Yota - Quelle clairvoyance, on ne peut rien te cacher. Que veux-tu ?
    Aynor - Je passais seulement par là. Je viens voir si tout va bien avec les apprentis.
    Yota - Evidemment que ça se passe bien, avec un professeur comme moi.
    Aynor - Un Jedi doit faire preuve d'humilité.
    Yota - Désolé, mon maître a pas assez insisté sur cette lesson.
    Aynor - C'est vrai :D

    Se retourne et observe les deux padawans en train de construire leur sabre.

    Yota - Tu vois, tous se passe très bien.

    Je me rapproche de l'un des padawan. Tiens ? C'est le padawan Bencenovii que j'ai déjà rencontré au Clan des Ours ! hihi

    Aynor - As-tu insisté sur l'importance de la connexion avec la Force ?
    Yota - Evidemment. Tu me prend pour un débutant ?
    Aynor - Non. Mais je constate que la construction de sabre est parfois négligée. Mais c'est pas le cas ici. Continue comme ça Ben'.

    Note > La construction d'un sabre laser doit prendre, en principe, un mois et plus !! C'est un processus très long. Néanmoins certains maîtres Jedi (comme Nejaa Halcyon) développèrent des techniques permettant de créer un sabre en quelques jours (deux ou trois).
    Prenez bien ça en compte. Il vous faut plusieurs dizaines d'heures pour construire un sabre ! On va pas vous demander de la faire durer un mois (en RP). Je l'avais pas fais moi-même. Mais ça doit quand même être long.
    Moi j'aime quand c'est long et dur :D

    Yota - Non mais tu as finis avec tes tentatives de perversion des padawan !? GRR
    Aynor - Hihi !!
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama.
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 15-11-2008 22:12

    samedi 15 novembre 2008 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    Bonjour à tous

    Je suis désolé de ma longue absence, j'ai pu poster, j'ai un problème avec mon ordi, en se moment je suis sur internet grâce à ma wii

    En tout cas je vous dit à très bientôt ; )

    dimanche 07 décembre 2008 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    =>3ème Phase : Construction du manche !
    Pour la dernière étape de création de mon sabre laser, je demandais conseil à Maitre Yota

    Moi : Maitre ! Pouvez-vous m’aider pour la construction du manche de mon sabre laser ?
    Yota : Yodar, laisse toi guider par la force, et tu y arrivera !
    Moi : Bien

    Je parti en m’inclinant, je fis escale pour chercher les fournitures essentiel pour la création du sabre laser, je pris une cellule énergétique au diatum, mon cristal bien sûr, et tout le petit arsenal du parfait sabre laser .

    Arrivant dans l’atelier de construction de sabre laser, je laissais la Force me guider dans les différentes étapes, elle parcourait librement l’ensemble de mon corps. Je commençai par placer mon cristal dans un support, je devais trouver la bonne position pour y placer mon cristal sans l’abimer. Ensuite, toujours à l’écoute de la Force, je reliai mon support, donc également mon cristal à une cellule énergétique au diatum par soudure. Puis la Force me souffla d’insérer mon support avec mon cristal dans une bague énergétique.

    Ceci étant fait, elle me guida à placer ma cellule dans un conducteur de champ d’énergie, placé lui-même dans une bague énergétique en vortex. Cette dernière placée dans un isolateur d’énergie inerte que j’avais fabriqué de telle sorte à ce qu’il recouvre également mon support et mon cristal, je l’avais fait un peu plus long, pour y insérer des cristaux que l’on nommait en général cristaux
    de mise au point. J’avais accompagné ces cristaux d’un activateur. L’ensemble que je venais de fignoler, se nommait la chambre d’énergie du cristal.

    Après ça, toujours extrêmement attentif à la Force, je plaçai mon ensemble dans un tube métallique que j’avais moulé, ce dernier comportant plusieurs trous placés au millimètre près, ainsi qu’une bague de fixation. Je fis sortir l’ensemble, puisque je venais de vérifier la correspondance avec le tube. Je séparai le tube en deux pour pouvoir y placer mes composants facilement. Je fabriquai
    deux petits circuits imprimés, composés essentiellement de diodes et de transistors avec quelques condensateurs, sans oublier deux bobines. Je les connectai à deux potentiomètres recouvert tous deux d’un embout métallique. Ils allaient me servir de boutons de réglage de la taille, ainsi que de la puissance de la lame.

    Puis, guider par la Force, je plaçai mon premier ensemble dans une moitié de tube. Je reliai ce dernier à un canal énergétique généralement nommé canal énergétique de la lame. Ensuite je soudai mes deux petits circuits à l’activateur de cristaux de mise au point par des fils. Je plaçai le tout dans la moitié de tube de façon harmonique à travers la Force. Je soudai la deuxième partie du tube
    à la première, puis y fixai une bague magnétique stabilisatrice équipée d’un embout anti-ondulation pour la lame, ainsi que d’une bride de réglage pour cette bague.

    La Force m’indiqua que j’avais terminé. J’y avais passé plusieurs jours, j’activai la lame qui m’apparut d’un bleu tellement pur, faisant apparaitre un écho dans la Force. J’étais littéralement surexcité, J’éteignis la lame, et sortis de mes quartiers pour ensuite courir en direction d’un surveillant.

    Moi : Enfin, je suis un vrai padawan jedi !!
    Yota : Oula !!! Du calme jeune homme !!
    Moi : Oups désolé ^^

    lundi 08 décembre 2008 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le mutiisme de mon Maitre m’indiique qu’il va falloir compter uniquement sur moi même pour construire mon manche de sabre laser. Quelques précieux conseils auraient été les bienvenus, mais je sens que Maitre Yota veut tester mes capaciités jusqu’à l’extreme. Ou peut être que c’est juste pour me faire suer...
    Ainsi soit-iil.


    ------

    J’ai étudié les plans du manche longuement et très attentivement. Ses composants sont plus ou moins basiiques: certains sont de simples régulateurs, d’autres me sont totalement inconnus. Bien, quand faut y aller, faut y aller! Après tout je suis un bricoleur né, j’ai construis seul mon module de transport. Cependant, je sens que cet objet sera autrement plus difficile à confectionner; je dois avoir confiance en la Force pour qu’elle me donne confiance en moi et que je puisse commencer sereinement.

    Pour l’aspet exterieur du manche, j’ai préalablement déssiné un tas de plans. Croqué sous tous les angles, ce dernier aura un design sobre avec quelques chromes en bronzium. Plusieurs essais ont été necessaires avant de trouver une silhouette à la fois plaisante et optiimale. J’ai ensuite récupéré les pièces essentielles à l’atelier de Maitre Yo. Des pièces très fragiiles pour certaines, comme la chambre d’énergie qui sera au coeur de la construction à proprement parlée. Enfin, j’ai retrouvé mes outils de préciision: faisceaux lasers, ponceuse et autres petits soudeurs. Il est temps de passer à la pratiique.

    Chaque pièces est soigneusement disposée sur mon établii, je vais commencer par le coeur du manche. Je prends le support du cristal princiipal et le monte délicatement sur ma cellule énergetique de datium. Je le laisse de côté le temps de souder les petits clapets d’énergie à la chambre d’énergie, qui sera au centre même de l’objet. Puis j’installe avec soin les enbouts déstinés à recevoir les crystaux de mise au point avant de leur associer l’actiivateur prévu à cet effet. Après cela je n’ai plus qu’à fusioner le tout avec la chambre d’énergie. Je reprends ma cellule énergétique avec en son sommet le support du crystal princiipal pour assembler la bague énergetique en vortex et le conducteur de champ d’énergie à cette dernière. J’ai l’impression que le temps passe extremement viite, les heures défilent et le crépuscul est tombé sans même que je m’en rende compte. Je marque une pause pour me concentrer. J’appelle la Force...

    Aussitôt, je reprends mon travail là où je l’ai laissé. Pas le temps de se préocuper du temps qui passe. Deux parties sont assemblées, et je les monte entre elles à l’aide de mes soudeurs. Ca commence à ressembler à quelque chose. L’ensemble est cohérent. Je passe à la partie suppérieur qui me semblait être la plus simple à manipuler. Je m’enfile régulièrement des potions de vitamiines pour me tenir en forme. Hmm, j’ai fait une errreur de jugement. Si les régulateurs du canal d’émission et la bague de stabiilisation sont faciles de prise en main, il n’en est pas de même avec les multiiples circuits qui doivent se glisser entre l’activateur de champ cycliique. D’autant plus que connaissant la fragilité de mon cristal Uparii, je dois protéger le tout du mieux possible. Aucune maladresse ne m’est permiise et c’est dans cet état d’espriit que la Force me vient en aide. Guidé par ses mystérieuses ondes apaisantes, mon assurance qui était alors en déclin, reprends de plus belle. Je m’applique à souder les circuits à la perfection, puis je les diissimule proprement entre les éléments de la partie suppérieur. J’ajoute quelques piistons de litium pour assainir cette partie, ensuite je lie les deux parties prêtes à l’emploi. Le coeur est prêt, mais avant de passer au corps je dois glisser mon Uparii sur le support principal. Un crépitement se fait entendre et une salve d’énergie traverse tout mon être. Le crystal est en place, j’ai l’impression d’être en lui et qu’il est en moi. Quelle sensation étrange, c’est comme la plus belle des amitié qui est en train de naitre. J’esquisse un sourire, car je me sens heureux.

    La nuit entière veille sur moi tandiis que je travaille la coque du manche. Même en me basant sur mes croquiis, la confection de cette coque me vaut des sueurs froides. L’académiie est calme, et je bouillone. Ma ponseuse fait son boulot, de mon côté je taille avec précision les quatres chromes en bronzium qui entourerons le manche, deux au dessus, deux en dessous, pour une gliisse rugueuse et une maniabilité en accord avec mes mains de brutes. Enfin, alors que les premières aurores transpercent l’atelier, l’aliage de ma coque est prêt et je peux faire pénetrer l’organisme de mon manche dans sa peau. Il ressemble à s’y méprendre à celui de mon père, les chromes en plus. Je m’applique sur les finitions, anneau de ceinture argentée et fixation de la poignée. Le soleil se lève alors que je grave un petit Cenovii sous le manche. Il est construit. Je sors de mon atelier avec des sernes qui me font ressembler à un Jedi obscur. Je tombe sur Maitre Yota.


    Moi - Maitre?! Je crois que j’ai finii mon manche...
    Yota - Hey Cenovii, te voilà enfin, tu auras pris ton temps!
    Moi - Heu... Ouii, la nuit a été longue...
    Yota - De quoi parles-tu? Ca fait 3 jours que tu es enfermé dans ton atelier.
    Moi (baba) - Que... Comment?
    Yota - Bien, laisse moi voir.


    --------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaada.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 13-12-2008 22:50

    mercredi 10 décembre 2008 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar apprentice_x

    apprentice_x

    166 Crédits

    Taillage du cristal

    Après avoir desendu du vaisseau,Maitre Yota me prèta un cutteur laser pour pouvoir tailler mon cristal et je m'isolai dans mes quartiers pour m'instaler sur mon bureau.

    Je fermai les yeux et m'ouvris à la Force. Je pouvais sentir et voir clairement les flux de mon environnement, de mon corps, ainsi que de mon cristal dont je sentais plus que jamais la connexion nous unissant.

    Je laissai la Force se manifester par moi, couler et parcourir tout mon corps comme une cascade déchainée.
    Je pris le cutteur dans ma main droite, et me concentrai pour savoir où commencer. La Force me guida, et par une petite incision, j'enlevai une toute petite partie de mon cristal.

    Sa présence dans la Force se décupla juste après, et mon lien avec lui était plus fort encore. Je recommençai l'opération plusieurs fois, laissant toujours la Force me guider. Faisant toujours une petite pause entre chaque manœuvre pour écouter plus clairement la Force et mon cristal.


    Au bout de quelques heures, la Force me fit comprendre que c'était terminé. J'ouvris alors les yeux, et je vis mes deux cristaux plus brillants que je ne l'avait jamais vu. Ma connexion avec ces derniers était 100 fois plus intense.

    Je me levai, et allai raconter à mon Yota ce que je venais d'accomplir, mes sensations, la Force et ma connexion avec les cristaux, j'avais l'impression de m'être découvert moi-même et je voulais l'avis de Yota avant de passer a la fabrication de mes futurs sabres. :sabera:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous!


    Ce message a été modifié par: apprentice_x le 17-01-2009 19:14

    samedi 10 janvier 2009 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Yota semble occupé ailleurs, Je me suis donc porté volontaire pour lui servir de suppléant pendant son absence.

    Cenovii>Que dire... Presque trop détaillé en fait... Je pense que tu as réussi à saisir le principe de l'exercice. Outre les détails techniques, tu mentionne des interventions de la Force judicieusement placées. Très bon travail! (comment-ça "comme d'hab"? :D )

    apprentice_x>Ton message est très bien, la Force t'aide dans ta tâche et tu as parfaitement saisi le lien qui t'unis à ton cristal. Les seuls détails qui m'ont frappé (Je suis très pointilleux, désolé), ce sont les grosses fautes d'orthographe... Tu es descendu du vaisseau, tu ne l'as pas. Et le mot cristal se conjugue en cristaux. Enfin, dans le respect d'une rédaction type JdR, les abréviations du type "100x" font tâche.
    Ne prends pas ces remarques comme des critiques, je m'efforce d'aider les jeunes joueurs pour que leur participation aux divers sujets se passe au mieux. Tu t'en sort très bien à part ces quelques grosses fautes!
    Je t'invite à passer à la partie suivante!

    -------------------------------------
    Maître de Jolee
    Ex-Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 11-01-2009 22:26

    dimanche 11 janvier 2009 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar apprentice_x

    apprentice_x

    166 Crédits

    Fabrication du sabre

    Après avoir la bénédiction de Kateo pour fabriquer mes sabres, je retournai dans mes quartiers pour m’isoler de nouveau. Je m’ouvris au maximum à la Force, laissant cette dernière circuler librement en moi. Je pouvais ressentir tous ses flux, ainsi que les voir. Ils provenaient de la pièce en elle-même, de mon corps, de mon cristal, mais aussi de toutes les pièces que Kateo m’avait données pour construire mon sabre.


    Je laissais la Force me guider dans les différentes étapes, elle parcourait librement l’ensemble de mon corps. Je commençai par placer un de mes deux cristaux dans un support, je devais trouver la bonne position pour y placer mon cristal sans l’abimer. Ensuite, toujours à l’écoute de la Force, je reliai mon support, donc également mon cristal à une cellule énergétique au diatium par soudure. Puis la Force me souffla d’insérer mon support avec mon cristal dans une bague énergétique.

    Ceci étant fait, elle me guida à placer ma cellule dans un conducteur de champ d’énergie, placé lui-même dans une bague énergétique en vortex. Cette dernière placée dans un isolateur d’énergie inerte que j’avais fabriqué de telle sorte à ce qu’il recouvre également mon support et mon cristal, je l’avais fait un peu plus long, pour y insérer des cristaux que l’on nommait en général cristaux
    de mise au point. J’avais accompagné ces cristaux d’un activateur. L’ensemble que je venais de fignoler, se nommait la chambre d’énergie du cristal.

    Après ça, toujours extrêmement attentif à la Force, je plaçai mon ensemble dans un tube en duracier que j’avais moulé, ce dernier comportant plusieurs trous placés au millimètre près, ainsi qu’une bague de fixation. Je fis sortir l’ensemble, puisque je venais de vérifier la correspondance avec le tube. Je séparai le tube en deux pour pouvoir y placer mes composants facilement. Je fabriquai deux petits circuits imprimés, composés essentiellement de diodes et de transistors avec quelques condensateurs, sans oublier deux bobines. Je les connectai à deux potentiomètres recouvert tous deux d’un embout métallique. Ils allaient me servir de boutons de réglage de la taille, ainsi que de la puissance de la lame.

    Puis, guider par la Force, je plaçai mon premier ensemble dans une moitié de tube. Je reliai ce dernier à un canal énergétique généralement nommé canal énergétique de la lame. Ensuite je soudai mes deux petits circuits à l’activateur de cristaux de mise au point par des fils. Je plaçai le tout dans la moitié de tube de façon harmonique à travers la Force. Je soudai la deuxième partie du tube
    à la première, puis y fixai une bague magnétique stabilisatrice équipée d’un embout anti-ondulation pour la lame, ainsi que d’une bride de réglage pour cette bague. J’installai un dispositif spécial pour permettre à mes deux sabres de se rejoindre et former un double sabre. Et je répétai l’opération une autre fois avec mon autre cristal.

    La Force m’indiqua que j’avais terminé. J’y avais passé plusieurs jours, et ne voulant en aucun cas paraitre comme un fou qui ne sait pas construire un sabre, j’activai les deux lames qui m’apparut d’un vert intense, et les légères impulsions électriques qui apparues faisant apparaitre un écho dans la Force. J’étais littéralement surexcité, J’éteignis les lames, et sortis de mes quartiers pour ensuite courir en direction de l’atelier des sabres laser.

    Moi : Maître Kateo! Maître Kateo! J’ai terminé ! Regardez ! C’est les miens ! C’est mes sabres !
    :sabera:

    samedi 17 janvier 2009 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    La porte de mon bureau avait presque volée en éclats quand le jeune padawan apprentice_x était entré. J'avais légèrement sursauté, il était tellement survolté que je me sentais mal à l'aise tellement ses ondes étaient agitées à travers la Force.

    Moi : Du calme jeune padawan, montre-moi tes sabres s'il te plait.
    apprentice_x : Tenez Maître!

    Je les examinai l'un après l'autre avec attention, faisant tourner les manches dans mes mains sous tous les angles.

    Moi : Tu as coupé le manche en deux pour insérer plus facilement les composants, c'est astucieux. Cependant, je te conseille d'ajouter alors une soudure pour solidifier tes manches, l'emboîtement ne serait pas assez solide, ton sabre va être malmené tout au long de ta vie de Jedi, surtout en tant que Padawan en réalité, ils sont tous incorrigibles.
    apprentice_x : Bien Maître, je vais ajouter la soudure.
    Moi : Mis à part ce détail, tes sabres sont de très bonne facture - J'en allumai un et fis quelques mouvements. La lame est stable et l'ensemble est bien équilibré. Je vois que tu envisage de les assembler - Je plaçai les deux sabres bout à bout et les connectai avant des les allumer tous les deux. Ton sabre me rappelle définitivement celui de mon Padawan, à part la couleur. File t'entraîner, et garde bien en tête, ton sabre est le prolongement de ta main, fais attention à ton sabre comme à cette dernière!
    apprentice_x - encore plus surexcité depuis le début de ma dernière phrase : Bien Maître, j'ai compris!

    Il s'en alla, courant le plus vite qu'il pouvait dans les couloirs du Temple.

    dimanche 18 janvier 2009 - 14:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide