Salle Commune des Padas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bienvenue dans LA SALLE COMMUNE DES PADAWANS!!

    DESCRIPTIF

    Comme son nom l’indique c’est une salle où vous pourrez communier et communiquer entre personnes de la même race (en voie d'extinction) : les padawans!

    Vous êtes donc dans un lieu de détente à l'image d'une Cantina. La salle était jadis exclusivement réservée aux padawans, et même s'ils devraient constituer la majorité de la clientèle, elle est aujourd'hui ouverte à tous les membres de la caste Jedi, Chevalier et Maitres sont donc aussi les bienvenus. Vous pourrez discuter, débattre, jouer, chanter, danser, vous déchaîner comme des dingues ou encore vous gallocher goulument - c'est permis mais avec un minimum de discrétion, j'entends bien -

    Vous avez à votre disposition des chaises, des tables, des hamacs sur répulseurs, un jeu de fléchettes laser et les tous derniers jeux holographiques (Mortal Boma, Assasith' Weed III, Prince of Felucia les sables de Tatooïne, Pro Evolution Laser 11, Call of Brandy etc…), un distributeur de synthécaf ainsi que de boissons non alcoolisées et un distributeur de nourriture, biscuits et autres encas. Je suis à votre disposition derrière le bar pour les boissons alcoolisées (à consommer avec modération - j'y veillerai), ainsi que pour commander une bonne assiette préparée maison. C'est une petite nouveauté: j'ouvre un compartiment restauration.

    Le plan détaillé de la salle se trouve dans le post suivant celui-ci.

    Vous pouvez donc vous lâcher, mais veillez à respecter ce petit
    REGLEMENT INTERIEUR:

    - Le Gérant (moi) ou les membres du conseil Jedi ont toute autorité sur ce topic et peuvent punir tout padawan (Corvée de ménage à la brosse à dent, faire la plonge du mois derniers, etc…).
    - Sauf pour les Chevaliers et Maitres, les armes sont interdites et doivent être laissées dans le grand casier à l'entrée.
    - Il ne sera pas toléré les insultes, l’écriture sms, le flood ou tout comportement agressif. Le moindre manquement à cette règle verra l’exclusion définitive du fautif de la salle commune par les soins du videur (
    c'est aussi moi).
    - Sont également interdits: les danseurs de tektosith, le commerce de rill, mettre la pression sur le barman (
    c'est encore moi) pour qu'il paye sa tournée...

    Comme le disait Maitre Remeyodi, c'est juste le minimum syndical propre à tout bon topic qui se respecte.

    LE MAITRE DES LIEUX

    Je suis donc le nouveau gérant de la boite, vous me trouverez derrière le bar!

    Je me présente, mon nom est Cenovii, Mandalorien natif de Nar'Shadaa et Chevalier Jedi. Mon précepteur est Maitre Yota, j'ai également l'honneur de connaître plusieurs Chevaliers et Maitres Jedi de l'Ordre, ce qui me vaut ma place actuelle. C'est avec un immense plaisir que je relance cette salle, essentielle à la vie en communauté et à la relaxation collective des membres de la caste Jedi.

    NOUVEAUX VENUS!

    En tant que chevalier, je suis là pour vous aider. Toujours derrière mon comptoir, je peux répondre à vos questions si vous êtes paumés. Venez vous présenter et faire des rencontres, cet endroit est parfait pour vous intégrer.

    NB: Seuls les padawans ayant rempli leur fiche de présentation à l'académie seront acceptés.

    POUR LES ANCIENS!

    Cette salle est aussi pour vous! N'hésitez pas à venir me rendre visite et me raconter vos exploits autour d'un verre. En plus la maison fait crédit pour les amis et les habitués. Chevaliers et Maitres sont aussi attendus: Ici vous pouvez débattre de tout et de rien, faire des propositions en toute sérénité et demander l'avis des padawans.

    JEUX!
    A la demande de quelqu'un, je peux organiser des défis basés sur les pouvoirs de la Force. Tout ceci doit se faire dans les règles, je ne veux pas de concours clandestins qui se termineraient en baston.

    Sur ce, que la Force vous guide ici,
    venez nombreux et surtout:
    Amusez vous bien!!


    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    "Je vaincrai et libérerai les opprimés!"

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 20-09-2010 18:29

    mercredi 04 février 2009 - 10:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'avais passé toute la semaine à remettre à neuf la salle commune des padawans, en lui apportant un certains nombre de modifications.

    Tout d'abord, le bar est tout de bois construit et d'une taille plus conséquente, histoire que les clients ne soient pas trop serrés. Huit places sont disponibles.

    L'agencement des tables et chaises de la salle-même me semble plus ordonné et clair. De cette manière je n'aurai aucun mal à aller servir ces chers Jedi de retour de missions, assoiffées et/ou affamés. Il y a en tout une dizaine de tables, rondes ou rectangulaires avec plus ou moins de sièges chacune. Une grande table sur un recoin surélevé est réservée aux Maitres et aux membres les plus influents de l'Ordre.

    Juste en face, j'ai agrandis l'estrade pour les spectacles.

    Les jeux holographiques et les fléchettes laser ont une petite salle vitrée rien que pour eux. Histoire que les joueurs ne dérangent personne avec leurs cris et autres brouhaha, en cas de victoires orgasmiques ou de défaites meurtrières.

    De même la luminosité est plus "soft". J'ai favorisé la lumière du jour et une fois la nuit tombée, quelques spots viendront éclairer tranquillement la salle. Bien sur, si on décide de faire une big soirée, la boule à facette sera de sortie, c'est que j'ai tout prévu! Les murs sont repeints d'un Cyan des plus purs.

    Ici le Plan de la Salle Commune


    Je me suis aménagé un petit coin cuisine. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de produits, mais je peux déjà vous proposer un menu. D'ailleurs il est temps que j'installe mes pancartes :

    BOISSONS NON ALCOOLISEES :
    - Soupçon d'Illum, Jus de Gralinyn, Limonade, Thé épicé, synthécaf...

    BOISSONS ALCOOLISEES :
    - Bière Corellienne, Brandy Correlien, Brandy Vasarien, Vin Mandalorien, Souffle du ciel, Pot de Bespin, Liqueurs diverses et variées...

    MENU (à composer vous-même lors de la commande)

    Entrées
    - Gaufrettes de Kanali
    - Salade du parfait jedi
    - Rouleaux de Sweesonberry (x4)

    Plats
    - Nouilles de Teltier / ou de Kanali
    - Soupe de palourde
    - Synthésteak aux petits légumes (Bantha d'élevage)

    Desserts
    - Won Won au four
    - Cake aérien (sur lit de crème Cavellienne)
    - Citrus enneigé
    - Tarte Pikatta

    Oya! Bon appétit!

    Question du jour: facile-
    "Comment appelle-t'on le chef des Mandaloriens?"

    Ca, c'est fait!
    Désormais, je n'ai plus qu'à attendre la clientèle.
    J'espère que quelques connaissances viendront boire un coup et que les padawans reviendront vite à l'académie.

    -------------------------------------

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 19-09-2010 23:33

    mercredi 04 février 2009 - 10:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    KE NI COPAANI PIRU !

    (je veux boire)

    Cenovii me regarde interloqué.

    - Iviin'yc ! (vite !)
    - Gar ... gar jorhaa'i Mando'a !!? (vous ... vous parlez mando'a !!?)
    - Shi kisol miite. Bal ni ratiin pirula ! (Juste quelques mots. Et j'ai toujours soif !)
    - E .. Elek. (Ou.. oui.)
    - Ah, j'oubliais. La réponse à la question du jour est "Mandalore" ou "Mand'alor" dans votre langue. Donc je prendrais deux brandy Vasarien.

    Pendant que Cenovii partit préparer ma commande, je prenais mes aises en ôtant ma bure et mes bottes pour soulager mes pauvres petits pieds.

    - Mon sabrolaser pour un massage ... fiou. Qu'est-ce que tu fiche Padawan Cenovii ? T'es tombé dans un nid de Gizka, tu as besoin d'aide ? :D


    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama.
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 04-02-2009 18:52

    mercredi 04 février 2009 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Alors que j'allais m'endormiir sur mon comptoir à force de le frotter :zzz: , voila que Aynor débarque dans la salle comme une tornade! Cela me fait vraiment plaisiir de la voir! Ma première cliente!! Elle se met à me parler en Manda. Je suis surpriis... Puis elle commande deux brandy après avoir répondu à la question du jour.

    Moi - "Voila, voila, Maitre! Deux brandy Vasarien serviis sec!"
    Aynor - "Qu'entends-je?!"

    Elle les arrache littéralement à mon plateau et se les envois aussi viite que le plus endurci des guiildeurs, sans même broncher. Je suis de plus en plus surpriis.

    Moi - "He ben dis donc! Vous n'y allez pas de main morte!"
    Aynor - "Allez sois un bon padawan et masse moi maintenant."
    Moi - " Qu...?! . . . Vous êtes sûre?"

    :refl: Ce n'est pas que je suis rétiicent à masser une charmante Twii'Lek mais c'est quand même la célèbre Jedi Aynor, cela me parait étrange et si quelqu'un nous voyait (genre Maitre Yota), je serais bien gêné.

    Aynor - "Ne te fais pas prier, considère que cela fait partie de ta formation."

    Je m'exécute...

    Aynor - "C'est bien... Voilà comme ça! Plus haut, là!"

    Je suis franchement mal à l'aise!!! Alors j'essais de penser à autre chose...

    Moi - "Hum, Maitre? D'où vous viennent ces connaissances sur les Mandaloriens?"
    Aynor - "Haaaf... Si tu savais..."

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 05-02-2009 15:48

    mercredi 04 février 2009 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Avez-vous bien lu, vous tous ?!

    Je suis la célèbre Jedi Aynor :craneur:

    Prosternez-vous à mes pieds. :reine:

    Et toi continue de me masser, c'est très bien. Entre les orteils aussi ...

    Houuuuu, quel délice.


    - J'ai appris les rudiments du mando avec un mandalorien. Who else ?!
    Un vrai, un pur, un dur, tout de muscle et de sang sous son armure.
    Mais ne vas pas t'imaginer des choses indécentes. Va donc nous chercher deux autres verres.


    mercredi 04 février 2009 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Les Mandaloriens sont de vrais tombeurs. Je ne m'étonne pas des diires de Aynor. On peut dire que la Twii'Lek a un franc parler déconcertant, mais cela me mets à l'aise. Je m'attendais plutôt à un roman à l'eau de rose...

    Moi apportant deux nouveaux verres de brandy - "Vous êtes quelqu'un de remarquable! Je ne m'étonne plus de la forte personnaliité de mon Maitre, Yota."
    Aynor - "Ui, ui, je l'ai bien formé car je suis la meilleure! Et il en fera autant pour toi."
    Moi - "Bien... Si vous le permettez, je vais noter la nouvelle question du jour."
    Aynor - "Merci pour le massage des pieds! C'est un bon point pour toi."

    Après avoir bu mon premier et dernier verre (attendez je dois quand même rester sobre, c'est moi le barman!), je réfléchis quelques minutes à une nouvelle question du jour... Aynor m'inspiire une bonne question.

    Question du Jour - Faciile
    "Dans le jeu Knight of the Old Republic, Quel est le nom de la jeune Twii'Lek qui a pour ami le wookie Zaalbar?"

    Je retourne près de Aynor pour voir si elle a la réponse.

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 05-02-2009 15:47

    mercredi 04 février 2009 - 23:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    - Evidemment que j'ai la réponse. Mais je laisse une chance aux autres. Entre nous si tu veux pas finir ruiné je te conseil des questions plus difficile.

    Dis-moi padawan, connais-tu des chansons mandaloriennes ? Cela manque un peu de musique dans le coin. Allez, je commence et tu reprend avec moi.

    La chanson s'intitule très sobrement Vode An (tous frères)

    :bf: Ecouter le morceau :bf:

    Kote! (gloire)
    Kandosii sa ka'rta, Vode an. (un coeur indomptable, tous frères)
    Coruscanta a'den mhi, Vode an. (Nous, le courroux de Coruscant, tous frères).
    Bal kote, darasuum kote, (Et la gloire, gloire éternelle)
    Jorso'ran kando a tome. (Nous endurerons son poids ensemble)
    Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an. (Forgés comme le sabre dans le feu de la mort, tous frères)
    Kandosii sa ka'rta, Vode an. (un coeur indomptable, tous frères)


    *enfile son verre de brandy*


    - Ca donne soif de chanter.

    Petite remarque : on écrit twi'lek. Avec un "k". :cli:
    Petite remarque 2 : tu as oublié un "a" dans Zaalbar.
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama.
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 05-02-2009 00:39

    jeudi 05 février 2009 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Une chant digne d'un pilier de bar, mais interprété par une voix féminine familière me tira du siège de mon bureau pour me mener dans le local de la nouvelle Salle Commune. Lorsque j'ouvris la porte, je trouvai la magnifique et respectée Aynor un bras levé chantant à tue tête... Le verre qu'elle tenait dans l'autre main se vidait de son contenu de façon très inquiétante.

    Moi : Je vois qu'on s'amuse ici!
    Aynor - cessant ses braillements et se dirigeant vers moi : Kateo! On va s'amuser ensemble boule de poils! Allez, viens - elle me serre dans ses bras comme un enfant avec sa peluche et me soulève du sol et entame un pas de danse accompagné de nouveaux cris - Aller les jeunes, avec moi! Kote!...

    Elle me posa ensuite sur un des tabourets près du bar puis s'assit sur celui juste à côté.

    Aynor : Aller l'Ewok, c'est pas bon pour ton poil de pas boire!
    Moi : Bon, puisque tu y tiens tant... Sert-moi donc un bon petit Rhum d'Endor, j'ai un petit mal du pays!
    Cenovii : Tout de suite Maître! Alors, - il se tourna vers ses bouteilles et fit son affaire - vous n'êtes pas rentré depuis quand Maître Kateo?
    Moi : Eh bien, cela fait deux ans au moins... Ma femme me manque.
    Aynor : QUOI?!? Tu es marié le cadeau de fête foraine?
    Moi : Oui, je suis arrivé très tard au Temple, et notre espérance de vie est différente de celle des humains, nous nous marrions jeunes...
    Cenovii - Me servant mon breuvage : Intéressant. Je comprends pourquoi vous êtes moins festif que... - Il tourna les yeux vers Aynor qui gigotait sur son tabouret en marmonnant un air entraînant.

    Aynor se figea, ses yeux passant de Cenovii à moi à plusieurs reprises, l'air accusateur.

    Aynor - rigolant à pleines dents : Quoi?!?
    Cenovii : Oh, rien, rien!!
    Moi : Nous sommes juste surpris, venant d'une femme si belle et respectée....
    Aynor : On peut être belle et aimer les bonnes choses! La même chose patron!
    -------------------------------------
    Maître de Jolee
    Ex-Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 05-02-2009 01:53


    Ce message a été modifié par: kateo le 05-02-2009 01:53

    jeudi 05 février 2009 - 01:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Kateo adopte un air désabusé en regardant Maitre Aynor qui contiinue de boire. Ces deux là me font bien rire quand ils sont ensemble, on dirait qu'ils jouent un sketch. La Twii'Lek recommande un brandy...

    Moi - "Sii je puis me permettre, c'est votre 6ème verre."
    Aynor - "Be alors?! Tu crois que j'sais pas compter? Oui c'est mon 6ème!!"
    Kateo - "Aynor... Le padawan te faisait juste remarquer qu'il est mauvais de boire autant."
    Aynor - "Mais nan! Vous êtes des vrais chochottes ma parole! Kateo passe encore mais je m'attendais pas à ce comportement venant d'un Mandalorien... Une murge ça fait toujours du bien! -Hips-"
    Kateo - "Heureusement que tu tiens encore assez bien l'alcool. Mais rappelle toi que tu es une Jedi et que tu dois montrer l'exemple."

    Aynor pose enfin son verre. Elle semble avoir eu un déclic, son regard se pose sur l'Ewok puis sur moi... Elle se lève et prends une posture de héroïne, en manquant de trébucher.

    Aynor - "Oui !! Je suis la célèbre Jedi Aynor !! Je suis forte, respectée et sage !! -Hips- Je ne dois pas me laisser tenter par les méfaits qui font du bien que sont l'alcool et les femmes, heu les hommes... -Hips- Enfin les deux !!"

    Kateo et moi sommes pétés de rire. Maitre Aynor est un peu pompette et elle est vraiment miignonne. On dirait qu'elle va se déciider à arrêter de boire.

    Aynor - "Mais NANNN!! Je RiGoLe!! Qui m'a cru, hein?? Allez Cenovii, remets m'en un! J'ai besoin de me détendre."

    :D

    Je ressert un petit verre à l'ex maitre de mon maitre, je mets un peu de musiique (un album des Jazzy Biith) puis me tourne vers Maitre Kateo.

    Moi - "Dites moi Otori, d'après vous où sont tous les padawans? Jolee par exemple..."

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 05-02-2009 10:54

    jeudi 05 février 2009 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    - Dites moi Otori, d'après vous où sont tous les padawans? Jolee par exemple...

    - DANS TON C** !!!

    *hips .... Blaaam*

    La twi'lek s'effondre et cuve.

    ROOOONFFFLLLL


    jeudi 05 février 2009 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide