Inter-caste : Mission 1 (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Assise dans la pseudo salle de réunion dont l’espace était plus que restreint, je maugréai entre mes dents, non ravie de me trouver loin du vaisseau qui nous avait emmené et surtout frustrée de ne pas tenir les commandes dudit vaisseau. Enfin, une fois sur Fallen, tout changerait : je pourrais trouver des contacts qui me fourniraient de quoi nous enfuir dur Nar Shadda en tout âme et conscience.
    C’était à se demander en quoi toute cette mascarade pouvait bien nous concerner, nous autres Guildeurs ! Après tout, ce n’était pas la première fois, ni la dernière d’ailleurs, que j’avais subi des menaces de mort… A quoi bon lutter ? Pour des hypothétiques marchés à prendre ?!
    Arf… Bonne conscience, quand tu nous tiens…

    Kaarde : En pleine réflexion à ce que je vois…

    Je sursautai et regardai l’intéressé, un peu surprise.

    Ange : Ouais, ouais… Je me disais que j’allais peut-être rester avec vous en fin de compte. Pas par pur plaisir. Tu me connais : les affaires sont les affaires et j’y retournerai plus sereinement une fois tueurs et missions hors d’état… Enfin…
    Kaarde : T’en fais pas pour ton commerce (Clin d’œil qui en disait long.), je ne pense pas qu’on reste coincé ici pendant très longtemps. Après tout, si on se serre plus ou moins les coudes au lieu de se tirer dans les pattes, on ne devrait mettre un terme à tout ça rapidement, non ?

    Je soupirai et hochai de la tête d’un air las. Kaarde s’éclipsa la Force sait où et je me retrouvai donc en compagnie de nouveaux occupants. Dans si peu d’espace, un endroit tranquille tenait d’un fantasme.
    Big Boss Sith revint avec son apprenti Sith, la queue entre les jambes si je pouvais user de cette expression à prendre au figuré et non au sens propre… Enfin, la Force me préserve de vérifier…

    Ange : Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Regard interrogateur des deux Siths, un peu surpris de ma réaction qui n’avait aucun rapport avec la situation et était donc hors de toute logique.

    Ange : Faites pas cette tête-la ! J’avais juste pari que les Siths chercheraient des noises aux télétubbies en premier. Un pari avec moi-même, allez pas chercher plus loin…
    DarkSolo : Vous êtes blasante…
    Ange : Je sais, ce compliment me vint droit au cœur. Je suis toujours en application de la technique « détachement » de la réalité. Ca m’aide à réfléchir.
    Waylin : Hum… Et lumière s’est-elle faite ?
    Ange : Euh, si on veut… Je suis en train de faire la liste des contacts plus ou moins louches que j’ai sur place. Le problème étant que s’ils me voient débarqués avec Forceux à l’appui ça risque de leur poser des petits soucis de coopération…
    DarkSolo : On peut toujours arranger ça.

    Sourire sadique et mesquin à l’appui, il fallait pas s’attendre à ce que Super Sith me sorte un « T’inquiète, poulette ! Je ramène la gniole et les petits gâteaux et ça passera tout seul ! »

    Ange : Mon canard, tu vas retenir tes ardeurs de mâle dominant, je n’pense pas que ça plaise à mes poteaux Guildeurs sur place. Si je pars avec mon « collègue » en éclaireur, je pense que ça sera un peu plus efficace. Si vous êtes d’accords et les Télétubbies aussi. Je me répète peut-être mais je tiens à la vie…



    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 29-07-2009 14:51

    mercredi 29 juillet 2009 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Lieux : Ailleurs, sauf en boite de nuit..

    Ce n'était pas vraimment de chance, le signal d'alarme venait de sonner au moment ou Warren allait entamer pour la troisiéme fois sa mousse au citron, il réfléchit un instant puis se dit qu'il aurais l'air bête avec la bouche pleine en courant vers le cockpit. Il laissa tomber son dessert, puis pris son blaster. Les jedis allaient lui devoir une mousse si ce n'était pas pour l'avertir de l'arrivée autour de Fallen, malheuresement, il s'agissait bien de cela. Quand il arriva dans le cockpit, il vit Padme et Cenovii, bientôt rejoint par Waylin et Ange Solo.

    Waylin - Vous pourriez arrêter cette satanée sonnerie ?
    Padme - Nous arrivons dans le systéme Falleen, on devrais voir la planéte.

    Cenovii coupa le signal sonore.
    DarkSolo arriva à ce moment, émis un grognement, déclarant que sa méditation avait été interompue par la plainte d'un bantha ce qui lui parraisait bizarre sauf s'il sagissait d'Ange Solo. Cette derniére, se vengea sur le fauteuil en cuir du pilote, ce qui ne manqua pas d'effrayer Cenovii qui était à deux centimétres des mains de la leader de la Guilde.

    Warren - Heu.. Ange, calme-toi, on arrive.
    Ange (voix de l'exorciste) - Comment.. veut.. tu.. que.. je.. me calme idiot ?
    Warren - Argh.. misére, maintenant, c'est à moi qu'elle en veut.
    Padme - On dit qu'il y a de beau gosse sur Falleen. Hin hin hin..
    Ange - Trop cooooooooooooool !!
    Waylin - Mais ou est ce que j'ai atterit..
    DarkSolo - Attend, me pose pas la question..
    Warren - Le responsable de tout cela va enfin payer.

    Sur Falleen, dans un palais residentiel..

    Le vilain - Aa-tchoum..
    Sous-fifre - Ca ne va pas, chef ?
    Le vilain - Heu.. si, juste un petit rhume.

    --------------------------------------------------------------------

    Ps - Je passe le relais aux Chevaliers du mercredi déguisé en rideau de douche équipé d'un néon de cuisine acheté chez le marchand de matériaux intergalactique du coin ou aux sinistres gothique anonymes dresseurs de Leviathan de poche n'ayant pas vu un dentiste depuis dix ans voir plus, sauf si un maniac orienté sur l'escroquerie équipé généralement d'une couche protectrice en plastobéton renforcé au saindoux et d'un gros pétard qui enfume bien les ennemis arrive avec de bonne idées..

    vendredi 31 juillet 2009 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Lieu : Orbite de Fallen, A bord du Contre-AttaqueIII

    La tension fut grande à bord du vieux YT durant tout le trajet. Mais là, maintenant, c’était encore plus tendu ! Nous étions 3 castes avec 3 éthiques différentes et d’origines plus diverses les unes que les autres. Et pourtant, il nous faut trouver un plan afin d’aller déloger le grand Fallen, le vilain, qui nous avait tendu ce piège sur Bothawie.

    Kaarde – Je propose que nous…
    Sidarks – Parce que tu crois vraiment que tu es le chef ici !? Je décide du plan !
    Ange – Non mais les garçons, ça ne va pas la tête ! Tous le monde sait que les hommes prennent toujours les mauvaises décisions ! Et donc, je dis qu’il faut se diviser en plusieurs groupes ! Je…
    Pad – Entièrement d’accord avec toi Ange ! Afin qu’aucune caste ne soit lester, je propose qu’il y a un membre de chaque caste dans les groupes que nous formons.
    Le premier groupe descend sur Fallen, vous vous rendez de manière diplomatique chez Monsieur le Fallen et vous lui posez toutes les questions que vous désirez. De plus, vous essayez de tester leurs réactions.
    Le second groupe part en arc de cercle et rejoint le premier, vous servez de protecteurs.
    Le troisième groupe reste dans le Contre-AttaqueIII et d’une part, il veille à décoller rapidement, de l’autre il doit empêcher que ce vaisseau ne tombe entre les mains des Fallens.

    Il eu un très court moment de silence. Puis, Dark Solo le romps le premier.

    Dark Solo – Le premier groupe va se faire tuer d’office !
    Pad – La surprise est pour nous, il ne s’attend pas à nous voir ici, sur Fallen.
    Warren – Si c’est ça un plan de femme qui prend de bonne décision…
    Pad – Au moins, vous m’avez écouté jusqu’au bout ! :D D’autres idées ? :cli:
    Ange - Oui!!!!! Tu m'as couper la parole, mais t'es plus la partronne!!! Ce moment là est révoluuuuttt COMPRIS!
    Pad - Oups, Oui. Désolée Ange... Mea culpa. Et donc, tu disais...?
    Ange - NOUS, Waren et moi, PARTONS EN ECLAIREUR!!!!
    -------------------------------------------------------------------------------------
    BIG MEA CULPA!!!! Sorry Ange.
    Voilà, j'ai modifié et rectifier mon message en fonction du message d'Ange.

    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-08-2009 15:40

    dimanche 02 août 2009 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - A bord du Contre-Attaque III, orbite de Falleen

    Pad avait échafaudé un plan suicidaire mais nos amis Guildeurs ne l'entendaient pas ainsi. Ange Solo et Waren reprirent là où il s'étaient arrêtés.

    Ange - Nous partirons en éclaireur. On connait cette planète et sa racaille!
    L'Assemblée - . . .
    Waren - Il semblait que tout le monde était d'accord non?
    Pad - Très bien, on vous laisse opérer, prenez ce comlink pour nous contacter.
    DarkSolo - Si vous vous faites prendre, je ne donne pas cher de votre peau.
    Moi - Heu... Pardonnez-moi mais d'ici deux minutes, je ne donne pas cher de la notre...

    Voix - Ici contrôle aérien de Falleen, nous demandons identification, cargaison et raison de votre présence en orbite de notre planète. Répondez ou nous ouvrons le feu.

    Aynor - Impossible! Tu as bien activé le champ de camouflage du Contre-Attaque?
    Moi - Oui mais ils nous ont quand même repéré!
    Sidarks - Bien joué! On a plus qu'à repartir!
    Ange - Non! Un combat fera une diversion parfaite pour que nous sautions du vaisseau!
    Vous avez des parachutes?!
    Moi - J'ai vu des jetpacks dans la soute mais ils n'ont pas l'air très récents.
    Ange - C'est parfait!

    Voix - Ici contrôle aérien de Falleen, vous avez une minute pour répondre, dernière sommation avant que nous vous descendions.

    Kaarde - Cenovii, tu peux éviter les tirs de leur DCA?
    Moi - Je ne sais pas, ce vaisseau est un peu gros mais je peux essayer.
    Ange - Très bien, toi le pilote Jedi, tu vas nous rapprocher le plus possible de la capitale,
    nous sauterons pendant le combat aérien.
    Jorus - C'est du suicide.
    Waren - Nous savons ce que nous faisons. Allons-y!

    Les Guildeurs s'éloignèrent et prirent la direction de la soute, tout le monde resta dans le cockpit pour m'assister dans ma navigation. Ca allait devenir très chaud.

    Moi - Cette nana a du cran! Attachez vos ceintures j'entame la descente!

    Et le CA-III piqua vers la planète à toute vitesse
    sous les tirs de DCA qui commencèrent leur office.


    -------------------------------------
    EDIT - Désolé Ange! Je me suis un peu précipité aussi. J'ai modif! Voilà j'espère qu'un peu d'action ne vous effraie pas!
    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 08-08-2009 17:07

    vendredi 07 août 2009 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Je saluai tout ce petit monde d’un signe de tête et partis dans la soude en compagnie de Waren, l’air faussement assuré. C’était toujours une chose de jouer les gros durs, c’en était une toute autre que d’y croire réellement.

    Waren : J’suis pas sûr que….

    Une secousse coupa Waren au début de son élan lyrique.
    Sauter pendant une phase de combat, dans le genre « débiles suicidaires », je pense qu’on serait lauréat. J’ai toujours rêvé d’être lauréat…

    Ange : J’ai toujours rêvé de me prendre pour Super Wookie quand j’étais gosse ! J’pense que c’est une chance inopinée, non ?
    Waren : Ouais, ouais ! Et si on s’en sort vivant, ça sera la cerise sur le gâteau, c’est ça ?
    Ange : Depuis quand tu lis dans mes pensées ? (Sourire sadique.)
    Waren : Depuis que je côtoie des Forceux… C’est contagieux, on dirait… Euh… Simple petite question, juste hein… Comme ça… Tu sais au moins, où l’on va ?

    Ah…
    Effectivement…
    Nouvelle secousse qui nous déséquilibra sur le coup. Cela devait au moins faire la quarantième millionième de fois que je regrettais de ne pas mettre mêlée de mes affaires ?! Mais pourquoi je n’étais pas une simple égoïste ?! Je vais me faire, Sith… C’est ça, je vais me faire Sith !

    Haut-parleurs : Ici Cernovii. On n’va pas tarder à passer la stratosphère. Ca risque de secouer un peu…
    Waren : Un peu ?! Tu veux rire !
    Cernovii : Je fais ce que je peux ! Personne ne t’a forcé à être volontaire.
    Waren : Bah, si, justement…
    Ange : La ferme, Waren, la ferme ! Dis, tu n’peux pas demander aux Sith, s’ils recrutent toujours ?!
    Cernovii : Hein ?
    Ange : Laisse tomber… Oublie ce que j’ai dit : ma bonne conscience qui me travaille… En somme, faut qu’une équipe se tienne prête à nous rejoindre. En théorie, ça n’devrait pas trop mal se passer… Sauf si ça se passe mal, en fait… Mais bon…
    Cernovii : Ne vous inquiéter pas. Que la Force soit avec vous !

    Et la communication cessa.

    Ange : Je déteste quand ils disent ça. Y a toujours un truc qui ***censuré*** juste après. Bien, alors, notre destination… On va chez un de mes ex !
    Waren : Un de tes ex ?! Encore un ?!
    Ange : Hey ! Surveille ta langue ! J’suis toujours la patronne ! Pour combien de temps, je ne sais pas, mais j’suis encore… Fabrichy, qu’il se prénomme…
    Waren : Laisse-moi deviner : c’est un Fallen et tu t’es cassée quand tu as su qu’il utilisait des phéromones sur toi ?
    Ange : Pas exactement (Un peu gênée : ) En fait, c’est un chic type, si on oublie le côté Fallen-J’suis-Meilleur-De-La-Galaxie. Charmant, plaisant, agréable, un vrai gentleman… Pour une fois, c’est moi qui n’y aie pas été très sympa… En fait, je l’ai trompé… Enfin, pas exactement mais bon, ça, ça n’est pas tes oignons. Et puis, on s’en fout ! Tout ce que tu dois savoir c’est qu’il dirige la plus grande partie de la pègre du coin. S’il nous donne un coup de main, on saura tout de suite qui est le psychopathe qui a tout voulu faire péter !
    Waren : S’il nous donne un coup de main… Et s’il n’est pas trop rancunier…
    Ange : C’est ce qui me fait peur, en fait… J’crois qu’on est mal barré.

    La soute s’ouvrit et c’est sur cette pensée plus que charmante que nous sautâmes via le sas.


    mardi 11 août 2009 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Ange : Waren, on va bientôt devoir tirer la manette.
    Waren : Sans probléme Solo, on y va à trois..
    Ange : Deux.. Un.. Top !! Activation des retrofusées.
    Waren : Nom d'une bigoudéne cosmique à ressort, retrofusée de droite inopérente.
    Je part en vrille sur la gauche, Ange, ça sent ratatouille Hutt et j'ai même
    pas arrosé les plantes ce matin. Ah quel disgrâce, le héros légendaire qui meurt applatit comme une crêpe Corelienne sur le trottoir, sans alcool.
    Pierre Bellmare : Il est 14 h 37..
    Et de derriére un nuage, une mouette Fallen, Gertrude, passe et se prend Waren à pleine poire ce qui refait démarer la retrofusée feignasse qui s'était grippé à cause d'un joint de culasse fabriqué sur Kessel par des travailleurs clandestins Wookies exploité par un Nautolan Hydrophobe. Incroyable mais vrai, comme le prouve ce sabre laser de cuisine qui découpe carotte et.. heu.. Comcombre en Duracier ? Groumph, reprenons quand nos deux amis touche le sol..

    Ce message a été modifié par: waren le 13-08-2009 01:14

    jeudi 13 août 2009 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Espace aérien de Falleen

    Les tirs étaient innombrables, un déluge de feu poursuivait le vaisseau Jedi et je devais piloter avec la Force comme alliée pour nous en sortir. Du moins, les premières minutes, car les tirs ne cessaient jamais. Une fois Solo et Waren largués, je pris les devants.

    Moi - Maitre! On ne va pas tenir longtemps comme ça! Il faut se replier!
    Jorus - Nous devons rester sur Falleen pour assister les Guildeurs en cas de problème.
    Moi - Facile à dire, où dois-je aller?! Cette ville est interminable!!
    Jorus - Laisse nous faire, quand tu sentiras que les tirs s'arrêtent, tu planques le vaisseau là où tu peux.

    Que voulait-il dire? Alors, Jorus embarqua Pad, Aynor et Kaarde ainsi que les deux Maitres Sith. Ils allèrent dans la cabine principale et se disposèrent en cercle. Je les observai sur les écrans de surveillance tout en effectuant les pires acrobaties pour nous éviter l'explosion. Je ressentis soudain un élan de Force extrêmement puissant émaner du vaisseau et se répandre plus bas, sur la terre ferme. Comme par enchantement, les tirs laser stoppèrent et le vaisseau devint totalement invisible. Je saisis l'occasion et descendis vers la ville. Après quelques minutes, je dénichai un hangar d'appontage abandonné et y engouffrai le CA-III.

    Lieu - capitale de Falleen, hangar désafecté

    Moi - Ici pilote, nous sommes à l'abri, attention je désactive les fonctions premières du vaisseau pour qu'on nous repère pas, il va faire sombre.
    Pad - Gardes l'holographe et les systèmes de communication ouverts.
    Moi - Bien reçu.

    Après avoir configurer tous les paramètres du vaisseau, je rejoins tout le monde dans la cabine, éclairée seulement par l'hologramme au centre de la pièce représentant une carte de la ville. Sur cette dernière, deux points rouges clignotaient.

    Moi - Ce sont les Guildeurs?
    Sidarks - J'ai discrètement placé des balises sur leur matériel, afin qu'ils ne nous fassent pas faux bond, si vous me permettez l'expression.
    Aynor - On a plus qu'à attendre leur appel.

    mardi 18 août 2009 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    La terre ferme touchée fut un véritable soulagement, signe qu’on était sain et sauf ! Enfin, sain et sauf…. Ayant décroché l’espèce de parachute un peu trop tard dus aux tirs – éviter de déchirer la toile m’était alors paru une bonne idée, sur le coup – j’avais atterri tant bien que mal et avais donc la cheville légèrement en compote.
    Je marchais mais je boitais.
    Waren s’en sortait visiblement mieux avec juste une petite foulure au poignet.
    Nous décrochâmes nos parachutes de survie et admirions le paysage : deux kilomètres de l’endroit où nous devions nous poser.

    Ange : Je crois qu’il va falloir marcher. (Je soupire.) A moins qu’on trouve une bonne âme, on va y passer pas mal de temps…
    Waren : Arf et en plus, j’ai la tête qui tourne. Ca va nous prendre combien de temps ?
    Ange : Je n’sais pas, ça dépendra de ma cheville. Bonne nouvelle : je boite et la ville la plus proche est à cinq kilomètres à tout péter ! Quant à Fabrichy, aux dernières nouvelles, il se trouvait bien… à une dizaine de kilomètres de ladite ville. (Je maugréai.) Quinze kilomètres si on ne trouve pas de transport…
    Waren : T’as plutôt intérêt à en trouver sinon, c’est moi qui te transforme en unijambiste !

    Menace faite, nous entamions notre promenade forcée dans les alentours. Fallen était une planète tout à fait charmante, humide à souhait, mais on ne pouvait pas tout avoir.
    Un bruit survint alors.
    Waren se retourna brutalement, sortit instinctivement son blaster et pointa un endroit invisible derrière nous. Il me fit signe de me taire. J’exécutai tout en sortant mon arme de son holster.
    Six Faleens sortirent de leur cachette, accompagnés de deux humains. Ils nous tenaient en joue, l’air fort peu sympathique, grimaçant même. Ceux-ci s’approchant, je reconnus le blason de ce bon vieux Fabrichy.
    Je fis part de la nouvelle à Waren.

    Ange : Tu devrais être content, on n’va pas avoir à marcher…
    Fallen 1 : Hey, vous deux ! Que faites-vous ici et déclinez vos identités !
    Ange : Bien le bonjour, messieurs. Je ne sais pas si vous étions dans le coin la dernière fois que je suis passée sur la planète mais, peut-être que vous rappelez de moi… Ange Solo, ça vous dit quelque chose ?
    Waren, dans un souffle : J’sais pas si c’était une bonne idée de dire ça…

    Un des humains qui se trouvaient le plus loin, s’approcha de nous, ponctua d’un « Ange ? ». Il fit signe à celui qui semblait être le leader qu’il me connaissait et qu’il n’y avait pas de raison de me considérer comme ennemie numéro.

    Michel : Qu’est-ce que tu fiches par ici ? (Il fronça les sourcils.) Je ne sais pas si tu as bien fait de revenir, le patron…
    Ange : En fait, je suis là pour le voir et…
    Michel : Ah… Et lui ? (Il montra Waren du canon de son E-11)
    Ange : Un ami. Ecoute, j’ai des petits soucis et j’aurais bien besoin que Fabrichy me file un coup de main. J’ai un type à débusquer, tu comprends ?
    Michel : Entendu. J’sais pas tellement comment il réagira, tu le connais. Soit, il t’accueillera à bras ouverts, soit…

    Il baissa et les yeux et c’est à bord de speeders et sous bonne escorte que nous gagnâmes le « modeste » palais du Fallen.

    samedi 22 août 2009 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Lieu : Capital de Fallen
    Localisation : A bord du Contre-Attaque III dans un hangar désaffecter.

    Cela fait un bon moment que l’hologramme est actif. Nous sommes en arc de cercle autour de l’appareille à observer 2 points rouges clignoter. Les Guildeurs s’éloignent de plus en plus de notre position. Pour l’instant, il semble que nous ne pouvions rien faire. Les bras croisés sur le torse, je regarde les personnes présentes dans la pièce tour à tour.

    A ma droite, Jorus-Beku-n qui observe avec une attention très soutenu l’hologramme. Je soupçonne qu’il étudie les lieux. A côté de lui, c’est le Seigneur Sidarks, le moins bavard d’entre nous. Il semble s’ennuyé royalement et jette un regard furtif de temps à autre à ses Sith. J’espère qu’il ne mignote pas un mauvais coup. Ensuite c’est Aynor qui s’était assise dans l’un des fauteuils du vaisseau. Elle sirote une boisson très certainement alcoolisée tout en regardant de la tête au pied nos invités. Dark Solo et l'apprenti du seigneur des Sith, Waylin semblent discuté discrètement. Je fronce les sourcils car s’il parlait d’affaire privé, je m’en foutais, mais s’il prévoyait un mauvais coup… Je poursuis mon tour d’horizon et je tombe sous le regarde de Kaarde qui devait m’observer depuis un moment. Il a son sourire en coin qui voulait me dire : « J’ai déjà fait le tour de notre petit groupe, tu en penses quoi ? ». Je rends le sourire à mon frère. Nous devions agit et sur ce point nous étions d’accord ! Quand à Cenovii, il est à ma gauche les mains poser sur le bord de l’appareil holographique. Il devait soit imiter Jorus, soit avoir repérer un détaille important.

    Le silence est lourd et nous devions agir ! Du regard, je refais un tour d’horizon afin d’observer les réactions à mes paroles.

    Pad – Tu as repérer quelque chose d’intéressant Cenovii ?

    Ce fut une surprise pour la plus part d’entre eux, excepter Jorus et Kaarde qui avaient trop l’habitude de mes interventions spontanées.

    Cenovii – Euh… Je sais pas trop…
    Waylin – Pfff ! Tu pourrais être un peu plus sur de toi… JEDI !

    Dark Solo sourie lorsqu’il regard le plus jeune d’entre nous, foudroyer du regard l'apprenti. Mais très vite le Sith se tourne vers moi car il a senti que je le fixais. Walyin va faire un pas vers sa droite, mais la main de Dark Solo le retient par l’épaule sans cesser de soutenir mon regard. La tension est à son comble.

    Dark Solo – Reste là !
    Pad – Et bien Ben, j’attends une réponse !

    Cenovii se ressaisi et observe à nouveau l’hologramme.

    Cenovii – Il y a quelque chose là, qui ne me semble pas normal.
    Waylin – Tu ne peux pas être précis !? C’est pourtant visible non !?

    Ainsi, voilà de quoi le maître et l’apprentie discutait. Lui avait remarqué la même chose que Ben.

    Cenovii – Et bien dit le…
    Pad – Suffit ! C’est à toi que j’ai posé la question Cenovii !
    Cenovii – Désolé maitre. Je pens… J’ai remarqué qu’à côté de ce qui doit être le spacio-port, il y a un hangar technique.
    Kaarde – Cela n’est-il pas judicieux ?
    Cenovii – Si, sauf que vue la taille de l’hangar, il peut accueillir des gros vaisseaux cargos. Et donc…
    Waylin – La taille du hangar technique est trop petite ! Depuis le temps, c’est la première chose visible que j’ai repérer.
    Pad – Et donc, il y a d’autre « chose » moins visible donc tu veux nous faire par ?

    Sidarks tance du regard son apprenti et Dark Solo. Je comprends alors qu’effectivement, il y a des « choses » qui ne sont pas à leur place ou qui ont au moins attiré l’attention des Sith. Visiblement, ils n’avaient pas l’intention de partager leur découverte. Mais j’étais décidé à ce que notre collaboration persiste.


    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-08-2009 17:54

    samedi 29 août 2009 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide