Salle Commune des Padas (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Ma quête de mes deux brigands se termina dans le salle commune. Jolee était plié de douleur à cause des spasmes de son estomac et Lisa sortait d'un placard avec un cube multicolore à la main.Je regardai la scène de loin un moment, me doutant de ce que Pad et Aynor étaient en train de faire à mes protégés. Lisa s'approcha fièrement de la Twi'lek et lui tendit le cube.

    Lisa : On dirait que c'est réussi.
    Aynor - la regardant d'un air vexé : On dirait pas mais elle est maligne la petite nouvelle! On va devoir corser les gages!
    Moi : Vous n'avez pas honte? Mes pauvre petits, je ne pourrais rien en tirer si vous me les fatiguez avec des bêtises.
    Pad : Tu n'y a pas eu le droit à ton arrivée?!?
    Moi : Euh, pas vraiment... C'est ma fourrure qui a voulu ça! Vous n'avez jamais pu vous résigner à me faire du mal...
    Aynor - à l'attention de Pad : J'ai bien fait une tentative de passage sous une douche mais il faut le voir le petit quand il sent de l'eau! Ca devient sauvage, tu ne peux pas imaginer!
    Pad : Pauvre Kateo, il ne mérite pas ça...
    Moi : Vous êtes au courant que je suis là au moins?
    Aynor : Ben oui, mais je discute avec la dame!
    Jolee - de loin : Vous êtes en supériorité numérique, attendez qu'on se rebelle!
    Aynor : Oh, il est chou! C'est bien d'avoir du caractère mon gars! Changeant soudainement de sujet - Mais au fait, il se fait soif, je n'ai pas bu depuis au moins... Ah, tout ça!

    Elle se leva alors et se mit en quête de Cenovii pour se faire servir.

    lundi 23 février 2009 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je me suis désinfecté la bouche avec soin en compagniie de Jolee
    avant de reprendre ma place attitrée et non moins favorite: derrière le bar!

    Quelle bande de joyeux lurons avons nous là:

    Jolee Jin, Lisa la nouvelle, Kateo, Aynor et Maitre Na... Euh Pad!

    Cinq Jedi étaient plantés devant mon bar et dans la bonne humeur et les différents échanges vocaux (ou physiques, par exemple quand Aynor me met une mandale (-orien! hohoho!) lorsque je me permet de la taquiiner sur sa silhouette - Dis t'aurais pas un peu pris du... SBAFF! -Qu'est-ce que tu disais? -Aie... Non rien...) je propose à l'assemblée de se poser à la grande table et de prendre un verre tous ensemble. Une proposition extraordinaire accueillie avec un enthousiasme qu'il ne m'a encore jamais été donné de voir.

    Aynor - "ALLEZ ON Y VA GAIEMENT!!"
    Kateo - "N'attrape pas mes padawans avec tant de violence je te pris."
    Moi - "Non attention aux..."

    Scriling Bling!!!

    Moi - "...vases du musée Ondéronnien..."
    Aynor - "Pardon Cenovii!!"
    Moi - "Ces deux oeuvres sont des vestiges de l'ancienne civilisation Mandalorienne!
    Ils m'ont couté une fortune colossale!" :ple:
    Pad - "Et comment possédais-tu tout ces crédits?"
    Moi - "Je suis pilote de course n'oubliez pas."
    Pad - "Arrête de me vouvoyer!!!"
    Moi - "Désolé, si tu veux bien prendre place."

    J'installe poliment la Maitre en bout de table. Les Jedi s'assoient les uns après les autres à la grande table pendant que je ramasse avec des larmes aux yeux mes vieilles reliiques en miette.

    Kateo - "Sert nous à boire Cenovii et laisse les restes de tes chers vases sur la table."
    Pad - "Toi tu as une idée derrière la tête."
    Aynor - "A BOIIIIRE!!"
    Moi - "Cinq bières Corréliennes c'est ça?"
    Aynor - "Oui Oui Oui Oui!! Tu veux que je t'aide?"
    Moi - "Non merci c'est gentil tu as assez fait de dégâts pour aujourd'hui...

    La Twi'Lek sulfureuse serait bien capable de dévaster mon bar. Entre elle et Miss Tatsioru, qui reste sage et silencieuse, il y a deux voir trois même quatre ou cinq mondes. Pendant que je m'en vais préparer la commande, Kateo susciite ma curiosiité.

    Kateo - "Lisa, Jolee, vous voyez ces débris?"
    Lisa et Jolee - "Oui Maitre."
    Kateo - "Concours improvisé: le premier qui reconstitue un vase grâce à la Force gagne."
    Pad - "Je le savais..."
    Jolee - "Oui mais on gagne quoi?"
    Aynor - "Un bisou de la magnifique Aynor sur votre front bénit."
    Pad - "Tu parles d'un prestige!"
    Kateo - "Non c'est une très bonne idée. Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir reçu cela dans sa vie. Le gagnant le pourra."
    Aynor - "Merci l'Ewok!"
    Moi servant la dernière bière - "Et moi j'ai pas le droit de participer?? C'est injuste!"
    Kateo - "Quoi? Ma parole tu sers les bières plus vite que ton ombre. Mais non laisse mes padawans se débrouiller et apporte nous donc notre verre. L'observation d'autres padawans manipulant la Force peut aussi t'être utile."

    C'est vrai... Je suis assez intéressé de voir comment mes deux nouveaux amis vont s'en sortir.

    Mes vases auront ils la chance de survivre??



    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 12-03-2009 16:42

    lundi 23 février 2009 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Yota : -C’est quoi ce BORDEL ici !
    Aynor : -A le v’la l’autre couillon !
    Yota : -Veuillez vous tenir vieille femme…
    Aynor : -Gouja !
    Yota : -Vieille Hutt !
    Aynor : -Arrête de dire que je suis vieille ou tu verras ton arrière train beaucoup trop prés !

    C’est alors que mon regard ce porte sur les bières Correlliennes, je saute sur la table et les vides d’un trait, quel breuvage excellent…

    Aynor : -Quand je te disais que tu devenais alcoolique…
    Yota : -Hum… de la part d’une danseuse de bar…

    Elle saute sur moi complètement saoule et tombe à coté de moi. C’est alors que mon regard ce porte sur Jolee et Lisa qui essaye de récoler des morceaux de cailloux…

    Yota : -Les pauvres z’ont pu que des cailloux pour s’amuser. Kateo tu pourrais leur acheter des robots !
    Kateo : -C’est un jeu avec un lot à la clé !
    Yota : -Cad ?
    Kateo : -Un bisous de Aynor !!
    Yota : -Beurk, je ne ferais pas ça tu ne sais pas où elle a trainé avant de venir ici…

    lundi 23 février 2009 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    L’arrivé de Lisa. Le gag d’Aynor. La réussite de la petite nouvelle. Et pour finir l’intervention de Katéo m’avait donné soif aussi. Yota venait de dire une verité et une insulte ! Je m'adresse alors à Aynor.

    Pad – Pour toi, miss Twil'lek, plus d'alcool !
    Aynor – Hien!??? Ah non ? Et pourquoi? Qui va m’en empêcher ?
    Pad – Je vieillis ? J’ai tendance à me tasser ??? Vraiment !!!
    Aynor - Yota! Pourquoi tu as repris mon expression!!!!

    Je me place sur sa droite tapant du pied, les bras croisés sur le torse.

    Aynor – Mais je t’aime Pad, c’est vrai ! Vrai de vrai !!!

    Je jette un œil sur la petite nouvelle et lui sourie.

    Pad – Tu as déjà vu un Twi’lek blanche ?
    Aynor se fige soufain – Pad ?
    Lisa – A vrai dire, c’est la première de sa race que je rencontre.
    Pad – Et bien, il suffit de très très peu pour que sa peau blanchisse en faite.
    Aynor – PAD !? Qu’as-tu en tête !
    Lisa – Une mixture liquide ?
    Aynor – Tu ne vas pas t’y mettre la petite ! C’est entre Patounet et moi !
    Pad – Non, pas une mixture. Première leçon : Pour rendre une Twi’lek Bleue ou peu importe la couleur enfaite, en un blanc plus blanc que blanc. Il te faut…
    Aynor – Il n’y a pas de Dash ici !
    Pad – Être à proximité d’une cuisine.

    Je lui montre la porte ou l’inscription « cuisine » est notée. Aynor semble ne pas comprendre ou je veux en venir. Le Chevalier boule de poiles et les 2 padawans sont tel des spectateurs attendant le rebondissement d’un film.

    Pad – Ensuite, il te faut user de la Lévitation. Tu dois ressentir la Force entre le sol et l’individu à blanchir.

    Tout en parlant, j’enveloppe le Chevalier Aynor de la Force et la fait lévité en direction de la cuisine. Je marche derrière elle, les spectateurs me suivent.

    Aynor – Pad !!! Tu es la plus jeune d’entre nous, tu es la plus grande, la plus droite !
    Pad – Surtout Lisa, ne te laisse jamais intimidée et encore moins soudoyée par ce type de réflexion. C'est la seconde leçon.
    Lisa amusée – J’en prends bonne note.
    Kateo à l’adresse des 2 autres padawans – J’ignore si c’est de très bonnes leçons que Pad offre à Lisa ?
    Pad – Il existe aussi des Ewoks Blanc tu sais Lisa ?
    Lisa – Je vous crois.
    Kateo – J’ai rien dit !
    Aynor – Tu as des principes PAAAD ! Des principes auxquels tu ne déroges jamais !!!!
    Pad – Et dans une cuisine, il y a très souvent une chambre froide.
    Aynor – NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JAMAIIIS, tu n’y déroges, JAAAAMMMAISS !!!!
    Pad – Nous arrivons au point le plus critique de l’opération padawan Lisa. Car c’est ici, qu’il faut à la fois garder la Twi’lek en lévitation et user de la Force en même temps sur la porte afin qu’elle s’ouvre.
    Lisa – Je suis loin de pouvoir y parvenir.
    Pad – Si tu en es sur, alors troisième leçon: tu trouves un ami pour le faire. Il n'y a jamais de honte à accepter de l'aide. Mais comme, j'en ai la capacité, je me reserve se plaisir.

    Grâce à la Force, j’ouvre la porte de la chambre froide. Aynor se débat et cherche à user elle-même de la Force pour se dégager de mon emprise. Je manque de la laisser tomber, mais parvient à ce qu’elle flotte dans la pièce voulu avant de la libérer. Elle tombe d’1 m de haut sur le sol déjà gelée. Je referme la porte à l’aide de la Force. Elle hurle!!!

    Pad – Voilà, il suffit d’attendre 15 à 20 minutes. Je te promets qu’elle sera toute blanche !
    Cenovii – C’est p’être un peu long 20 minutes, non ?
    Pad – Suis-je vieille ? Suis-je tassée ?
    Cenovii – Non, absolument pas !
    Pad – Chers padawans et chevalier, dites bien à tous ceux que vous rencontrez qu’il ne faut jamais, j’ai bien dit jamais dire à une femme qu’elle est vieille !
    Jolee – Message reçu Maitre Nabery.
    Pad – Pad, ici tout le monde m’appelle Pad, mais personne ne me fait remarquer mon âge !Je me tourne une nouvelle fois sur Lisa Ah ! Oh fait Lisa, j’ai vécu toute mon enfance sur Naboo. Mes parents y sont natif.
    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-02-2009 22:25

    lundi 23 février 2009 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pauvre Aynor...

    Je compatii vraiment pour elle qui subit les conséquences de sa folle soirée avec selon moi un brun de sévérité. Pad se réjouissait d'avoir réussii son coup et Kateo avait un petit sourire mais ses deux padawans et moi trouvions que la punition était trop dure, bien que riche d'enseignements. Cela fait maintenant dix miinutes que les cris de la Twii Leck traversent avec difficulté les parois de la lourde porte. J'avais réglé la température de la chambre froide à son plus bas degré avant que les faits ne se produisent, et je commence maintenant à avoir un peu peur.

    Moi - "Pad... Je ne voudrais pas t'alarmer mais cette chambre froide est... Hum... Comment dire..."
    Kateo - "Froide...?"
    Moi - "C'est ça! Aynor ne pourra pas supporter ça encore dix miinutes."
    Pad - "Elle doit être assez blanche maintenant."
    Moi - "Alors laisse moi lui ouvrir s'il te plait."
    Pad - "Tiens, j'ai une idée! Essaye d'ouvrir cette porte avec la Force."
    Kateo - "Bon exercice."
    Moi - "Mais elle doit faire au moins une tonne si ce n'est plus!"
    Pad - "Baisserais tu les bras?"

    Je grommelle un peu tout en me positionnant en face de l'imposante porte en duracier. Mince! Si jamais je n'y arrive pas je vais me taper la honte devant mes Maitres et mon nouveau pote Jolee, sans parler de Lisa...

    Je me concentre quelques instants. J'observe bien la porte en essayant de percevoir la Force autour d'elle et le flux entre elle et moi.

    Pad - "A ce rythme là autant attendre la fin des 20 minutes."
    Moi - "Haa mais laisse moi me concentrer aussi!"

    Je me saisis alors de la porte avec la Force. C'est une porte coulissante déjà difficile à ouvrir à main nue, mais là c'est encore plus chaud, en plus son verrou est immense. En me concentrant très fort et en accentuant mon lien avec la Force, je parviens à faire tourner le verrou. Puis je tente de faire glisser la porte. Je fais tout ce que je peux mais elle glisse d'à peine quelques centiimètres. Les hurlements d'Aynor sont maintenant encore plus perceptiibles. Elle m'aperçois en train de me démener comme un dingue pour lui ouvrir, avec les quatre autres Jedi qui sont passifs à côté.

    Aynor - "BrrrHAAAA!! Brrr Mais A QUOI VOUS Brrr JOUEZ!!??"

    Je n'y arrive décidément pas. Cette porte est trop lourde, trop massive...

    Pad - "Arrêtes toi là sinon tu vas nous faire un infarctus. Ne sois pas déçu, c'était simplement infaisable pour un jeune padawan. Tan pi on attendra la fin du temps imparti."

    Je lâche prise, exténué. Je me tourne vers Jolee et Lisa, qui me regardent avec compassion. Je croise une seconde les yeux de Pad, puis ceux de mes deux camarade et enfin de nouveau ceux du Maitre Jedi. Elle sait que j'ai une idée et me fait un signe d'approbation.
    Je me tourne vers Jolee et Lisa.

    Moi - "Venez m'aider vous deux!"


    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"



    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 25-02-2009 20:18

    mercredi 25 février 2009 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lisa89

    lisa89

    266 Crédits

    Jolee et moi nous échangeons un regard puis nous nouus tournons vers Kateo, il me semblait avoir un air d'approbation et après un dernier regard à Jolee nous nous levons tous les deux et marchons d'un pas tranquille vers Cenovii et la porte.

    Cenovii- Allez vous deux on a pas toute la journée.
    Moi- Mais on...
    Jolee- ...arrive.

    On était maintenant devant la porte alignés et en position, nous nous concentrons et nous essayons de fusionner avec la force, j'ai l'impression de faire un éfort immense, tous mes membres me font mal, je ne suis pas habituée à ça, pas prête, pas encore.

    Aynor- Brr faites Brr plus vite Brrr.
    Pad- Oui elle a raison, plus vite plus vite.
    Jolee - On fait ce qu'on peut.
    Moi- Je...j'en peux plus.

    La porte s'ouvrait et sous le poids de la souffrance je m'éfondrais. Mais par chance, Cenovii me rattrapa de justesse.



    Ce message a été modifié par: lisa89 le 26-02-2009 13:05

    mercredi 25 février 2009 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits



    Brrr brrr .... glaglaglarrrrghh

    :fou:


    *PAD TU ES TAREE !!!*

    jeudi 26 février 2009 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Ravie de voir que les padawans avaient appris une leçon, je fus également soulagée en voyant qu'Aynor n'avait pas trop souffert de ses quelques minutes en chambre froide. D'ailleurs ses cris en disent long!!!

    Aynor - Brrr brrr .... glaglaglarrrrghh

    Mais par télépatie, elle hurlait "PAD TU ES TAREE !!!"
    Elle n'avait pas complètement tord. C'est alors que je demande à tous de s'éloignée du Chevalier glaçon.

    Pad - Reculez vous-tous, Cenovi, va chercher des serviettes, elle va dégouliner dans un instant!
    Jolee - Il lui faudra plus que cela.
    Pad - Non, je maîtrise le feu!

    Kateo compris ce que je voulu faire et pris Lisa par la main et ordonna aux autres de s'éloigner.
    A travers la buée de froid, je peux lire dans les yeux de mon amie de l'angoisse.

    Pad - Et bien! La confiance règne ici!

    Je me concentre alors sur les molècules d'air. Je les fais accélérer afin de ses mouvements provoquent de la chaleur. Bientôt, la salle entière baigne à la température de 25° en plus que la normal. Et oui, je leurs avait fait peur en citant ma maitrise du Feu, mais j'avais en réalité utiliser la maîtrise de la température. (Voir tableau des pouvoirs de la Force !)

    --------------------------------------------------------------------------------------------
    Super image Aynor! Merci, ça en valait la peine!!!
    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-02-2009 22:59

    vendredi 27 février 2009 - 22:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Moi - "Tout va bien?"
    Aynor - "Brrr... Oui ça va mieux merci."
    Pad - "Cenovii ne profite pas de la situation!"
    Moi - "Quoi? Mais j'ai rien fait!"
    Kateo - "Je t'ai vu tu as tripoté Aynor en l'essuyant..."
    Moi - "COMMENT? Qu'est ce que vous racontez?!"
    Lisa - "Je suis choquée!"
    Moi - "Mais non c'est pas du tout ce que..."
    Kateo - "En plus tu as rattrapé Lisa avec beaucoup d'empressement il y a deux minutes...
    Sois tu es trop gentil (ça m'étonnerait) soit tu es un gros pervers!!"
    Aynor - "HUM... TOI LA!!"
    Moi apeuré - "N'hein?!"
    Aynor - "Tu as oser me tripoter?"
    Moi - "Non non non et non!! Ils sont en train de pèter un cable!! J'ai rien fait de tout ça
    et ouii je suiis gentil et je suiis pas un perv..."

    SBOOM - et un upercut droit made in Twi'Lek, un!

    Je vole à travers toute la salle et viens m'encastrer la tête dans un mur.
    Tête qui s'avère être bien coincée...

    Moi voix sourde - "Mais c'est pas vraiiii... :ple: J'ai rien faiiiiit...!!"


    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 12-03-2009 16:41

    mardi 03 mars 2009 - 09:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    La scène m'amusait beaucoup. Aynor vient d'envoyer Cenovii au tapis et nous nous mirent tous à rigoler... sauf Ben!
    Après avoir payé une tourner général, je me souvenais avoir beaucoup de travaille. Oui, la classe des pouvoirs s'ouvrent et j'ai de la peinture qui m'attend.

    Je prends Lisa à part avant de quitter la salle.

    Pad - Lisa, j'ai de la peinture jaune et rouge dans mon bureau. J'aimerai que tu ailles la chercher, ainsi que des pinceaux. :help:
    Lisa - Quel salle voulez vous repeindre? Jaune et rouge? Ce n’est pas trop criard?
    Pad - Chuut... C'est là grande surprise que j'aimerai faire à Jorus. :cli:
    Lisa - Euh... il me semble que lorsque vous lui avez demandé la permission, il vous avait dit non... Enfin il me semble?? :pens:
    Pad - Lisa. Padawan, il te faut apprendre que Maître Jorus est un des Jedi les plus affairer, consciencieux et méticuleux. :jedi:
    Lisa – Alors, justement, il…:refl:
    Pad – Cependant petit, sache qu’il a un grand défaut.
    Lisa – A oui ? Lequel ?
    Pad – Il ne s’amuse que trop rarement. Il a décliné mon invitation à venir dans cette salle s’amuser avec nous. :jed: Donc, c’est nous qui devons aller s’amuser avec lui.
    Lisa – Je ne suis pas certaine de vous suivre ??? :fou:
    Pad – Tu es la dernière arrivante en ses lieux. Jorus ne se méfiera pas de toi. Donc, va à la salle du recensement et demande-lui… n’importe quoi ! Je fais confiance à ton imagination, mais tiens Jorus 2H hors du bureau du recensement. Je m’occupe de repeindre ses murs. D’accord ? :craneur:

    mardi 03 mars 2009 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide