Formation de Dark_obscur (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DarkSolo : La peur doit servir tes desseins, et non pas être la source de bonne réussite de tes missions. Tu dois connaître la peur pour que tes ennemis la ressentent, mais en aucun cas tu ne dois l’invoquer pour toi-même et surtout, contre toi-même. Cependant, tôt ou tard, tu connaîtras la peur, car si tu n’a jamais été confronté à cette sensation, alors jamais tu ne pourra l’éveiller dans le cœur de tes ennemis. C’est la peur de notre ordre qui rend nos ennemis vulnérables. Tu comprendras plus tard…

    Les paroles du maître Sith raisonnaient encore dans la tête du jeune élève, lorsque DarkSolo l’extirpa de ses rêves.

    DarkSolo : Que sais-tu à propos de l’age d’or des Sith ? Connais-tu les grands Marka Ragnos, Ludo Kressh ou encore Naga Sadow ? Quel personnage admires-tu et pour quelles raisons ?


    [HRP] Je te propose un petit jeu. Renseigne toi sur Ludo Kressh et Naga Sadow, et choisit un camp. Tu m’expliqueras ton choix, les raisons qui t’ont poussées à t’allier à l’un ou l’autre des deux Sith. Et puis pourquoi ne pas faire une mission qui se déroulerait durant cette période ? Dit moi si ça te convient. C’est une façon ludique d’apprendre sur l’histoire des Sith. J’ai décidé de faire du JDR dans le JDR lol.

    samedi 14 février 2009 - 20:38 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide