Inter-caste : Mission 1 (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bon, jusqu’à présent, on était sensé être dans la pièce mais comme on y est plus… On va improviser ^^
    ***


    Alors que le gaz semblait vouloir nous bercer de chimères de ces bras nuageux, Waren et moi-même, Ange Solo, Maître du Monde, filions par la fenêtre qui s’offrait à nous, celle-ci étant ravie que quelqu’un s’occupe un tant soit peu d’elle. Quelle était malheureuse de se savoir abandonner par tout le monde, elle qui était la seule échappatoire ! Au préalable, naturellement, il avait fallu l’orner d’une cavité finement taillée pour y glisser une main, pour qu’elle la caresse de l’extérieur d’une fine lame. Travaillée des deux côtés par mes soins, la vitre se livrait plus vite, la bouche qui aspirait ma main ne tardait pas à s’agrandir centimètres par centimètres, s’élargissant sous mes doigts exprès qui avait l’habitude de ce genre d’exercice. Finalement, le trou de la vitre était assez large pour que je m’y glisse sans mes armes au préalable. Waren n’aura qu’à me les filer une fois dehors.

    Ange : Reste devant, j’ai pas envie que les Forceux voit qu’on s’en tire mieux qu’eux. Ils seraient frustrés les pauvres.
    Waren : Tu n’crois pas qu’on devrait peut-être rester ? J’sais pas… Ils ont dit qu’ils feraient tout explorer si jamais…
    Ange : On s’en tape. Les Forceux font ce qu’ils veulent ! Moi, je me tire ! J’ai pas envie de me faire avoir ! J’tiens à ma vie, mine de rien !

    Je glissai un blaster dehors, j’attendis.
    Aucune détonation.
    Bon, bah, allons-y !
    Waren me fit la courte-échelle, je me hissai par l’ouverte après avoir attaché la corde autour de ma taille. Je sentis le verre frôler ma peau malgré le tissu de mon pantalon. J’en connais une qui allait encore y laisser des plumes… enfin, de la chair…
    Je regardai vers le haut : RAS.
    Je regardai vers le bas.

    Ange : Ah…. Quand même !
    Waren : Qu’est-ce qu’il y a ?
    Ange : Rien.
    Waren : De quoi tu te plains, alors ?
    Ange : Y a rien justement… Rien, du vide… J’comprends pourquoi ‘y a pas de sécurité près des fenêtres… On a une belle vue, je t’assure mais j’ai pas sincèrement envie d’y jeter un œil de plus près.

    Tout en ajoutant cela, je m’étais totalement hissée dehors, collée contre le rebord de la fenêtre et admirai le sang qui dansait sur mes cuisses.
    Charmant.
    Il y avait près de six mètres de dénivelé avec pour seul appui stable les rebords de fenêtres qui se trouvaient sous mes pieds. Il fallait ajouter qu’à moins de finir notre « perçage », la corde serait bien vite usée par le verre et, compte-tenu de mon poids et celui-ci de Waren qui ne tarderait à s’ajouter, nous ne pourrirons toucher le planché des banthas qu’en version trop accélérée, accompagnée d’un « Boum » final de grande envergure. De surcroît, si nous nous appuyions sans précautions sur les fenêtres, quelqu’un pourrait toujours nous remarquer et nous tirer lâchement dans les pattes. Triste fin pour une femme aussi illustre que moi.
    Entreprise risquée mais avions-nous le choix ?
    J’informai donc Waren de la situation. Il opta pour se glisser à son tour après m’avoir rendu mes armes et cassé le reste de fenêtre qui aurait pu ronger prématurément notre cordage. C’est donc grâce à un équipement de fortune made in La Guilde que nous commencions notre descente.

    Ange : On devrait peut-être leur dire qu’on va essayer de se faire la malle pour chercher du secours ? J’ai des remords sur le coup… Y a mon ancien pada là-dedans. J’y tiens un peu, comme qui dirait... C’est pas très chevaleresque sur le coup. On sauve la veuve et l’orphelin, c’est déjà pas mal mais… quand même…

    Waren parut hésiter quelques instants, puis il se hissa et j’aperçus son visage disparaître à l’intérieur de la pièce.

    mardi 17 mars 2009 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Bothawui : Grand Hôtel Intergalactique

    Ainsi, partant à la recherche de l'ancien apprenti, je cherchais à travers ces vapeurs sinistre. Chemin fesant, je tombais sur une grande silhouette, était ce un sith ou un de ces jedis ? J'approchais pour mieux distinguer la personne qui était de dos et découvrit que d'autre ombres gravitaient autour.

    DarkSolo - ..illusions suffisamment puissantes pour faire croire
    que tout le monde est encore présent dans la pièce.
    Waren - Dites les gars, on voit vraimment pas grand chose..

    Plusieurs sabres lasers s'allumérent, je dégainait alors mon blaster.

    Waren - Ah mais dites, c'est finit les tubes de phosphore, on est pas en discothéque !
    Faites moi le plaisir de rentrer ce bazar multicolore, nom de nom.
    Sidark - Ah ce n'est que ce vieux grigou de Warren..
    DarkSolo - Tu nous espionait dans l'ombre ?
    Waren - Et puis quoi encore, je cherche quelqu'un, mais dans cette nuée..
    -------------------------------------
    Membre émérité de la Guilde.

    Ce message a été modifié par: waren le 23-03-2009 17:12

    lundi 23 mars 2009 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Lieu : Bothawi – dans les alentours du Grand hôtel intergalactique.


    Le Bothan – Et maintenant, fini la plaisanterie ! Je vais en finir avec vous !
    Pad – P’être ! Mais il est trop tard.


    Utilisant la télékinésie, je me concentre sur le détonateur et déconnecte le fil. Le Bothan me fusille du regard et tir…

    Flash back

    Quittant mes amis, je décide de retourner auprès de mes « prisonniers ». J’ouvre la porte du placard où j’avais laissé le Rodien et l’humain. Ils sont toujours là mais bien réveiller ! Ils étaient parvenus à se délier, et cherchait à faire sauter la serrure. Ils pensaient avoir réussi, mais en réalité, c’était moi qui venais d’ouvrir la porte.
    Je ne leur laisse pas le temps de réagir ! Surpris de me retrouver, j’en profite pour activé mon sabre laser et … retour à la case départ !

    Pad – Bien ! Maintenant, je dois trouver un moyen de neutraliser les explosifs et vous allez m’y aider !
    L’humain – Je suis certain que non !
    Pad – Oh que si ! Je ne doute pas qu’il y a une télécommande, un détonateur. Où est-il ?
    Le Rodien – Vous comptez nous le faire dire comment ? Un jedi ne tue pas !
    Pad – Mais je peux faire monter la température de cette pièce.

    Maîtrisant le Feu, cette facette de la Force est facile d’utilisation pour moi. Et en quelques minutes la pièce augmente de 10°.

    Le Rodien – Et mais c’est qu’elle ne ment pas ! J’étouffe !
    L’humain en sueur – Vous n’arriverez à rien !
    Pad – Si vous ne voulez pas discuter alors au revoir !

    Je lance la crosse de mon sabre dans le visage de l’humain qui est assumé. Il s’écroule au pied du Rodien dont la peau commence à perdre toute humidité. Sa collaboration devient alors facile. Il m’indique alors un petit bâtiment en dehors de l’hôtel. Je l’assomme aussi mais ne perd plus de temps à les ligoter. Je devais agir très vite.

    Je sors du grand hôtel et fonce vers ce qui ressemble à un petit chalet. Lorsque j’entre, je me retrouve face à de nombreux droïdes assassins ! Un combat s’engage et je me contente de me frayer un chemin jusqu’à la salle. Enfin, j’entre ! Un Bothan est là, seul au milieu des consoles. Il tient un objet dans la main. « Il me faut ce détonateur !!! »

    Mon sabre seul ne pouvait pas empêcher le poilu d’appuyer sur le détonateur. Il avait assisté à mon combat contre les droïdes depuis ses holocaméras. Il n’avait pas activé les explosifs… probablement parce qu’il pensait qu’un seul Jedi n’était pas une menace.

    Le Bothan – Et maintenant, fini la plaisanterie ! Je vais en finir avec vous !
    Pad – P’être ! Mais il est trop tard.


    Utilisant la télékinésie, je me concentre sur le détonateur et déconnecte le fil afin qu’il n’existe plus de menace. Le Bothan me fusille du regard et tir…

    samedi 04 avril 2009 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu Bothawi
    Poste de surveillance, au nord de l'Hotel Galactique

    Les tirs ricochent sur le sabre de Maitre Pad, elle les dévie un à un tout en avancant. Elle traverse alors un faisceau laser qu'elle n'avait pas vu et une tourelle sonique s'active. La tourelle fait feu, mais les rayons soniques ne sont pas déviables et Maitre Pad est en mauvaise posture. C'est à ce moment que je décide de surgir! Très vite je fonce sur Pad et la plaque au sol, le tir sonique passe juste au dessus. Puis je me relève et lance mon sabre laser sur la tourelle qui explose. Au même moment Pad se saisis de l'arme du Bothan avec la Force.

    Bothan - Je me rends! Je me rends!
    Pad - Qu'est-ce que tu fais là?!
    Moi - Je vous ai suiviis Maitre et j'ai eu raison apparament!
    Pad - Je contrôlais la situation, tu devais rester près de nos amis et les aider depuis l'extérieur en cas de besoin!
    Moi - Ils s'en sortent très bien sans moi, ma place est iici.
    Pad - Bon, prends le détonateur.

    Je m'approche du Bothan pour m'emparer du détonateur quand soudain ce dernier sort un poignard et se jette sur moi! J'active mon sabre laser et après avoir esquiver son attaque je frôle sa main de ma lame. Cette dernière est brûlée et il lache son poignard.

    Moi - Qu'éspèrais-tu en m'attaquant avec ce petit couteau? Es-tu désespéré au point d'être suiciidaire?
    Bothan - Tuez-moi! Mon sort sera pire si vous me laissez vivre...
    Pad - Personne ne va mourrir. Qui êtes-vous?
    Bothan - Je ne suis qu'un simple éxécutant, je devais activer les explosifs si vous vous échappiez de la salle...
    Moi - Un intérogatoire plus poussé s'impose, non?
    Pad - En effet... Mais pas ici. Maintenant que les explosifs sont HS, je dois aller voir où en sont Kaarde et les autres. Conduis cet individu au Contre Attaque 3 et emprisonne le jusqu'à notre retour.
    Moi - Et qu'est-ce que je fais pendant ce temps...?
    Pad - Tu reste au vaisseau et tu le surveilles sagement.
    Moi - Pas question! Je viens avec vous!
    Pad - Ecoutes, il se trame des choses qui pour l'instant nous dépassent tous, il y a surement d'autres dangers dans l'hotel sans parler de la présence des Siths!! Reste au vaisseau et attends nous.
    Moi - Vous aurez peut-être besoin de moi!
    Pad - C'est un ordre Padawan!!!
    Moi - Mais...
    Pad - Cenovii, tu nous a déjà été d'une grande aide, maintenant je ne peux pas prendre le risque de t'emmener avec moi. Ta mission est désormais de veiller sur ce prisonnier et cette mission est capitale, tu comprends?
    Moi - Très bien Maitre...

    Elle sort en courant et reprends la direction de l'Hotel Galactique. Je tiens le prisonnier en respet et nous cachant de la foule, je le conduis jusqu'au Contre Attaque 3. Arrivé au vaisseau Jedi je l'enferme dans une cage de force. Il s'adresse alors à moi.

    Bothan - Si vous croyez que vous allez vous en tirer comme ça...
    Moi - Que veux-tu diire, Bothan?
    Bothan - Quelle erreur de me laisser au main d'un seul Jedi et un padawan en plus. Votre vaisseau est sous haute surveillance, je ne tarderai pas à être libre. Ou ils nous feront tous sauter, au choix.
    Moi - Tu te trompes. Ce vaisseau est le Contre-Attaque III, un vaisseau Jedi. Ses défenses sont excellentes. Qu'ils viennent, je saurai repousser vos amiis jusqu'au retour des miens.

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 19-04-2009 15:27

    dimanche 05 avril 2009 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    :am: Je vous laisse le soin d'imaginer comment vous êtes sortis de la pièce et arrivée à l'escalier. J'avais juste envie d'avancer dans l'histoire...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lieu: Bothawie.
    Localisation: Devant le grand hotel.

    Pad cours et arrive devant le grand hôtel. Maintenant tout le monde sait que le piège ne s’est pas passé exactement comme prévu. Des gardes et des droïdes armées ont repéré la Maître Jedi et lui tire dessus. Brandissant son sabre laser, elle renvoi les tires et remonte tous les escaliers. Lorsque le nombre de tireur devient important et qu’elle éprouve quelques difficultés à renvoyé tout les rayons mortelles, des droïdes se mettent à tomber les uns après les autres. Pad est au 1/3 de l’escalier quand elle ressent la, non les présences de ses amis... Mais aussi de ce qui fut ses ennemies.

    Enfin, elle aperçois la silhouette de son frère derrière un garde dont le bras lui tombe dans un mouvement de trait bleue. La lame de Kaarde étincelle et continue à mettre des gardes hors d’état de nuire. Bientôt, Pad doit faire attention ou elle renvoi les tris des blasters car Kaarde n’est pas seul. Les gardes pensaient avoir entourer la Maître Nabery, mais en réalité ils sont pris entre Pad et les Jedi, les Sith et les Guildeurs.

    Les gardent s’arrêtent enfin de tirer et semblent vouloir se rendre. Comme à leurs habitudes, les Nabery lancent un petit dialogue d’humour.

    Kaarde – Qu’est-ce que tu fais là ?
    Pad – Je suis venu vous libérer.
    Kaarde – T’as mis trop de temps alors nous avons décider de prendre les choses en main.
    Pad – Bien oui, je m’amusais avec ses gardes. Je vois que tu as de nouveaux amis ?
    Kaarde – Oui, oui, je nous ai trouver de nouveaux compagnons de jeux !

    Il parlait des Sith et des Guildeurs. Pad pris le temps de les observer tout en remontant les escaliers à leurs rencontre. La situation venait de changer. Mais nous avons encore un objectif commun.... Sortir tous vivant de Bothawie !

    lundi 20 avril 2009 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Fermant la marche du groupe qui avait miraculeusement échappé au piège diabolique qui nous avait été tendu, je reconnus Pad qui revenait dans l’hôtel nous porter secours. Nous eûmes un instant de répit de la part de ceux qui nous tiraient dessus

    Padmé : Ah Jorus, j’étais inquiète de ne pas te voir !
    Jorus : Il semble que nous soyons tous entier, surtout grâce à Waren et Ange qui sont venus me récupérés

    En plus des Sith, nous étions accompagnés par Waren et Ange Solo

    Darksolo : La rage monte en moi, qui est derrière tout cela ?
    Ange : Je ne voudrais pas jouer les rabat-joies, mais si au lieu de faire les méchants nos amis Sith nous trouvaient une solution pour dégager de la planète
    Darksolo : Ce n’est pas une guildeuse qui va nous commander !
    Sidarks : Démasquer nos adversaires, nous venger, passe par le fait de rester vivant
    Jorus : Je ne veux pas vous bousculer, mais mon petit doigt me dit que nous ferions mieux de partir vite !

    Padmé ne rétorqua rien mais sortit son comlink

    Padmé : Bencenovii, prends les commandes du « Contre Attaque III » et vole en stationnaire à la sortie de l’hôtel

    Padmé donna le signal du départ et nous courûmes vers la sortie de l’hôtel tandis qu’une nouvelle vague de gardes et droïds apparut et nous tira dessus. Waren et Ange répliquaient au blaster tandis que Kaarde, Sidarks, Darksolo et moi nous interceptions les tirs, protégeant les apprentis Sith et les Jedi qui ouvraient la voie. Le vaisseau Jedi nous attendait, volant à une dizaine de mètres de hauteur. Une fois dehors, Aynor et Pad sautèrent sur la coupée du « Contre Attaque III », entrèrent dans le vaisseau et prient les commandes des tourelles de défenses. Le tir de barrage nous permit d’effectuer un même saut, Ange soutenant Waren dans la manœuvre. Bencenovii mit pleine puissance et le « Contre Attaque III » nous emmena au loin

    Il y avait beaucoup de monde dans la petite frégate Jedi, en particulier dans le carré

    Darksolo : Bien, maintenant, je vous ai tous assez vu ! Menez-nous à notre propre vaisseau. J’ai hâte de retrouver ceux qui nous piégés
    Aynor : Un petit merci peut-être ?
    Waren : Allons, chacun d’entre nous a bien joué sa partition et nous pouvons retourner à nos activités
    Jorus : Je ne le crois pas car la seule chose que nous savons, c’est qu’aucune de nos organisations respectives n’est à l’origine de ce piège. Je crois que désormais, aucun de nous n’est en sécurité

    Un long silence se fit, reflétant la profonde réflexion dans laquelle chacun de nous était tombé

    Ange Solo : Bien vu, je reconnais bien là la subtilité qu’un Chevalier Jedi t’a transmise durant ta formation
    Sidarks : J’avoue adhérer à la théorie du Jedi. Que proposez-vous ?
    Kaarde : Nous n’avons pas le choix, nous devons travailler en équipe





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 22-04-2009 21:10

    mercredi 22 avril 2009 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu : En hyperespace à bord du Contre Attaque III

    Une tempête de Force, violente et tourmentée. Je sens plusieurs individus puissants à bord du vaisseau. Deux auras se confrontent...

    En sortant de l'orbite de Bothawui j'ai mis le cap sur Fallen. Je me remémore le personnage de l'hologramme, je l'ai à peine vu mais c'était un Falleen, j'en suis sur! Or les Falleens sont des sédentaires, ils considèrent leur planète comme le centre de la civilization galactique. Je me souviens d'un immigré qui pronait sa supériorité à tout bout de champs, sur Nar'Shaddaa. Un Falleen, oui, Il était doué en affaire mais ça ne l'a pas sauvé. Les Systèmistes ne sont pas bien vu dans les contrées cosmopolytes. Qu'est-ce qu'il foutait là celui-là? Il n'y a qu'un Falleen pour tenter un plan aussi impétueux. Je me suis dis qu'en attendant de régler les problèmes "intérieurs", autant suivre cette piste. Je laisse le pilote automatique et me dirige timidement là où la Force se concentre. La salle de réunion compte une dizaine de personnes. 4 Jedi, 2 Guildeurs et 4 Siths se tiennent dans la grande cabine autour du projecteur holographique. La discussion semble avoir déjà commencée.

    Kaarde - Nous n'avons pas le choix, nous devons coopérer.
    Sidarks - Notre vengeance sera terrifiante, ne vous mettez pas en travers de notre chemin!
    Pad111 - Du calme, tâchons de nous entendre.
    AngeSolo - C'est simple! On retrouve la trace du Falleen et on le dégomme!
    Waylin - Et comment le retrouver?
    Aynor - On devrais bien y arriver à nous tous. Vous là! Z'êtes chasseur de prime non?
    Waren - Et alors?
    Darksolo - Retrouvez-le et on se charge de lui!
    Kaarde - Il ne doit pas être seul.
    Darksolo - Nous anéantirons toute leur organisation...
    Moi - Heu... Moi j'ai mis le cap sur Fallen...!

    Toute l'assistance se tourne vers moi. Jorus esquisse enfin un sourire.

    Jorus - Tu connais les Falleens n'est-ce pas?
    Moi - Je sais qu'ils se croient les plus forts et les plus intelligents.
    Jorus - Et qu'ils ne quittent que rarement leur planète.
    Moi - Exact.
    Darkobscur - He bien voilà! Détruisons la planète Fallen!
    Jorus - ...Veuillez retenir l'ardeur de vos apprentis, seigneurs Sith.
    AngeSolo - Qui est ce jeune... homme?
    Moi - Jedi!
    Aynor - Padawan!
    Moi - Oui, c'est pareil!
    Aynor - Pas tout à fait...
    AngeSolo - En tous cas la piste semble être sensée.
    Waylin - Votre padawan est fou, une fois sur Fallen nous ne saurons pas par où commencer.
    Darksolo - L'apprenti a parlé.

    Un petit silence s'installe, comme pour illustrer la perte d'une possible piste. Soudain je percute!

    Moi - Eh bien il n'y a qu'à interroger le Bothan!
    AngeSolo - Quel Bothan?
    Moi - Le prisonnier!
    Pad111 - Mais oui! Nous avons un prisonnier! Le Bothan devait activer les explosifs quand nous l'avons mis hors d'état de nuire.
    Sidarks - Voilà quelque chose de concret, nous saurons le faire parler.
    Jorus - Une minute, la méthode d'interrogatoire est à débattre!
    Darksolo - Nos interrogatoires Sith sont infaillibles, croyez-nous.
    Kaarde - Nous savons explorer l'esprit, comme vous, mais sans violence ni douleur.
    Darksolo - C'est d'un triste...

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 27-07-2009 18:35

    dimanche 17 mai 2009 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Lieu : En hyperespace à bord du Contre Attaque III en route pour Fallen

    Waren fis un pas vers le hublot, tandis que les autres membres des castes se perdaient en palabres, pour savoir comment faire parler le Bothan. Ange ne fessant pas attention à son acolyte, le Guildeur s'éclipsa pour voir le prisonnier, qui était assis dans la salle d'interrogatoire. Quand il vit le contrebandier, le non-humain sursauta, Waren sourit puis lui expliqua qu'il avait tout intérêt à tout dire. Sur ce, il sorti une sorte de machin avec des pattes et des antennes, qui ressemblait à une fougère mutante à qui ont aurait greffée une queue.

    - Prlüuüüüüuüüüüuü]üüüuüüütt..
    - Non, pas un Sbourglouch Vong !
    - Soit tu parle, soit le Sbourglouch syphone ton esprit.
    - Non, il me tuerons si jammais je parle..
    - Moi je m'en fous, le Sbourglouch Vong feras des pets en bulles
    contenant des images de tout ce que tu as vu. Plus l'image sera importante
    et plus l'odeur sera forte, on saura donc qu'est ce qui concerne ton maitre.
    - Ouais bah j'ai les narines sensible, vous.. vous rendez pas compte.

    Waren pris une pince à linge dans sa poche droite avec son autre main. Le Sblourglouch, quand à lui, était excité et commençait à faire des clins d'oeil au Bothan qui sursauta.

    - Parle, c'est ta derniére chance..
    - Prlüuüüüüuüüüüuü]üüüuüüütt..

    samedi 06 juin 2009 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Lieu : En hyperespace à bord du Contre Attaque III, en route pour Fallen

    La situation devenait tendue. Mettre dans un espace aussi restreint des personnes aussi différentes revenait à confectionner une bombe humaine très instable. Cependant, tous s’accordaient à dire que la collaboration était l’une des meilleures solutions. Mais pendant que les débats avaient lieu, DarkSolo sentit à travers la Force une peur grandissante. Celle d’une personne sur le vaisseau mais qui ne se trouvait pas dans la pièce.

    DarkSolo : Les débats sont clos…

    L’assistance se tourna vers le maître Sith.

    Pad111 : Effectivement, je le sens aussi.

    Tous les protagonistes se précipitèrent vers l’endroit où était détenu le Bothan. Lorsque la porte s’ouvrit, le sbourglouch Vong venait déjà de commencer son travail de sondage. Kaarde usa de la Force pour rejeter le sbourglouch. Sidarks alluma son sabre et se tourna vers le Jedi.

    Sidarks : Pourquoi as-tu fais ça Jedi ?
    Kaarde : Ces méthodes ne seront pas utilisées sur ce vaisseau !
    DarkSolo : Alors acceptez que nous l’emportions avec nous. Vous serez exempts de toutes actions plus ou moins violentes qui seront commises sur lui.
    Pad111 : Il est possible de lui soutirer les informations d’une autre manière.

    Alors que tous n’étaient pas d’accord, le Bothan profita de l’éparpillement pour subtiliser le pistolaser de Waren, plus concentré à observé les Sith et Jedi que le prisonnier.

    Waren : NON !
    Bothan : Je suis mort quoi qu’il arrive ! Soyez maudits tous autant que vous êtes !

    Le tir fut fatal. Un suicide qui en disait long sur les intentions et le pouvoir de l’ennemi que combattaient Jedi, Guildeurs et Sith.

    AngeSolo : J’ai l’impression qu’il ne parlera plus. Remarquez, ça met tout le monde d’accord n’est-ce pas ? Au moins plus besoin de se prendre la tête avec ça.
    DarkSolo : J’admire le détachement avec lequel vous abordez la situation, ma belle.
    AngeSolo : Dans mon métier, il faut savoir faire preuve de détachement…mais aussi d’attachement quand c’est nécessaire, mon mignon.
    Waren : Nous procèderons aux recherches une fois sur Fallen. Inutile de nous entretuer, du moins, pas avant d’avoir mis la main sur celui qui a organiser ces vacances.
    AngeSolo : Nous ferons marcher nos contacts sur places.

    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 26-07-2009 22:56

    dimanche 26 juillet 2009 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    - Merci à DarkSolo d'avoir repris la mission! -

    Lieu : En Hyperespace, à bord du contre-attaque III en route pour Fallen


    Je parvenais à maintenir le cap pour Fallen. Cette planète n'était pas très éloignée de Bothawui mais je devais emprunter une voie non répertoriée pour nous éviter un détour de plusieurs jours. Le voyage devait durer une douzaine d'heure. Je restais aux commandes du CA-III pour vérifier sans cesse si la trajectoire était bonne, histoire qu'on ne se retrouve pas en plein milieu d'un champs d'astéroïdes. Je reçu la visite d'un des apprentis Sith qui s'était infiltré dans le cockpit en toute discrétion.

    Moi - Que faites-vous là?
    Waylin - Etonnant, je m'étais pourtant bien camouflé dans la Force.
    Moi - Des ondes aussi obscures ne peuvent que me perturber dans ma navigation, je répète: que faites-vous là?
    Waylin - Je me demandais ce qu'un Mandalorien faisait avec des Jedi...
    Moi - Je suis un Jedi.
    Waylin - C'est bien ce que je dis. Les Mandaloriens ne sont pas réputés pour avoir une éthique, encore moins une éthique équivalente à celle de ces pseudo gardiens de la paix.
    Moi - Et bien je suis le premier.
    Waylin - Le premier Mandalorien lâche et indigne des coutumes ancestrales de son peuple. Tu devrais être du côté des Sith!
    Moi - Qu'a tu dis??

    Je me levai d'un coup et m'approchai du disciple. Nous étions face à face maintenant.

    Waylin - Que comptes-tu faire? Tu ne risquerais pas de fâcher tes maitres en me provoquant.
    Moi - Tu ne me connais pas, vermine de Sith!

    Je le poussai d'un coup sec et activai mon sabre laser pour lui faire payer son insulte.

    Padme - Que se passe t-il ici?!

    Maitre Pad arrive à son tour dans le cockpit et me trouve en train de menacer l'apprenti. Elle est accompagnée par un des Maitres Sith.

    DarkSolo - Votre padawan ne sait pas ce qu'il risque. L'apprenti de Sidarks n'est pas un tendre.
    Padme - Cenovii non plus n'est pas un tendre, mais je sais qu'il n'attaquerait pas sans raison.
    Moi - Votre élève m'a provoqué ouvertement sur mes origines, je ne laisserai pas passer une telle offense!

    Maitre Pad usa de la Force et mon sabre laser m'échappa pour rejoindre les mains de la Maitre Jedi. Elle me fixa un moment d'un air de dire "tu me déçois". J'avais appris à ne pas répondre aux provocations, mais là l'insulte était trop forte et j'avais effectivement fauté sous la colère. L'apprenti me lança un regard méprisant avant de s'en aller, suivi de près par le Maitre Sith. Maitre Pad me rendit mon sabre et je retournai m'asseoir aux commandes du vaisseau, elle se plaça à mes côtés et me parla pour apaiser ma frustration.

    Plus qu'une petite dizaine d'heures avant de quitter l'espace Bothan.

    mardi 28 juillet 2009 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide