Formation de Waylin.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Formation de Waylin.

    Ce topic servira à narrer la formation que me dispensera l'Ordre Sith.
    Celle-ci est déjà bien entamée et ce topic servira donc de parachèvement à cette dernière. (Je suis d'ailleurs en train de me renseigner pour savoir si mon ancien topic à été sauvegardé quelque part.)

    Espèce: Fosh
    Nom: Waylin
    Age: Inconnu
    Armes: Sabre Laser modifié à lame indigo
    Spécialité de la Force: "Morichro néfaste."


    Korriban - Académie Sith, chambre 21 - 200 ans après la Bataille de Yavin.


    Waylin se réveilla en sursaut au milieu de la nuit, le sang battait à ses tempes. Il fut tout d'abord désorienté mais se rappela peu à peu où il était à mesure que son rêve s'estompait de ses pensées. Cela faisait maintenant une dizaine d'année qu'il était apprenti à l'académie, et il sentait que la fin de sa formation approchait, bientôt il accéderait au rang de Maitre Sith et attendait cela avec impatience. Il avait hâte de participer au rétablissement de l'ordre dans la galaxie et à assurer la pérennité des Siths.

    L'adepte du Côté Obscur voulu respirer l'air frais de la nuit et alla donc sur le toit de l'Académie, enveloppée par les ténèbres, seules les étoiles diffusaient une faible aura lumineuse. Un sentiment de sérénité et de puissance envahi Waylin, son plumage devint vert, signe extérieur de ses sentiments, il se sentit devenir une extension de la Force et sa perception s'étendait à la planète entière qu'il baigna de ses pensées. Il avait changé, sa maitrise des émotions s'aiguisait de plus en plus, il était devenu extérieurement froid comme la glace, mais il bouillonnait intérieurement d'une rage intense envers énormément de choses. Mais bien qu'il puisse paraitre cruel, Waylin était juste, il voulut se faire le bras armé de la justice et continuait dans cette voie.

    Il se rappela des moments passés, notamment où pour la première fois il avait sauvé des vies au lieu d'en détruire, de malheureux fermiers hydroponiques harcelés par des membres d'un gang local. Waylin avait jugé qu'ils méritaient la vie, ils étaient profondément justes, ne demandaient rien à personne et s'en sortaient parfaitement jusqu'aux razzias sur leur ferme. Le massacre du gang fut prompt et violent, Waylin savant aussi bien être subtil que le contraire, mais il ne fut pourtant pas remercié par les fermiers qui eurent peur de lui...Ils ne reconnaissaient pas la justice. Car même si elle est appliquée par des manière peu conventionnelles, la justice doit être respectée.

    Tout d'un coup un élément vint perturber ses pensées et il sentit une présence monter l'escalier qui menait au toit du temple, ses plumes se hérissant alors. Il identifia cette présence et la laissa venir à lui pour finalement se retourner et s'incliner devant la silhouette sombre. "Heureux de vous revoir mon Maître..." dit Waylin.

    ...à suivre.

    [HRP: J'ai pris la liberté de modifier quelque peu mon personnage afin qu'il corresponde mieux à mes gouts.]

    Ce message a été modifié par: Waylin le 08-02-2009 01:59

    vendredi 06 février 2009 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Korriban - Temple des Ombres

    Tout en se dirigeant vers la Chambre de son apprenti, Sidarks pouvait sentir à quel point son apprenti avait changé pendant ce temps d'apprentissage solitaire. Mais il ne savait pas dire si cela était en bien ou en mal. Qu'importe il en aurait très vite le coeur net.
    Lorsqu'il arrive enfin à la porte, Waylin l'attendait incliné, signe du respect dû à son rang.
    Waylin : Heureux de vous revoir mon Maitre...
    Il n'y avait pas de trace d'ironie dans sa voix. Effectivement ce temps d'éloignement l'avait mûri, et il avait compris que sa puissance n'également pas tout de suite celle des Seigneurs Noir. Les dures séances d'entrainement que Sidarks lui avait infligée lui avaient finalement bien servi.
    Sidarks : Moi de même mon cher apprenti. Je vois que tu n'as pas cessé de d'entrainer depuis ton départ.
    Waylin : Oui, mon Maitre, ainsi que vous me l'aviez conseillé.

    Sidarks se rendit compte que quelque chose clochait dans l'esprit de son apprenti. S'il avait l'air d'avoir appris la patience et la tranquillité d'esprit, une nouvelle émotion était également apparu. Durant ses voyages, Waylin avait tissé des liens avec de simples humains, il les avait sauvé d'une mort certaine tout en dévoilant ses pouvoirs.

    Le Seigneur Noir pouvait lire comme dans un livre ouvert en son apprenti, il était furieux que celui-ci laisse son "humanité prendre le dessus, sur sa condition de Sith. Il allait devoir remédier très vite à cela s'il ne voulait pas perdre son apprenti définitivement....
    -------------------------------------
    Sidarks
    Seigneur Noir des Sith
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

    lundi 09 février 2009 - 07:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Korriban - Académie Sith, chambre 21.

    Waylin savait aussi interpréter pensées de son Maître, plus que ce dernier ne le pensait, et il voyait parfaitement que quelque chose l'affectait, il semblait même ressentir de la fureur. Peut-être que le Fosh avait changé d'une manière qui ne lui convenait pas. Mais il préféra en avoir le cœur net.

    Waylin: Mon Maître, je semble vous être déplaisant, celui que je suis devenu ne vous convient-il pas ?

    Sidarks: Tu es devenu faible, tu t'abaisse à sauver de simples humains tout en révélant ton pouvoir. Tu sais pourtant que les Sith sont impitoyables, seuls ceux qui savent se débrouiller par eux-même survivent, tu aurais du les laisser mourir. De même qu'un Sith privilégie la discrétion plutôt qu'une attaque frontale.

    Waylin: Je suis bien conscient de cela maître, mais j'agis lorsqu'il y en a la nécessité et c'était le cas. Car bien qu'ils ne soient pas des guerriers et qu'ils soient faibles, ces fermiers croient en des valeurs nobles, des valeurs que je possède aussi, quoique à un degré plus intense.
    Ils méritaient bien plus de vivre que ces pillards insignifiants et sans honneur. J'ai agit conformément à mes idéaux et je ne le regrette pas. La justice doit être rétablie dans la galaxie. Il me semble que les Jedis veulent la même chose, mais leurs méthodes sont inefficaces, seules les Sith parviendront à rétablir l'ordre. Je vous prie de ne pas douter de moi et d'être certain que je suis un Sith corps et âme.


    Mais les paroles de Waylin semblaient encore plus contrarier son maître...

    lundi 09 février 2009 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Korriban - Temple des Ombres - Chambre 21

    Sidarks se rendit compte après ces paroles que finalement son apprenti n'avait pas tant changer que cela, il osait toujours remettre en question les jugements de ses supérieurs. Cela lui jouerait forcément des tours à un moment ou un autre, et il devait se méfier que cette remise en question continuelle n'interfère jamais dans les plans des Sith, sinon il serait bien obligé de se débarrasser de son apprenti définitivement. Les Sith n'avaient pas le temps d'éduquer des apprentis qui n'en feront qu'à leur tête et engrangeront des conflits dans le Nouvel Ordre.

    Sidarks : Waylin, il te faut comprendre une chose : tes intêrets personnels et tes valeurs doivent passer après les intêrets de l'Ordre et ceci est et sera valable pour tout le monde. Si je te dis de tuer quelqu'un parce c'est dans l'interet des Sith, tu le feras sans hésiter, même si cela va à l'encontre de ce que tu crois...

    Sidarks senti immédiatement la volonté de Waylin de désobéir si un tel ordre lui était lancé, mais l'apprenti n'avait pas le choix pour pouvoir continuer sa formation et atteindre un plus haut pouvoir. Waylin répondit dit donc :

    Waylin : Bien mon Maitre, je ferais passer la volonté de l'Ordre avant toute chose...

    Sidarks eut un rictus. Tout se passait ainsi qu'il l'avait prévu, la leçon qu'il voulait transmettre à son apprenti allait pouvoir continuer.
    Sidarks : Suis moi mon apprenti, ta leçon n'est pas encore terminée...

    Sidarks emmena son apprenti jusque dans les cachots du Temple, dans un endroit très sombre. Et grâce à la Force ouvrit une cache où était recroquevillé dans un coin l'objet de la fin de la leçon.

    Waylin eut un geste de recul en reconnaissant une des personnes qu'il avait sauvé un temps plus tôt, où son Maitre voulait-il en venir?

    Sidarks : Je suppose que tu la reconnais...Oui, il s'agit bien d'une personne que ta faiblesse à sauver. Elle est une menace pour notre Ordre, étant donné tout ce que tu lui as dévoilé. Je te demande donc de récupérer ton erreur, et de la détruire....Ne t'en fais pas pour le reste de sa famille que tu as sauvé, je m'en suis déja occupé personnellement....

    Sidarks sentit la rage de son apprenti monter. Son apprenti avait-il compris la leçon et allait-il faire passer l'intérêt des Sith en priorités, ou laisserait-il sa faiblesse l'emporter...

    [HRP : Comment ça je suis machiavélique et sans coeur :D ]
    -------------------------------------
    Sidarks
    Seigneur Noir des Sith
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

    mardi 10 février 2009 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Korriban - Académie Sith, chambre 21.

    Ainsi Sidarks voulait le tester, il ne voulait pas que Waylin devienne faible.
    Pourtant le Fosh ne considérait pas la justice comme une faiblesse, mais comme un devoir. Un devoir qui incombe à ceux qui détiennent le pouvoir. Mais il réalisa que cela implique de protéger les faibles, or nous sommes seuls dans l’existence, et ceux qui survivent sont ceux qui savent se débrouiller. Il faut donc se faire justice soit même et non pas l’appliquer pour les autres.
    Ce changement de mentalité se fit de manière brève chez Waylin une fois confronté à sa faiblesse…Car c’était bien une faiblesse. Encore une fois il a contesté les décisions de son maître, mais cela était dans sa nature de toujours se poser des questions.

    Waylin s’inclina devant son maître avant de se tourner vers la jeune femme qu’il avait sauvé, un équilibre devait être conservé. L’Apprenti Sith se concentra calmement sur des parties spécifiques du corps frêle de l’humaine, notamment ses articulations et usant de ses arts sombre les brisa une à une. Waylin prenait plaisir à la torture, cette sensation de tenir une vie entre ses mains était exaltante. Et elle devait payer pour avoir réussi à le détourner du Côté Obscur.

    Après les articulations, se furent ses côtés qui se brisèrent, la douleur arrachant à la jeune femme les cris les plus horribles mais qui furent obsédants et agréables pour son tortionnaire qui y puisait de plus en plus de puissance. Les supplices furent très longs, innommables et profondément cruels, même pour un Sith. La mort aurait déjà du venir faucher la vie de l’humaine, mais Waylin la maintenait artificiellement en vie afin qu’elle souffre le plus possible, jusqu’à ce que même son pouvoir ne puisse plus repousser l’inévitable et alors il arracha littéralement le cœur de la jeune femme avec la Force et le tint dans sa main. Il le sentit battre contre sa paume, chaud et délicat, la sensation délicate d’une vie qui s’étend par votre volonté, mais cette sensation fut brève et bientôt le cœur fut immobile et froid…Tout comme le corps d’où il avait été extrait.

    Mais Waylin avait savouré la mort de la jeune femme et en avait nourri son pouvoir.
    Sa marche vers le côté obscur était achevée, il était désormais un Sith a part entière et accepta entièrement le Côté Obscur, plus jamais il ne serait faible.

    Lorsqu’il se tourna à nouveau vers son maître et s’inclina à nouveau, ce dernier constata que le Fosh avait changé, désormais l’obscurité même habitait son apprenti et ses yeux étaient nimbés de flammes…

    [HRP: Qui est le plus cruel des deux ? ^^]
    -------------------------------------
    "For nothing is evil in the beginning. Even Sauron was not so." - Elrond, The Fellowship of the Ring.

    Ce message a été modifié par: Waylin le 12-02-2009 18:07

    jeudi 12 février 2009 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Korriban - Académie Sith

    Sidarks pouvait sentir le changement dans l'esprit de son apprenti. Il avait enfin compris la nature du mot pouvoir. Il était enfin temps de terminer sa formation et il deviendrait sans aucun doute un excellent Maitre à son tour.

    Sidarks : Bien mon apprenti, je peux sentir la violence du Côté Obscur en toi, il te faut cependant apprendre à la contrôler avant qu'elle ne te détruise

    Waylin : Oui mon Maitre.


    Sidarks : Il est temps de passer ta dernière épreuve avant d'achever ta formation, et de me prouver que tu es prêt à accepter ta destinée. Il est temps pour nous de quitter Korriban et d'utiliser nos connaissances et nos pouvoirs pour une grande cause : la domination de l'Ordre Sith dans la galaxie.

    Waylin : Je suis prêt Maitre, qu'attendez-vous de moi?

    Sidarks : J'attends que tu me montres que tu es digne de faire parti de notre Ordre et d'enseigner ton savoir à d'autres apprenti. Ne crois pas que notre voyage sera de tout repos, tu as encore beaucoup à apprendre sur certaines choses. La première étape de notre voyage nous mènera sur la planète Zonama Sekot, lieu où mon peuple s'est regroupé. Ils te montreront comment devenir un véritable guerrier, apprête toi à souffrir comme jamais, mais avec le temps tu apprendras à te servir de cette souffrance pour t'en servir et la retourner contre tes adversaires...

    Sidarks put lire dans les yeux de son apprenti toute la détermination à lui montrer qu'il pouvait être digne des Sith.

    Waylin : Je suis prêt Maitre, montrez moi la véritable nature du Côté Obscur et tout son pouvoir.

    Sidarks : Bien, prépare toi, fais ce que tu as à faire, nous partons demain matin....

    dimanche 15 février 2009 - 20:32 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide