Yota forme ses escl... Padawans!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    :x :x Déroulement de la formation des mes padawans : :x :x

    La formation de mes padawans aura pour but que mes padawans soient totalement apte à utiliser leur sabre laser, toute en ayant une forte connexion avec la Force. Pour cela entrainement et exercice au sabre mais aussi cours de Force.

    1*) La formation du Clan des Ours.

    Mon padawan et moi-même choisirons la formation qui lui semble la plus approprié au sein du Clan des Ours. Il devra absolument en arrivé au bout avant de pouvoir prétendre à passer les épreuves…

    2*) Exercices au sabre.

    Il y aura plusieurs duels entre mes padawans et moi-même ; Les premiers se feront avec des sabres en bois puis progressivement j’amènerais le padawan à apprendre à utiliser son sabre.

    3*) Pouvoir de la Force.

    Mes padawans devront suivre une majeure partie des cours de Force ou s’il le souhaite nous travaillerons ensemble l’aspect de la Force qu’il souhaite acquérir.

    4*) Mission.

    Par moment lorsque l’envie me prendra, ou si mon padawan le souhaite, nous ferons des missions que ce soit des les alentours de l’académie ou sur d’autres planètes…


    ;) ;) Formations en cours: ;) ;)

    Je forme actuellement Cenovii Ben !

    ====>Formation de Cenovii<====

    Clan des Ours
    :cry: Parcours : Au choix :cry:

    "1er Contacte avec les Jedis!
    Crash au Temple!
    Présentation
    Méditation
    Code Jedi

    Atelier de sabre
    Recherche cristal [Cristal : Uparii]
    Recherche cristal fin
    Taillage cristal
    Sabre laser

    Apprentissage du combat au sabre laser
    Début de Formation : Mission Correlia

    Missions
    Eriadu : enquête et relier les communications
    Page 1 : Corellia, la recherche des contrebandiers d'épice...!
    Fin TJ3

    Exercice autres :

    Participation active à la salle des Padawans (gérant)
    Diplome classe Astronavigation! Mention : Exceptionnel



    Ce message a été modifié par: yota le 23-02-2009 17:32

    vendredi 07 novembre 2008 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Après être passé voir Maitre Jorus au nouveau bureau de recensement, je vais dans la salle d'entrainement de Maitre Yota. Comme beaucoup de Jedi, mon précepteur est toujours absent...

    Je me demande dans quel guêpier il est encore allé se fourrer; surement une miission dangereuse à laquelle il a jugé préférable de ne pas convier son jeune padawan, autrement diit moi. Je viens à peine de termiiner la construction de mon sabre laser mais je déborde d'énergiie et l'enviie de partiir en miission se fait de plus en plus viirulante, histoire de bouger un peu mon arrière-train de Mandalorien. J'ai du temps à revendre alors quiite à faire je vais m'entraîner seul dans la salle de Maitre Yo.

    Médiitation.

    Les méandres de mes pensées me plongent dans la fraicheur des bas cartiers de NarShaada. Un jour j'y retournerai... Après ma formation de Jedi.
    Les esclavagiistes n'ont qu'à bien se teniir. Je les vois déjà se repentir devant la lame brûlante de mon sabro. J'ose espérer que Yota et d'autres amis Jedi me prêteront mains fortes; ce ne sera pas de trop vu la quantiité de vermiine qui traîne dans les étages inférieurs de la lune-ciité. Les piires escrots, bigboss des mafias les plus crapuleuses de ce coin de la galaxiie et autres briigands en tout genre y sévissent sans que la moindre once de justiice ne vienne réguler tout ça. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi nul Jedi n'était venu apporter la paix aux gens qui vivent dans tant de souffrance. N'est-ce pas notre rôle? Je n'en ai parlé à aucun de mes enseignants mais je veux changer ces réalités!! C'est pour ça que je suis venu sur Ossus.

    Voilà maintenant mes compagnons d'armes défunts qui me souriient. Ils ont confiance en moi et je ne les décevrai pas. Ce n'est pas une vengeance personnelle. Sii je retourne las bas allié à la Force ce sera dans la continuité d'un combat noble et juste. Un combat pour la paix, pour que les plus démuniis ne crachent pas sur la viie que la Force leur donne. Pour qu'enfin ils trouvent un sens à leur exiistence comme j'en ai trouvé un à la mienne, pour que les ténèbres arrêtent leur escalade iininterrompue sur ma planète natale qui se trouve encore aujourd'huii sous la quasii-totale empriise du côté obscur.

    ------------------

    Je reprends mes esprits, plus détermiiné que jamais.

    J'attendrai Maitre Yota autant qu'il faudra car il est temps d'apprendre à me serviir de mes armes, mon sabre laser et la Force. En attendant je vais finiir ma formation de piilote sous la tutelle de Kateo et je continuerai mes exerciices, seul s'il le faut (sans oublier d'aller picoler dans la salle des Padas, car il faut aussi se détendre de temps en temps).



    mercredi 14 janvier 2009 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Yota : -Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! Debout !
    Cenovii : -Hum encore 5 minutes poulette…
    Yota … O_O… DEBOUT ! Feignasse !
    Cenovii : -Maître ? C’est vous ? Ô grand Maître ?
    Yota : -Oui, mais limite commence pas à me prendre la tête ou je répare sur Felucia en vacance !
    Cenovii : -En vacance ?? Vous voulez dire que vous… ETIEZ EN VACANCES ?
    Yota : -Bas oui, y a pas de mal j’étais tout seul.
    Cenovii : -Pas de mal pas de mal… Vous m’avez laissé tout seul !
    Yota : -Tu t’es bien débrouillé puisque tu as continué ta formation tout comme j’avais du le faire à l’époque où j’étais padawan, c’est bien sa endurcie !
    Cenovii : -C’est sa…
    Yota : -Bien jeune homme ; Le Conseil, enfin, l’intelo est la folle* nous on confié une mission très importante, enfin, du travail pour fillette.
    Cenovii : -Nan !? Quoi ??
    Yota : -Une bande de trafiquant d’épice agit prés de Corellia, à nous de prouver leur trafic, de les arrêter vivants, et de les ramenés ici !
    Cenovii : -Cool ! Mais pourquoi vous avez dit vivant ?
    Yota : -Parce que je sais que tu as un nouveau sabre et que j’ai pas envie que tu butes les premiers qui viendront nous casser les burettes…
    Cenovii : -Oui Maître !

    Je le laisse la, déjà sur exciter à l’idée de partir avec moi en mission pour la 1er fois, quand j’y repense j’avais fini assommer pour ma premier mission faudra qu’il fasse mieux que moi s’il veut vraiment devenir un bon Jedi… Bon maintenant faut que je planque mes épices parce qu’il serait capable de trouver celle qui sont dans le vaisseau.
    Je me dirigeais donc d’un pas énergique vers mon vaisseau le « Banana Split »…

    *********************************************************************************************
    HRP : A toi de poster la suite de la mission, si tu as des questions demandent envoies dans ma boite mail ou en HRP ! Ton apprentissage commence vraiment maintenant ! Bon courage.

    -------------------------------------
    Chevalier de l’Ordre Jedi
    Ex-Padawan d'Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 23-01-2009 22:28

    vendredi 23 janvier 2009 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Moi - "Banana Spliit? Qu'est-ce que cela siignifie?"
    Yota - "J'en sais rien... Mais ça sonne bien tu trouves pas? J'étais assez fiers quand je l'ai baptisé."

    Un petit riictus fit bouger l'extremiité de mes lèvres.

    Moi - "Mouais... Vous voulez pas qu'on prenne ma Noviily?"
    Yota - "Dequoi? C'est quoi ça?"
    Moi - "C'est ma navette."
    Yota - "Et puis quoi encore?! Tu veux aussi prendre le commandement de la mission
    tant qu'on y est?"
    Moi - "Pardonnez moi, Maitre. Va pour le Banana Spliit!"

    Il ne valait mieux pas contrarier mon Maitre, aussii nous embarquâmes à bord de son vaisseau pour nous rendre sur Correlia. A bord, nous nous installons dans le cockpiit, nous confiigurons l'engin avant de décoller de l'académiie. Nous devions atteindre le système Correlien dans la journée (vu que Maitre Yo m'a réveillé sur le coup des 4h du mat'). Durant le voyage, j'en profitai pour poser quelques questions à mon formateur au sujet de la miission.

    Moi - "Quel est le plan, Maitre?"
    Yota - "Rien de plus simple: Nous allons nous rendre à Coronet, la capitale de Correlia,
    et une fois la-bas nous chercherons les trafiquans en nous faisant passer pour des dealers."
    Moi - "Nous? Des dealers?"
    Yota - "Dealers ou clients suivant la situation.
    Mais j'ai justement une cargaison interessante qui les fera sortir de leur trou, pour sûr!
    Après il s'agira de grimper les échelons pour trouver les chefs de l'organisation."
    Moi - "Cela parait être un bon plan, y a t'iil des riisques?"
    Yota - "En fait ca dépendra de toi, de ta capacité à jouer un rôle et d'user de la Force
    pour que ce rôle soit crédible."
    Moi - "Je ferai ce que je peux, Maitre."
    Yota - "Au fait, mon jeune padawan, d'où vient cette accentuation des " i " particulierement chiante?"

    Je me demandais quand iil allait le remarquer...

    Moi - "Je suis désolé pour ça. Depuiis gamin, j'ai cotoyé tellement d'éspèces extra-terrestres sur Nar'Shadaa que cet accent m'est venu tout seul. J'éssais de le répriimer, mais c'est dur. Cela pose un problème?"
    Yota - "Bof, non je m'en moque, mais c'est quand même pas mal irritant au niveau des oreilles..."
    Moi - "..."
    Yota - "Je plaisante Cenovii. Ecoutes, si tu veux que tout marche bien entre nous, il faudra aussi aiguiser ton sens de l'humour."
    Moi - "Heu... Ouii... J'éssairai."

    Déciidément, Maitre Yota m'étonnera toujours.
    Le soir même, nous arrivions dans le système Correlien.

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 26-01-2009 15:32

    dimanche 25 janvier 2009 - 15:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Yota : -Je plaisante Cenovii. Ecoutes, si tu veux que tout marche bien entre nous, il faudra aussi aiguiser ton sens de l'humour.
    Cenovii : - Heu... Ouii... J'essaierai.

    Bien au moins il n’était pas si bête que sa, j’aurais moins de travail à faire que prévus ! Après quelques heures d’hyperespaces à rattraper la nuit de folie que j’avais passé on arriva enfin dans le système Correlien, le plus beau à mon avis…

    Yota : -Bien petit briefing juste comme sa : 1*On ne sort jamais son sabre sans que je te le dise ! 2*Tu évites de contrarier les personnes de cette planète qui sont très vaniteuses à moins bien sûr que tu veuilles que ta tête soit mise à prix... Enfin normalement ne devrait pas y avoir de soucis vue que tu es avec moi huhu…
    Cenovii : -Et si par erreur je venais à vous perdre ?
    Yota : -Tu te débrouilles pour retrouver le vaisseau de la tu te verrouilles à double tour et tu m’attends, ok ?
    Cenovii : -Rofl, en gros je ne prends pas d’initiative ?
    Yota : -Pour cette mission, non… Mais t’inquiète pas tu auras ton heure de gloire comme on l’a tous un jour et les femmes seront à tes pieds ; Enfin tu vois le genre quoi ?
    Cenovii : -Ouii !

    On descendit donc du vaisseau mon padawan à mes cotés, la classe, je dirais même qu’on était plutôt beau gosse tous les deux, malheureusement pour nous la population présente n’était pas forcément l’ami des Jedis et les récents événements au sénat n’avaient pas arrangé les choses. Heureusement pour nous j’avais encore quelques contactes dans la rue… ou tout du moins je l’espérais !

    Yota : -On va aller à la cantina de Coro, y devrait y avoir un ancien ami à moi qui… enfin… ne t’inquiète surtout pas, tu verras il est très marrant une fois qu’on le connaît !

    Nous voila donc en route pour la cantina qu’on rejoignait quelques minutes plus tard grâce à mes quelques souvenirs de raccourcies et plusieurs fois d’impasses… On rentrait donc dans ce lieu de débauche parfait, et je priais très fort pour que ce bougre de Tel Tel ne soit pas mort ! Ce vieux Bith devait bien être le plus fou mais aussi celui qui connaissait le mieux ce qui ce passé sur Correlia moyennant quelques crédits bien sûr… J’inspectais donc la Cantina à la recherche de ce cerveau sur pate quand enfin je le vus ! Il était comme avant aussi moche et petit ! J’approchais de lui pour le saluer, celui-ci me regarda, ne me reconnaissant pas tout dabord, il avait peur d’avoir affaire à un jedi, il commença à reculer et à vouloir partir mais il appela sont chien de garde un Noghri tout aussi moche que lui mais beaucoup beaucoup plus féroce !

    Yota : -Allons bon vieux cerveau en gelée voila que tu veux chasser un ami !
    Tel Tel : -Yota ?! Qu’est-ce que tu fais habillé comme sa on n’est pas fête ! C’est qui le bigorno dans ta poche ?
    Yota : -Un ami… Je voudrais juste des renseignements !
    Tel : -Comme tout le monde ici… Un verre ?
    Yota : -Oui oui !
    Cenovii, bas : -On est en mission…
    Yota : -Non on parle la…
    Tel : -Qu’est-ce y dit le pale ? Mission ? Ne me dis pas que tu as été de fourrer avec cette racaille de sorcellerie Jedi.
    Yota : -Non non… Je joue un rôle, je cache mon trafic derrière sa… Et justement je voudrais savoir si tu es au courant d’un gros trafic d’épices par ici ?
    Tel : -Sa se pourrait… tu as quoi pour moi ?
    Yota : -Un vaisseau flambant neuf…
    Tel : -Bien très bien… Va au hangar 921 prés des vieilles maisons au Sud-Est de Coro, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Et pour le vaisseau quand ?
    Yota : -Quel vaisseau ?^^

    -------------------------------------
    Chevalier de l’Ordre Jedi
    Ex-Padawan d'Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 30-01-2009 22:14

    lundi 26 janvier 2009 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Après avoir entourloupé le Biith de manière très fiine, Maitre Yota nous évita une mésaventure avec le molosse de ce dernier (en usant d'une intiimidation impressionnante) puis m'embarqua au hangar 921, au Sud-Est de la ciité. Il ne nous fallu pas longtemps pour y arriver, et ce sans encombre. Nous passions iinaperçus dans nos haillons de contrebandiers, avec une bure typiiquement Jedi par dessus. Mon professeur estiima que mon armure Mandalorienne devait être laissée au placard, tout comme mon Blaster à répétiition du clan Ordo, et que je les reprendrais sii j'en avais enviie une fois ma formation termiinée.

    "Tu plaisantes? Ce genre d'attirail bride les perceptions et l'utilisation des pouvoirs de la Force!" Avait-il dit. "De plus, il empêcherait ta technique de combat au sabre de se développer correctement; à moins que tu ne veuille manier l'arme noble avec l'adresse d'un Bantha défoncé au Death Sticks."

    En effet, je ne voulais pas de ça... Je m'étais donc résigné à laisser l'hériitage militaire de mes ancêtres à l'académiie. Peu à l'aise dans ces amples vêtements, j'avais l'impression de nager dedans. Qu'il en soit ainsi, avec ce gain de légèreté au moins je ne serais pas gêné pour couriir très viite, au cas où les choses ne tournaient pas comme mon précepteur l'imagiinait.

    Le Hangar était là, comme l'avais indiiqué Tel Tel. Devant la porte, trois Rodiens montaient la garde. A notre vue, leurs gros yeux émanèrent de l'anxiété, perceptiible jusqu'ici bien que nous soyons à au moins 30 mètres d'eux. Il y avait bien quelque chose de louche dans le coin.

    Moi - "Des gardes! Comment passer?"
    Yota - "On va gentiment aller leur causer."
    Moi - "Quoi? C'est aussi simple que ça? Les Rodiens ne sont pas réputés pour être dupes."
    Yota - "Tu as une meilleur idée peut être?"
    Moi - "Je pourrais passer par derrière, créer une diiversion et..."
    Yota - "Non, non... Tu te complique la vie! Laisse moi leur parler et prends en de la graine."

    Je fis un geste de la tête en guiise d'approbation.
    Je me demandais comment Maitre Yo allait s'en sortiir.
    Cette fois, nous n'aurions peut-être pas autant de chance que dans la Cantina.


    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"



    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 28-01-2009 17:24

    mercredi 28 janvier 2009 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Yota : -Tu as une meilleur idée peut être?
    Cenovii : - Je pourrais passer par derrière, créer une diiversion et...
    Yota : -Non, non... Tu te complique la vie! Laisse moi leur parler et prends en de la graine.

    J'avançais vers les gardes Rodiens, qui commencèrent à s'activer en nous voyant arriver vers eux, l'un prit un blaster à répétition, bon marché, l'autre préféra le bon vieux couteaux de 15 cm de long le dernier avançait vers nous avec un fusil blaster LD-1 à la main rien que ça! Je me demande bien où ce débile de Rodien épineux à pu le trouver!

    Rodien : -Attention toi! Si tu tiens à ton cerveau je te pris de vouloir partir!
    Yota : -Allons bon! Tu ne reconnais plus un ami?
    Rodien : -Amii....
    Yota, usant de la Force sur lui pour apprendre son nom, j'entrais dans son cerveau grâce à la Force qui me guidait vers ce que je cherchais... « Kavila! Tu ne me reconnais pas? »
    Kavila : -Comment connais-tu mon nom?!
    Yota, usant une nouvelle fois de la main, j'entrais cette fois en lui pour lui faire croire qu'il me connaissait depuis un long moment déjà, et que je m'appelais Yorga. « C'est moi, Yorga! »
    Kavila : -Je ne t'avais pas reconnu! Comment vas-tu??
    Yota :-Bien, bien! Je voudrais voir ton boss... Il paraît qu'il pourrait être interressé par une grosse cargaison d'...
    Kavila : -Pas de ça ici. Je t'emmène à lui, a toi de régler tes affaire avec lui! Je ne suis que le garde moi, mais c'est qui le type derrière toi?
    Yota : -Mon associer, il est a l'origine d'une partie de ce que je veux vendre à ton patron.

    Le Rodiens fit un signe de tête montrant qu'il avait comprit mais qu'il ce méfiait quand même, puis il se retourna il dit aux autres de monter la garde sans lui et qu'il allait nous emmener voir le « boss ». Il ouvrit les deux portes coulissantes, puis on pénétra réellement dans l'antre de l'épice! Il y en avait partout et je me demandais même comment on pouvait confier tout ça à seulement 3 rodiens de bas étages... Il nous conduisit entre des rayons d'épices, le paradis des contrebandiers, il y en avait bien une tonne!
    Kavila nous conduisit jusque dans un bureau dans le fond de la pièce, où un homme était entrain de regarder l'holonet.

    Kavila : -Boss, je vous emmène des personnes qui souhaitent avoir quelques affaires avec vous...

    dimanche 01 février 2009 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Un Humain... Il se tient droit, l'air fier et assuré avec ce petit souriir presque arrogant. Il est vêtu d'une tuniique aux couleurs dorées, avec une armure légère par dessus. Je remarque iimmédiatement son pistolet auditif, porté à sa ceinture. Le genre de flingue qui casse les oreilles et brouille l'orientation. Une horreur hors de priix! Maitre Yo l'a remarqué lui aussii.

    A sa droite il y a un autre humain afféré derrière un immense ordinateur, une espèce de comptable. A sa gauche, encore un Rodien armé jusqu'aux dents, surement le chef des gardes de l'entrée, il semble plus vieux et possède le regard d'un guerrier expériimenté. Notre présence le rends extrêmement nerveux. Il nous tient en joue avec son fusils blaster tuningé.

    Le chef Rodien - "Kavila! Tu ne devais laisser entrer personne!! Retournes surveiller la porte, chutta!!"
    Yota - "Du calme, je connais Kavila. Nous venons parler affaire."
    Le boss - "Qui êtes-vous?"
    Yota - "Je m'appelle Yorga, je suis un contrebandier de Correlia et voici mon associer qui s'occupe d'un trafic d'épice transitant de Correlia à Nar'Shadaa."
    Le boss - "Je connais tous les trafiquants de ce système."
    Yota usant de la persuasion par la Force - "Rendez-vous compte que ce n'est pas le cas."
    Le boss - "Peut être... Que voulez-vous?"

    Pendant que Maitre Yota embobiine le boss, je garde un oeuil sur le mercenaire Rodien, qui nous menace toujours.

    Yota - "Vous êtes sur notre territoire et mon boss, un Hutt très puissant, trouve cela intolérable! Je voudrais m'entretenir avec le chef de votre organisation afin de trouver un accord à l'amiable sur le partage du territoire."
    Le boss - "Et à qui croyez-vous avoir affaire? Je suis le chef des contrebandiers de Correlia. Votre chef, ce Hutt très puissant, n'a qu'à venir en personne. Je ne fricote pas avec des sous-fifres."

    Voici donc le boss du trafic d'épiice que nous cherchions. Il a du s'associer avec ce clan de Rodiens pour avoir des gardes du corps et des mercenaires. Etrange, ils sont pourtant vraiment peu nombreux. Deux Humains et quatre Rodiens ne suffisent pas à s'occuper d'une telle quantité d'épiice.

    Yota - "Croyez bien que j'en suis navré. Neb va vous expliquer ce qui va arriver si vous refusez de coopérer."

    Puis mon maitre se retourne vers moi comme pour m'inciter à continuer la conversation.
    Comme nom de couverture il m'a appelé Neb, un anagramme de Ben.
    C'est bien trouvé! Je prends donc la parole un peu anxieux.

    Moi - "Hum.. Oui! Donc... Hum hum! Alors... Je suis Neb, donc, et je m'occupe du transit d'épice entre Nar'Shadaa et ce système. Si vous refusez de coopérer...

    Je cherche une seconde ce que je vais dire...

    Moi - "Si vous refusez de coopérer, nous serons obligé d'employer les grands moyens!"
    Le boss - "Haha! C'est une menace?"

    Maitre Yo me regarde bizarrement... Je crois que j'ai dis n'importe quoi...

    Yota - "Ce que mon collègue voulait dire, c'est que nos chefs respectifs seront très fâchés si nous revenons bredouille. Hors, nous pouvons essayer des méthodes moins diplomatiques si vous nous y obligez."

    Finalement, mon maitre continua ce que j'avais commencé, à savoir essayer de les intimiider, après tout ils ne sont pas assez pour nous tenir tête, même si ce boss et ce mercenaire Rodien semblent dangereux, nous le sommes plus qu'eux. Le boss ne décrochent pas son sourire arrogant.

    Le boss - "Une petite armée de Rodiens surentraînés est postée en ce moment tout autour de l'entrepôt et mes lieutenants vont arrivés d'ici quelques minutes. Que comptez-vous faire?"

    Ceci explique cela. Les choses vont très viite se compliquer...


    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 11-02-2009 17:11

    mercredi 04 février 2009 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Le boss : -Une petite armée de Rodiens surentraînés est postée en ce moment tout autour de l'entrepôt et mes lieutenants vont arrivés d'ici quelques minutes. Que comptez-vous faire?"
    Yota : -Vous osez me menacer ? Moi le lieutenant du Hutt qui dirige le plus grand Cartel de contre bande de tout ce secteur ?
    Le Boss : -Hérésie ! Ce Hutt n’existe pas ! Je commande ce secteur pour tout ce est de la vente d’épices… Et je ne vous menace aucunement je vous expose les faits…
    Yota : -Huhu…
    Le Boss : -Qu’est-ce qui te fait rire fils de Twil’ek dégarnie !?
    Yota : -Non je viens de repenser à ce que tu as dit : « … Une petite armée de Rodiens surentraînés … » ! Et sa me fais rire, dehors j’ai vu un jeune Rodien bouseux avec un pauvre couteau, le deuxième avec un blaster à deux crédits sur le marché noir, les deux seuls qui paraissent à peu prés valide au combat c’est le vieux moche la et le trouffion derrière moi.
    Le Boss : -Et qu’est-ce qui te dit que je n’ai pas d’autres troupes ?
    Cenovii : -Au fait que votre très chère ami devant l’ordinateur semble avoir commencé à faire sûr lui…

    Le vieux Rodiens ce lèvent et avancent vers nous pour mieux nous voir semble t’il, ou pour nous avoir mieux en vue pour tirer… Il fait le tour de nous puis revient vers le Boss et lui dit quelques mots à l’oreille je reste attentif au moindre de leur geste, et je laisse trainer ma main prés de mon sabre… au cas ou.

    Le Boss : -Mon homme de main semble penser qu’au vue de ce que vous venez de nous dire on peut vous faire confiance et peut-être travailler avec vous… Seulement nous voulons quelques garanties…
    Yota : -Notre Boss veut vous voir, il discutera avec vous de la marche à suivre pour vos affaires, en attendant on peut toujours vous laisser la cargaison d’épice qui est dans notre vaisseau en main propre.

    Le boss me regarde, il semble ce méfier quelque peut, puis il se retourne vers son « comptable » et lui dit de nettoyer toute la pisse qu’il a foutu part terre et de bien fermer quand il serait dehors.
    Nous sortons de l’entrepôt avec les deux contrebandiers, ils décident de laisser seulement Kavila pour rester à l’entrepot assez bête de leur part d’ailleurs… un homme pour tant d’épice… Après quelques minutes de marche sans un mots nous arrivons enfin au Banana Split.

    Le Boss : -Très laid le nom…
    Yota : -Sa fait bien parler les cons en tout cas…
    Cenovii : -Maitre…
    Le Boss, s’arrêtant sur place : -Maître ??!
    Yota : -Bien joué Cenovii, tu viens de mettre notre couverture en l’air !
    Le Boss : -Quel couverture ?

    Je sors mon sabre laser de sous mon châle et l’active. Yota : « Maintenant tu peux utiliser ton sabre padawan de crétin », nos contrebandiers semblent abasourdis et ne réagissent pas même quand Cenovii va activer son sabre à l’envers…

    Yota
    : -Messieurs, je vous demande de bien vouloir vous rendre au nom du Conseil Jedi, vous êtes accusé de trafic d’épice, etc...

    -------------------------------------
    Chevalier de l’Ordre Jedi
    Ex-Padawan d'Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 12-02-2009 14:08

    mercredi 11 février 2009 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Nous sommes devant un des Hangars d'appontage où se trouve le Banana Spliit.

    J'ai failli me brûler les parties géniitales en allumant mon sabre laser à l'envers. C'est que je ne l'avais encore jamais utilisé! Je le redresse et l'empoigne à pleine main en faisant style de rien. Wow!! Il vibre puissamment entre mes doigts en émettant ce son si partiiculier. J'adopte la même posture que mon Maitre. Il se tient à peine cambré vers l'avant, les jambes à demi écartées, le sabre devant le viisage. Il en jette!

    Les deux petits gardes ne savent plus où se mettre, mais tiennent leurs positions. Le comptable, lui, prends la fuite vers l'entrepôt d'où nous venions, mais nous déciidons de ne pas nous en faire pour cet excrément de Gizka. Ca attendra, les gros poissons sont en face de nous.

    Yota - "Messieurs, je vous demande de bien vouloir vous rendre au nom du Conseil Jedi. Vous êtes accusés de trafic d’épice illégal de grande envergure. Tout ce que vous direz sera susceptible d'être retenu contre vous! Nous sommes habilités à utiliser la force si vous ne vous rendez pas de votre plein gré."
    Le chef Rodien - "Des Jeedaï!!"
    Le Boss - "Allons, allons... Nous pouvons surement trouver un terrain d'entente, je suis très riche vous savez!"
    Moi - "Tentatiive de corruption, ça peut aller chercher encore plus loin!"
    Yota - "J'écoute, quelle est votre offre?"

    J'ai du mal à croire ce que je viens d'entendre... Je tourne le regard vers Maitre Yota.

    Moi - "Quoi? Vous êtes sérieux Maitre??"
    Yota - "Chht!! Laisse les grandes personnes discuter!"
    Le boss - "Bien, je vois que vous n'êtes pas si bête que ça. Je vous laisse la moitié du stock du hangar, soit 3 tonnes d'épices fraichement volées, et vous fermez les yeux sur nos agissements."
    Yota - "Meuahaha!! Offre refusée! Merci pour l'enregistrement, ça nous fera des preuves en plus!"

    Mon Maitre sort un petit magneto enregistreur. C'était une ruse pour les faire cracher. Je n'en attendais pas moins de lui, cela dit je me demande comment il aurait réagis si l'offre était plus alléchante...

    Yota - "Vous êtes en état d'arrestation, votre stock sera saisi en totalité."
    Le boss - "Dans ce cas nous n'avons pas vraiment le choix. Rodiens! Je ne vous paye pas pour des queues d'prunes, à l'attaque!!"
    Yota - "Je vous le déconseille..."
    Le Chef Rodien - "Enfin un peu d'exercice! Allons-y les gars"
    Moi - "J'allais le diire."

    Nos deux sabres lasers n'impressionnent pas le vieux mercenaire qui pointe son arme sur nous et fait feu. Aussitôt Maire Yota se poste devant moi et dévie chacun des tirs avec son sabre, l'un des riicochets atteint un des gardes à la main et ce derniers lâche son vieux couteau en chouinant comme une fillette. Le Boss flippe à mort et choppe son blaster auditif; à diistance je tente de le pousser avec la Force pour le faire tomber. La poussée est vraiment peu puissante mais suffisante pour que l'humain trébuche en arrière. Le Mercenaire Rodien et son autre acolyte tirent à vue. Maitre Yota dévie tout les tirs avec son sabre puis fonce sur le petit garde, il lui coupe une main d'un coup net et précis. Dans un cri d'agonie, la tête de mouche s'effondre. Les deux hommes de main soi-disant "surentrainnés" sont maintenant hors de combat. Leur chef en a plus qu'assez, il jette son arme à feu et bondit sur moi comme un fauve enragé avec une lame Trandoshan... Maitre Yota s'écarte en diirection du Boss, il lui met son sabre sous la gorge puis me crie:

    Yota - "Allez Cenovii, montre moi ce que tu sais faire!! Occupe toi du vieux Rodien!"

    Suivant la posture de mon adversaire qui se jette sur moi l'épée au dessus de sa tête, je me met en garde haute. Je part un premier coup, le vieux subit un recul dut à la puissance de mon sabre laser mais ça ne l'empêche pas de revenir à la charge. Je part un deuxième coup, l'épineux recule et me fauche d'une balayette bien placée, je tombe à terre. Le bougre sait se battre!! J'ai l'expérience des bagarres de rue à main nue ou celle des batailles rangées à coup de blaster, mais très peu des duels à armes blanches. Tandiis que je suis au sol, il m'assène plusieurs coups de lame que je part tant bien que mal. Mon sabre laser est instable, il dégage une énergie phénoménale et j'ai du mal à la conteniir. J'observe une ouverture, je m'y préciipite! Un coup de pieds dans son flanc droit le repousse dans un étouffement de douleur. Pendant ce temps Maitre Yota observe mon combat en maintenant le boss en respect. Je me relève et cette fois j'attaque franco. Je suis un Mandalorien et j'ai une âme de guerrier, il ne paie rien pour attendre!! Je brandis mon sabre laser et enchaîne les petits coups secs, un peu maladroitement mais l'ennemi semble dépassé. Un coup puissant, certes paré, le met au sol à son tour... Il semble s'être fait mal en chutant.

    Le chef Rodien - "Haaa... Ok Jeedaï, je me rends!"
    Yota - "Bien. Mets-y toujours autant de conviction."

    Au même moment et profiitant de l'inattention de mon Maitre, Le Boss dégaine son Blaster Auditif.

    Moi - "Maitre! Attention!!"

    Le Contrebandier Humain blast Maitre Yota qui est touché de plein fouet. Mon formateur est désorienté l'espace de quelques secondes. Cela suffit à l'auteur du tir qui s'enfuit à toute jambe en diirection de leur entrepôt d'épiice. Le chef Rodien se relève et fonce sur moi. Il s'arrête soudainement, il parait comme paralysé par quelque chose.

    Yota - "Cenovii! Rattrape le boss, il ne doit pas s'échapper!! je me charge de celui-ci!"

    Bien que venant de subiir une charge soniique très forte, Maitre Yo arrive a immobiliser le Rodien par la Force en utilisant un champ de stase.

    Yota - "Qu'est-ce que tu attends?! dépêche toi donc!"
    Moi - "Bien Maitre!"

    Je cours vers l'entrepôt des contrebandiers. Quelques miinutes plus tard, j'aperçois le Boss qui entre dans la battisse, le dénommé Kavila est toujours là, devant la porte.

    Pas de temps à perdre, il faut arrêter le Boss!
    Je vais prouver à Maitre Yota que je peux m'en sortir seul.
    Kavila... Ce garde Rodien esseulé ne devrait pas me poser de problème, je suis serein et me sens prêt à foncer dans le tas.

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 17-02-2009 22:44

    jeudi 12 février 2009 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide