Pouvoirs de la Force (Saison 3) (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Entrainement Classique 1 : Lévitation, Télékinésie: - Suite
    La maître Jedi décide de laisser la nuit porter conseil à ses 2 padawans là. Elle leurs donne RDV dans la même salle demain 9H. Ensuite, elle parcourt les couloirs et demande à son frère s’il n’avait pas vu Cenovii. Kaarde se mit à courir car il avait du probablement oublier quelque chose d’important. Padmée se dit qu’elle chercherait le Mandalorien demain et prend une bonne nuit de repos.

    Le lendemain matin,
    La maître Jedi est en salle de Télékinésie et comme hier, elle attend les 2 padawans assise au milieu de la pièce mais cette fois-ci tous sorte d’objet de différentes tailles sont parsemer tout autour d’elle.
    Elle ferme les yeux se laissant baigner dans la Force. Elle sent la présence de Keller et Frollant approchés.

    Pad – J’aimerai que seul Keller entre.

    Elle senti la surprise des 2 arrivants. Elle avait parlé assez fort et Chris reste derrière la porte pendant que Ben entre.

    Keller – Bonjour maître. Avons-nous mal compris ? Devais-je venir seul ?
    Pad reste en position de méditation toujours les yeux fermé – Non. Assieds-toi en face de moi, jeune padawan.

    Ben s’exécute. Et la maitre attend qu’il soit bien installé avant d’ouvrir enfin les yeux.

    Pad – L’exercice d’hier fut un bon entrainement. Maintenant allons plus loin.

    Il voulu parler, mais la Jedi ne lui laissa pas l’occasion de la faire.

    Pad – La volonté est une clef pour réussir à maitriser un tel pouvoir. Mais il y a plus encore. Il te faut ressentir les objets. Tu as pu envelopper ton sabre ainsi que le droïde de la Force. Une fois que tu as réussi cela, il ne faut pas te contenter de visualiser l’objet dans les airs. Tu dois ressentir la Force entre le sol et lui. Aussi, nous allons augmenter la difficulté.
    Keller – Oui, maître.

    Pad ferme les yeux et sans bouger le moindre membre, le droide R2 s’active. Elle regarde à nouveau le padawan qui venait de faire un bon de surprise en entendant le bip d’activation.

    Pad – R2 tourne autour de nous, je te pris.
    Keller – Vous voulez que je le soulève alors qu’il …
    Pad – Tu es très douer, alors montre ce don tu es capable. Oui, lévite R2 qui est en mouvement et place le délicatement près de l’armoire. Je te préviens, il déteste cela, il protestera. Les sons peuvent te déconcentrer. A toi de jouer.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Keller >> décris-moi tout ce que tu ressens et comment tu t'y prends.
    Frolland >> Je te demande un peu de patience. Lorsque Keller à poster, je répondrai et je t'inviterai à refaire l'exercie en plus compliquer.

    Merci à vous 2 pour votre collaboration.
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-10-2009 10:34

    dimanche 11 octobre 2009 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Entrainement Classique 1 : Lévitation, Télékinésie: - Suite

    Je suis seul face à Maître Pad, c'est vraiment perturbant d'entendre les bruits que produit R2.
    Je commence par fermer les yeux et visualiser la pièce. Je ressens toutes sortes de choses, je sens le Maître Jedi, je sens Chris Frolland de l'autre côté de la porte (il semble nerveux), je sens l'unité R2 qui bouge, je ressens toute la vie qu'il y a dans la salle. Je me focalise sur le droïde astromécano en mouvement. J'ai vraiment du mal... Je dois rester focalisé sur les mouvements de R2.

    J'ai bien l'image de R2 dans la tète, je ressens tous ses mouvements. Je l'enveloppe d'un voile de Force, il commence à faire du bruit. Je me concentre encore plus, je ne fais pas attention aux bruits. Je sens la force dans tout mon corps. Le droïde est vraiment lourd, vraiment difficile à stabiliser, il bouge énormément, il est très nerveux, je dois continuer a rester concentré !
    J'essaie de le faire avancer, mais il bouge de trop, il retombe sur le sol.

    Maître Pad: Concentre-toi Keller!
    Moi: Je fais maître, mais c'est difficile.
    Maître Pad: Réessaie, tu dois persévérer!
    Moi: Oui maître.

    Je me replonge dans la Force, je ressens de nouveau R2 qui a recommencé à tourner autour de nous.

    Moi (pensée): Concentre toi Ben, tu es capable.

    J'enveloppe de nouveau R2 de la Force. Je réussis cette fois à le faire avancer, mais il tombe de nouveau. Je commence à perdre patience.

    Moi: je n'y arrive pas!
    Maître Pad: Patience Padawan, tu as réussis à le faire avancer, continue, tu es sur la bonne voie.

    2 heures passent, et je n'ai réussis qu’à le faire avancer un petit peu plus loin.

    Moi: Je suis fatigué maître.
    Maître Pad: Ca serait vraiment une mauvaise idée de t'arrêter maintenant, tu as réussis à trouver une concentration qui est la bonne, et tu risques de la perdre si tu t'arrêtes.
    Moi: Mais maître, sa fais 2h, je ne vais pas y arriver.
    Maître Pad: Tu montres déjà des faiblesses alors que tu n'as encore rien vue, je ne suis pas aussi "sympathique" que ton maître, tes caprices tu te les gardes, j'ai dis que je voulais que tu continues, alors tu continues!

    Je sens la colère monter en moi, mais je reprends mon calme ...

    Moi: Pardon maître.

    De nouveau, je reprends ma concentration. Je remarque qu’à chaque fois que j'enveloppe le petit robot, la Force devient de plus en plus forte, et je le ressens vraiment à cet instant, je ressens aussi d'autres objets, je laisse la Force me traverser, je sens à quel point elle est puissante... Le Droïde Se soulève du Sol, il avance, mais d'autres objets aussi, comme le tabouret.

    Maître Pad: Bien Keller, ouvre les yeux maintenant, mais continue à rester concentré.

    J'ouvre les yeux, et je suis stupéfait. Je reste dans ma concentration, rien ne peut me déconcentrer. Je mets toute ma puissance d'esprit, et toute la Volonté dans le voile de Force du Droïde. Les autres objets tombent. Mais l'unité R2 reste suspendue, le tas de ferraille pète un boulon et des bips viennent sans cesse brider mon effort. Dans ma tète, la phrase que mon grand-père et que Maître Cenovii me répétaient tout le temps, résonne !

    « Il n’y as pas de chaos, il y a l’harmonie ! »

    Je fais avancer le robot jusqu'à l'armoire, je le dépose délicatement. Une fois sur le sol, le Droïde peste une dernière fois puis arrête de faire du bruit.

    Maître Pad: Et bien, voilà ... bien Keller !

    J’ai mal à la tète, je suis très fatigué.

    Moi: Merci, maître !
    Maître Pad: Ben ...
    Moi: Oui maître?
    Maître Pad: j'ai ressentis de la colère en toi, fais attention, la colère n'est pas le chemin d'un Jedi.
    Moi: Oui .... Maître. Ai-je réussis l’exercice convenablement ?

    dimanche 11 octobre 2009 - 15:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Le padawan s’était vraiment donner à fond dans cet exercice. La maître Jedi était satisfaite du test passé au jeune homme.

    Pad – Oui, tu as réussi ton exercice. Tout comme la première fois. Tu auras encore de nombreuse occasion pour utiliser la Télékinésie. Plus tu l’emploieras et plus cela te semblera facile. Sache que le poids de l’objet choisi n’est important que dans le temps de concentration.
    Keller – Euh… Je ne suis pas certain de vous suivre.
    Pad – Il te faudra plonger plus profondément dans la Force, et donc te préparer mentalement plus longtemps pour un droïde que pour ton sabre. Le temps de concentration est très variable. Mais va te reposer maintenant et dit à ton ami de venir me voir.

    Keller reste un peu interrogateur sur les paroles du maitre. Mais il se lève et quitte la pièce. Le jeune Frolland arrive très nerveux et impatient de commencer.

    Entrainement Classique 1 : Lévitation, Télékinésie: - Suite

    Frolland – Me voici maître !
    Pad – Assieds toi devant moi.

    Il s’exécute mais remarque que le droïde et activer et n’arrête pas de biper… de manière un peu bizarre.

    Frolland – Qu’est-ce qui là, lui ?
    Pad – Ben l’a un peu mal mené. Mais ne t’inquiète pas de cela. Écoute-moi attentivement.

    La Jedi marque un pause afin d’obtenir son attention mais le droïde véhicule dans la pièce, se tapant contre la porte, le mur, les objets sur le sol…

    Pad – Place ton sabre devant toi. Tu vas le faire léviter et le placer dans l’armoire. Ensuite tu me fais léviter R2 le plus haut possible et le faire redescendre sans qu’il ne tombe.
    Frolland – Avec le tintamarre que fait ce droïde, bonjour la concentration !
    Pad – Tu pensais vraiment que les entrainements dans ma classe seraient faciles ?
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-10-2009 10:35

    dimanche 11 octobre 2009 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Entrainement Classique 1 : Lévitation, Télékinésie: - Suite

    Je place le sabre laser devant moi , j'ai du mal à me calmer , car je vais devoir faire léviter , et mon sabre laser , et mon le droïde de l'autre fois , mais cette fois-ci , il n'arrête pas de biper et de bouger ... ...

    Le sabre laser est devant moi ...Je le visualise une dernière fois , puis je ferme les yeux ...

    J'essaye de ressentir les choses qui m'entourent ... Je ressens mon sabre laser et l'armoire , je les vois , j'essaye de délimiter l'espace qui se trouve entre les 2 objets , à quel hauteur devra se trouver mon sabre laser , pour pouvoir se poser sur l'une des étagères de l'armoire ... Je me concentre , cependant , c'est impossible , l'unité R2 bouge autour de moi et fait du bruit , et cela me perturbe beaucoup car je le vois , je ne vois plus mon sabre ...
    Je ne désespère pas , je continue à rester concentrer ...

    Bippppp !!!

    Chris : Ahhhhh !!!

    Pad : Qu'y a t-il ?

    Chris : Désolé Maître , mais c'est l'Unité R2 , elle n'arrête pas de bouger et de faire du bruit ! Et cela me déconcentre ...

    Pad : Tu perds déjà patience , alors que l'exercice ne vient que de commencer ?

    Chris : Heu je suis désolé maître ...

    Je me concentre à nouveau , du moins j'essayai car l'unité R2 n'arrêtais pas de bouger ... On aurait dit qu'il prenait un malin plaisir à m'énerver ... Je me demandais ce qu'avait pu lui faire Keller , pour qu'il soit comme ça ...

    Je fais appel à la force , je vois mon sabre laser , je l'enveloppe d'un voile de force ... Le sabre laser commence à bouger , il se lève peu à peu ..

    Pad : Bien ...

    Je ne fais pas attention à ce que dit le Maître , il faut que je reste concentré ...

    Mon sabre avance très lentement dans la salle , mais il arrive peu à peu à sa destination , qui est l'armoire ... Dans mon esprit , je vois très bien ou se trouve les objets ... Je sais exactement ou il se trouve , l'un par rapport à l'autre ...

    Je relève un peu le sabre laser , car il devait monter pour pouvoir atteindre l'étagère que je voulais ... il monta , et je l'avança encore un peu , pour le déposer délicatement sur l'étagère ...

    Je réouvre mes yeux , j'étais tout en sueur , je mourrait de chaud ... ...

    Pad : Je n'aurait pas fait mieux ...

    Chris : Merci ... Puis-je faire une pause ?

    Pad : Une pause , hahaha , après 1 heure de cours , non , non , non padwan , tu vas continuer ton entrainement ...

    Chris : Mais , maître , je ne tiendrait jamais le coup ...

    Pad : Comment sais-tu si tiendra le coup ou pas ? Tu vois déjà l'avenir padwan ? As-tu déja fait cette exercice auparavant ? Non ? Du moins je ne pense pas ...

    Chris : Non , maître ... Vous avez raison ...

    Pad : Et bien , prend un peu confiance en toi , il faut avoir de la confiance en soi pour y arriver , et arrête d'être négatif ... Sinon tu n'arrivera à rien pour cette exercice ...

    Chris : Oui Maître vous avez raison ...

    Je replonge dans mes esprits en refermant mes yeux ... Je visualise ce qui a autour de moi , je vois l'armoire , ou se trouve ranger mon sabre laser , et plein d'autre choses encore ... Je vois le Maître qui me regarde , puis je vois l'unité R2 , il bouge ... J'avais déjà difficile avec un objet statique , mais alors avec un objet en mouvement ...

    Je me concentre , mon attention ne se porte que sur le droïde ... Je ne vois que lui ... je me concentre ... Je commence à envelopper le droïde d'un voile de force ... J'essaye de le soulever , il est lourd , très lourd , ce n'étais pas le même poids que mon sabre laser ... je fais appel à la force ...

    Impossible ...

    Il me déconcentre , ses bruits et le fait qu'il bouge me font perdre tous mes moyens ... Je ne perd pas espoir , je me concentre à nouveau ...

    Une fois encore , je ne vois que lui , je ne focalise que sur ce maudit tas de ferraille ... je me concentre et fait appel à la force ...

    Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais concentré ... Dans mon esprit , la notion du temps avait disparut , le droïde était mon seul intérêt ... Puis une seconde fois encore , je l'enveloppa d'un voile de Force ...

    Soudain , le droïde se leva et se leva ... Pour finir , il atteint une si grande hauteur que le droïde bippa de plus en plus fort , cela ne servait plus à rien , j'étais totalement concentré ... Plus personne ne pouvait me déranger à part moi ... Je commence à m'amuser avec le droïde , je le fais bouger dans toute la pièce , lentement mais je m'amusait , j'avais réussit l'exercice , du moins pour moi ... Puis , sentant la fatigue me venir , je dépose le droïde tout doucement sur le sol ...

    Pad : Félicitation , surtout pour quelqu'un qui était si négatif au départ ...

    Chris : Merci maître , merci ...

    Puis je tombe sur le sol , et je rit , je rit de plaisir , j'avais réussit ...

    dimanche 11 octobre 2009 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    La bonne humeur de Chris fait sourire la maître Jedi qui ferme les yeux. Sans un mot, elle laisse la Force envelopper tous les objets autour d’eux, y compris le droïde qui n’arrête toujours pas de lancer des sons de protestation et roule partout dans la pièce. Puis, les mains de la Maitre se lèvent paumes vers le haut. Tous les objets quitte le sol comme un seul et R2 ne fait pas exception. Les paumes de Pad se tournent et font face à l’armoire. Tous les objets se placent un à un à leur place respective et en dernier le droïde qui est enfin désactiver.

    Pad ouvre les yeux et se lève. Le padawan regarde un peu dégouter tous en étant admiratif.

    Pad – Bien Chris, je te propose d’aller voir Ben.
    Chris – Euh... oui, si vous voulez.
    Pad – Je pensais que vous vouliez poursuive vos entrainements à 2, non ?
    Chris – Oh, oui ! Pas problème.

    La maître et le padawan sorte de la salle de télékinésie et ne doivent pas chercher beaucoup pour retrouver Ben Keller. Il se dirige vers la cantine. Pad et Frollant l’accompagne.

    Pad – Je vous propose d’aller manger, puis vous détendre et enfin vous reposez. Prenez une bonne nuit de repos car demain, je vous promets que l’entrainement sera plus physique. Je vous attends dès demain 10H, dans le hall d’entrer du temple pour votre prochain entrainement.
    Keller – Super ! On fera quoi ?
    Pad – Le seconde entraînement est la vitesse ! Ton maitre excelle avec ce pouvoir, Ben. Tâche de te montrer digne de lui. Je vous conseil de relire mes notes dans votre block de donner.
    Frolland – Pas de problème Maître !

    Pad laisse les 2 padawans à leurs occupations et disparaît dans les couloirs à la recherche de son propre padawan.

    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-10-2009 10:36

    lundi 12 octobre 2009 - 11:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Entraînement classique 2 - Vitesse : Partie 1/3

    Pour ce post , je ferais une partie ( donc du début jusqu'a ce que je m'arrête , genre au milieu - et Keller fera la suite et la fin en reprenant ou je me suis arrêter ) .

    Je suis devant les quartiers de Keller , il est 09h42 . Le rendez-vous que nous avait fixé Maître Pad était de 10h00 dans le hall d'entrée du temple Jedi ...

    Je frappe à la porte ...

    Keller vient m'ouvrir , il est prêt à y aller ...

    Chris : C'est ok , on est bon ...

    Keller : Oui , on peut y aller ...

    Nous nous dirigeons tous les deux dans le hall du temple ...

    Nous parlons sur le chemin de tout et de n'importe quoi ...

    Il est 9h50 quand nous arrivons dans le hall ... Et aucune trace de Maître Pad ...

    Keller sort son sabre , et il me dit .

    Keller : Regarde Chris ! Je me suis entrainer cette nuit ...

    Il le pose par terre et ne fut ce que quelque seconde après avoir déposer son sabre laser , il se mit à le faire léviter ... Le sabre laser monta , et monta ...

    Puis il le relâcha et il le reprit en pleine volée ...

    Keller : Alors , qu'est ce que t'en pense ...

    Chris : je ne pense pas pouvoir faire mieux ...

    A mon tour je dépose mon sabre laser par terre ... Mais pour moi , il me fallu plus longtemps pour le faire léviter , il me fallu une minute ou deux de concentration ...

    Puis il se mit à flotter dans l'air ... quelque seconde plus tard , il se trouvait la ou le sabre de Keller était tantôt ...

    Puis je le fis redescendre et le repris en main ...

    Maitre Pad était la , elle nous avait regarder faire notre petit spectacle ...

    Pad : Et bien bravo à vous deux , on voit que vous prenez un amlin fou à utiliser votre nouvelle utilisation de la force , c'est bien , on voit que vous en voulez ...

    Keller : Merci , c'est gentil ...

    Chris : Merci .

    Pad : Bon aujourd'hui , c'est séance de sport ... Vous allez me faire quelques tours ...

    Chris : Heu , excusez moi , mais quel tour devons nous faire ?

    Pad : Oh , ben disons que vous allez me courir 5-6 tours autour du temple ... Histoire de vous échauffer un petit peu ...

    Chris : De quoi ?

    Pad : Allait on y va !! C'est partit , et en avant ... Je vous dirait quand vous arrêter ...

    Je me mit à courir , et Keller me rattrapa ...

    Keller : Attend moi Chris ... On va courir ensemble , le temps nous semblera moins long ...

    Chris : Oui , car je pense que le temps va paraitre long ...

    Cela va faire 5 tours que l'on court ... Je me demande à quoi cela pourra bien nous servir ?

    Pad : C'est bon , vous vous êtes assez échauffé ... Maintenant , les choses sérieuse vont commencer ... Placez vous ici , devant l'entrée du temple ... Vous avez une longue ligne droite devant vous ... Votre objectif , courir et arrivez la-bas en utilisant la force ...

    Keller : Bien ...

    Chris : Compris !

    Nous nous plaçons cote à cote , en nous laissant un espace de plus ou moins 1 mètre entre nous ...

    Chris : Que la force soit avec toi !

    Keller : Que la force soit avec toi aussi ...



    ( C'est à toi Keller , chauffe tes touches ^^ )




    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

    Le padwan de Maître Kiad

    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 12-10-2009 20:54

    lundi 12 octobre 2009 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Entraînement classique 2 - Vitesse 2/3 :

    Nous sommes côtes à côtes. Je sais se que je dois faire, j'ai déjà utilisé la Force pour courir un peu plus vite, mais je pense pas que Chris ai déjà utiliser ce pouvoir.

    Je me concentre, je respire profondément, je laisse la Force m'envahir.

    Sa commence, je cours, Chris est juste à coté de moi, nous allons à la même vitesse.

    Chris: Tu as une bonne vitesse.
    Moi: Merci, tu te débrouille bien toi aussi.

    Nous sommes toujours l'un à coté de l'autre.

    Moi: Chris ... Concentre-toi, laisse la Force faire les mouvements à ta place!
    Chris: Ok!!!

    Je me laisse aller, je sens la Force dans mes mouvements, je me sens si léger, c'est vraiment incroyable.

    Je commence à aller de plus en plus vite, et je remarque que Chris se débrouille bien lui aussi, il est juste un petit peu derrière moi.

    Je continue à utiliser la Force, je vais vraiment vite, j'ai jamais été aussi vite de ma vie.

    Je ne sais pas se qu'il m'arrive, mais d'un coup, je m'arrête ... J'ai du mal à respirer, j'ai mal mes muscles, j'ai très chaud.

    Chris: Keller, cava?
    Moi: J'ai du mal à respirer.
    Maître Pad: Voila se qui arrive quand tu utilises la Force trop longtemps, alors que tu n'arrives pas à la maîtriser.
    Moi: J'ai mal mes muscles.
    Maître Pad: Assied-toi.

    Je m'assied.

    Maître Pad: Bois un peu d'eau, sa te ferra du bien.

    Je prend la gourde que me tant maître Pad, et je bois une longue gorgée.

    Moi: Sa fais du bien.
    Maître Pad: Bien, tu vas pouvoir recommencer, mais cette fois, seul
    Moi: Bien maître.

    Je me replace.

    Je prend de nouveau ma concentration, je laisse la Force prendre le contrôle de mon corps.

    Je commence à courir.

    Je fais bien attention à ne pas abuser de la Force. Je reste concentrer, je cours, je me sens très bien, j'ai l'impression que je vais m'envoler, c'est une sensation très agréable.

    Je suis presque arrivé, j'utilise un peu plus de la Force pour faire un petit saut, pour arrivé à la fin de la course (pour le style).

    Maître Pad: Bien Keller, tu as mieux utiliser la Force que la première fois.
    Moi: Merci Maître.
    Maître Pad: Bien, Keller, met toi sur le coté, c'est au tour de Chris.


    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 12-10-2009 21:20

    lundi 12 octobre 2009 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Entraînement classique 2 - Vitesse : Partie 3/3

    (L'action qui se passe ici , c'est ce que je vois et ce que je fais , toute ces actions se déroulent en même temps que dans le post de Keller ... ) .

    Je me concentre , je fais le vide autour de moi , je commence à avoir l'habitude ...

    Je prend de longue bouffée d'air , je prend le temps , puis peu à peu , la force m'envahit ...

    Soudain , et d'un coup , nous courons tous d'eux ...

    Keller et moi sommes cote à cote , nous allons à la même vitesse ...

    Quel effet bizarre , je ne ressent plus mes jambes , même , pour être plus précis , je ne ressens plus rien ...

    Je vais vite , très vite ... Mais pas assez pour distancer Keller , je le vois partir devant moi ... il me devance ...

    Il va vraiment vite ... Et moi j'essaye de le rattraper , Aïe , j'ai mal ... Mes muscles me font mal , je ne m'arrête pourtant pas ... je continue ...

    Puis soudain , Keller s'arrête , une opportunité pour moi de m'arrêter , car je commençait à avoir mal à tout mon corps ...

    Chris: Keller, ca va?

    Je remarque qu'il a du mal à respirer , mais que faire ?

    Maître Pad: Voila se qui arrive quand tu utilises la Force trop longtemps, alors que tu n'arrives pas à la maîtriser.

    Keller : J'ai mal à mes muscles.

    Maître Pad: Assied-toi.

    Maître Pad: Bois un peu d'eau, sa te ferra du bien.

    il prend la gourde que lui tend maître Pad, et il boit une longue gorgée.

    Keller : Sa fais du bien

    Maître Pad: Bien, tu vas pouvoir recommencer, mais cette fois, seul


    Je regarde attentivement , Keller se replace et reprend de nouveau sa concentration ...

    Puis il se met à courir , à courir et à courir , pour finir il utilise de la force pour effectuer un petit saut , ma fois , qui n'étais pas trop mal à mon goût ...

    Maître Pad: Bien Keller, tu as mieux utiliser la Force que la première fois. Bien, Keller, met toi sur le coté, c'est au tour de Chris.

    Il se met sur le coter et s'assied ... Il me regarde ...

    Maître Pad: Chris , c'est quand tu veux ...

    Je me place , mes muscles me font mal , j'avais comme qui dirait un peu abusé de ma capacité à utiliser la force et en plus à essayer de faire le zouave en essayant de rattraper Keller tantôt ...

    Je suis en place , je me calme , je me concentre ...

    Puis quand je sens le moment qui me parait le plus judicieux , je cours et je fais appel à la force ...

    Moi voila en train de courir , je suis bien , mais voila que à peine je commence à faire l'exercice , que mon corps me fait mal ...

    Chris: ( Dans ma tête ) Aïe , pas maintenant , alors que je viens à peine de commencer ...

    Je suis presque à l'arrivée , je commence à ressentir la douleur , mais je la ressens fortement , elle essaye de m'arrêter ... Mais je dois continuer ...

    Je tombe et je m'étale par terre ... J'ai mal , je ne veux qu'une seule chose , mourir , mes jambes me font horriblement mal ...

    Maître Pad: Chris !! Que se passe t-il ?

    keller et Pad se sont précipité vers moi , je me tortille de douleur ...

    Maître Pad: Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais mal ? Je le lit dans tes pensées ... La prochaine fois , dit le moi ... Ca aurait pu être plus grave.
    Mais normalement avec une bonne nuit de sommeil , cela devrait passer , mais attention , pour ça , il est interdit de recommencer l'exercice chez soi ... Compris ?

    Chris: Aïe !! Je vous remercie ...

    Nous restons la , le maitre nous regarde tous les deux , nous attendons , moi et Keller , le verdict sur notre exercice de vitesse ...




    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

    Le padwan de Maître Kiad

    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 13-10-2009 16:48


    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 13-10-2009 17:01

    mardi 13 octobre 2009 - 01:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Entrainement médical 3 - Soigner

    Calme et silencieuse, l'infirmerie m'offre la sérénité nécessaire pour commencer cet entrainement. C'est un premier essai, aussi je tente de me concentrer un maximum pour que le soin soit concluant. J'étais en paix et...

    BADABOUM

    Kaarde - MILLE VORNSKRS!

    Je sursaute, complètement surpris par ce boucan qui vient soudainement rompre la tranquilité du lieu.

    Kaarde - Désolé, j'ai fait tombé un meuble :refl: Arf je me suis ouvert au niveau du coude.

    A croire qu'il l'avait fait expret, Maitre Kaarde vient près de moi dans l'intention de me montrer comment procéder pour se soigner. Il s'assoit à côté de moi puis ferme les yeux.

    Moi - C'était pas la peine de vous blesser expret pour me montrer, j'aurais pu le faire tout seul. Je crois que j'ai compris comment procéder.

    Le Maitre guérisseur tente de se fondre avec la force d'un air sérieux.

    Moi - C'est vrai que ça peut être intéressant de vous voir à l'oeuvre, j'apprendrai mieux comme ça, mais en même temps il faut que j'apprenne seul.

    Le professeur a un air de plus en plus dur.

    Moi - Ca a l'air difficile même pour vous je suppose que ça demande pas mal de concentration. En fait je pense que...
    Kaarde - MAIS TU VAS LA FERMER A LA FIN??!!! J'ARRIVE PAS A ME CONCENTRER!!

    Je reste figé pendant une minute... Et la plaie au niveau du coude de Kaarde se referme peut à peut jusqu'à ne plus paraitre, sous mon regard ébahi. Il me fait enfin signe que c'est à moi. J'essaye de sentir la Force dans tous mon corps et plus particulièrement au niveau du genou.

    Kaarde - Voilà, laisse la Force remuer en toi, puis canalises-la! Tu dois en être capable maintenant.

    Je sens l'anomalie au niveau du genou mais peine à intervenir dessus.

    Kaarde - Tu dois être mieux en phase avec la Force que ça, comme lors du contrôle de la douleur. Si tu reste en harmonie avec elle ça devrait être facile, surtout pour une si petite brûlure!
    Moi - Un peu de silence je vous prie...
    Kaarde - Keuf, tu te venges hein?

    J'arrive enfin à sentir les effets de la brûlure dans la Force et j'y insuffle une partie de vie, en puisant dans cet immense pouvoir qui nous entoure. Ma brûlure disparait en quelques minutes seulement de méditation.

    Moi - Ce fut relativement simple.
    Kaarde - Mais ce n'était qu'une petite brûlure, Ceno.

    vendredi 16 octobre 2009 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Les 2 padawans regardent Pad et attendent qu’elle leur donne son avis sur leurs entrainements.

    La maître Jedi est assez partager. D’un côté, ils avaient tous 2 une très grande motivation et une envie d’apprendre. Mais d’un autre côté, ils ont tendance à se mettre en compétition. Pad se redresse et se maintien bien droite, les bras croisées sur le torse comme pour faire la répriment.

    Pad – Tous d’abord, chers Padawans, j’apprécie votre motivation ainsi que votre persévérance. Ensuite, l’un comme l’autre, vous avez bien couru et senti la Force vous propulser plus loin et plus rapidement. Vous êtes sur la bonne voix !

    Elle marque une pause et voie les mines réjouis des 2 jeunes hommes. Ils se félicitent l’un l’autre. Pad reste stoïque et ils réalisent vite qu’elle n’a pas fini. Ils font silence, un peu inquiets.

    Pad – Vous devez bien comprendre qu’un pouvoir ne s’acquière pas avec une seule leçon !
    Keller et Frolland en chœur – Oui, Maître !
    Pad – Lorsque je demande une nuit de repos, j’aimerai que vous m’écoutiez.
    Frolland – Mais on vous écoute.
    Pad – Alors pourquoi avoir passé une partie de la nuit à vous exercez sur l’entrainement précédant ?
    Keller – Et bien… on pensait…
    Pad – Que votre corps n’a plus besoin de sommeil parce qu’il a la Force ?
    Chris – Euh… c’est faux ?
    Pad – Oui! Il est vrai que la Force permet à un CHEVALIER ENTRAINER de réduire ses heures de sommeil lorsque le besoin s’en fait sentir. Par contre, pour aucun Jedi, la Force ne remplace le sommeil! Vous avez le temps d’apprendre. Votre corps a encore besoin de s’auto-réparer et le meilleur moyen d’être en forme avant un entrainement est d’avoir une excellente nuit de repos ! Compris ?
    Les padawans en chœur – Oui, Maître !
    Pad – Autre chose. Je ne suis pas certaine que vous lisez les données dans les blocks que je vous aie fournis !
    Keller – Si, je vous assure Maître !
    Frolland – Je puis vous le promettre, moi aussi, je les lie !
    Pad – Alors, vous devriez y prêter plus d’attention ! Il me semble pourtant y avoir noté qu’abuser de la Vitesse provoque des effets secondaires important ! [Elle lance un regard très désapprobateur] Mais vous avez peur de perdre la face et vous prenez des risques inconsidérés ! Keller, tu as manqué de souffle. Et toi Frollant, tu as laissé la douleur t’envahir jusqu’à ne plus pouvoir la contenir !

    Les padawans ouvrent la bouche pour essayer de se justifier, mais Pad ne leur laisse pas l’occasion de le faire.

    Pad – Je vous interdis d’user encore du pouvoir de la vitesse pour l’instant ! Vous allez devoir suivre l’entrainement du contrôle de la douleur d’abord !
    Keller se risque à une question – Est-ce notre prochain entrainement ?
    Pad – Non ! J’aimerai bien savoir qu’est-ce que vous avez à prouver !? Qui est le meilleur ? Qui sera le premier à devenir Chevalier ? Où est-ce que vous chercher à m’impressionner ?
    Chris – Non, nous ne cherchons pas…
    Ben – C’est vrai maitre, nous n’avons pas vraiment voulu être en compétition, mais…

    Soudainement Pad décroise les bras et prend un ton plus enjouer comme si la remontrance venait de prendre fin. En réalité, elle est satisfaite d’avoir fait un peu peur à ces Padawans.

    Pad – Bien bien, plus rien je ne vous enseignerai aujourd’hui ! Allez vous détendre et demain RDV au sommet de la tour nord. Je vous y attends pour votre prochain entrainement.
    Chris – Et c’est le quel ?
    Pad – Je n’ai pas encore décidé. Vous verrez bien, une fois là-haut.
    Ben – J’ai une question Maître ?
    Pad – Oui, Ben ?
    Ben – Où est mon Maître ? Je pensais qu’il s’entrainait mais je ne l’ai pas encore croisé ?
    Pad – Il doit être à l’infirmerie.
    Ben – Il est malade, blesser !?
    Pad – Rassure toi, Ben. Il est entre de bonnes mains. Ceno fait un stage avec Kaarde afin de devenir Guérisseur. A demain !
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-10-2009 10:37

    dimanche 18 octobre 2009 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide