Holonet Jedi 2 (page 18)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    J'adhère aux idées de Pad, autant sur l'utilisation du VA (Que je peux diriger si personne ne se présente pour le faire) que pour le nouveau nom de notre TJ. De plus, l'idée de transformer le TJ en forum de discussion est excellente, il me vient d'ailleurs à l'esprit ce sujet malheureusement déserté qui était la salle des padawans. Nous pourrions les fusionner, pour donner plus d'ambiance.

    Voilà mon humble avis de petit Ewok ^^

    lundi 02 février 2009 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    - Si TJ4 est dans le secteur Jedi, alors il doit être cohérent avec le synopsis de l'intercaste
    - Si les Jedi préfèrent continuer les aventures de TJ3, plus difficile de l'inscrire dans le synopsis intercaste, il vaut mieux alors le laisset dans le bibliothèque d'Ossus

    Pour moi, nous devons garder un JDR propre dans lequel les "Jedi gagnent" contre des Seigneurs Sith et autres Jedi noirs, ce qui ne sera pas évident dans l'intercaste

    Le nom : pour moi, il n'y a aucune raison d'abandonner le nom de Temple Jedi pour nos intrigues, HJ restant le topic de discussion

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 02-02-2009 18:53

    lundi 02 février 2009 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Suite à une réunion improvisée entre les joueurs du TJ ce lundi 2 février 2009, nous avons pris des résolutions !
    Présent à la Réunion improvisée :
    Jorus-Beku-n
    Aynor
    Kateo
    Macematu
    Jadden Korr
    Padme111


    • Donc, pour le Temple Jedi, le nom de ce topic ne changera pas !
      TJ 3 tenu par Kateo > Finalisons le TJ3 dans le forum Bibliothèque d’Ossus.
      Histoire = Finir le jugement de Jadden. Kiad et OW931 ne lancer pas d’intrigue immédiate, mais plutôt une intrigue pour l’avenir… VENEZ M’EN PARLER ou à KATEO, merci

      TJ 4 tenu par Kateo
      Un TJ4 verra le jour (dès que TJ3 sera fermé) et ce dans le nouveau Forum Galaxie - Secteur JEDI – Mission intercaste. Il sera hors du Symposis général qui sera proposer d’ici peu par Sidarks. Le point de départ de ce TJ sera la fin de l’exil de Kaarde et son enlèvement par le Sith Baaaaaaal. Bref, nous serons 4 ans après le TJ3.

    • Le VA tenu par Kateo = Vaisseau Académie
      Il est décidé qu’il sera remis à neuf ! Mais ce topic sera placé dans le forum Galaxie – Secteur Jedi – Mission exclusivement Jedi - afin de permettre aux padawans de faire une petite mission entre ami avant de se jeter dans l’intercaste.

    • L’Académie Jedi tenu par Jorus, Aynor et Pad111!
      Elle va très bientôt se voir être mise en fonction ! Oui, les débats sont quasi clos donc nous pouvons (dans quelques jours) accueillir les padawans dans une académie active et efficace !

      - La Salle des padawan tenu par Bencenovii
      Endroit de détente et d’aide pour tous ! Bar, snack, karaoké, salle de fête…

      - Les Classes !
      Atelier du Sabre Laser tenu par Yota = Opérationnel
      Pilotage et Astronavigation tenu par Kateo = Opérationnel
      Les pouvoirs de la Force tenu par Padme111 = En construction

    • Bibliothèque d’Ossus
      Pour l’instant, elle est pêle-mêle. Mais je vous promets de la remettre en ordre et d’y créer un index afin de vous y retrouver facilement !

    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-02-2009 19:37

    mercredi 04 février 2009 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Académie Jedi :

    La reconstruction de l'Académie Jedi est terminée. Le nouveau Topic se nomme La nouvelle Académie Jedi de Yavin IV (lien supprimé car non accessible) et c'est là que les Padawans peuvent entamer ou continuer leur formation

    Maintenant, le contenu et la formation ne sont pas figés, HJ2 reste ainsi le lieu d'échange d'idées et de débats sur ce sujet (et les autres...)




    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 05-02-2009 16:26

    jeudi 05 février 2009 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    CA BOUGE!!!!
    J'ATTIRE L'ATTENTION DE TOUT LES JEDI, SITH ET GUILDEUR SUR L'ARRIVER TANT ATTENDU DES NOUVELLES REGLE DU JDR!!!!!

    C'est dans ORGANISATION - forum Haut Conseil
    > Les Règles
    > SYNOPSIS pour l'intercaste

    Très bientôt, les missions vont affluées donc je vous conseil vivement de guetter le topic RECENSEMENT pour l'intercaste qui sera dans Organisation - Forum Sénat Galactique.

    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-02-2009 20:59

    vendredi 06 février 2009 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    C'est fait ! La saison 4 du temple Jedi commence, ce topic est dans le secteur Jedi de l'intercaste, juste


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 08-02-2009 18:47

    dimanche 08 février 2009 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Après une longue absence, le Chu'unthor reprends du service! Le Vaisseau Académie accueille dès à présent les padawans en quête d'action ainsi que leurs Maîtres.

    Je reprends donc à la suite d'Unduli (mon Maître à moi, partie vers d'autres horizons) à la barre de ce gigantesque appareil, je vous y attends avec impatience!

    Pour accéder au vaisseau, c'est par ici, vous pouvez aussi consulter le Livre de Bord !

    vendredi 27 février 2009 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Que de changement!
    Ca bouge dans le JDR!!!!


    :pol: News: :pol:

    - UN VA vient d'ouvrir ses portes!!!!
    - Un Index de la bibliothèque d'Ossus est enfin disponible (vais pouvoir mieux m'y retrouver moi dans mon labyrinthe de topic, lol)
    - L'histoirique de l'Ordre Jedi est enfin à jour!


    Au vue de ses nouvelles!
    J'aimerai que vous me disiez quels sont les topics dans le Forum Bibliothèque d'Ossus qui pourrait-être supprimer?
    :refl:

    J'ai aussi l'idée de transformer ce Topic (càd HJ2). :pens:
    Je m'explique
    HJ a toujours été intercaste. Donc, j'ai demandé à Sidarks l'autorisation de créer un HOLONET INTERGALACTIQUE dans le forum Haut conseil. Il tiendrait le même rôle mais bcp plus axée sur l'ensemble du JDR. Il est d'accord!

    Mais j'ouvrirai un topic avec un nouveau nom ... :refl: (j'ai pas encore trouver). Et il sera axé sur la caste Jedi. Mais ne changerait que très peu. La grande diffèrence, c'est qu'il sera uniquement Jedi.
    Qu'en pensez vous? :pens: ? :col: ? :amour: ? :craneur: ?

    Et puisqu'on n'y est...
    Padmeïa est la seule à nous offrir un jeu. Avez vous autre chose à nous proposer?
    Padmeïa :am: serais-tu interessée par l'ouverture d'une nouveau topic? Ou reprendre un déjà ouvert?

    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-02-2009 23:32

    vendredi 27 février 2009 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bonjour a tous!

    Alors Pad, voici mes petites réponses padawanesques:

    Concernant la bibliothèque d'Ossus, il faudrait peut être supprimer tous les topics inactifs, ceux qui sont laissés en plan depuis un sacré bout de temps et dont les derniers messages remontent par exemple à 2005 (si si j'en ai vu). Pour ça je me prononce pas trop, vu que je connais pas bien ton système d'organisation ni l'importance qu'ont certains topics.

    Pour les animations, j'avais proposé le principe de la question du jour en salle des padawans mais il rencontre un faible succès. Dommage.

    Voilà sinon je voulais savoir quand, approximativement, la classe des pouvoirs de la Force allait être réouverte.

    Je termine en signifiant que je postule pour être assistant de classe. A l'atelier de construction de sabre laser ou en classe d'astronavigation voir au VA. Avis donc aux professeurs de l'académie, je suis assez disponible et prêt à vous aider si besoin.

    :cli: bonne continuation!


    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"



    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 01-03-2009 02:15

    dimanche 01 mars 2009 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    En tant que grand bordélique, maître de l'Ordre du Capharnaüm et grand Conservateur Mondial de Tout-Et-Surtout-N'importe-Quoi je m'oppose, de corps s'il le faut, à toute suppression.


    Et je demande l'établissement d'une commission d'enquête afin que soit étudié avec minutie les topics qui pourront faire, éventuellement, l'objet d'une suppression définitive et .... irrévocable *tremble*

    Bien sûr, il doit y en avoir quelques un à supprimer. Mais bon, "Bibliothèque d'Ossus" n'est-il pas un forum d'archive ? Et toutes bonnes archives se doivent d'être un bordel innomable (disons que ça m'arrange et me rassure :D )



    Un holonet intercaste + un holonet Jedi => I say YES, we can.

    De nouveaux jeux ? => YES WE CAN ! :mace:

    Je propose un jeu consistant à trouver le maximum d'adjectifs qualificatif ventant ma toute beauté. :reine:


    Nan ?
    Pfff.


    Nan bah je vais réfléchir à des jeux amusants.

    dimanche 01 mars 2009 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide