La chambre des missions (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Sympa ton énigme, Warren. Sérieusement, je l’aime bien.

    Elle a un très bon caractère, pensa-t-il. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et s’assument. Peut-être un peu trop provocante, par contre. Mais si elle sait bien se défendre, sa manière d’agir pourrait être une très bonne manière de tenir les grands mâles en retrait. Tu parles d’une novice… Elle est, et de loin, d’un niveau supérieur à mes anciens novices. Ça me fait presque penser aux Jedi tout ça… pensa Jésand.

    Il sourit lentement au Rodien qui le regardait, visiblement content d’avoir intégrer les mots « attention » et « Jésand « dans sa phrase. Il laissa la Cathar sortir de la pièce avant de s’approcher de quelques pas du Rodien.

    - Mon cher, connais-tu vraiment Jésand?

    - Ouais…, répondit le Rodien qui ne savait pas où il voulait en venir.

    - Alors, tu devrais être en mesure de me dire si l’image que j’ai de lui est parfaite. Jésand est un Vurk de deux mètres quinze armé en permanence d’un S-5 et d’un Zhaboka. Son armure possède le signe des Réprouvés et, de plus, il est suicidaire par moment. Si l’on prend en considération tous ses points, je crois que tu es en mesure de comprendre où je veux en venir.

    - Salut Jésand!, s’exclama un joueur à une autre table.

    Le concerné leva sa main libre vers l’homme. Il sourit à nouveau au Rodien et quitta la salle sans rajouter un mot. Le Rodien avait raison sur un point : personne n’oserait lever la main sur les filleuls de Jésand,

    - On verra demain ce qu’elle est en mesure de faire, en tant que Corsaire. Si tout va bien, Vaillant devrait lui dire d'attendre son parrain au hangar.

    Il se dirigea lentement, le livre de nouveau ouvert, vers sa cabine. Pour une fois, il comptait être bien en avance pour voir la tête de la Cathar quand elle devinera qui était son parrain.

    samedi 04 avril 2009 - 22:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    L’appareil de luminosité de sa cabine est réglé pour augmenter la lumière à l’heure du choix de la Cathar. Comme prévue, la clarté réveille doucement la féline roulée en boule sur le matelas. Elle s’étira, ouvrit les yeux et commence à soigner sa fourrure. Elle enfila sa tenue habituelle lorsque l’on vient frapper à sa porte.

    Kano : Contente de te voir debout ! Je n’aurais pas voulu te jeter du lit !
    Kitty : Je suis matinale ! Miiif ! C’est quoi mon emploie du temps ?
    Kano : L’capitaine Vaillant a dit que ton parrain t’attend à l’hangar. Si tu veux un conseil, ne perds pas de temps.
    Kitty : Maon ? Pas de déjeuner ?
    Kano : C’est pas un resto 3 étoiles ici !
    Kitty : Agrrr, compris !

    La jeune Cathar est contrariée car s’il y avait bien une chose qui pouvait la mettre de mauvaise humeur, c’était de ne pas pouvoir déjeuner ! Mais elle espérait bien trouver de quoi se mettre quelque chose sous la dent. Tout en parcourant les couloirs, elle huma l’air. De petites créatures comestibles devaient très certainement être monter clandestinement à bord du navire.

    En entrant de l’hangar, elle aperçu au loin le Vurk rencontrer hier ainsi que le Rodien discutant ensemble. Il y a d’autres hommes aussi que la Cathar n’avait pas encore rencontré jusque ici. Mais les gargouillements d’estomac répondent au sens olfactif très en éveille. Myr à la certitude qu’il y a un ou p’être même plusieurs bestioles dans la pièce, des rongeurs... Elle eu une drôle de sensation, comme si on l’observe. Mais elle n’y prête pas trop attention car, à ses yeux, c’était justifier puisque peu de membre d’équipage la connaissait.

    Elle bondit sur une caisse pour rebondir sur l’aile d’un jet et enfin se retrouver à 4 pattes sur un baril. Elle ne bouge plus d’un poile, laissant tout ses sens se concentrer sur la provenance de l’odeur appétissante. Elle a la certitude qu’un Rat Womp venait de se faufiler entre le mur et la pille de caisse juste devant elle. Seul le bout de la queue de la féline bouge, puis se fige juste l’instant avant qu’elle ne se propulse de ses 4 membres pour retomber juste devant le rongeur effrayer. Les griffes de ses membres avant viennent d’attraper la bestiole. Elle se redresse tout en regardant le Rat Womp se débattre.

    Kitty : Maroun ! Enfin voilà un déjeuner convenable ! Maon !

    Fière d’elle, Kitty tue sa proie et mort dedans à pleine dents, tout en s’installant sur l’une des caisses. Tout en dégustant son déjeuner, elle regarde autour d’elle. Beaucoup de regard sont soit écoeurer, soit surpris. Mais celui qui l’intrigue le plus, c’est cette drôle de sensation d’avoir toujours été épier depuis son entrer dans l’hangar. Soudain, elle croise les yeux du Vurk. Oui, c’était bien lui ! Il s’approche d’elle et elle se plaça sur ses gardes.
    Que lui voulait-il encore ? Et quand est-ce qu’elle allait enfin rencontrer ce Jesand ?

    lundi 06 avril 2009 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - Ouais, toi. Oui toi la personne qui vient de choper un rat womp d’une manière plus ou moins civilisée. Approche ici, tu veux bien?

    Jésand s’attendait bien à ne pas avoir de réponses. Au pire un ronchonnement quelconque, une injure et puis elle allait s’en aller. Surtout, elle ne semblait pas bouger, en train de mastiquer son rat womp
    .

    - Si tu ne viens pas, je vais devoir y aller...

    Le Vurk inclina la tête et s’approcha doucement de la Cathar. Elle avait un tempérament particulier et il en était bien content. Du caractère était source de bonne entente, pour lui. Après avoir combattu aux côtés de plusieurs grands fous du monde, une personne s’abaissant à la normalité de la vie lui paraissait bien trop… basique. Il manquait ce « quelque chose » qui rend la vie si intéressante. Et cette jeune Cathar semblait avoir exactement le calibre d’une Corsaire de renommée. Est-ce qu’elle avait le courage pour? Bonne question.


    - Est-ce que tu cherches Jésand par hasard?

    Il n’attendait pas de réponse. Il était certain que le repas allait passer avant lui. Donc, il enchaîna rapidement :


    - Et bien, c’est moi, Jésand. Tu peux demander aux autres présents dans le hangar si tu veux, mais ton parrain, c’est moi.

    Il fit les derniers pas rapidement et s’assit aux côtés de sa filleule. Il tourna ses yeux globuleux vers la Cathar. Il fixa son regard dans ses yeux alors qu’elle ouvrit la bouche.


    « Je crois que l’on va bien s’amuser avec les pirates… Si ce que je voie dans ses yeux et bien vrai, ils vont en baver… » pensa-t-il.


    Note : Je suis habitué à toujours demander la permission aux joueurs pour faire parler et bouger les personnages. Ai-je ton autorisation? En ce qui me concerne, tu peux bien faire dire à Jésand ce que tu veux^-^.

    vendredi 10 avril 2009 - 02:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty mâchonne son Rat Womp et prend le temps de le savourer tout en ne quittant pas des yeux le Vurk qui lui parle. Elle s’arrête de mastiquer lorsqu’il lui annonce être Jesand. Elle le fixe, essayant de savoir s’il dit vrai ou s’il se fout d’elle.
    Un étrange sentiment lui certifie que l’individu devant elle est belle et bien son parrain. C’est plus que de voir la vérité dans ses yeux ronds, c’est comme si quelque chose en elle lui confirme que ce Vruk ne ment pas.
    Elle avale la dernière bouché de son déjeuner et se lèche les babines. Son parrain s’est maintenant assis prés d’elle. Levant sa main vers lui, elle essaye de se présenter de manière civiliser.

    Kitty : Myr, Kitty Myr. Miaous ! J’ espère ne pas vous avoir choquer hier?

    Elle décèle comme un sourire mais ressent de l’amusement à travers son parrain. La Cathar se sent quelques peut soulager que Jésand possède le sens de l’humour !
    -----------------------------------------------------
    PS: Pas pb, autorisation accorder.

    samedi 18 avril 2009 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Choqué? Pour choquer Jésand, il fallait bien plus que des mots. Après tout ce qu’il avait vécu, les paroles du genre lui faisaient même plaisir! Il avait pour principe qu’un bon Guildeur ne devait jamais se laisser marcher sur les pieds et qu’il ne devait en aucun cas se plier devant un supérieur. Sinon, où serait le plaisir? Aussi bien aller dans un quelconque groupe de mercenaires ou encore chez les adeptes de la Force pour trouver une hiérarchie sociale…

    - Choqué? Plutôt amusé. Comme première impression, je trouve que c’est très bon, voire au-delà des attentes qu’un parrain peut avoir de ses filleuls. Du lot, tu es bien la première personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds dès son arrivée, expliqua le Vurk en serrant gentiment la main de sa filleule.

    Une voix automatisée prit alors le relais de la conversation. Étonnement, les haut-parleurs transmettaient le message avec perfection.


    - Arrivée à la station spatiale Pendragon dans une demi-heure. Que tous les pilotes préparent leur vaisseau et que les troupes d’assaut se dirigent vers la salle de conférence.

    - Déjà? Zut. Au fait… As-tu un vaisseau? Histoire de faire une vérification rapide. Je ne pense pas que mon YT-2000 soit le genre idéal pour une telle bataille.

    En fait, de l’ensemble des vaisseaux présents dans le hangar, Jésand était certain qu’aucun ne pouvait rivaliser avec le YT-2000 sur la puissance de feu, outre peut-être le vaisseau qui les transportait. Le vieux vaisseau avait eu la chance d’être réparé de nombreuses fois et possédait un système de tir automatisé dont Lyster, le droïde R7 de Jésand, supervisait. Après tout, il avait investi des centaines de milliers de crédits dans sa vieille casserole volante…

    Devant eux, les pilotes et mécaniciens s’affairaient autour de leur engin respectif. Les vérifications allaient bons trains. D’ici une dizaine de minutes, une fois les vérifications terminées, le briefing devrait commencer. Se levant, il incita la jeune Cathar à faire comme lui. Il s’étira longuement en soupirant; quel duo étrange ils allaient faire!


    - Donc, as-tu un vaisseau où je te fais voir le Saber?

    lundi 27 avril 2009 - 01:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Jesand : Choqué? Plutôt amusé. Comme première impression, je trouve que c’est très bon, voire au-delà des attentes qu’un parrain peut avoir de ses filleuls. Du lot, tu es bien la première personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds dès son arrivée, expliqua le Vurk en serrant gentiment la main de sa filleule.

    Les paroles du Vurk, rassurent le Cathar. Trop souvent dans sa vie, son impulsivité lui avait valu de se faire rejeter de tout sorte de ville, vaisseaux ou simplement de ne pas d’avoir d’amis. Ici, tout semblait être différents. Elle accepta la main de son parrain et ne pu dire mot. Rare fut les gens – de toutes races – qui lui avait témoigner autant de respect et d’enthousiasme.

    Une voix automatisée prit alors le relais de la conversation. Étonnement, les haut-parleurs transmettaient le message avec perfection.

    - Arrivée à la station spatiale Pendragon dans une demi-heure. Que tous les pilotes préparent leur vaisseau et que les troupes d’assaut se dirigent vers la salle de conférence.


    Jesand : Déjà? Zut. Au fait… As-tu un vaisseau? Histoire de faire une vérification rapide. Je ne pense pas que mon YT-2000 soit le genre idéal pour une telle bataille.

    Myr senti son estomac la nouer. Non, ce n’était pas le délicieux Rat Womp ! Non, c’était l’appréhension des réactions du Vurk. Elle n’avait que très peu rencontrer les gens de ce peuple. Elle avait déjà mal juger celui-ci une fois et ne voulait plus commettre d’erreur. Qu’allait-il pensé d’une jeune corsaire n’ayant même pas un seul vaisseau – même petit ; même minable ? Kitty avait passé peu de temps au sein de la Guilde, mais très vite, elle avait observer le fierté de chaque membre d’équipage d’avoir son propre navire.

    Devant eux, les pilotes et mécaniciens s’affairaient autour de leur engin respectif. Les vérifications allaient bons trains. D’ici une dizaine de minutes, une fois les vérifications terminées, le briefing devrait commencer. Se levant, il incita la jeune Cathar à faire comme lui. Il s’étira longuement en soupirant; quel duo étrange ils allaient faire!

    Jesand : Donc, as-tu un vaisseau où je te fais voir le Saber?

    Comme s’il lisait dans ses pensées, la question soulevé par son parrain, lui permis de ne pas répondre à la première. L’avait-il fait exprès ? Peu importe ! Elle détourne donc une réponse franche.

    Kitty : Le Saber ? Miaous ! Je suppose que c’est votre vaisseau. Muif... euh... Oui, je serais enchanté de monter à son bord.

    Elle enchainera avec d’autres questions technique afin de ne pas lui dire qu’elle n’a aucun navire en sa possession à sa grande honte.






    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 01-05-2009 18:45

    vendredi 01 mai 2009 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand hocha lentement la tête, dévisageant sa filleule.

    - C’est le YT-2000 là-bas, précisa-t-il en pointant son vieux vaisseau de sa main écailleuse.

    En soi, le Saber était un vaisseau bien entretenu et à la fine pointe de la technologie. Le problème était qu’il était assez âgé et que le modèle n’existait probablement plus. Toutefois, et surtout parce qu’il avait un nombre incalculable de cibles à son effectif, Jésand était parvenu à rendre à ce vaisseau sa gloire d’antan.

    Le Vurk se dirigea lentement vers son vaisseau. Kitty le suivait.


    - Ne te fis pas à son allure, le Saber a connu plus de batailles que tous les vaisseaux regroupés ici. Les tourelles sont automatisées – enfin, on peut toujours les rendre manuelles. Elles sont neuves aussi. L’homme sur le dessus qui ajuste mon canon ionique, c’est notre mécano Armif. Le petit droïde R7 au dôme vert, c’est Lyster. C’est grâce à eux que ce vieux vaisseau vole toujours aussi bien.

    Arrivé en dessous du Saber, Jésand fit descendre la rampe d’accès après avoir tapé son code d’accès.


    - Au fait, Lyster est programmé d’une telle façon qu’il soit un peu arrogant. J’ai rarement rencontré un aussi mauvais caractère chez un droïde.

    Jésand siffla un bon coup et le petit droïde R7 apparut au sommet de la rampe d’accès.

    - Lyster te fera faire une petite visite. J’ai même fait aménager de petits habitacles pour vivre. Lyster te permettra de voir chaque coin du vaisseau. Je dois vérifier si les réparations ont bien été effectuées.

    Laissant sa filleule seule, le Vurk fit le tour du Saber. Il trouva finalement Armif qui descendait lentement de la structure.


    - Tout est réparé?

    - Comme neuf! J’aurais par contre aimé que Zéphyr et Krystal soient là pour me donner un coup de main.

    - Il s’agit là d’une mission de routine, si tu veux mon avis. Et puis, j’ai bien hâte de voir comment Kitty va se débrouiller.

    - N’empêche qu’il n’y avait pas que le canon à ion à réparer. Le générateur de bouclier était endommagé. Ajoute à cela un problème mécanique avec la rampe…

    Tout en discutant, les deux amis retournèrent à la rampe d’accès. Jésand siffla et Lyster descendit lentement la rampe d’accès. Kitty suivait derrière.

    - Des questions?

    Jésand était expéditif… Enfin, plus que d’habitude. Il aurait bien aimé expliquer comment fonctionnait exactement le système des tourelles quad laser et où se situaient les caches. Surtout, il voulait savoir si elle savait bien piloter un navire ou si elle avait une bonne dextérité avec les canons. Le temps lui manquait cependant. Il devait rester une dizaine de minutes avant la sortie de l’hyperespace. En bref, la petite allait devoir prouver sa valeur directement sur le terrain. Dommage qu’elle soit corsaire…

    mardi 05 mai 2009 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty n’avait pas vraiment l’habitude de côtoyer des droïdes. Elle les a toujours considérer comme des outils. Son parrain avait donné un nom à ce drôle de R7 et il est son guide pour les minutes qui suivent. Kitty décide de surtout l’écouter et de ne lui poser que les questions essentiels, le strict minimum. Mais un Astrodroïde n’a pas vraiment de conversation, c’est des bip, des trip et des gazoullis ! La Cathar s’est toujours contenté de reconnaître quand un astrodroïde est affirmatif et négatif. De la, elle essaie de deviner le reste.
    Les droïdes ne sont pas empathique ! Et pourtant, Myr se surpris à reconnaître différents « bruits » qui simulait, pour peu que l’on fasse attention, une touche de dialogue. Jesand a raison de dire qu’il « soit un peu arrogant ».
    Elle regarde un peu partout et hume l’air, frôle les commandes, ici et là de ses doigts velues. Ce qui, elle en est certaine, agasse R7 et cela amuse fortement Kitty.

    La visite finie, Lyster la conduit à son point de départ où l’attend Jesand.

    Jesand : Des questions ?
    Kitty : Maon, rien d’urgent. Je voudrais en connaître plus sur ce les capacités de votre Saber, mais je suppose que nous en auront le temps. Mmm, votre droïde a semblé vouloir me dire quelque chose à propos de la rampe. J’ai déjà travaillé sur la rampe d’un E-Wing. Si vous avez des outils ?
    « Et si vous me faites confiance ? » Elle pensa très fort, mais se retient de dire à haute voie la dernière phrase. Pourtant, le regard du Vurk lui fit comprendre qu’il pouvait deviner ses pensées. Elle fuit se regard, gênée. La Cathar avait tellement voyagé, et personne ne lui avait fait confiance jusque là. A chaque fois qu’elle essayait de s’installée, les choses tournaient mal. Faut dire que des phénomènes étranges se produisaient parfois lorsqu’elle désirait quelque chose ou qu’elle se mettait en colère.

    Armif eu soudain un raclement de gorge qui attira l’attention de Kitty. Il fixe quelque chose au pied de Myr. Elle regarde ce qui l’intriguait et réalise que la boite à outil venait d’apparaître là à quelques cm d’elle. D’abord contente, Kitty pensa que son parrain avait du donner l’ordre à Lyster de pousser la boîte à cette endroit. Mais les yeux du Vurk lui indique qu’il s’est encore passé cette chose étrange qu’elle ne contrôle pas ! Myr recule d’un pas.

    Kitty sur la défensive : Agr, c’est pas moi !



    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 06-07-2009 20:39

    mercredi 06 mai 2009 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    D'où provenait cette boîte? Jésand ne pouvait le dire. Toutefois, elle était là et il arrivait bien souvent que le Vurk cherchait ses outils pour diverses réparations. Cela faisait partie des phénomènes inexpliqués, bien que ses doutes se posaient sur Armif et Lyster. Lyster, surtout. Pour l'avoir reprogrammé quelques fois, Jésand savait parfaitement que ce petit droïde pouvait lui jouer n'importe quel tour.

    - Tu auras tout le temps que tu voudras durant la bataille à venir. Armif sera là pour t'épauler. Je vais te laisser le piloter. Quant aux outils, tout devrait être dans ce coffre à tes pieds. Sinon, il doit y en avoir dans l'une des trappes du Saber.

    Plaçant ses mains écailleuses derrière sa tête, il fit un sourire à la Cathar. Un sourire de Vurk, ce n'était pas le sourire le plus gai au monde, mais un sourire demeurait un sourire.


    - Ne t'inquiète pas pour les phénomènes inexpliqués. J'ai connu pire qu'un coffre qu'on ne remarque pas. La journée que tu rencontras des adeptes de la Force, tu comprendras ce que je veux dire. Pour l'heure, montons à bord du Saber. Nous devrions bientôt partir. Le système de communication est très simple. L'important est de nous baser sur la même fréquence que notre vaisseau de transport. Je te fais totalement confiance. Sinon, tu ne serais jamais monté dans le Saber.

    Jésand avança de quelques pas tandis qu'Armif et Lyster montaient à bord du vaisseau. Il posa son regard sur sa filleule. Un regard ferme et dur qui semblait fouiller dans les méandres de l'esprit.

    - Ne me déçois surtout pas.

    Jésand passa son bras autour des épaules de la Cathar pour lui montrer qu'il serait toujours là s'il y avait des problèmes. Ils montèrent lentement dans le vaisseau. Une voix électronique annonça soudainement :

    - La sortie de l'hyperspace est prévu dans les trente prochaines secondes. Que tous les pilotes se préparent à décoller.

    mardi 12 mai 2009 - 03:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    A bord du Saber, la Cathar est nerveuse. Son parrain confie les commande de son propre vaisseau. Bien sur, elle avait déjà piloté quelques Jet, navette et corvette, mais jamais elle n’avait senti le poids des responsabilités. Myr avait jusque là, été une Cathar désinvolte et en totale rébellion avec toutes les formes d’autorité. Hors, depuis son arrivée, elle n’avait pas ressenti cette autorité rigide qui l’irritait tant.

    Kitty pianote sur les commandent de l’YT-2000. Elle se place sur la même fréquence que le vaisseau de transport puis le Saber décolle sans le moindre problème. Pourtant, elle reste concentrer sur le tableau de bord. Armif ne pu s’empêcher de plaisanté avec Lyster sur le comportement de la nouvelle.

    Armif : Je m’attendais à sentir la Saber tangué au rythme de la nervosité de la petite chatte, pas toi Lyster ?

    La Cathar ne prend pas la peine de le regardé, mais répond avant Lyster.

    Kitty : Mifmif, Tu veux voir ce que c’est que « tangué » ?

    Apparemment, Myr ignore ce qu’il se passe dans l’espace et le Saber s’engage dans un tonneau enchainer d’une chandelle. Puis, il se stabilise et reprend sa route initiale. Un silence tombe dans l’YT-2000. Myr essaye d’agir comme s’il ne s’était rien passé. De nombreux vaisseaux sillonnent l’espace autour du Saber. Mais la dextérité de la Cathar permet qu’il ne soit pas effleurer même si elle frôle une Corvette Corellienne et le vaisseau de transport. Kitty ignore les remarques et regard foudroyant et se contente de réajuster le stabilisateur.

    Kitty : Waou, sensible ! Le dernier YT que j’ai eu en main avait un temps de réponse bien moins agréable ! Maon !!

    Le vaisseau transport ne tarde pas à réagir. Le Vurk prend la communication et rassure l’interlocuteur que tout va bien. La Cathar note le respect, voir la crainte que dégage une simple parole de son parrain. Elle le regarde du coin de l’œil. Il ne semble pas lui en vouloir. Puis revient aux commandes entrant les coordonnées de la station spatiale Pendragon et plus précisément la salle de conférence.

    Mais la station semble avoir de quoi répondre à l’assaut des Guilders !

    vendredi 22 mai 2009 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide