Cenovii martyrise ses padawans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Je me dirige vers les cartiers de maître Cenovii, Je suis très impatient de commencer ma formation, je me pose des tonnes de question, je me demande comment est le maître Cenovii, si il est sévère, enfin toutes les questions qu'un padawan se pose aux début,

    Me voila arriver dans les cartiers de mon maître,
    Je frappe à la porte, et j'attends,
    Quelques minutes plus tard, maître Cenovii ouvre la porte,


    Cenovii: Ah, Keller te voila,
    Ben: Bonjour maître, comment allez-vous?
    Cenovii: Très bien, merci, Et toi?
    Ben: Un peu stresser, mais sinon cava,
    Cenovii: Tu es stresser alors que tu sais même pas encore se que tu vas faire,
    Ben: Justement, par quoi va t-on commencer?


    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que le force soit avec vous!



    Ce message a été modifié par: mevraw le 07-10-2009 16:19

    jeudi 01 octobre 2009 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je baillais aux corneilles sur la terrasse de ma chambrée en songeant au chemin que j'avais parcouru depuis mon arrivée à l'académie. Aynor avait formé Maitre Yo, Maitre Yo m'avait formé, et c'était maintenant à mon tour d'enseigner aux plus jeunes. J'allais me servir un petit brandy lorsqu'on frappa à ma porte. Mon padawan venait enfin pour commencer l'entrainement.

    Moi - Ah, Keller te voilà!
    Keller - Bonjour maître, comment allez-vous?
    Moi - Très bien, merci, Et toi?
    Keller - Un peu stressé, mais sinon ça va.
    Moi - Tu es stressé alors que tu sais même pas encore ce que tu vas faire!
    Keller - Justement, par quoi va t-on commencer?
    Moi - Par un bon verre de brandy correlien.
    Keller - C'est quoi au juste...?
    Moi - Quoi, tu n'as jamais bu de brandy? C'est inacceptable, remédions à cela.

    A peine avais-je enlever le bouchon de la bouteille que l'odeur du brandy vint agresser les narines du jeune humain. Il me regarda un peu sceptique.

    Keller - De l'alcool? Ce n'est pas vraiment mon truc...
    Moi - Hé tu as quel âge? 17 ans? A ton âge j'avais déjà gouté tous les alcools de la galaxie... Tu es mon élève maintenant alors j'exige que tu te dépucelle la glotte, c'est une question de principe... Allons, trinquons à ton intronisation de padawan!

    Je lui servis 10 mignons petits centilitres puis m'en servis une bonne vingtaine.

    Moi - Cul-sec! A ta santé!

    Comme moi il enfila son verre sans broncher puis un rictus de dégoût apparut nettement sur son visage.

    Keller - C'est vraiment horrible! Ca chauffe le bide!!
    Moi - C'est ça qui est bon... Tu vas voir d'ici une ou deux minutes ta tête va chauffer aussi.
    Keller - Maitre, peut-on être sérieux un instant?
    Moi - Mais le brandy c'est sacrément sérieux mon petit. Tiens voici ton premier exercice: tu dois boire un deuxième verre puis sauter à cloche-pieds d'ici jusqu'à l'atelier de sabre laser.
    Keller - Je ne sais même pas où c'est!
    Moi - Ne t'inquiètes pas j'ouvre la marche. Et tu devrais profiter tant que les exercices sont aussi cool, j'aurais aimé en faire des comme ça!

    Le padawan se demandait si mes méthodes étaient bien rigoureuses. Je voulais juste le tester un peu, en apprendre plus sur son état d'esprit et son mental. Je ne comptais pas faire de lui un alcoolique mais s'il voulait tenir le coup lors des soirées en salle des padawans, ou encore supporter la pression d'une réunion interstellaire avec les plus gros mafieux du secteur Hutt, autant le mettre dans le bain tout de suite.

    Il rechigna une seconde puis attrapa à nouveau le verre, montrant qu'il faisait preuve de bonne volonté, c'était déjà un bon point.

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 01-10-2009 22:37

    jeudi 01 octobre 2009 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Après avoir pris le deuxième verre, ma tète commença à bruler, je perdis mon équilibre et tomba sur le sol.

    Maître Cenovii: Et bien Keller, tu as du mal?
    Moi: Je n’ai pas l'habitude de l'alcool.
    Maître Cenovii: Ah ah! J'ai bien remarqué, bon je commence le parcourt, si tu veux réussir ce petit exercice, tu as intérêt à te relevé.
    Moi: Maître, attendez, je ...

    Mais, Maître Cenovii avait déjà disparue derrière la porte.

    Je me relève tant bien que mal, mais je dois me tenir contre le mur, pour ne pas finir de nouveau sur le sol.

    Je me concentre, je laisse la force envahir mon corps. Je commence à me stabilisé, je tente de me mettre sur un pied, mais rien à faire, je n'y arrive pas.

    -Aller, je dois réussir, je dois montrer que mon Grand-père ma bien appris, je dois y arrivé!!!

    Je continue à me concentré, je laisse la force faire mes mouvements à ma place. Sais si étrange, j'ai l'impression que mon corps est léger, qu'il pourrait s'envolé à la moindre petite brise.

    -Je peux le faire, aller, je me lance!!!

    Je me retire du mur, j'arrive à resté debout. Je me mets sur un pied, et s’est partit!

    Je commence le cloche-pied, je sors de chez Maître Cenovii, je regarde les alentours, et je continue à avancé.

    -Les couloirs de l'Académie


    Après quelques minutes, j'aperçois maître Cenovii assis.

    Maître Cenovii: Ah! Keller te voila.
    Moi: Maître, s’est incroyable, je sens la force partout dans mon corps, sa ne mais jamais arrivé.
    Maître Cenovii: Et bien, continuons alors!

    Le maître continua sa route.

    Suite dans le topic atelier du sabre laser


    Ce message a été modifié par: mevraw le 02-10-2009 23:29


    Ce message a été modifié par: mevraw le 24-10-2009 18:36

    vendredi 02 octobre 2009 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Yavin IV, Jardins du temple

    Mon padawan, l'humain Ben Keller, avait réussis a fabriquer son sabre laser en quelques jours seulement. C'était une bonne performance compte tenu de son jeune âge. Il avait fait preuve d'adresse tout au long du processus de construction et son arme semblait parfaitement équilibrée. Il était encore très tôt dans sa formation mais je voulais tester sa vigueur et sa technique en combat. Je voulais aussi qu'il se familiarise rapidement avec son sabre. Alors je l'invitai à me rejoindre dans mes cartiers, j'avais préparé une petite surprise pour lui.

    Keller - Bonjour Maitre.
    Moi - Salut Keller, comment tu vas?
    Keller - Ca va très bien, je suis très heureux de posséder enfin mon propre sabre.
    Moi - A la bonne heure! Je te propose de l'essayer sans attendre.
    Keller - Avec joie Maitre!

    J'ouvris les stores de ma chambrée qui donnaient sur une grande terrasse. Le soleil était encore haut dans le ciel et il faisait agréablement chaud. Nous traversâmes la dite terasse et descendîmes ensuite par un petit escalier en pierre. Arrivés dans le troisième jardin du temple Massassi, Keller profita du cadre idyllique que l'endroit offrait.

    Moi - Je viens souvent ici pour m'entrainer. Ce jardin est apaisant, la flore y est luxuriante. Notre connexion avec la Force n'en est que grandit!
    Keller - Je ressens déjà ce dont vous parlez.
    Moi - Bien, l'exercice sera moins paisible: il s'agit d'un duel au sabre.
    Keller - Pardon? Et qui sera mon adversaire?
    Moi - Ton serviteur.
    Keller - Vous êtes sur que... Je n'arriverai à rien contre vous!
    Moi - Si tu crois ça alors oui, tu ne feras rien! Un Jedi ne résonne pas ainsi. Si tu crois en toi, si tu crois en la Force, tes chances seront meilleures. Je ne t'ai pas emmené ici par hasard, il n'y a que toi, la Force et moi. Oublies le monde extérieur et concentre toi sur l'instant présent. Je veux voir ce que tu vaux.
    Keller - J'ai bien quelques notions de combat à l'épée mais je ne connais rien au sabre laser.
    Moi - Apprends et désapprends! Attaque et je verrai bien à quelle forme de combat tu te destines.
    Keller - Très bien Maitre! Je vais faire ce que vous dites! Mais allez-y molo!
    Moi - Je ne suis pas là pour te blesser, ne t'inquiètes pas. Mais toi, tu vas devoir frapper juste!

    Je me reculai et me positionnai dans un cercle de fleurs, il fit de même dans le cercle d'en face. Les champs d'oiseau et la douceur du vent ne couvraient pas la tension palpable de mon padawan. J'activai mon sabre laser et ma lame verte jaillit tandis que Keller fit apparaitre sa lame bleue.

    mardi 06 octobre 2009 - 23:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Je me tenais en face de maître Cenovii, j'essayais de rester calme, je faisais tout mon possible pour que mon maître ne ressente pas ma peur.

    Moi(pensée): Allé, calmes-toi ! C'est juste un entrainement, pas un combat réel, je dois juste montrer de quoi je suis capable, je peux y arrivé.

    Je commençais à me calmer tout doucement, quand maître Cenovii se mis à courir dans ma direction, la lame à la main, il fit un coup bas, et je réussis à parer l'attaque.

    Maître Cenovii: Bien Keller! Continue.

    Il fit un demi-tours sur lui même, mais je réussis à esquiver son coup, grâce à la force.


    Moi(pensée): Si je ne fais qu’esquiver, ça n'ira pas, je dois être attentif à ses mouvements, puis trouver la faille, et attaquer!

    Je ne faisais qu’esquiver, mais pas pour rien. Je commençais à bien connaître les mouvements du Mandalorien, encore quelques coups, puis j'attaque !

    Maître Cenovii: Et bien Keller, attaque! Montres-moi ce que ton grand-père t’a appris.

    Je parai encore une attaque, puis je laissai la force agir. Je tentai un saut de force, je passai juste au-dessus de maître Cenovii ! Une fois retombé, j'attaque mais le maître exécute de bonnes parades.

    Maître Cenovii: Bien Keller, mais pas assez rapide.


    Le duel continua. J'étais en sueur, j'avais du mal à respirer mais je ne pouvais pas abandonner sans avoir donné tout ce que j'avais.

    A plusieurs reprises, je faillis l'avoir, mais rien à faire ! Je n'y arrivais pas.

    Maître Cenovii: Je pense que sa suffira pour aujourd'hui Keller.
    Moi: Bien maître.

    Je désactivai mon sabre, et je m'assis sur l'herbe.

    Maître Cenovii: Pour une première, c'est pas mal.
    Moi: j'ai même pas réussi à faire un coup parfait.
    Maître Cenovii: Ne sois pas si dure avec toi, Padawan. Je te dis que c'était bien, soit content de toi.
    Moi: M'oui maître.
    Maître Cenovii: Allé, lèves-toi, je t'invite à prendre un verre, nous reprendrons l'entrainement plus tard!
    Moi: Bien maître, euh ... je serrais obligé de reprendre de l'alcool?
    Maître Cenovii: Ahah ... Mais non.
    Moi: Ouf, et bien allons-y!

    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 07-10-2009 16:15

    mercredi 07 octobre 2009 - 15:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Entrainement condition physique: partie 1/3

    De retour de la salle des padawans, Keller et moi nous étions repus, nous avions bien mangé et nous avions bien bu :refl: . Nous avions ensuite traversé l'académie de long en large. Nous étions passé devant le bureau de recensement où Maitre Jorus Beku-n était encore et toujours fourré dans ses papiers.

    Moi - Bonjour Maitre! L'inscription de Keller est-elle finalisé?
    Jorus - Je m'en occupe Ceno, je vois que vous vous entendez bien.
    Keller - Maitre Cenovii est très sympa!
    Moi - Attends, ce n'est que le début... Tu me trouveras peut-être moins sympa tout à l'heure!

    Cette phrase était l'annonce d'un entrainement très proche. Nous quittions Maitre Jorus pour continuer à travers le hall. Une grande porte était scellée au bout d'un corridor.

    Keller - Il y a quoi là-bas?
    Moi - La classe d'astronavigation. Je t'y emmènerai surement, il y a des tas de simulateurs de vol et tu pourras faire des exercices à bord de vaisseaux de légende, comme le X-Wing!

    Keller approuva et nous continuions. Arrivés à l'entrée du temple Massassi, la jungle apparut devant nous. Nous avions enfin digéré, alors j'ôtai ma grande bure pour ne laisser apparaitre que la cuirasse de mon armure. Je fis signe à Keller de faire de même et il enleva sa bure à son tour. Il devina que l'exercice devait nous laisser entièrement libres de nos mouvements.

    Moi - Tu vois cette jungle? Elle est dangereuse! Elle est gigantesque, le terrain y est abrupte et on peut y croiser un tas de bêtes féroces.
    Keller - Hum, c'est pas rassurant...
    Moi - Ce n'est pas fait pour te rassurer en même temps. Tu n'as d'armes que la Force et ton sabre, l'exercice est le suivant: tu dois arriver à me suivre! Je vais courir à travers la jungle et tu devras toujours resté derrière moi sous peine de te retrouver perdu pour longtemps.
    Keller - Mais! Vous êtes chevalier vous courrez surement plus vite que moi avec la Force!
    Moi - Oui ça c'est un fait, je peux atteindre les 100km/H en usant du pouvoir de vitesse...
    Keller - Gloups!!
    Moi - Je vais courir sans avoir recours à la Force, mais même sans ça tu auras du mal à me suivre crois-moi! Le but est de repousser tes limites tout en restant prudent. Ton sabre te servira pour te tailler un chemin dans la végétation très dense par ici mais il peut aussi te servir à repousser un prédateur.
    Keller - Un prédateur de quel taille?
    Moi - Ne t'inquiètes pas, si tu tombes nez à nez avec un Acklay je le sentirai et viendrai te prêter main forte. Tu es prêt?
    Keller - He bien il le faut!
    Moi - C'est parti!

    Je piquai un sprint jusqu'à entrer dans la jungle, Keller me suivit à la trace.
    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 11-10-2009 17:13

    mercredi 07 octobre 2009 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Entrainement condition physique: partie 2/3

    Dans la Jungle ...

    J'avais déjà du mal à suivre maître Cenovii, il courait à une de ces vitesses! Impressionnant. Mais je pouvais pas le laisser faire, je devais trouvé un moyens pour le rattraper.

    Une idée soudaine me viens à l'esprit.

    Je détacha mon sabre de ma ceinture, je l'activa, et je le lança contre un arbre se trouvant, à proximité de maître Ceno. L'arbre tomba, mais avant qu'il ne touche le sol, je sauta, pris appuis dessus,rattrapa mon sabre grâce à la force, et je me retrouva à coté du maître.

    Maître Cenovii: Bien Keller, tu m'impressionne!
    Moi: Vous en doutiez?
    Maître Cenovii: Pas du tout, je vais pouvoirs passé à la vitesse supérieur alors.
    Moi: Quoi?

    Le Maître Accéléra.

    Moi: Pas possible, je peux pas le rattraper!

    J'étais tellement occuper à chercher une solution que je ne fit pas attention que je me dirigeais droit sur un Acklay.La bête me vue la première, et elle me gifla avec l'une de ces pattes. Je fis un vol planer et je percuta un arbre.

    Je me releva péniblement, j'avais du sang qui coulais de ma joue, due à la belle gifle que j'ai reçu de la bête, et de la tête.

    Moi: Oh mince... sa fais mal ...

    Je me retiens à l'arbre pour ne pas tombé, je pris mon sabre et l'activa.

    Moi: J'active mon sabre alors que je sais à peine m'en servir, je suis vraiment stupide, mais bon, je vais pas rester la, et laisser cette bête me bouffer, je dois réagir!!!

    Je me mis, tant bien que mal, en position de défense.

    Le Acklay fut le plus rapide, il attaqua, mais je réussi de justesse à évité son coup. Ensuite, je frappa, et je réussi à lui coupé un bout de l'une des pattes.

    Le monstre hurla, et me frappa avec l'une de ces pattes arrière. Je me retrouva de nouveau dans les airs, et je retomba un peu plus loin.

    Moi: je n'arrive plus à bougé, je dois avoir quelque chose de cassé ...

    Je perdis connaissance, mais juste avant, je vis une lumière verte et de nouveau un cris du monstre.

    Quelques heures plus tard


    Je repris connaissance. J'étais dans une petite caverne, un feu était allumé.J'avais un bandages autour de la tête, et un pansement fabriquer avec une feuille d'arbre.

    Maître Cenovii: Et bien, tu es revenus à toi.
    Moi: Maître ... Je suis désolé ... Je n'ai pas sus battre ce monstre.
    Maître Cenovii: Keller ... Je vais encore te le dire, tu es trop dure avec toi, tu es un padawan, c'est normal que tu ne peux pas tout faire, puis même certains Chevalier Jedi n'arrive pas à battre un Acklay. Puis tu as réussis à couper une pattes, c'est déjà bien. je suis bien content que tu sois en vie, je suis désolé de ne pas être arrivé avant.
    Moi: Vous m'avez sauvez maître, je vous dois la vie! vous n'avez pas à être désolé.
    Maître Cenovii: Comment tu te sens?
    Moi: Mal la tête ...
    Maître Cenovii: Nous allons passez la nuit ici, tu devrais être remis sur pied d'ici demain. Nous reprendrons l'entrainement ensuite.
    Moi: D'accord.

    La lendemain

    Moi: Maître, maître, levez-vous!
    Maître Cenovii: Normalement, c'est le maître qui réveil le padawan, et non l'inverse... Mais bon ... Comment tu te sens?
    Moi: Bien mieux, vos pouvoirs de guérison son super.
    Maître Cenovii: Merci.

    Après un petit déjeuné bien vite avaler (des racines et de l'eau) nous sommes près pour la suite.

    Maître Cenovii: Keller, il est quelle heure?
    Moi: Ridicule...
    Maître Cenovii: Ah ces jeunes, aucun sens de l'humeur!
    Moi: On continue?
    Maître Cenovii: Oui.

    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 10-10-2009 19:21

    jeudi 08 octobre 2009 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Yavin IV, jungle

    Entrainement condition physique partie 3/3

    La brume planait dans la végétation, il faisait frais et humide. Mon padawan avait beaucoup donné de lui-même la veille et je ne voulais pas qu'il meurt dans de tragiques circonstances. Je n'avais pas été assez prudent et il avait failli se faire dévorer par un Acklay, un spécimen mâle d'une taille impressionnante! Mais le fait qu'il ai su se débrouiller face à un tel monstre me confortait dans l'idée qu'il était un padawan valeureux et que je ne pouvais qu'être satisfait d'avoir un élève si précoce, doué et d'une rare intensité dans la Force. Alors je décidai que pour la fin du parcours je n'allais pas le ménager!

    Moi - Bon. Nous allons passé par des chemins très escarpés, attention où tu mets les pieds car la rosée a rendus le terrain très glissant.
    Keller - Je ferai attention Maitre!
    Moi - C'est parti! Je te préviens si tu n'arrives pas à me suivre jusqu'au bout, tu seras privé de déjeuner.

    Keller ne réagit pas. Il était hors de question qu'il échoue et le fait que je lui lance un défi le rendit encore plus déterminé. Il me ressemblait quand j'avais son âge...

    Sans me préoccupé de lui je foncai à travers les feuillages! Dégainant mon sabre laser je taillai un chemin à travers les fougères et esquivai les racines glissantes. Keller suivis mes pas avec une précision consternante. Je lui ouvrais le chemin et il n'avait qu'à me suivre en faisant attention de ne pas trébucher. Je me dis que c'était trop facile pour lui alors en quelques secondes je sautai de quelques mètres de haut et atterris sur une petite falaise qui longeait la jungle. Keller s'arrêta net et me cria à travers les branches:


    Keller - Mais que faites-vous?? Je ne pourrai jamais sauter si haut!!
    Moi - Qui t'as demandé de sauter? Je vais suivre le chemin du haut et toi celui du bas! En avant!

    Je repris ma course et accélérai un peu. J'entendis le sabre de Keller s'activer et il me poursuivit depuis la jungle en taillant son propre chemin. Ca devenait plus interressant. Les rochers sur lesquels je courrais étaient vraiment casse-gueule et je devais faire très attention pour ne pas me ramasser. Keller me suivait toujours mais le son de son sabre laser s'éloignait au fur et à mesure que j'accélerais. Tout en courant je lui criai:

    Moi - He bien padawan!? Veux-tu passer la journée avec le ventre vide?? Haha!!

    Mais au moment ou mon rire sadique s'échappa, mon pieds dérapa sur une racine mouillée. Je tombai littéralement depuis le haut de la falaise et traversai les branches jusqu'à m'écraser dans un buisson piquant quelques mètres plus bas (heureusement que j'avais l'armure). Keller déboula au détour d'un arbre massassi et vit que je n'étais pas blessé.

    Keller - He bien Maitre, à quoi vous jouez?

    Il repris sa course immédiatement en se disant qu'il pouvait prendre de l'avance. Le temps que je me relève et que je me remette de la secousse, il était déjà parti loin devant... Il m'avait dépassé le bougre! Pour ne pas passer pour un bantha maladroit je repris ma course également en puisant dans la force pour accroître ma vitesse de pointe et ma concentration, afin de ne plus tomber honteusement.

    Quelques instants plus tard, le padawan surgit de la jungle comme un module de course tuningé illégalement et arriva au pieds du temple-académie.


    Keller - J'ai réussis! J'ai réussis!

    Il se retourna et vis que je n'arrivais toujours pas, alors il dirigea son regard vers les escaliers à l'entrée du temple, là où j'étais assis depuis 5 minutes.

    Keller - Comment? Mais comment est-ce possible?
    Moi - J'ai du accélérer un petit peu pour rattraper le temps perdu du à ma chute.
    Keller - Vous aviez dit que vous n'utiliseriez pas la Force pour aller plus vite!
    Moi - Tu l'a toi-même utilisé, Keller.
    Keller - Moi? J'ai utilisé la Force?
    Moi - Exactement. Tes gestes étaient précis, ta course rapide, ta concentration optimale. Tu étais en phase avec la Force même en ne t'en rendant pas compte. Je n'ai fait que t'imiter.
    Keller - Mais... Je ne vous ai pas vu me dépasser!
    Moi - Je suis pourtant passer pas loin de toi, mais à une telle vitesse que tu n'as pas pu me voir, en plus tu étais concentré sur ta course.
    Keller - Suis-je privé de manger?
    Moi - Non. Tu m'as entièrement donné satisfaction sur cet exercice qui n'était pas simple... Tu as même eu droit à un exemple à ne pas suivre de ma part: j'étais trop en confiance et j'ai fini par trébucher. Il faut avoir confiance en soi mais ne jamais sombrer dans l'arrogance. Et aussi, gardes en tête que même le plus expérimenté des Maitre Jedi peut commettre des erreurs.
    Keller - J'en prends note.
    Moi - Vas te doucher et on se rejoins à la salle commune pour un festin bien mérité! Je peux être dur mais je ne suis pas non-plus un tyran.
    Keller - Merci maitre!

    Le padawan se retira et je restai là un petit moment, songeur. Puis je me levai et rentrai à mon tour dans l'académie.
    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 11-10-2009 17:25

    dimanche 11 octobre 2009 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Je me réveil encore en sursaut ... Cela fait quelques jours que je fais des cauchemars, toujours le même d'ailleurs ...

    Je me lève, il est encore tôt, il doit être 7h. Je sais pas trop quoi faire, sa m'intéresse pas de regardé l'Holonet ... Je sais, je vais allé faire un petit entrainement au sabre laser dans les jardins du temple, oui je vais faire sa, cava me faire du bien!

    Je m'habille vite fait, prend un petit déjeuné léger (je fais attention à ma ligne depuis quelque temps, je perd de mes abdos)

    Me voilà près, je relève ma capuche sur la tête, et me voilà partit.

    Les couloirs du temple sont presque vide, les autres Jedi doivent méditer, ou bien s'entrainer, ou tout simplement dormir (comme ce fainéant de Chris)

    Me voilà arrivé dans les jardins. Je retire ma bure, pour avoir une plus grande liberté de mouvements.

    J'active mon sabre, et je commence par faire quelques petits mouvements de poignet assez simple pour le début. Je fais ensuite de plus grand mouvements, beaucoup plus précis.

    Moi: Je trouve que c'est pas marrant de s'entrainer seul, la prochaine fois, j'irai réveillé maître Cenovii, ou bien Chris, ou Shina ...
    Maître Cenovii: Tu parles tout seul maintenant Keller ...

    Le Mandalorien se dirige vers moi.

    Moi: Tiens, Maître Cenovii, comment allez-vous?
    Maître Cenovii: Bien, merci ...
    Moi: Vous venez vous entrainez vous aussi?
    Maître Cenovii: Oh non mon jeune ami, je te cherchais, j'ai été jusque que chez toi, mais tu ne répondais pas! Alors je suis entré, et tu n'étais pas dans ton lit, ni dans devant l'Holonet, alors j'ai pensé que tu devais t'entrainer ici, mais avant, je me suis permis de me servir dans ton frigo, puis j'ai pris quelque chose a boire aussi, j'ai regardé les infos, puis je suis venu à ta rencontre
    Moi: Vous êtes vraiment un sans gène ...
    Maître Cenovii: Pas de ça entre nous jeune padawan!
    Moi: Mouais ... et pourquoi vous me cherchiez?
    Maître Cenovii: Nous allons avoir nôtres première mission ...
    Moi: Excusez-moi!?


    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 02-11-2009 15:58


    Ce message a été modifié par: mevraw le 02-11-2009 15:59


    Ce message a été modifié par: mevraw le 02-11-2009 16:06

    lundi 02 novembre 2009 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide