La chambre des missions

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits



    Cette chambre permet de consulter les offres de missions.
    Seuls les novices et leurs parrains pourront poster ici, le but étant d'entraîner les nouveaux à la rédaction, les messages devront donc comporter le moins de fautes d'orthographe possibles et surtout être rédigés dans un langage compréhensible. Chaque mission vous rapportera des points, sous forme de crédits ou d'objets.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    Mission ouverte

    Les Vronsk contre-attaquent
    Sur Myrkr, les Vronsk de la forets décident d'attaquer tout les Guildeurs.

    Mission terminée

    Corsaire - A l'abordage !
    Le capitaine Vaillant cherche un groupe d'hommes pour attaquer une station spatiale affilié à un conglomérat soupçonné de trafic d'épices. Kitty Mirr se fait donc engager sur le navire de Vaillant, bientôt rejoint par son parrain, la bataille de l'épice illégale commence alors.

    Chasseur de primes / Corsaire - Il faudra me passer sur le corps !
    Huge part au secours d'une espèce menacée d'extinction par une compagnie
    pétrolière, mais Kitty qui s'ennuie fera partit du voyage, que va t'il se passer ?

    Chasseur de primes - Sexy dancing !
    Huge se travesti en esclave Twi'lek pour le bien d'une mission.

    Ce message a été modifié par: waren le 22-07-2011 02:41

    vendredi 06 mars 2009 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Cela fait un bon moment que Kitty cherche à apprendre le fonctionnement de la Guilde. Enfin, on la dirige vers ce pourquoi elle était venu ici. Oui, enfin, un vaisseau est partant, un navir Corsaire ! On lui a dit que c’était le capitaine Vaillant qui recherche un équipage et elle décide de s’y présenter même si elle n’a pas encore trouvé de parrain.
    Kitty arrive dans l’hangar et voie plusieurs hommes, des mécaniciens probablement, faisant des vérifications sur un navire.

    Kitty : Miaouss’cusez moi. Mmais je cherche le capitaine Vaillant. Où puis-je le trrouvé ?

    Un humain se retourne sur la Cathar et le regarde de la tête au pied. Visiblement, il n’avait jamais vu de gens de la race de Kitty ! Il s’approche.

    L’homme : L’capitaine ! Il doit être dans le bureau par là !
    Kitty : Mmerciii.

    Elle arrive au bureau et voit un homme en sortir.

    Kitty : Est-vous le capitaine Vaillant ? On m’a dit que vous cherrchiez des mmmenbres d’équipage, je suis volontaire.
    L’homme : Vous me semblez bien jeune. Quel age avez-vous ?
    Kitty : Gmmm, je sais me battre !
    L’homme : Si vous voulez faire parti de mon équipage, jeune fille, vous allez devoir répondre à mes questions !
    Kitty : Grrr, Dix-Ssept !
    L’homme : Et où est votre parrain ?
    Kitty : Ssemble qu’il y a une pénurrrie de Corsaire !

    Le capitaine Vaillant garde le silence un moment. Il hésite de prendre une aussi jeune membre d’équipage.



    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 20-03-2009 12:45

    lundi 09 mars 2009 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    L'homme fit quelques pas avec la Cathar dans le hangar, ou se mêlaient les étincelles jaillissant des arcs énergétiques de soudage et les ordres criés des techniciens affairés autour de la coque du vaisseau, une authentique canonnière Braha'tok des temps anciens.. Quand le seigneur Vador opéraient dans la Galaxie.

    L'homme - Ecoutez, il faut que vous sachiez une chose, nous ne sommes pas vraimment des Pirates. La plupart effectuent leurs prise de guerre puis expulse les prisoniers par le sas, ce n'est pas notre cas, nous sommes mandaté par la Guilde pour éliminer ceux qui ternissent les routes du Commerce.Et notre activité n'est pas plus légale que si nous travaillions au service d'un clan Hutt.
    Kitty - Grwmbl je vois, mais ça ne change pas ma décision, je veut me joindre à vous..
    L'homme - D'accord, mais j'aimerais vous soumettre à une épreuve de rhétorique. Ecoutez..
    Murno et Jrezah jouent aux Sabaac tous les vendredis soirs, vendredi dernier, ils jouèrent sept parties et chacun en remporta autant que l’autre. Ce soir là, il n’y eut aucun match nul. Comment est-ce possible ?

    Kitty était face à un important test, celui de son intégration, quel réponse allait t'elle donner ? A ce moment, Vaillant vit quelque chose, ou quelqu'un qui à ce moment là attira toute son attention. Le capitaine, ainsi occupé, laissa à la Cathar un moment pour réfléchir afin de régler un tout autre probléme assez mineur.

    mardi 10 mars 2009 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty fut très surprise et contrarier par l’énigme que le capitaine lui impose ! Une épreuve d’entrer à ses yeux, aurait du être un art tel que le combat, le tir ou même la mécanique, elle aurait pu le comprendre. Mais une épreuve de rhétorique basée sur le Sabaac ne l’intéressait pas du tout. Les cartes n’avaient jamais attiré la Cathar. Le Dejarik par contre est une passion pour Myr car aime découvrir l’esprit de stratégie de ses adversaires.

    Ses préoccupations, ses inspirations tout comme sont désir de repartir dans l’espace devront encore attendre. Kitty se place dans un coin et se concentre sur l’énigme.

    « Murno et Jrezah jouent aux Sabaac tous les vendredis soirs, vendredi dernier, ils jouèrent sept parties et chacun en remporta autant que l’autre. Ce soir là, il n’y eut aucun match nul. Comment est-ce possible ? » Avait dit le capitaine.
    La Cathar pensait à voie haute : Fichtrre ! S’il y a 7 parties de jouer sans aucun match nul, il est impossible que Murno puisse avoir gagner autant de partie que Jrezah ! Si la réponse est « impossible » cela me semble trop facile.

    Elle ne trouva aucune autre réponse. Kitty décide de la donner au capitaine ! Elle trouva l’homme et lui dit simplement que c’est impossible.



    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 20-03-2009 12:46

    mardi 17 mars 2009 - 12:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Vaillant ne fut pas surpris de la réponse de la Cathar, il allait congédié la jeune femme quand un énorme bruit métallique résonna dans le hangar, apparemment quelqu'un ne semblait pas en accord avec la décision du capitaine. La personne en question, une Zeltronne à la peau rosâtre vêtu d'une tunique kaki, tenait en main une clé Corallienne. Elle venait de taper sur la coque du vaisseau avec.

    Vaillant - Un problème Kano ?
    Kano - Capitaine, excusez-moi, mais vous pourriez donnez une seconde chance à cette petite boule de poil et au moins lui révéler la réponse de cette énigme. Elle as quand même chercher pendant dix minutes la réponse, j'ai pu sentir sa frustration monter au fur à mesure, ça m'as donnée la migraine.. Faites pas votre tête de Nuna !
    Vaillant - D'accord.. tu as raison, je vais donner la réponse.
    Kitty - Hein, ainsi donc c'était possible, mais comment ?
    Vaillant - Je n'ai jammais dit que les deux personnes jouait à la même table.

    Un tournoi. Il fallait y penser, il s'agissait d'un tournoi de Sabaac, pensa la non-humaine..
    Le capitaine esquissa un sourire puis repris désignant Kano de son doigt magistrale.

    Vaillant - Et comme tu semble t'intéresser à cette nouvelle, tu va la prendre sous ton aile Kano.
    Kano - Quoi, au service maintenance, mais on dois charger les nouvelles Torpilles !
    Vaillant - Kitty est ce qu'un travail de Mousse te conviendrais, pour commencer ?
    -------------------------------------
    Membre émérité de la Guilde.

    Ce message a été modifié par: waren le 17-03-2009 17:00

    mardi 17 mars 2009 - 16:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Tout d’abord Kitty fut frustrée par la réaction du capitaine Vaillant. Ensuite, la Cathar apprécie l’intervention de la femme à la peau rosâtre. Elle l’observa discuter et tenir tête à son supérieur, mais ne peut reconnaître sa race. Vaillant se laissant influencer par la femme, il remonta dans l’estime de la Cathar. Il lui posa une question. Avant d’y répondre, elle pensa : " Ainsi vous semblez penser que je ne suis bonne que comme mousse ? Rrrr… Juste pour ne pas avoir trouver réponse à votre énigme ! Nous verrons ce que je vaux sur le terrain ! "

    Kitty : Drrrrou, j’accepte !

    Au moins elle allait apprendre et cela l’obligea à faire profile bas ! Elle ne voulait plus de cette vie ou elle avait raté trop d’occasion d’apprendre, juste par susceptibilité. Vaillant les laissa. Kano lui fit signe de venir l’a rejoindre. D’un pas félin, La Cathar s’approche de la dénommée Kano.

    Kitty : Maon, Mercii.
    Kano : Je sais pas si tu dois me remercier. Les torpilles sont lourdes et…
    Kitty : Je n’ai pas peur du travaille ! Dites moi où elles sont et où les… Ffistu ?
    Kano était très amusée mais se retient d'éclater de rire: Où les F… Quoi ?
    Kitty ralait sur elle-même :Chraneuneu ! Fffil !!! Parfois, il y a des mots du basique qui m’échappe. Ffistu ça veut dire… Poser ou déposer. Action de placer ailleurs…
    Kano en rigolant : D’accord d’accord ! On va pas s’ennuyer avec toi !
    Kitty : Au fait, vous êtes pas humaine, vous non plus ? Je ne reconnais pas votre espèce ?
    Kano – Ah non !? Et bien, je suis une Zeltronne ! Et pas des moindres ! Crois-moi. Je vais te montre où…

    Kano et Kitty partirent vers les nouvelles torpilles tout en faisant connaissance l’une l’autre.

    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 20-03-2009 12:44

    vendredi 20 mars 2009 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    C'est ainsi que les deux non-humaines oeuvrérent à amener les caisses contenant les munitions dans la canonnière Braha'tok, il ne restait plus que quelques heures avant le départ, les techniciens avaient finit de réparer le vaisseau et Vaillant finissait les derniers détails avec son second. Une fois dans la soute, trois droides de frêts se chargérent de reprendre la cargaison, Kitty et Kano se retrouvérent ainsi avec le reste de l'équipage. Tandis que les portes de la soute se refermérent, Vaillant s'adressa à son équipage, une derniére fois.

    Vaillant - Bon, vous savez tous quel est notre objectif, attaquer une station spatiale affilié à un conglomérat soupçonné de trafic d'épices et en cheville avec des esclavagistes Trondoshans. Je vous promet une bonne prise et espére juste que vous savez bien vous défendre, montrons leurs ce que nous savons faire. Ha ha ha..

    Tout l'équipage cria de joie, le capitaine fit signe de la tête à son second, pour lui signifier de dire aux pilotes de décoller. Deux minutes plus tard, Kitty sentit l'appareil vibrer, ce dernier était en train de faire chauffer ses moteurs.

    dimanche 22 mars 2009 - 22:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Dans la soute de vaisseau, Kitty est heureuse de reprendre l’espace ! Elle n’aimait pas rester en place trop longtemps. Elle avait fait plus ample connaissance avec Kano, la Zeltronne. Et elles partagèrent leur culture. Ainsi Myr découvre un peuple très ouvert qui aime jouir de la vie. Kano lui explique aussi qu’elle est empathique à ses heures. Kitty de son côté lui explique que si les Cathar ne sont pas naturellement doté d’empathie, elle l’a développé. Kano semble perplexe. Et la jeune non humaine se demande si elle n’a pas trop parlé.

    Toute cette discussion se fait autour d’une partie de Dejarik entre Kitty et Kano. Soudain, la Zeltronne s’arrête de parler et observe le coup que vient de jouer Myr.

    Kitty : Maroun ! Vous semblez intriguer par mon Houjix ?
    Kano : Je n’aurai jamais jouer cela ! Jouer ton Ng'ok aurait été plus judicieux.
    Kitty : Humis… Peut-être bien mais c’est mon choix.
    Kano : D’accord, la Cathar, je sens bien que tu crois avoir déjà gagner mais maintenant, tu m’as laisser une ouverture et … [Elle joue le Grimtaash et tue l’Houjix de la Cathar] Et maintenant, laisse moi te dire que tu t’es mise trop à découvert ma petite. Et tu vas…

    Kitty la regarde droit dans les yeux, un regarde malicieux et rayonnant de victoire. Sans regarder le jeu, elle bouge une pièce sur la table et Kano regarde son Gimtaash se faire massacrer par le k'lor' de son adversaire.

    Kitty : Et maintenant, sans ton précieux Gimtaash et sans ton Ng’ok, tu ne pourras plus m’arrêter !

    Kano n’en croit pas ses yeux ! Durant la parti, la Zeltronne avait perdu son Ng’ok et avait dit que cette pièce était trop insignifiante. Mais maintenant, Kano se retrouve sans « gardien » selon les explications de la Cathar. Encore 3 coups chacune et Kitty gagne cette partie.

    Kano : Comment cela est-il possible ! Je voulais faire…
    Kitty : La "prise mortelle du Faucheux de Kintan" ?
    Kano : Oui, elle devait être imparable !
    Kitty : Trop évident ! J’ai décelée, dès que tu as positionné tes créatures, ce que tu voulais faire. Je me suis contenté de parer l’attaque plus tôt que de t’attaquer ! Mimirou !!!
    Kano : Et ça veux dire quoi ce Mimirou ?
    Kitty : Gagner, tout simplement !

    Kano semble contrarier. Mais Kitty a l’impression que cette partie finie à été observer du début à la fin. Elle cherche du regarde, celui qui s’intéressent autant à la partie.


    mercredi 25 mars 2009 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    La Cathar leva la tête et vit un Vurk, à une autre table, il lisait un livre sur le peuple mandalorien. A moins qu'il ne faille semblant, Kitty n'en était pas sûr, plus loin deux membres d'équipage discutait dans l'encadrement de la porte et un Weekay dormait à coté de sa bouteille de cotyg. Kano émit un soupir. Elle avait perdue.

    Kano : Pff t'es une coriace..
    Kitty : Mrwiaou ou tu va ?
    Kano : Me reposer, on arrive dans cinq heures, chaton.
    Si tu cherche Vaillant, il doit être occupé au centre de commandement.

    La Zeltronne bailla puis s'étira, avant de saluer tout le monde, de la main.

    Kano : Faites pas les idiots, les mecs, où je vous tue. :craneur:

    Ps. Jesand, je te passe la main..

    mercredi 01 avril 2009 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty est heureuse d’avoir gagner cette partie ! Elle se voulait être la meilleur à ce jeu et si elle devait perdre, ce serait pour apprendre encore. Le départ de Kano, lui fait comprendre qu’elle aussi à besoin de sommeil. Elle décide de quitter la salle mais le Vurk se place devant la porte.

    Le Vurk : Où tu vas ?
    Kitty : Grrr. Je ne pense pas devoir te donner mon emploie du temps.

    Le reptilien bombe sont torse comme pour vouloir se rendre encore plus grand. Avec ses 2, 09m, il dépassait royalement la Cathar. Ce n’est pas ce qui l’impressionnait !

    Kitty : Rrrr. Tu ne penses pas que tu as mieux à faire ?
    Le Vurk : Mais passe voyons qu’est-ce qui t’en empêche ?
    Kitty : Tu ne m’impressionnes pas ! Mitcho Fffil !
    ? : Laisse-là !

    La nouvelle voie était masculine et venait de derrière Myr.

    Le Vurk : Et pourquoi tu te mêles de mes affaires ?
    ? : Parce que j’ai entendu parler de son parrain.
    Le Vurk : Et c’est qui ? Je devrais avoir peur ?

    La Cathar est un peu surprise par cette nouvelle car elle ne savait pas encore ce que cet individu venait d’annoncer. Elle se retourne et aperçois un Rodien avec quelques cicatrices.

    Le rodien : Parce que c’est Jesand !
    Le Vurk : Oh ! Dans ses conditions… Madame la Cathar, si vous désirez passer, c’est avec plaisir que je vous fais place.
    Kitty : Ce n’est pas trop tôt ! Pour une fois, je ne ferais pas part de cet entretien à mon parrain ! Padachmoun ![elle se tourne sur le Rodien] Merci.

    Elle sorti de là très fière d’elle, la tête haute. Mais intrigué par ce Jesand qui ne s’est pas présenté à elle. Pour l’heure, elle décide de rentrer dans sa cabine et de prendre un peu de repos. La journée de demain s’annonce plus corsée que celle-ci.

    samedi 04 avril 2009 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide