UNI Union des Nouveaux Indépendantistes (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Nous poursuivions notre route, celle-ci étant semée d'embûches nommées "gardes". Nous suivions la route que ceux-ci nous imposaient afin de les éviter un maximum. Peu à peu, la sortie du chantier s'approchait enfin. Nous commencions alors à recouvrer de l'espoir.

    Denis : Voilà la barrière !

    Le chasseur de prime sortit son sabre laser et découpa la barrière sans problème. Nous la franchîmes. Tandis que nous essayions de partir du côté droit de la route, des soldats surgirent, nous forçant à prendre la fuite de l'autre côté.

    Denis : Saleté de soldats !

    Disen : Ce n'est pas forcément moins bien ce chemin là !

    Moi : Il a raison, on se dirige vers le spatio-port. Si on arrive à franchir la sécurité, on pourra peut-être voler un vaisseau !

    Nous courions à toute allure, suivant la direction du spatio-port, espérant que la sécurité n'est pas été trop renforcée par l'état d'alerte.

    Disen : Voilà, on y est !

    L'entrée était protégé par cinq ou six soldats. Derrière eux, les portes étaient fermés. On allait devoir perdre du temps à les abattre puis ouvrir les portes de force. A peine repéré par nos adversaires que les tirs fusèrent. Denis se jeta sur les soldats, sabre au poing. Il attirait ainsi le feu ennemi sur lui, donc il renvoyait les tirs sans trop de problème. De notre côté, Disen et moi fîmes feu sur les soldats. Deux s'écroulèrent. Denis arriva au contact et en élimina un autre. Les deux derniers étaient alors acculés et se firent vite abattre.

    Disen : Denis, découpe nous ces portes vite ! Nos poursuivants nous rattrapent !

    Denis : Pas de problème, ces portes semblent moins épaisses que le mur de tout à l'heure.

    vendredi 29 mai 2009 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    La découpe des portes faites, nous pénétrions dans le spatio-port.

    Comme à l'accoutumée, des soldats de la république y étaient, pour nous.

    Après en avoir tué quelques uns, un soucis de taille fit son apparition. Ils devenaient bien trop nombreux pour nous.

    Caché dans un coin, cherchant une solution, nous discutions entre nous.


    Denis > Bon, on peut pas rester là indéfiniment, ils commencent à fouiller partout. De plus, la majorité des vaisseaux sont gardés par les soldats, impossible de s'y faufiler. On peut faire quoi ? On ne peut tous les affronter.

    Disen > Il est trop tôt pour se faire prendre, ou même pour se faire tuer ... Mais je ne vois aucune solution ...

    CS > Moi j'en ai peut-être une. Y'a un vieux transport un peu plus loin. Vu son état, il ne doit surement pas être gardé, je me suis aperçu que les vaisseaux qui ne semblaient pas être en état de voler n'était pas, ou peu, gardé. Peut être que ...

    Disen > En gros, on doit aller dans un vaisseau qui est hors d'usage vu qu'ils ne prennent pas la peine de le garder, et donc, comment on fait pour partir ?

    CS > Il n'est pas totalement hors d'usage, loin de là. Juste que d'aspect, il fait un peu ... la gueule quoi.

    Après quelques blabla inutiles, nous décidions donc de partir vers ce vaisseau, non loin de notre position. Jouant sur la discrétion, nous nous fîmes tout petit, marchant lentement, n'hésitant pas à nous cacher, afin d'éviter le combat, qui aurait fait rappliqué toutes les troupes de la zone sur nous.

    CS, en chuchottant > le voilà ! Il n'y a qu'un garde ! J'vais m'occuper de lui !

    Denis > Non, tu vas attirer l'attention, laisse moi faire.

    Je leva ma main gauche d'une traite, et le soldat s'éleva dans les airs, avant de suivre le mouvement de ma main et de décoler vers la gauche, très loin, discrètement.

    CS > Euh ouais, là c'est discret, un mec qui vole ... Bref, dépêchons-nous. Ah au fait, de ce coté, y'avait ma maison, j'espère qu'il va pas tomber dessus ...

    Nous sortions de notre cachette puis nous entrions dans le vaisseau. Effectivement, l'aspect de ce vaisseau était assez repoussant. On pouvait voir qu'il avait du vécu, et de l'âge, mais bref, s'il décollait.

    Et oui, il semblait vouloir décoller. Du moins, nous venions de réussir à allumer les moteurs ...

    dimanche 31 mai 2009 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Peu à peu, le vaisseau quittait le sol, commençant à s'envoler.

    Disen : Les soldats vont rapidement nous repéraient et tiraient sur le vaisseau.

    Moi : Même si le vaisseau est vieux, il devrait pouvoir supporter des tirs de blaster. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la flotte. Il doit y avoir quelques vaisseaux qui trainent là-haut. Il faudra vite passer en hyperespace.

    Denis : Notre position va leur être envoyer, on aura très peu de temps pour ça. En plus, on ne sait pas même pas si l'hyperespace fonctionne encore.

    Moi : On a qu'à prier !

    Le vaisseau était secoué par les tirs des soldats au sol, mais le plus inquiétant restait à venir. Nous étions maintenant en train de quitter la planète, et déjà nous vîmes des vaisseaux s'approcher, sur le radar.

    Disen : On est prêt à passer en hyperespace, j'ai rentré des coordonnées d'une planète non loin de là.

    Moi : Bien prépare-toi !

    Face à nous se trouvaient deux vaisseaux de la Nouvelle République. Ils nous sommèrent de nous rendre, et voyant notre absence de réponse, s'apprêtèrent à nous tirer dessus.

    Denis : Je crois qu'il est temps d'y aller !

    Denis ne se fit pas prier : Disen enclencha l'hyperespace et nous évitâmes les feux adverses au dernier moment.
    Une fois l'excitation du moment passée, nous fîmes le rapport de cette mission.

    Disen : Bon, malgré le vacarme que nous avons provoqué, c'est un succès. Nous avons voler des armes, des munitions, des détonateurs, et même un vaisseau.

    Moi : Un vaisseau délabré.

    Disen : Certes, mais nous avons maintenant notre propre moyen de transport.

    Denis : Permettez-moi d'intervenir mais ... je connais peut être quelqu'un de confiance qui est mécanicien et pourrait s'occuper du vaisseau.

    dimanche 31 mai 2009 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Mission II : A la recherche du mécano !

    Lieu : Coruscant

    But : trouver un mécanicien

    Résumé : Maintenant que des trois compères sont équipés et ont volé un vaisseau, il va leur falloir quelqu'un pour le remettre en état, celui-ci étant fortement délabré. Pour cela, Denis fait une proposition ...



    CS > Première fois depuis un moment que je remet les pieds sur cette planète ... J'ai presque honte d'y revenir avec un vaisseau dans cet état ... Comparé a tous ces vaisseaux flambants neufs et tellement clean qui y vont ... On va faire tache ...

    Denis > Voit le bon coté, au moins on est sûr de pas se le faire voler ...

    Disen > C'est pas faux ... Enfin bref, moi je resterai sur le vaisseau de toute façon, je peux pas prendre le risque de me promener à Coruscant, étant ancien sénateur recherché pour me faire tuer ... Ici, j'ai énormément de risque de me faire repérer ... Mais d'ailleurs, pourquoi venir ici au fait ? Des mécanos on peut en trouver partout.

    Denis > Tout simplement parce qu'ici je connais quelqu'un depuis un long moment. Un des meilleurs mécano que j'ai jamais vu. Il c'est retiré ici, et répare de temps à autres les vaisseaux de la nouvelle république, mais vu notre dernière discussion, il semble en manque d'action, il ne pourra qu'accepter notre offre.

    Après un atterrissage bien compliqué à bord de cette boite de conserve à moitié ouverte, CS et Denis prirent la route vers le centre de Coruscant. Disen eut raison de ne pas les accompagner, aux dernières nouvelles, la connaissance de Denis n'était pas loin du Sénat Galactique.

    Arrivé devant un énorme hangar, Denis pénétra à l'intérieur, suivi de près par CS. A peine rentré, un homme de petite taille s'avança vers eux. Cet homme, ou plutôt ce jeune homme, était un humain, âgé d'à peine 16 ans.


    CS, en chuchotant à Denis > Rassure-moi, le mécano, c'est son père hein ?

    Denis > CS, je te présente Ton Garik Arranda, plus particulièrement appelé Ton'Ga'. C'est le meilleur mécanicien des alentours, il ne faut pas se fier à l'âge ...

    Ton'Ga' > Enchanté, euhh, Coeur de l'arbre.

    CS > C'est Coeur de Sabre, demi-portion.

    Ton'Ga' > Ah, excuse moi. Denis, que me vaut l'honneur de ta visite ? Ca faisait longtemps !

    Denis > Hey bien je ne viens pas spécialement par courtoisie, je ne vais pas passer par quatre chemin, et te dire le réel but de ma présence, peux-tu nous offrir un verre ?

    Ton'Ga > Bien sûr ! Venez !

    Ton'Ga' nous ammena à un grand salon, où le blanc et le gris clair domminaient. La pièce était très lumineuse, ce qui nous faisais oublier que nous étions dans un hangar de réparation de vaisseaux.

    Ton'Ga' nous apporta quelques rafraichissements, avant de prendre la parole
    .

    Ton'ga' > Bien, alors je t'écoute, pour quelle raison tu viens me rendre visite ?

    Denis > Hey bien à vrai dire, c'est une longue histoire. Disons que nous sommes trois, dont un qui a du rester sur le vaisseau. Un petit groupe de " mercenaires " on va dire, si on peut voir ça comme ça. Je sais à quel point tu hais l'empire, donc je pense que te le dire expliquera beaucoup de choses. Nous devons chercher et tuer certaines personnes qui veulent restaurer l'empire. Hors actuellement, on aurait besoin d'un mécano avec nous ... Je sais que ma demande est très directe, et que tu dois y réflechir, mais ...

    Ton'Ga' > Désolé de te couper mais ... Vous êtes trois, vous devez tuer des gens, vous avez donc quelques missions, des poussées d'adrénalines, et vous me demandez d'être des vôtres ? J'accepte, bien évidemment !

    CS > une demi portion mécano ... Denis t'es sûr de toi ? Ce gamin ne pourra même pas se défendre, il nous faut un mécano capable de savoir se battre aussi !

    Ton'Ga' > Excuse moi Coeur de larmes, mais je sais très bien me battre. De plus j'ai appris à manier quasiment tout type d'arme laser, en plus de réparer, configurer et piloter un peu les vaisseaux de toutes envergures.

    CS > De sabre, de sabre ...

    Ton'ga' > En revanche, j'accepte évidemment de vous aider, mais avant de me joindre à vous, j'aurai un petit service à vous demander ...

    vendredi 12 juin 2009 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Ton'Ga', l'ami de Denis, avait accepté de se joindre à nous sans poser de question. Toutefois, il demandait un service.

    Ton'Ga' : Voilà le truc. Il y a maintenant une semaine, on a voler mon chasseur personnel. C'est un cadeau que l'on m'avait offert lors de mes débuts et j'y tiens beaucoup. J'aimerais le récuperer.

    Denis : Je vois ... Pourquoi on te l'a voler ?

    Ton'Ga' : C'est une entreprise concurrente qui m'en veut de lui voler sa clientèle. Ils menacent de faire sauter mon chasseur si je n'arrête pas mon travail. Je tiens évidemment à mon travail et à mon chasseur, j'aimerais donc que vous m'aidiez.

    Moi : Ton travail ne servira à rien si tu viens avec nous.

    Ton'Ga' : Certes, Cœur de Marbre, mais j'aimerais quand même récupérer mon chasseur pour vous accompagner.

    Moi : Sabre ! C'est Cœur de Sabre ! Retiens-le bien petiot !

    Denis : Bien, on va récupérer ton chasseur. En attendant, tu devrais commencer à t'occuper de notre vaisseau.

    Denis indiqua la position de notre vaisseau tandis que Ton'Ga' nous donna celle de son chasseur.

    Ton'Ga' : Il se trouve dans un de leurs hangars, de l'autre côté du Sénat. C'est un chasseur A-Wing.

    Nous nous séparâmes finalement, prenant des directions opposés. A bord d'un speeder, nous arrivâmes rapidement devant le hangar.

    Moi : Comment va-t-on s'y prendre pour récupérer son fichu chasseur ?

    Denis : On va le voler évidemment.

    Moi : La dernière fois qu'on a essayé de voler quelque chose, on s'est fait poursuivre par des soldats de la république et faillit être exploser par leurs vaisseaux ...

    Denis : On s'y prendra mieux cette fois, c'est tout.

    Ce message a été modifié par: coeurdesabre le 12-06-2009 16:35

    vendredi 12 juin 2009 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Une fois devant le hangar, CS appuya sur le bouton devant la porte.

    Inconnu > Bonjour, c'est pour quoi ?

    CS > Bonjour, on vient pour récupérer un ... euhh un truc quoi.

    Denis en chuchottant > bah bravo, là c'est sûr qu'on va mieux s'en sortir ...

    Inconnu > Un truc ? vous ne pourriez pas être plus précis ?

    Denis, usant de la force, pris la parole après avoir trouvé une solution.


    Denis > Nous venons voir l'état de l'avancement des réparations sur le X Wing modifié que vous avez depuis peu.

    Inconnu > Ah, bien. Entrez, je vous attend dans le salon, juste à votre droite au bout du couloir.

    CS > Ouais bah j'avais de l'idée quand même.

    Une fois la porte ouverte, nous nous dirigeâmes vers le salon. Un homme d'assez grande taille et bien portant nous y attendais. Le plus surprenant est qu'il n'y avait pas la moindre trace de sécurité en place. Etrange pour un lieu où un vaisseau volé y est, sans sécurité, comment assurer le fait que personne ne viendrait le chercher ? Enfin, nous n'avions pas à nous plaindre.

    Une fois assis, les présentations rapides faites, CS, comme à son habitude, pris l'initiative d'agir. Sautant à la gorge de l'homme en le pointant avec son fusil, il lui demanda où était le vaisseau.

    CS > Bien, alors maintenant si tu veux pas avoir toi aussi besoin de réparation, où est le A-Wing que t'as volé ? hein ?

    Inconnu > Ahahah, faites moi donc sauter la tête. Je ne le vous dirai pas, de plus, même si vous le trouvez, un dispositif de sécurité est mis en place, à vrai dire ... ( regarde l'horloge ) ce vaisseau va sauter d'ici 10 minutes. Bonne chance pour le trouver à temps !

    Denis, avec un geste de la main, usant de la force > Tu vas nous dire où est ce vaisseau.

    inconnu > Ahahah, tes pouvoirs de Jedi ne marcheront pas sur moi. Débrouillez-vous ! Vous ne le trouverez jamais à temps !

    Denis > Peut être qu'ils ne marchent pas sur toi, mais tu n'est pas seul ici. CS ? on y va.

    CS donna un grand coup de cross afin d'assomer l'homme devenu gênant. Les deux compères se mirent à la recherche du vaisseau.

    dimanche 14 juin 2009 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Il ne nous restait plus que 10 minutes avant l'explosion du A-Wing du minus. Il fallait agir rapidement. Ça tombe bien, puisque j'agis toujours sans réfléchir. Nous traversâmes plusieurs couloir sans rencontrer de personnes.

    Denis : J'ai vu un plan des lieux tout à l'heure. Il a y un hangar principal et deux secondaires. On est passé à côté du hangar principal tout à l'heure et il n'y avait aucun A-Wing.

    Moi : Bien, on se sépare et on vérifie chacun un hangar secondaire.

    Nous prîmes donc des directions opposés. Je rencontrai quelques mécaniciens. Comme aucune alerte avait été donnée pour le moment, je passai à côté d'eux en leur souriant vaguement. Soudain, l'un des mécaniciens m'apostropha.

    Mécanicien : Où allez-vous, monsieur ?

    Moi : Euh .. On m'a dit de me rendre au second hangar, et je ne sais pas trop où il est ...

    Mécanicien : Continuez tout droit puis tournez à gauche pour trouver un ascenseur. Montez d'un étage et vous y arriverez directement.

    Je le remerciai donc et suivit ses indications. J'arrivai alors sans aucun problème au fameux hangar. Pour l'instant, tout se passer sans accroc, mais c'était une question de temps avant que l'inconnu que j'avais assommé ne soit découvert, et l'alarme déclenché. Je regardai l'heure : il ne restait plus que 5 minutes. Je fis le tour du hangar et ... n'y trouvai aucune trace du chasseur. Une voix grésilla alors dans mon comlink.

    Denis : J'ai trouvé le chasseur. Il y a quelques gardes à côté mais ce sera sans problème. Retourne au vaisseau avec le speeder, je te rejoins avec le chasseur.

    Connaissant la puissance de l'ancien jedi, je l'obéis et courus donc vers la sortie, mais l'alarme retentit alors ...

    Voix : Ici le chef de sécurité. Des voleurs se trouvent dans le bâtiment. A tout les agents, veuillez fermer toutes les issues.

    dimanche 14 juin 2009 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Observant les gardes dans un coin afin de reflechir le temps de trouver un plan, l'alarme se mit à retentir.

    Moi > CS, mais qu'est-ce que t'as encore fait ...

    Un bruit sourd se fit entendre. Les portes de sorties ... les issues étaient donc condamnées. Les gardes devant moi se mirent à s'agiter, voyant quelques minutes plus tard d'autres gardes arriver auprès du vaisseau. Il ne restait qu'une solution, et si peu de temps.

    Moi > CS, tu me reçois ? Si oui, rejoind moi au hangar de suite, je vais finalement avoir besoin de soutient.

    Je sentais sa présence, et visiblement il pouvait arriver vite, n'ayant pas l'impression que d'autres gardes seraient sur sa route.

    Après analyse, la situation pouvait bien tourner. Quatre gardes étaient sous une espèce d'arche en béton, Cinq autres devant le vaisseau.

    CS allait arriver, et vu le peu de temps qu'on avait, il fallait commencer.

    Je mis mes mains devant moi, et en me concentrant, tout en restant dans mon coin, je fis ecrouler l'arche sur les quatres gardes qui étaient en dessous.

    Quatre sur neuf, c'est déjà ça. Les autres ne savaient pas trop ce qu'il c'était passé, et donc ils sagitaient regardant de tous les cotés.

    CS arriva, la fête pouvait reprendre, mais il nous restait si peu de temps
    ...
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 06-09-2009 16:41

    dimanche 06 septembre 2009 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Je débarquai alors dans le hangar secondaire où devait se trouvait Denis. Je fis rapidement une inspection des lieux. Denis se trouvait effectivement là, se cachant de cinq gardes qui semblaient désorientés. En effet, une jolie décoration (qui n'était plus, maintenant) s'était écroulé sur quatre autres gardes. Denis y était sans doute pour quelque chose. Je fermai derrière moi l'accès au hangar et le verrouillai. Il y avait d'autre entrée, et la porte derrière moi finira bien par sauter, mais cela pouvait toujours nous faire gagner quelques secondes. Les cinq gardes me repérèrent.

    Garde : Hé vous ! Identifiez-vous ?

    Moi : J'm'appelle Cilan et je viens prendre ce vaisseau, derrière-vous ! Enchanté !

    Les gardes, vexés, firent feu sur moi. Je me jetai derrière un cargo qui trainait par là, tandis qu'une voix grésilla dans mon comlink.

    Denis : Arrête donc de faire l'idiot, tu vas nous attirer encore plus d'ennui.

    Moi : Si on ne peut pas rire un peu ...

    Denis : Enfin bref, je pense réussir à désactiver le dispositif de la bombe avec la Force. Tu peux me faire gagner du temps.

    Moi : Tu peux vraiment faire ça ? Cool !

    Denis : CS ...

    Moi : Ok, ok, je m'occupe d'eux.

    Je sortis mon blaster et tirai à l'aveuglette sur les gardes. Aucun tir ne semblait avoir fait mouche. Je continuai tout de même à tirer, afin de détourner l'attention des gardes. Il ne fallait pas qu'ils découvrent que Denis était là. Il restait encore une ou deux minutes avant l'explosion du vaisseau. Soudain, deux gardes surgirent de part et d'autre du vaisseau où je m'étais caché.

    Garde 1 : Cessez immédiatement le feu et rendez-vous !

    Je soupirai. Il fallait de toute évident que j'obéisse, mes chances de survie étant faible. Je posai mon arme au sol et levai mes mains.

    Garde 1 : Hey, ce vaisseau n'aurait pas du exploser à l'heure qu'il est ?

    Garde 2 : C'est vrai ça ...

    Un des trois autres gardes, restait près du vaisseau, vérifia le dispositif. Il semblait surpris. Denis avait donc réussit. Il pouvait maintenant me sauver ...

    dimanche 06 septembre 2009 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Maintenant que la bombe était désactivée, et désirant garder l'effet de surprise le temps que CS disait un tas de conneries pour les retenir, je reflechissais.

    CS > Euh excusez-moi mais c'est normal que votre pote vole là ?

    Utilisant la force, l'un des gardes étaient quelques mètres en l'air avant de partir vers la gauche et de percuter de plein fouet un mur du hangar, écroulé a terre inconscient par la suite.

    Sachant qu'ils allaient faire feu, CS plongea au sol en reccuperant son arme et se mit derière une caisse. Je sorti de ma cachette, sabre à la main afin de parer leur tir.

    Quelques minutes plus tard, les gardes étaient au sol, et des bruits de pas se faisaient ressentir.


    Moi > CS, trouve une solution pour ouvrir le hangar ! Il doit surement y avoir quelque chose à faire sur le tableau de commande là bas derrière les caisses ! Je les occupe en attendant.

    Comme prévu, la porte d'où nous étions arrivé sauta. Une dizaine de gardes la passaient.

    Devant eux, sabre à la main pour renvoyer les tirs. J'envoya une onde de force afin de les renverser et de gagner un peu de temps.


    Moi > CS ça avance ? J'en ai eu deux mais je ne tiendrai pas longtemps ! Fait vite et viens m'aider !

    lundi 07 septembre 2009 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide