Recensement des Jedi (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : Parfait Cal, nous sommes heureux de ton retour parmi nous. Je t'inscris donc dans le recensement et en tant que padawan, je ne peux que te conseiller de t'inscrire à La nouvelle Académie Jedi de Yavin IV


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-05-2009 10:16

    mercredi 13 mai 2009 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Depuis tout ce temps, loin de tout ce qui avait rapport avec la force, délaissé pour se lancer dans une carrière de contrebandier, Denis n'avait plus remit les pieds ici. Et pourtant aujourd'hui, le revoilà.

    Il savait très bien dans quel but il venait ici, comme la majorité des gens venant dans ce lieu.

    Cet homme avait changé. Il paraissait plus mature, plus sûr de lui. Il avait grandit aussi, et prit en masse musculaire. Il était droit, contrairement au temps où il était toujours recroquevillé sur lui-même.


    Denis > Mes salutations, Ordre Jedi.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 22-05-2009 17:12

    vendredi 22 mai 2009 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Norasma

    Norasma

    1565 Crédits

    Norasma Cornaline, jeune humain de 17 ans se promenait à l'entrée du temple, venant de Dantooine il fut envoyer ici par un jedi qu'il avait rencontré quelques jours avant.

    Il était grand et maigre, l'air sur de lui, il avait les yeux vert et un regard perçant.

    Il ne semblait pas trop savoir ou se rendre, il voulait juste savoir si il avait un avenir auprès des Jedi...

    Il s'arrêta et chercha des yeux un jedi qui pourrait peut être le renseigner.

    dimanche 24 mai 2009 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Denis > Mes salutations, Ordre Jedi.

    Assis à mon bureau, je reconnus le jeune homme qui venait d'entrer.

    Jorus : Je ne suis pas l'ordre Jedi à moi seul...
    Denis-Sith : C'était une façon de montrer l'enthousiasme qui me conduit ici. Puis-je être rescensé ?
    Jorus : Bien sur. Maintenant, tu as à disposition les installations du Temple et accès à ses activités
    Denis-Sith : Merci, je vais visiter les nouveaux lieux pour me faire une idée

    Je sortis à mon tour, déambulant dans les couloirs du Temple et je croisai un inconnu, qui semblait chercher son chemin

    Jorus : Bonjour, je suis le maître Jedi Jorus Beku'n. Que puis-je faire pour toi
    Nerasma : Je me nomme Norasma Cornaline. Je suis ici pour savoir si j'ai avenir parmi les Jedi
    Jorus : C'est curieux car en général, les apprentis sont sur de leur vocation
    Nerasma : Un Jedi que j'ai rencontré pense que j'en ai le potentiel
    Jorus : Dans ce cas, je t'inscrit dans l'Ordre Jedi comme padawan. Tu pourras te rendre à l'académie pour entamer une formation
    Nerasma : Merci, Maître




    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-05-2009 15:42

    mardi 26 mai 2009 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui_Gon

    Qui_Gon

    107 Crédits

    Appelation : Qui_Gon

    Âge : 17 ans

    Planète natale : Coruscant

    Description physique :
    Je suis de taille normale. Brun, ma coupe est presque semblable à celle d'Obi-Wan Kénobi (presque :cli: ).

    Description morale :

    Ma principale qualité est la patience. Elle m'est principalement utile lorsque je pratique la télékinésie. Je suis prêt à attendre longtemps avant d'obtenir un résultat. La persévérence est donc aussi mêlée à cette qualité. Je suis aussi quelqu'un de très calme, ce qui me permet de garder mon sang froid dans des situations critiques et donc d'agir plus efficacement en conséquence. Compréhensif et à l'écoute des autres, je suis ouvert à toutes suggestions, critiques, débats... En résumé, je suis toujours prêt à me remettre en question.
    -------------------------------------
    Rien n'est impossible. Lorsque tu auras compris cela tu seras complètement déconditionné et prêt à ne faire qu'un avec la force.

    Ce message a été modifié par: Qui_Gon le 03-06-2009 19:10

    mardi 02 juin 2009 - 03:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Qui_Gon > Bienvenue dans la caste Jedi, tu es désormais recensé. Je te conseil de lire l'Index, code et règles de l'Ordre Jedi qui te présente toutes les activités.
    En tant que padawan, je te conseille de rejoindre La nouvelle Académie Jedi de Yavin IV


    mercredi 03 juin 2009 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar lisa89

    lisa89

    266 Crédits

    J'entrais toute contente dans le bureau de recensement pour signaler mon retour.

    Lisa :Maître Jorus vous êtes là ?

    Jorus : Oui Lisa, ça fait si longtemps que nous ne nous étions vut.
    Lisa : Oui justement Je vais reprendre ma formation.
    Jorus : Je note tout ça.
    Lisa : Au revoir maître.

    Je me mit à gambader pour rejoindre la salle des padawans.


    Ce message a été modifié par: lisa89 le 06-06-2009 21:57

    samedi 06 juin 2009 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Voilà des années que je n'étais pas venu ici, mais, désormais, j'arpentais à nouveaux les couloirs du temple. Mais aujourd'hui, après être rester à l'écart de tous, j'avais pris la décision de revenir en ce lieu. Beaucoup de choses avaient changés depuis ma dernière venue. Avec grande peine, je trouvai enfin la salle de recensement. Une personne m'apostropha.

    Jorus : Je peux vous aider, jeune homme ?

    Celle-ci était assise à un bureau.

    Moi : Si je ne me suis pas trompé de lieu, vous pouvez.

    dimanche 07 juin 2009 - 22:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    J'étais heureux que la padawan de Katéo soit de retour. De toute façon, l'inscription de Lisa89 était toujours valide. La visite suivante fut plus surprenante, je vis arriver vers moi quelqu'un que je n'avais pas vu depuis fort longtemps

    Jorus : Je peux vous aider, jeune homme ?
    Ani13 : Si je ne me suis pas trompé de lieu, vous pouvez. Je me nomme Ani13

    C'est bien ce qu'il me semblait ! Lorsque j'étais Padawan, j'avais rencontré Ani13 lors de missions. Il était devenu Chevalier jedi et avait, à l'époque, formé plusieurs Padawan dont Clickman. Il était ensuite devenu Maître Jedi avant de quitter l'Ordre un peu plus tard

    Jorus : Quelle surprise Ani13, je suis Jorus Beku'n !
    Ani13 : Jorus ? Toi ? Qui l'aurait cru, te voilà ainsi un Maître Jedi.

    Nous discutâmes longuement de la façon dont l'ordre Jedi avait évolué, comment était organisé la caste

    Jorus : Je te conseille donc de découvrir touts nos activités. Ce sont à peu près les même qu'à ton époque, Mais nous nous sommes recentrés sur l'essentiel.

    J'incrivis donc Ani13 dans la liste du recensement, en tant que Chevalier Jedi


    lundi 08 juin 2009 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobi29

    kenobi29

    7 Crédits

    nom (du personnage) : vos

    prénom: cody

    âge: 13 ans

    planet natal : tatooine

    description physique : 1m55,46kg,brun au yeux bleu.

    description moral: toujour trés exiter,parle baucoups,petit penchant pour le coter obscur ou pluto envie dans savoir plus sur le sujet.

    mardi 30 juin 2009 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide