Cantina de Bestine V.6 (page 62)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits Modo

    Moi : NAGA !!!!!!

    Je me relevai péniblement. La tête me tournait, j’avais la nausée, la vue quelque peu brouillée mais je savais pertinemment où se trouvait la source de tous mes maux.
    D’un pas déterminé, rage à l’appui, je m’avançai plus haineuse que j’avais vers ledit Satan. Chemin faisant, je m’horrifiai à chaque coup d’œil que je lançai : tout n’était que saleté, cendre et fumée.
    Le Chaos.
    Des morceaux de chaises jonchaient le sol, échardes aux aguets, vieux clous prêts à servir le suppôt qui leur avaient donné naissance. Les éclats de verre apparents éparpillés à terre, patientaient jusqu’à la venue d’une victime que leur enverrait leur maître, de même que les diaboliques liquides calculateurs attendant la fatale glissade des clients. Les pauvres prêcheurs, victime de leurs vices, vautrés sur le sol, prisonniers de leur torpeur, criaient, hurlaient, agonisaient, endurant les mille tourments de l’Enfer.
    Je distinguai la sourde voix de ma Mimi, bras près de son corps, le dévisageant comme un bébé meurtrit, tout juste privé de vie. Elle pleurait de douleur, le serrant au plus près d’elle.

    Moi : NAGA !!!!!!!

    Le coupable, c’était lui.
    Assis sur son trône, son ambroisie à la main, savourant chaque goutte de cette liqueur immortelle, souriant au sinistre spectacle qui s’offrait à lui : son œuvre. L’air songeur, il rêvassait, de réjouissait de son effroyable méfait, des mines défaites des occupants, de l’horreur, la crainte et de désespoir qui s’étaient instaurés.
    Le voilà, Hérault du mal, sur son siège de cadavres !

    Moi : NAGA !!!!!!!

    J’étais face à ce démon, face à ce bourreau des plaisirs, face à lui, Naga Shadow, chtonien mari, démoniaque auteur de ce carnage.
    Il était là, tout sourire, bouteille en main, me toisant la mine enjouée, toujours sur la chaise, l’air de rien.

    Naga : D’avance Solo, tu ne peux t’en qu’à toi-même et ta fille. Je suis victime dans l’histoire. On prend la vie de ma bouteille, je prends la vie de la Cantina – et d’Albert – donnant, donnant.

    Moi : Naga, tu as détruit ma Cantina, tu l’as mis dans un état lamentable ! Tu l’as réduit en miette ! Il ne reste que les quatre murs ! Tout le reste n’est qu’amas de débris ! Tu exagères ! Je te déteste ! T’es qu’un fichu égoïste ! Tu bousilles mon gagne pain et de surcroit, tu y restes quand même, sirotant les dernières bouteilles qui ne se sont pas brisées sur le sol !

    Naga : Hé oh, c’est pas ma faute, Solo. T’as achevé ma bouteille ! Fallait bien que je me défende !

    Moi : « Fallait bien que je me défende ! Fallait bien que je me défende ! » Je vais t’en donner des « Fallait bien que je me défende », Monsieur ! T’es peut-être mon mari, Monsieur Je-Suis-Caractériel, mais tu vas néanmoins payer le prix de….

    Je montrai les restes de mon commerce, de ma vie : en morceaux.

    Moi : Je peux te jurer que tu ne t’en tireras pas comme ça ! La sentence sera abominable, horrible, insupportable ! Je veux que tu te souviennes de ce jour maudit où tu as détruit ma vie ! A partir de ce jour…. TU SERAS INTERDIT DE CANTINA !

    Si de la Cantina il ne restait que des vestiges, les âmes lésées qui en étaient prisonnière, purent sentir tout le poids de cette déclaration.
    Naga, échu du paradis. Naga, interdit d’Eden. Naga, privé des plaisirs de l’existence.

    La parole divine s’était faite entendre et le souffle des dieux, le vent sacré, tournoya dans la pièce, s’infiltrant de part en part, dans chaque recoin, chaque fissure, chaque pore de l’habitable, cherchait l’exilé, le paria, le traître !
    La brise légère de la justice, souleva Naga, le porta jusqu’à la sortie.

    Devant lui, à tout jamais, les portes du Paradis se sellèrent.


    dimanche 03 août 2008 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Tout était arrivé tellement vite. Mimi tirait sur Ange lorsqu'un son ressemblant à celui du verre brisé se fit entendre, et l'instant d'après, elle était sur le sol, avec son bras qui faisait un angle bizarre, genre un pas de danse de Mikaeel Jak'hsön.
    Evidemment, la douleur était terrible, la guildeuse se mordit la lèvre, et étouffa un cris, ou plutôt un juron. Tandis que Mimi serrait son bras contre elle -on ne savait pas trop ce qu'elle comptait faire comme ça...-, Ange incendiait Naga à grand renfort de cris, puis ferma solennellement les portes -du moins, ce qu'il en restait...- devant l'encapuchoné de service, qui tintinabulait à cause des bouteilles cachées sous son vêtement.


    Ange: Montre moi ton bras.

    Après avoir déversée sa bile venimeuse contre son futur ex-mari, Ange venait de s'accroupir devant sa fille, avec les meilleures intentions du monde.

    Mimi: Dégage!
    Ange: ... Montre moi ton bras, vite.
    Mimi: J'tai dit dégage! C'est ta faute maintenant, t'avais qu'à pas me tirer dessus, et...

    Mais sans écouter sa fille, elle avait prit son bras, puis après un rapide examen, tira dessus violemment.

    #BAFFE!#


    Mimi: MAIS T'ES MALADE!!!
    Ange: TU M'AS BAFFE EN PLUS?? ALORS QUE JE T'AI REMIS L'BRAS EN PLACE?? FILLE INGRATE!!

    La tension autour du duo était palpable, les clients se demandaient si un nouvel affrontement entre mère et fille serait le déclencheur de la destruction des restes de la cantina. Mais après tout, il restait pas grand chose... Une immobilisation de bras plus tard.

    Mimi: Je me vengerais... Il va payer!
    Ange: La Cantina!
    Mimi: Et mon bras!
    Ange: Le Cotyg!
    Mimi: Ma fierté!
    Ange: Je vais le torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive...

    Le complot en marche...
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 14-08-2008 15:54

    dimanche 10 août 2008 - 23:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Catwoman

    Catwoman

    157 Crédits

    Quelques heures plus tard, je me réveillais avachis sur le sol avec un mal de crâne terrible. Je ne vis autour de moi que chaos, destruction et douleurs ! La Cantina avait été réduite à néant, pire même elle n’existait presque plus ! Mais qu’avait-il pu bien se passer ? Une attaque ? Oui c’était sans doute l’explication. Je voyais la fin du monde se présenté devant moi, je décidai alors de sortir par le reste de ce que l’on peut encore nommé « porte ». Je fus immédiatement aveuglée par la lumière qui me perçait littéralement les yeux. J’entrouvris mes paupières m’attendant à voir un désastre épouvantable. Au lieu de cela je vis le reste du village intact ! Je me frottai les yeux et regardai de nouveau. Et non, effectivement, tout le reste du village était INTACT ! Je regardais d’un peu plus près la Cantina et changeai dès lors d’avis ; peut-être une météorite ? Après tout je n’avais pas regardée la météo ce matin. Je vis l’homme vêtu de noir sortir, une bouteille cassée à la main et un verre ébréché remplis de l’autre. Il était suivi de cris épouvantables qui me firent sursauter ! Un animal ? Une bête féroce aurait été responsable de ce carnage ? Les jambes tremblantes, je m’approchais à petits pas… Le cœur battant à cent à l’heure, je me planquais derrière le reste d’un mur. Je tournai légèrement la tête et aperçu une femme… debout… tenant le bras de quelqu’un ou plutôt, de quelque chose vu sa courbure… Je voulais regarder d’un peu plus près, lorsqu’un bruit de craquement d’os se fit entendre. Pris de panique, je détournai immédiatement les yeux…

    Moi : Non d’un bantha ! Cette … femme … Elle … Elle serait en réalité une bête… Une bête féroce et horrible ! Elle a du tout dévoré …prendre du plaisir a manger nos membre un par un …Une telle bête capable de réduire tout à feu et à sang ! … mais sur quelle planète suis-je tombé ! … Mais cet homme … c’est étrange, il n’avait pas l’air effrayé … Il faut que j’aille cherché du secours ... oui il le faut !

    Catwoman pris ses jambes à son cou et parti le plus vite possible dans n’importe quelle direction…

    jeudi 14 août 2008 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Grand spot de lummiére sur silhouette.
    Mode Shakespearian


    Funeste tragédie, lourde de conséquences, un des symboles de la guilde as cesser de vendre ses liqueurs exotique. La cantina de Bestine, autrefois sous la divine protection de Lucas, lieu de rassemblement de la Guilde est devenu une tente en poil de Bantha tenu à présent par Aven. Eh bien, ne pleurez plus, le verritable gout du cotyg reviendra bientôt dans vos palais je vous en fait le serment ! Oubliez ces synthéses, ces bulles factices, faux Alcool et liqueur de jawa. Moi waren, je vous montrerai une nouvelle cantina, que ni les sith et ni les imperiaux de pourront détruire ou ravir. Une cantina que les Jedis jalouseront, soyez prés ! J'ai dit ! Mwahahahaha... :zam:

    Courbette de la main et fumigéne à bombinette.

    vendredi 19 septembre 2008 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    J'entrai, après des mois de vadrouille intergalactique, dans cet endroit embrumé par les vapeurs d'alcool, source de nostalgie : La Cantina. Un bordel imprononçable, inqualifiable, indescriptible, somme toute.

    Aven avait repris les rênes. Seul problème, Aven, sa spécialité, c'était "armure de combat et tir sur cible mouvante". Et, non qu'il ne puisse s'adonner à ce fameux Ball-Trap, jeu Ô combien renommé dans les lointaines terres du Noyau, en ce lieu de débauche, il devait néanmoins s'adapter. Et Aven en mode "tablier blanc, plateau d'argent et... ça f'ra dix balles, gros malin", ben... ça f'sait bizarre.

    Quoiqu'il en soit, j'étais revenu. Non que ce soit par plaisir que j'avais quitté cet endroit, mais, quand le boulot nous appelle, ... bref...vous savez c'que c'est...

    Soudain, une lumière éclatante, véritable divinité réincarnée. Une beauté que Vénus jalouserait. Un halo de lumière, un silence religieux. Et Elle apparût. La seule, l'unique, la "leadeuse" comme l'aurait dit avec brio Jackee Boftuning, ce héros populaire des contrées lointaines, proche parent de Janclod Vandam' : AngeSolo. Angie, pour les intimes.
    Toute la clique était là. Tous jetaient un oeil ou discret, ou inquiet, ou, pour les nouveaux, impressionné. Tous sauf Mimie qui r'gardait ailleurs, pour changer.

    Je me dirigeai, un verre à la main, vers Angie, qui avait tourné le dos. Puis me râclai la gorge d'une façon étonnamment peu discrète.

    Moi : Hum... Mademoiselle ?

    Angie : *se retourne* Quoi ? Qu'est-ce qui y'a enc... Ooooooohhhhhh !!!! Chouuuuupiiiiiinnnnnooooouuuuuuuu ! Qu'est-ce que tu fous là ? J'te croyais mort. On t'croyait mort ! T'es con de nous faire des peurs pareilles !

    Moi : Désolé mais bon... euuuh... le boulot... et tout et tout...

    Angie : Ouais ouais. J'connais ça. Ou pas. Viens donc t'asseoir à ma table privée. On s'ra plus tranquilles pour discuter....
    -------------------------------------
    Darkscorpionw, ancien novice d'Edoras, maintenant expérimenté..
    Fondateur de la Glandouille & Cie
    Fils de JanRacon, dit "Jan la case en moins"
    Guildeur déjanté...


    Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 10-08-2009 12:59

    lundi 10 août 2009 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide