Recensement des Jedi (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Profitant de l'absence de Maître Jorus qui s'amusait à la salle des padawans, j'avais envoyée Lisa au bureau du recensement. Il y a bien trop longtemps que ses murs sont de la même couleur! Je voulais quelque chose qui flash!
    Lorsque j'entre dans la salle, Lisa a déjà tout préparer. Les meubles sont bougés et recouvert afin de ne pas mettre de goutte de peinture dessus. Les pots de couleurs Jaunes sont ouvert!

    Pad - Ah! Quel bonheur de pouvoir compter sur une padawan!
    Lisa - Merci, mais je reste très septique.
    Pad - Sur quel point? Les murs ont vraiment besoin d'une nouvelle couche.
    Lisa - Oui, je suis d'accord... mais Jaune...?

    Je rigole et en utilisant la télékinésie, le pinceau se soulève, trempe dans la peinture et commence à monter et descendre contre le mur.

    Pad - C'est un très bonne exercice padawan. Vas-y fait de même!

    Comme la Télékinésie est le premier entrainement dans ma classe sur Yavin IV, je me disais que cela pourrait être un tremplin pour Lisa. Si cela l'intéresserait, elle pourrait venir avec moi poursuivre les entrainements sur les pouvoirs de la Force.

    vendredi 03 avril 2009 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kordo_Tengiq

    Kordo_Tengiq

    68 Crédits

    Un peu perdu, j'entrais dans la salle qu'on m'avait indiquée comme celle du recensement. Un maître, probablement Jorus, s'approcha de moi.


    Jorus : Bonjour, je ne te connais pas je crois. Qui est-tu ?

    Moi : Je suis Kordo Fueni-Tengiq. Je viens pour me recenser.

    Jorus : Très bien. J'ai juste besoin de quelques informations.

    Nom : Tenriq
    Prénom : Kordo
    Age : 21 ans
    Planète natale : Dorin (je suis Kel'Dor)
    Description physique : Kel'Dor d'un mètre 73, à la peau orangée et aux yeux légèrement argentés.
    Description morale : Calme et de nature réservée. Peu sujet à la colère, mais a du mal à bien juger ses forces et celles de ses adversaires (tendance à les sous-estimer, ou au contraire les sur-estimer, au point d'en avoir parfois un peu peur sans raison).

    Ce message a été modifié par: Kordo_Tengiq le 03-04-2009 20:23


    Ce message a été modifié par: Kordo_Tengiq le 03-04-2009 21:56

    vendredi 03 avril 2009 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : Parfait, Kordo_Tengiq, ton inscription est prise en compte
    Kordo_Tengiq : Comment se passera la formation ?
    Jorus : En attendant de te trouver un Maître, l'Académie des Jedi est à ta disposition pour t'enseigner les voies de la sagesse de l'ordre Jedi
    Kordo_Tengiq : Parfait, je commencerai donc par là


    lundi 06 avril 2009 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    L’arriver d’un padawan vient bouleverser quelque peu mes plans ! Mais heureusement pour moi, Maître Jorus arrive et rencontre le nouveau venu devant la porte du recensement. Je fais signe à Lisa de passer par la fenêtre et de disparaître. Elle s’exécute sans le moindre bruit. De mon côté, il ne me restait plus qu’à ranger le tout. La padawan et moi avions terminé tout les petits poids rouge sur le fond jaune… ça donnait !

    Je décide d’user de stratégie. Je passe par la fenêtre et me précipite à l’autre qui donne dans le couloir, Je laisse ma bure entaché sur l’appuie de fenêtre. Je rejoins Jours et fait semblant de rien.

    Pad – Oh bonjour Jorus ! Comment ça va ?
    Jorus – Bien, mais j’ai été étonné. Tu es parti bien vite de la salle commune des padawan…
    Pad – Ah oui, que veux-tu le devoir ! Je n’arrive pas à retrouver Mirax, tu ne l’aurais pas vue ?
    Jorus – Non. Mais qu’est-ce que tu mijotes ?
    Pad – Qui ? Moi ?
    Jorus – Je connais c’est air innocent et ce n’est pas dans tes habitudes de promener dans les couloirs sans bure. Pad ? Que me caches-tu ?
    Pad – Et bien … J’avais trop chaud tout simplement. Bon, tu dois encoder l’arriver du nouveau, non ?
    Jorus – J’y vais.

    Il me regarde d’un air soupçonneux. Puis entre dans son bureau. Il fait des yeux ronds et je sens sa colère monter.

    Jorus – PAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDD !
    Pad – Ouii ?

    "Je pense qu'il faut que je prenne mes jambes à mon coups! " :refl:


    lundi 06 avril 2009 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    aprentidevador> Bienvenue à toi, Yora Kaneda, tu es désormais recensé au sein des Jedi. Je te conseille de lire ici notre règlement

    Je te rappelle enfin qu'il ne faut pas écrire 2 post successifs - ce qui est considéré comme du Flood - mais utiliser l'option "modification" du dernier post que tu pourras ainsi complèter

    vendredi 10 avril 2009 - 09:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    un petit bonjour pour vous dire que je suis toujours là, je m'appelle jedi1 et suis chevalier jedi sans padawans

    lundi 13 avril 2009 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jedi1> Pas de problème, je t'ai retiré de la liste des inactifs et inscrit dans la liste des Jedi de ce topic

    lundi 13 avril 2009 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Un jeune homme entra dans le temple, accompagné d'un drôle de droïde. Il était grand et on voyait bien à ses ailes qu'il n'était pas humain. Il s'approcha des deux maîtres jedi et souleva sa capuche. Il était enfin de retour.

    Cal: Je vous salue, vénérables maîtres jedi.

    Le jeune vor aveugle leurs souria à tout les deux.(si bien sûr ils distinguaient son sourire)

    mardi 12 mai 2009 - 23:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Cal : Je vous salue, vénérables maîtres jedi.

    Un nouvel arrivant était apparu. Sa présence me laissa un instant dubitatif, mais peut-être était-ce simplement du à une certaine timidité de mon interlocuteur

    Jorus : Bonjour, que puis-je pour toi ?

    mardi 12 mai 2009 - 23:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Cal: Cela fait environ un an que je me suis absenté du temple et je reviens avec la Force comme la plus puissante des alliées. Hi hi.

    Le vor sortit des débris métalliques de la poche droite de sa bure en les montrant à son interlocuteur en ricanant de honte.

    Cal: Laissez moi vous dire que d'affronter un bébé rancor c'est très dangereux... surtout quand il vous a détruit votre sabre... ha ha!

    mercredi 13 mai 2009 - 00:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide