Holonet Jedi 2 (page 20)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'adooooooore!
    Bon! Qui a une autre idée? J'espère les Sith et les Guildeurs viendront nous rejoindre! Y a du potentiel dans ce jeu^^

    Sinon juste un truc, BF7 n est pas d'accord avec moi mais "fou*re" dans les régles je sais pas... ça me gêne un peu! Pourtant j'adore dire des gros mots mais vu que ce sont des consignes et qu'en plus elles vont certainement être piquées dans un autre jeu, je me dis qu'à la place on peut mettre "moquer", non?

    Enfin... vous pouvez m'appellez Chichitte Woman, si vous voulez :D ^^

    vendredi 13 mars 2009 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Il y a bien longtemps...
    Qu'Holonet n'avait plus rien à vous informer! MDR

    Dans la Classe des Pouvoirs de la Force, j'invite tous les interessés à débattre sur les pouvoirs que la Force permet au Jedi d'avoir. :refl:

    1. Kiad ouvre le débat avec le pourvoir de la Bulle de lumière:
    Si un Jedi s'applique ce pouvoir à lui-même qu'elles en sont les conséquences?
    Est-ce possible de l'utiliser comme une variante de bouclier de Force ?

    :pens:
    Venez dans sur Yavin IV en classe des pouvoirs afin d'en débattre! Merci
    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-04-2009 21:53

    mercredi 22 avril 2009 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Pad> Hum, voilà un sujet qui m'intepelle... Bon, je vais bucher le sujet et faire mes commentaires dans la classe concernée...

    mercredi 22 avril 2009 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'aimerais savoir où on en est avec les nouveaux topics
    et si tout le monde est d'accord pour leur création.

    Tout d'abords le topic "Arène du temple Massassi" destiné à recevoir des duels amicaux entre jedi
    >> j'ai transféré l'ébauche à Aynor, mais je peux aussi le créer. Padme et Kaarde sont d'accords, est-ce que les autre le sont aussi (Jorus)?

    Ensuite,
    il semblerait que Kiad ait quelques idées de topic entrainement, je l'invite donc à s'exprimer ici.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 20-02-2010 18:19

    jeudi 11 juin 2009 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Tu fais bien de le rappeler ^^

    Je vais essayer de le mettre en place assez rapidement. Bon, ce ne sera pas ce week-end mais plutôt le prochain.

    samedi 20 février 2010 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ben> Pas de problème pour moi, tu peux ouvrir ce Topic

    dimanche 21 février 2010 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    J'ai vraiment hâte que ce topic voit le jour. Je suis aussi heureux que mon duel amical avec Keller ait suscité autant d'intérêt. J'espère que tous les padawans, les chevaliers et les maîtres jedi aimeront s'y entraîner. J'ai une question :

    Est-ce que un plan de l'arène sera dessiné comme c'est le cas pour la salle commune des padawans ?

    Merci d'avance ! :cli:

    dimanche 21 février 2010 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bon ben, amen. Vas-y pour la création du topic Ceno. Comme ça je pourrais profiter d'une virée ski sur Hoth le week-end prochain :p

    Quand il ouvrira je serais par contre intéressé pour l'inaugurer.
    Donc avis aux amateurs.

    lundi 22 février 2010 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Jorus > Merci pour ta bénédiction
    Aynor > Ca marche, je m'en occupe cette semaine. Tu ne voulais pas changer 2 ou 3 trucs?
    Zat' > Pour le plan, c'est une bonne idée, je vais voir ce que je peux faire.

    lundi 22 février 2010 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Cenovii > Si je ne me trompe pas, c'est toi qui t'étais occupé du plan pour la salle des padawan. Si je peux soumettre une idée, j'avais pensé que ce serait bien que l'arène puisse être différente selon les goûts de chacun et aussi le niveau. Je m'explique. Je pense que la salle pourrait être vide "par défaut" , avec des lignes dessinées au sol (un peu comme un terrain de sport ^^). Et que l'on pourrait modifier le terrain par la suite (au début d'un combat) en ouvrant le sol ou quelque chose dans ce goût-là. Si l'on fait ça, les duellistes peuvent combattre dans différents milieux. On pourrait avoir des hautes herbes pour se cacher, de l'eau avec des rochers, etc... Et quitte à ce que cela soit possible, on pourrait aussi ouvrir autre chose que le sol. Je pense notamment à des portes coulissantes (un peu comme dans Stargate Atlantis pour les amateurs de la série ^^). Cela permettrait de laisser le vent entrer et des tas d'autre facteurs seraient pris en compte, laissant place à de nouvelles possibilités. Bon après, encore faut-il pouvoir le faire. Pour le moment, ce ne sont que des hypothèses, rien de concret mais il faut bien commencer quelque part.
    A méditer :refl: ...

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 22-02-2010 18:45

    lundi 22 février 2010 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide