Le Temple Jedi : saison 4 (page 23)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Infirmerie du Taris, en orbite de Kashyyyk

    Droïde Médical - Voilà, une dernière soudure et ce sera bon.
    Moi - Aurais-je les même sensations qu'avec une vraie main?
    Droïde Médical - Bien entendu. Vous aurez même la possibilité de tourner cette main artificielle à des degrés qu'une main naturelle ne peut atteindre. Il suffit de débloquer la commande à 360°.
    Moi - Très bien, ça à l'air correct.
    Droïde Médical - Mettez la main dans le rayon à pigmentation maintenant.

    Un cylindre vient se glisser autour de mon bras puis une lumière entoure ma nouvelle prothèse, la sensation est très étrange. On pause une nouvelle peau sur la main métallique, d'après les échantillons de ma propre peau. Une fois le rayon éteint, je retire ma main. Elle est comme neuve, rien n'est susceptible de démontrer qu'elle est artificielle, seule une petite fissure au niveau du poignet laisse paraitre quelques boutons. Je test la fonction 360° et effectivement, je peux tourner ce nouveau membre dans tous les sens. Un gadget qui pourrait m'être utile au combat de sabre.

    Moi - Merci Droïde. Je dois partir maintenant.
    Droïde Médical - Bonne chance Jedi.

    Je quitte l'infirmerie en rageant quelque peu. Hyllyard n'y est pas allé doucement avec moi... Ce n'est pas tant la perte de ma main gauche qui m'agace; Mon bracelet en beskar gauche est ruiné, tout comme mon bouclier à cortosis. Je vais devoir scillonner la galaxie pendant des lustres avant d'en retrouver un... Maintenant mon armure est incomplète... Alors une idée rôde dans ma tête, pourquoi ne pas en profiter pour en changer. Je verrai ça plus tard. Arrivé sur le pont du Taris, tout le monde se précipite vers moi.

    Lieu - Pont du Taris

    Amiral Mahan - Général Cenovii, heureux de vous voir en forme! Votre contribution dans la bataille a été cruciale, nous vous en sommes tous reconnaissants.
    Moi - Passez-moi les discours de politesse Amiral, où en sommes-nous?
    Amiral Mahan - Le vice-amiral Drallon et moi-même sommes prêts à combattre à nouveau, nos vaisseaux sont prêts à partir!
    Moi - Quelle est notre prochaine destination?
    Amiral Mahan - Coruscant monsieur.
    Moi - Enfin.
    Amiral Mahan - le Maréchal Thore a déjà réunis la coalition. Il se trouve en ce moment même sur Muunilinst avec Térénice et les impériaux.
    Moi - Où sont le général Losh et le général Yota?
    Yota - Je suis là espèce de malade!

    La voix de mon maitre résonne derrière moi. Je me retourne et le vois arriver.

    Yota - Tu es un inconscient d'avoir affronté Kaarde en duel!
    Moi - J'avais une chance de le capturer! Tu voulais que je m'enfuis peut-être?
    Yota - Tu n'avais aucune chance de le capturer!! Peut-être que si tu avais utiliser les Wookies pour t'aider, peut-être que si tu nous avais attendu, là oui, peut-être qu'on aurait eu une chance de l'avoir! Mais tu a agis de façon inconsidérée en voulant t'en prendre à lui seul.
    Moi - J'ai fais ce qu'il m'a semblé juste de faire...
    Yota - Et tu as fini infirme! Tu aurais pu te faire tuer! C'était vraiment bête et inutile de ta part!
    Moi - Ma main, je m'en fous! J'en ai une toute neuve! Et maintenant je sais que ça a été bête, mais ça n'a pas été inutile.
    Yota - Que veux-tu dire?
    Moi - Si Kaarde était vraiment devenu Dark Hyllyard, je serais mort...
    Yota - En es-tu sur??
    Moi - Non... Mais je pense qu'il reste un espoir. Il était neutre dans la Force, il cachait ses sentiments, pourquoi ferais-t-il ça? Il fallait que j'en sache plus et c'est pourquoi j'ai foncé! Je suis certains qu'il a un plan derrière la tête!
    Yota - Tout ça me semble un peu tiré par les cheveux.
    Moi - Peut importe, il suffit de ne plus se mettre en travers de son chemin. Je dois néanmoins en parler à Maitre Pad. Concentrons-nous sur le moment présent. Où est ton ami Arleil Losh?
    Yota - Il est sur Kashyyyk avec un détachement des forces inter-armée pour venir en aide aux Wookies. J'ai vu ce que le SEZ leur a fait... Je n'aime mieux pas t'en parler, où c'est moi qui vais sombrer dans le côté obscur!
    Moi - Thore va surement aller sur Coruscant en partant de Muunilinst. Je suppose que nous attaquons depuis la voie de Kashyyyk.
    Amiral Mahan - Oui, vous prendrez le commandement de l'armée d' Anders et de Dubrowski avec Yota. Nous sommes à vos ordres Général.
    Yota - Très bien, il nous faudra être parfaitement coordonné avec 931. Je vais établir la communication.
    Moi - Je dois envoyer un message d'urgence à Jorus et la clone Paad qui sont sur Ondéron, leur aide nous sera précieuse! Je vous rejoins!

    Je m'esquive quelques instants à part et envoies le message à Paadme.

    "Paad, c'est Cenovii! Kashyyyk est libérée et nous partons bientôt pour délivrer Coruscant! Nous aurons besoin de Maitre Jorus et de toi dans notre combat. Rejoignez-nous au Taris ou venez directement sur Coruscant depuis Ondéron. Soyez très prudents, la bataille sera la plus importante de cette guerre! Cenovii terminé"

    Je reviens sur le pont où Mahan, Drallon et Yota sont en communication avec Thore et l'empereur Fell. Le Maréchal semble nerveux, je le trouve étrange... Depuis sa transformation sur Trandosha, il n'a plus été tout à fait le même.

    Thore - L'erreur ne nous est plus permise. C'est maintenant que tout va se décider!

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 13-10-2009 23:05

    lundi 12 octobre 2009 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La planète Muunilinst était l ' un des systèmes Impériales qui ne fut pas tombé aux mains du SEZ . C' est sur ce système que la famille et le gouvernement impériale s' étaient réunis suite au blocus de Bastion . C'est aussi sur cette planète que se joua une décision importante pour la suite de la guerre , la libération de Coruscant . L' état – major des forces de la Coalition Galactique étaient représenté par la République , les Yuuzhans Vongs , l' Empire Galactique . C' était ces trois puissances qui coordonnaient ensemble les plans et les stratégies militaires .

    Nous étions réunis dans la résidence secondaire de l' Empereur dans un palais de marbre avec des colonnes surmontant un toit doré et blanc . De nombreuses gravures y étaient inscrites sur le pourtour du toit du bâtiment .
    La salle du trône ou se tenait la réunion de la Coalition étaient sur plantés de sculptures représentant les différents Empereurs de la dynastie Fel . Comme l' extérieur , le palais était sobre avec sa couleur , le blanc.
    Au fond de la salle se tenait le trone de l' Empereur sur un pupitre . Deux sièges se tenaient en contrebas du siège de l' Empereur , il s' agissait du prince et de la princesse .
    Le prince , fils de l' Empereur avait été tué lors de l' attaque de Yaga Minor contre le SEZ , il y à quelques mois . C' était aussi un chevalier impérial . La fille de l' Empereur du nom d' Elisa Fel était toujours en vie . C' était une jeune femme douce et ravissante avec ses cheveux brune et ses yeux bleus . Elle était l' avenir de l' Empire Galactique .
    Son père était un homme agé , il marchait avec une canne du fait de sa viellesse . Malgré son age , il restait un homme fort et attaché à ses convictions. Il était respecté aussi bien des plus jeunes que des vétérans . Avec ses cheveux gris et sa longue barbe , il inspirait le charisme et la sécurité .

    La salle du trone s' était transformé en quartier de l' état-major . Depuis leurs premières rencontres sur la signature de l' alliance , les différents chefs dont Gumbrak Tils était présent sur les lieux .
    L' Empereur Jaius Fel prit la parole en premier . Tous les membres se tournèrent pour écouter le «  grand homme «  .

    Jaius Fel :_ Mes ami(e)s , merci d' être venu aussi rapidement . Comme vous le savez , nos troupes ont réussi en quelques semaines ce que le SEZ a fait en quelques années . C' est à dire de reprendre ce qui nous appartient . Nos forces ont réussi à séparer les troupes du SEZ en créant deux fronts . Nous devons continuer sur cette lancée en attaquant les Mondes du Noyau !

    Général Almeida :_ C' es insensé votre altesse ! Nous devons au contraire libérer tous les mondes de la bordure extérieure en commençant par Bastion . Nous avons notre capitale avant celle de la République .

    Elisa Fel :_ Au contraire Général ! En lançant une attaque sur les Mondes du Noyau , cela permettra de délocaliser et d' éparpiller leurs forces à travers la galaxie . Le SEZ est au courant que nous envisageons de prendre Coruscant . Nous savons que Coruscant risque d' être une tache difficile . La planète est protégé par une grande flotte et une ceinture de canons et blasters entourant le système .

    Moi:_ Général Almeida , la majorité de leurs armées sont éparpillés à travers la galaxie . Le temps que les renforts arrivent sur Coruscant , vous pourrez faire diversion en envoyant votre flotte libérer Bastion .
    Si Bastion et Coruscant sont libérés au même titre que Kashyyyk et Mon Cal , presque la moitié des systèmes seront libérés .

    Gumbrak Tills :_ Maréchal Thore , comment comptez vous y prendre ? Coruscant est une véritable forteresse .

    Moi:_Le Général- jedi Macematu et le Capitaine Aldo Raino des forces Impériales et chevalier impérial se sont infiltrés sur Coruscant . Ils sont rentrés en contact avec un réseau de résistance sur place . Ils ont prévu ... de neutraliser le bouclier ...de ....

    Gumbrak Tills :_ Maréchal , est ce que vous allez bien ?

    Des tremblements suivis de transpirations sur le front se mirent à jouer sur mon organisme . Une migraine se mit à réagir . J' étais pris par un léger malaise . Je fis signe à mon auditoire que c' était un manque de sommeil . Mais je savais qu' il s' agissait de plus grave .

    Moi:_ Ca ira , Chancelier !
    Lieutenant Osidor , branchez l' holoprojecteur pour le Taris !

    Gumbrak Tills :_ Allez vous reposer Maréchal ! Nous allons continuer cette discussion avec vos officiers !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 13-10-2009 23:58

    mardi 13 octobre 2009 - 23:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    "Tel on prétend être, on peut devenir."
    Maître Yoda

    Cenovii se relève devant moi en serrant le moignon de son bras gauche, il espère encore me ralentir. Une immense explosion retentit près du complexe, rompant ma concentration et me ramenant à la réalité.
    Mille vornskrs ! Mais qu'est-ce que j'ai fais ?
    Je n'ai pas le temps de m'occuper davantage de Cenovii. Déjà Yota et Obiwan931 font irruption sur les lieux. Si Obi ne me reconnaît pas, Yota en revanche semble paralysé et stupéfié, son regard allant de moi au bras coupé de son ancien apprenti.
    Il n'est pas question que je fasse d'autres blessés pour préserver ma couverture. Une seule chose compte désormais : prendre le cristal du Paradis Noir, le détruire à jamais. Je me précipite vers les Sith. Ceux-ci me transmettent le cristal. Tandis que Dark Balète et Dark Anciele partent ralentir les Jedi je décolle vers le sommet ouvert du complexe où un cargo Sith m'attend, sans réfléchir, trop effrayé à l'idée de ce que j'ai pu devenir.
    J'embarque enfin. Le cargo s'élève loin au dessus de Rwookrrorro en essuyant des tirs de la Coalition Galactique. Celle-ci renonce à nous poursuivre à mesure que le cargo approche de l'inquiétante flotte Sith et son vaisseau amiral : la Main Ecarlate.

    un Sith. - Bienvenue à bord, Seigneur Hyllyard. Pendant que vous effectuiez votre mission notre flotte à bonbardé les vestiges des forces du SEZ, déjà mises à mal par la Coalition, il n'en reste rien.

    Moi. - Bien... Mettez la flotte en mouvement, faites nous passez aussi près que possible de l'étoile de ce système. J'ai reçu de nouvelles instructions du Seigneur Baaaaaaal.

    L'immense flotte Sith se met en branle, ignorant la présence de la flotte de la CG. Celle-ci, déjà éprouvée par la bataille de Kashyyyk, n'essaie pas de l'arrêter. Bientôt la Main Ecarlate est proche du soleil de Kashyyyk. Sur la passerelle de commandement je sers fermement dans mon poing le cristal du Paradis Noir, d'où émane une intense énergie obscure.
    Je ne sais pas ce que tu comptais faire de ce maudit cristal, Baaaaaaal, mais il ne bénéficiera plus ni au SEZ, ni à la République, ni à toi ! Si tu as l'intention de profiter de l'issue de cette guerre pour t'imposer comme maître de la galaxie, je ferai tout pour t'en empêcher ! Je reste un Jedi !
    J'abandonne le cristal dans une nacelle de sauvetage qui quitte bientôt de le vaisseau. Je guide le frêle appareil et son contenu droit vers le soleil. Bientôt je sens l'aura obscure du cristal s'éteindre.

    Moi. - Effectuez le premier saut en hyperespace ! Direction la périphérie du système de Coruscant, par des voies détournées.

    Bien, si jamais un Jedi percevait la disparition du cristal il attribuera cela à notre saut en hyperespace.
    Je m'effondre dans mon fauteuil de commandement, repensant à ce que j'avais infligé au pauvre Cenovii.
    Bon sang, je n'avais pas le choix ! J'aurais pu le tuer. Suis-je encore maître de moi-même ou vais-je devenir un Sith à force de faire semblant d'en être un ? Vivement la fin de cette comédie ! Mais il faut que je tienne ce rôle jusqu'au bout, c'est le seul moyen de surveiller Baaaaaaal, de retrouver Tyria. J'espère que l'enjeu en vaut la chandelle.
    Après plusieurs sauts la flotte Sith, camouflée, silencieuse, mortelle, arrive bientôt à l'orée du système de Coruscant.

    Moi. - Affrétez-moi un chasseur, je vais m'infiltrer à travers le blocus de Coruscant pour rejoindre le Seigneur Baaaaaaal. Pendant ce temps maintenez la flotte en position en attente d'instructions.

    Il ne me faut ensuite que deux heures pour approcher de la cité-planète. Je ne perçois pas la présence du Maître Sith, mais une autre très familière avec laquelle j'ai une forte empathie.
    Oh, non ! Pad ! Mais qu'est-ce que tu mijote, Baaaaaaal ?

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 06-09-2015 00:18

    jeudi 15 octobre 2009 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Texte inabituelle de ma part. Désolée, mais j'ai vu dans le poste de Obiwan931 une oportunité. Donc, je me permets de lancer une idée. Si le plan tel que cité ci-dessous ne plait pas, pas de soucis. Les Fractions en cours n'ont qu'à décliner l'offre de l'ambassadeur Vyvacy.

    Pour rapelle: L'ambassadeur Brûle Vyvacy est un ami de très long date à Pad, Merci de pas tuer ce PNJ.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lieu : Muunilinst
    Localisation : Palais de Marbre - résidence secondaire de l’Empereur.

    Le Chevalier Aynor, plus que jamais ambassadrice des Jedi, est présente à la réunion extraordinaire entre la République, les Yuuzhans Vongs et l’Empire Galactique. Jusqu’ici, elle s’est faite discrète et écoutait les arguments des uns comme des autres.
    Vyvacy Brûle, présent lui aussi, est officiellement l’Ambassadeur de Phoenix, planète qui s’est toujours montrer réticente à une appartenance quelconque, autonome à tout point de vue mais ouvert à certains échanges. Sur Phoenix, l’esclavage est un crime et tout être usant de cette pratique est soit exiler, soit soumis à la peine capital. Bref, beaucoup des politiciens présents ne comprenaient pas la raison de la présence de l’ambassadeur et pour la plus part, il l’ignorait.
    Cependant, Vyvacy a confié à Aynor et à Aynor seulement qu’il devait être présent à ses côtés sous la demande de Pad. Le rôle que la Maître Nabery avait choisi pour lui est qu’officieusement, il la tienne au courant de tout ce qui ce passe de ce côté ci, politiquement parlant. Aynor et lui avaient collaboré pour faire échouer quelques tentatives de sabotage ou d’assassina à l’encontre de tout ce beau monde présent.

    Aujourd’hui, Vycacy remarque le soudain « manque de sommeil » du Général Thore. Est-ce suspect ? Il l’ignore et regardant Aynor, elle semblait plus concentrer sur le débat politique que sur le départ du Général. L’ambassadeur s’apprêtait à sortir rejoindre le Général lorsque le Général Almeida s’adresse à lui.

    Général Almeida – … et j’avoue ne pas avoir saisi la raison de votre présence… Ambassadeur Brûle ! En quoi cette guerre contre le SEZ concerne-elle Phoenix ?
    L'abassadeur Aynor – En réalité Général, Maître Nabery est parvenu à convaincre les autorités de sa planète afin qu’ils puissent nous offrir une aide.
    Général Almeida – Une aide !? Sauf votre respect Ambassadeur Aynor, je vois mal comment cette petite planète peu nous venir en aide !
    L’ambassadeur Vyvacy – Il est vrai Général que face à la République, au Yuuzhans Vongs et à l’Empire Galactique, Phoenix peut paraitre une très petite planète ou alliée. Même si notre armée n’est pas la plus grande ou impressionnante, je puis vous assurer qu’elle est très entrainer et fait preuve d’une efficacité.
    Jaius Fel – Mais pourquoi votre armée se jette dans cette guerre ? Qu’est-ce que Phoenix a à y gagner ?
    Chancelier Gumbrak Tills – J’ai été également très surpris par votre arriver au côté du chevalier Aynor. Phoenix a toujours voulu rester en dehors de tout conflit, je me souviens même qu’il fut une époque ou…
    Ambassadeur Vyvacy – Messieurs, excusez moi de vous interrompe Chancelier, je comprends vos doutes. Mais ce que vous ignorez tous, c’est oh combien Padmée Nabery peut se montrer persuasive au sien de mon gouvernement.
    Chancelier Gumbrak – Je connais Maître Nabery, il est vrai qu’elle obtient souvent ce qu’elle veut. Mais expliquez nous, dans ce cas, pourquoi elle a pensé que vous pouviez nous être d’une aide quelconque ?
    Ambassadeur Vyvacy – En réalité, elle nous a rappelé une devise importante : « Le compromis est une vertu à cultiver, et non une faiblesse à mépriser ». Le gouvernement de Phoenix tient à son autonomie, mais reste conscient que si le SEZ, les Sith ou tous autres mouvements prennent le pouvoir, la stabilité de leur autonomie est en péril. Donc, si Phoenix accepte de s’allier avec vous tous, mon gouvernement désir un traiter assurant ma planète de rester autonome pendant au moins les 10 prochaines années.
    Elisa Fel – C’est une proposition acceptable, mais qui ne renversera pas la situation.
    L’ambassadeur Vyvacy – Et pourtant, l’Empire de Palpatine à commencer à tomber parce qu’il n’a pas considérer les Ewoks dans sa stratégie militaire. Là où une fourmille peut s’infiltré, une fourmilière peut naitre !
    L’ambassadeur Aynor – Ce que veut dire l’Ambassadeur Brûle c’est que l’armée de Phoenix peut plus facilement s’infiltrer sur Coruscant afin de faire des dégâts à l’intérieur même des forces militaires en place.
    L’ambassadeur Vyvacy – Nous possédons des commandos d’élites, ils sont capable de passer inaperçu dans le blocus de la capital et d’atterrir sur la planète. J’ai un contact sur qui pourra les faire passer pour des marchants ou autres. Une fois sur Coruscant, il s’infiltre dans les bâtiments et peuvent créer autant de diversion et de confusion nécessaire pour que vos superbes vaisseaux foncent le barrage.
    Elisa Fel – C’est audacieux et extrêmement risquer. Est-ce votre plan ?
    L’ambassadeur Vyvacy - Non Princesse Fel, c’est celui de la Phoenicienne la plus imprévisible que j’ai connu !
    L’ambassadeur Aynor – Il parle assurément de Maître Padmée Nabery, Princesse.
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-10-2009 14:50

    vendredi 16 octobre 2009 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Onderon
    Localisation : Bibliothèque d’Iziz

    Au beau milieu de la Bibliothèque, il y avait une table et des chaises afin de consulter des archives dans le silence. Mais lorsque Jorus-Beku-n vient voir la clone, il constate qu’après 2 jours et une matinée, Paad n’avait pas bougé de là. Des Holocrons, des livres, des block de donnée sont éparpillés partout autour d’elle. Elle qui est couché sur la table, la bure en oreiller, les cheveux en bataille et certainement plus fait depuis qu’il l’avait laissé. Les genoux pliés sur le bord de cette table, pieds nus dans le vide, Paad consulte un data block.

    Jorus – J’espère que tu sais que c’est toi qui remettras cette pagaille !
    Paad sans rien changer dans sa position – Doucement tonton, j’ai rien abimé.
    Jorus – Paad ! Les gardiens de la bibliothèque…
    Paad – Ne sont pas content car je leur ai dit d’aller voir sur Kashyyyk si j’y étais !
    Jorus – Tu dois arrêter ses enfantillages et te comporter comme une adulte. Respecte ses lieux, s’il te plait !

    C’est était de trop pour la clone ! Cela faisait des jours et des jours qu’elle avait prix un soin fou à manipuler tous ses documents. Mais juste parce qu’elle refuser de se comporter comme une « adulte » à ce qu’ils disaient tous, elle se faisait incendier de toute par. Même si tel n’est pas l’intention du Maître Jedi, c’est ainsi que la Clone le ressentait !

    Paad dépose délicatement le block de donner avant de se lever d’un bon et de marcher droit vers le Maître Jedi.

    Paad – Je suis une adulte ! Tous documents sont aussi parfait que lorsque je les ai prix ! Je respecte ces lieux MONSIEUR ! J’ai appris des choses, j’ai compris de nombreux précepte Jedi, mais aussi SITH. Et je suis au regret de vous dire, monsieur, que je ne tolère plus que l’on me traite comme une enfant ! Car depuis mon arriver ici, c’est la seule chose que vous avez faites !

    Jorus ne se laisse nullement impressionner. Il avait déjà eu l’occasion de lire le regard de défit que Paad lui lance dans le regard de Padmée Nabery. Il n’avait jamais eu l’intention de heurté la clone, et réalise qu’il s’agit d’un mal entendu. Il reprend d’un ton plus doux, puis plus ferme. Il n’est pas question pour lui de laisser une clone lui parler ainsi !

    Jorus – Une adulte, tu dis être ? Le respect, tu pense avoir appris ? Mais regardes toi Paad ! Tes cheveux, tu marches pieds nu et ta tenue est débraillé. Comment qui que ce soit peu te prendre au sérieux !?

    Paad regarde sa tenue et l’arrange, puis passe ses mains dans les cheveux réalisant qu’elle ne devait pas être bien coiffée. Elle regarde ses pieds nus et réalise enfin le pourquoi ce Jedi la répriment. Elle regarde le foutoir d’objet amasser autour de la table et pour la première fois depuis qu’elle est arrivée sur Ondéron, elle se sent honteuse tel une toute petite fille qui vient de faire une bêtise.

    Paad – Pardon Maitre Beku-n. Vous avez raison… encore.
    Jorus – Bien, maintenant que nous sommes enfin d’accord. Je vais t’aider à remettre tous cela ne ordre.

    Paad et Jorus s’affaire à ce que la Bibliothèque ressemble au lieu vue lors de leurs arriver. La clone n’arrête pas de parler au Maitre Jedi de ce qu’elle a appris, des comparaisons entre Jedi et Sith. Mais plus encore, il y a quelques documents sur les membres actifs de l’Ordre Jedi. Elle a lu la biographie de Padmée.
    Soudain un bruit brise se moment de partage entre le maître et l’élève. Il faut un moment à Paad pour comprendre qu’il s’agit de son comlink. Elle regarde le message et est fortement surprise de constaté que l’appelle vient de ce jeune Mandalorien.

    « Paad, c'est Cenovii! Kashyyyk est libérée et nous partons bientôt pour délivrer Coruscant! Nous aurons besoin de Maitre Jorus et de toi dans notre combat. Rejoignez-nous au Taris ou venez directement sur Coruscant depuis Ondéron. Soyez très prudents, la bataille sera la plus importante de cette guerre! Cenovii terminé »

    Paad n’avait pas la moindre envie de quitter Ondéron. Bien que ce Ceno ait pensé à elle, avoir besoin de son aide lui fait vraiment plaisir, elle ne voulait pas ce battre encore. Elle voulait apprendre encore plus!
    Mais lorsque Jorus lui demande ce que c’est, elle n’a pas le courage de mentir à l’homme qui l’avait traité comme une humaine pendant ses quelques jours. Si elle voulait rester, elle n’avait pas le droit de l’empêcher d’aller aider ses amis.

    Jorus – Qu’est-ce que c’est Paad ?
    Paad – Vos amis… Ceno. Il demande à ce que nous… vous le rejoignez sur Coruscant.
    Jorus – Mais c’est sur ton comlink. Il me semble que c’est nous qu’il appelle, non ?

    Paad résigner lui tend le message. Jorus le lit. Puis sourit doucement à la clone.

    Jorus – Tu n’auras pas de meilleur occasion de voir si ce que tu as appris, tu peux le mettre en application. Viens avec moi sur Coruscant !

    Paad est toujours hésitante. Elle ne trouvait aucun intérêt à se plonger dans cette guerre. Mais les arguments de Jorus sont percutants !
    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-10-2009 16:25

    vendredi 16 octobre 2009 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Message en collaboration avec Mimi
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Coruscant.
    Localisation : A la Caserne Militaire.

    Mohel’Hay Wartk se redit, tous les poiles de son corps ondule de stupeur lorsque Padmée Nabery atterri entre lui et la porte qu’il voulait emprunter. Deux pas derrière lui, Thadéus s’était déjà arrêter dès que la Jedi se soit lancé dans son acrobatie. Il ne fut nullement impressionner par le saut magistral de la Jedi !

    Thadèus – Vous croyez vraiment parvenir à nous empêcher de franchir cette porte ?
    Mohel’Hay – Faites attention, je connais cette Jedi. Elle est…
    Thadèus – Comme tous les Jedi ! Prétentieux et prévisible !

    Pad est en garde moyen. Baignant dans la Force, elle pouvait sentir la magie Sith envelopper le fils de Thore qui se met à marmonner des mots totalement étranger pour la Jedi. Pad fait un pas en arrière lorsqu’elle voie Thadèus sortir une dague et la planter dans le dos du Bothan qui au lieu de s’écrouler par terre s’agite vers elle. Ce n’est que lorsque ses traits deviennent difforme et qu’il semble l’envelopper que la Maître Jedi réalise qu’il ne s’agit que d’une illusion. Instinctivement, elle referme les yeux, ne se fiant plus qu’à la Force, mais … trop tard ! Thadèus vient de pousser le Bothan sur sa gauche et de passer sur la droite de Pad. En passant, Nabery sent une douleur dans le flanc droit. En passant, Thadèus avait laissé la lame de sa dague frôler Pad.

    Mimi s'était elle aussi laissé bernée par l'illusion du Sith, mais avait réagit au quart de tour dès que Thadèus avait essayé de passer, et au moment où il frôla Pad, la guildeuse tira sur lui. Elle ne fut pas certaine de l'avoir eu, si c'était le cas il devrait avoir quelque difficulté à marcher correctement.
    Mohel'Hay essaya lui aussi de s'esquiver, mais Mimi s'était rapprochée de la jedi, et frappé violemment le Bothan qui tomba par terre.

    Mimi - On ne bouge plus. Ça va aller, Pad? Tu saignes.

    Lorsque la Jedi revient à la réalité. Le Bothan est sur son séant et Mimi le tien en joue. Pad met sa main sur son côté droit, elle saigne, une ouverture de quelques millimètres de profondeur mais long d’environ une main. Pad se mors les lèvres et laisse la Force agir. Tous les cours de son frère à propos du Contrôle de la douleur, Pad les applique.

    Pad - Moué, rien de grâve!

    Mimi regarde Pad, puis Mohel’Hay. Pad laisse la Force sonder les lieux et réalise enfin ce que toute la magie Sith était parvenue à lui cacher jusqu’à maintenant !

    Pad – Mimi, je sens que nous sommes tombés dans un nid de guêpe ! Nous venons de donner un coup de pied dedans et ils sont tous sur le point de nous attaquer ! J’entre voie 2 solutions. Soit, nous courrons nous chercher une "rivière",* nous mettre à l’abri…
    Mimi - Je préfère l'option plus radicale. On secoue le nid.

    Mimi lui offrit son sourire le plus carnassier. On entendit une sirène au loin, des pas précipités.

    Mimi - On a deux minutes, et une dizaine de détonateurs thermique.
    Pad – Soit ! C’était ma seconde solution ! Allons-y !

    La Jedi ne doute pas un seul instant que la solution la plus dangereuse, la plus explosive attirerait la Guildeuse. Mais Pad est décidé à ne pas permettre à Mimi de se faire tuer. Pad avait entraîné Mimi jusqu’ici, elle se devait de la garder en vie. Question de principe ! Ses Principes bien plus que ceux des Jedi. Et pour couronner le tout, Pad savait que Kiad ne le lui pardonnerai jamais si cette femme mourrait !
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    * = c'est "une rivière" métaphorique pour rester dans l'illustration. Lorsque des guêpes vous attaques, vous chercher un coin d'eau - une rivière - pour que les guêpes ne vous pique pas.

    Ce message a été modifié par Padme111 le vendredi 22 juillet 2016 - 09:48

    dimanche 18 octobre 2009 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La proposition de l' ambassadeur Vyvacy fit débat pendant plusieurs heures au sein du quartier-général de la Coalition Galactique . Les différents belligérants discutèrent entre eux sur le plan de l' ambassadeur de Phoénix . L' Amiral Mahan présent à la réunion m' avait remplacé en attendant que ma convalescence soit terminé .
    Le jeune Sullustéen discutait avec l' ambassadeur en compagnie de la charmante fille de l' Empereur Fel . Retirés vers l' une des vérandas de la salle du trône , l' ambassadeur de Phoénix développa ses plans sous les yeux ébahis de l' officier et de la jeune demoiselle avec la complicité d' Aynor .

    Princesse Fel :_ Votre plan est parfait Ambassadeur Viyvacy ! Mais vous ignorez les conséquences de cet acte . Votre planète peut devenir une cible pour le SEZ! Vous n' imaginez pas les atrocités que peuvent endurer une population sous le joug des esclavagistes !

    Vivacy :_ Je l' imagine très bien et nous en sommes conscients . Cela fait bientôt trois ans que la guerre a commencé . Si le SEZ nous avait envahi , elle n' aurait pas hésité dès l' occupation de Coruscant ! Phoénix est une planète qui n' intéresse pas le SEZ .

    Amiral Mahan :_ Vous dites cela mais vous n' avez pas hésité d' accueillir leurs fonds monétaires dans vos précieuses banques !
    Que vous ont ils proposé comme échange ?

    Aynor :_ Du calme , Amiral !
    Je suis désolé Ambassadeur de ses propos !

    Vivacy :_ Ce n' est pas grave ! J' ai eu les mêmes propos des sénateurs impériales et des conseillers du Chancelier Gumbrak Tills . Comme vous êtes curieux Amiral , je vais vous dire les échanges proposés par le SEZ .
    En échange d' être leurs banquiers , le SEZ nous garantissaient une neutralité et une non – occupation des troupes militaires sur notre territoire .
    Depuis la libération de Kashyyyk , nous sommes conscients des atrocités du Sez sur les esclaves wookies . Mon gouvernement et moi- même avons décidés de suspendre leurs prêts et faire appel pour réclamer les crédits donnés .
    Cela prendra plusieurs mois mais nous espérons d' ici là que Coruscant et les Mondes du Noyau soient libérés .

    Mahan :_ C' est plus facile à dire qu' à faire ! Nos soldats restent éprouvés par les assauts . Je refuse comme mon collègue , le Général Thore d' envoyer de la chair à canon sans un succès immédiat et à long terme !

    Princesse Elisa Fel :_ Dans combien de temps , pensez – vous lancé l' opération « Skywalker «  ?

    Vyvacy :_ Pouvez – vous m' expliquer la signification de cette opération ?

    Mahan :_ L' opération Skywalker est le nom de code pour la mission de Coruscant . Nous manquons de vaisseaux et de soldats valides et aptes à combattre . La plupart de nos vaisseaux sont en construction . Nous avons besoin d' une importante armada pour briser le blocus de Coruscant .
    L' opération ne sera prête que dans deux mois et encore ce n' est qu' un minimum !

    Elisa Fel :_ Deux mois mais je pensais qu' il s' agissait de deux semaines ! Hors si nous attaquons maintenant , le SEZ est encore vulnérable ! Bastion ne pourra tenir deux mois de plus !

    Vyvacy :_ Je comprends vos inquiétudes à tous les deux comme de vos collègues et proches .Laissez moi vous présenter , le Colonel Madison , chef des armées de Phoénix . Elle est en charge des commandos d' élite baptisé «  Faucon «  . C' est une grand stratège mais aussi une amie.

    Le Colonel Madison était une jeune femme humaine dont l' apparence ressemblait à son homologue , le Colonel Térènice . Elle se distinguait par des cheveux blonds attaché en queue de cheval et un visage fin avec des yeux bleus . Elle parlait d' une voix douce et apaisante à la différence de ses autres homologues masculins .
    Madison salua Mahan par un garde à vous et la Princesse Fel en s' inclinant face à elle .

    Madison :_ J' ai beaucoup entendu parler de vos talents . Je vous admire ainsi que le Général Thore . Vous êtes des brillants soldats mais aussi des hommes qui ont du cœur et des sentiments envers leurs égards mais aussi pour tous les autres .
    Je comprends votre inquiétude sur la situation . Nous n' avons pas combattu à la différence de vous . Mais nous avons la possibilité d' accélérer les choses .

    Mahan :_ Quelles sont vos moyens Mademoi...je veux dire Colonel !

    Madison :_ Ne vous en faites pas Amiral !
    Avec les fonds du SEZ , nous avons redistribué leurs argents aux chantiers de Kuat . En ce moment– même , des centaines de frégates et de croiseurs quittent les chantiers de Kuat pour Phoénix . Ces nouveaux vaisseaux serviront pour Phoénix mais aussi pour la Coalition Galactique dans un but secret ,d' ici quelques semaines !

    Princesse Fel :_ Je pensais que Kuat était allié aux SEZ !

    Madison :_ En effet ! Mais quand l' argent est en jeu , personne ne discute sur la valeur . Tout le monde est prêt à rapporter le plus d' argent . Mais ce que ignore Kuat , c' est que l' argent vient directement des fonds du SEZ et non de Phoénix !
    Au final Nous serons deux fois gagnants ! Bienvenue dans les affaires de la guerre !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 19-10-2009 20:18

    dimanche 18 octobre 2009 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - En orbite de Kashyyyk, à bord du Taris

    Nous attendions les ordres depuis le Taris, mais ceux-ci n'arrivaient pas... Le vaisseau était sous notre responsabilité le temps que le vice-amiral Drallon reprenne des forces. J'étais un peu las de poireauter avec Yota alors je demandai au Major Shvarzy, un Iridonien, de m'emmener à l'armurerie du Taris.

    Je voulais voir ce dont disposaient les Républicains en terme de matériel militaire à vocation offensive. Je fus légèrement surpris d'entrer dans une armurerie immense, blindées d'armes et d'armures de multiples sortes, le paradis!! Pourquoi n'avais-je pas eu l'idée de venir ici plus tôt?

    Maitre Yota sentis que je jubilais à travers la Force et vint me retrouver à l'armurerie. J'étais déjà en train de fouiner dans les équipements sous les yeux approbateurs du Major Shvarzy.


    Yota - Qu'est-ce que tu fabriques encore?
    Moi - Je m'équipe!
    Shvarzy - Prenez ce que vous voulez, Général. Nos armes sont à votre entière disposition.

    Et même Maitre Yo se dit "pourquoi pas?" et commença à regarder ici et là s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant. Je trouvai enfin mon bonheur! Un lance-flamme miniaturisé!

    Je l'examinai sous tous les angles et compris qu'il était à usage unique, ne disposant que d'une petite bombonne de carburant ultra-inflammable. Ca m'embêtait un peu de ne pouvoir l'utiliser qu'une fois mais c'était mieux que rien, il viendrait très bien remplacer mon bouclier à cortosis.

    Je m'installai donc vers un établi et demandai de l'assistance au Major Shvarzy, qui semblait avoir une bonne connaissance des armes. Ce dernier me prêta main forte et je fixai le lance-flamme sur mon nouveau gantelet en plastacier, qui avait remplacer mon précieux gantelet en beskar. Je ne disposais plus de mon ordinateur de bord ni de mon bouclier, mais j'aurais au moins ce petit lance-flamme!

    Je me ruai ensuite sur un kit de rétro-fusées qui pouvaient se fixer sur les mains et les pieds, ainsi que dans le dos. Un genre de jetpack ultra-moderne dont la maniabilité était surement très agréable. Je pris cet unique exemplaire et m'arnachai avec.

    Satisfait, je quittai l'armurerie en remerciant le Major. Maitre Yo trouva un superbe fusil laser de précision de Cinnagar mais se dit qu'il l'encombrerait plus qu'autre chose, il laissa donc le sniper là où il l'avait trouvé.


    Yota - Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as besoin de ces gadgets à la noix.
    Moi - Je n'en ai pas besoin, c'est juste pour m'amuser un peu! Et tu diras pas ça quand je te sauverai les miches en cramant les fesses d'un traitre qui t'attaquera par derrière.
    Yota - Par derrière? Il a pas intérêt!

    Nous arrivions une nouvelle fois sur le pont du Taris. Tout semblait normal.

    Yota - Major, avons-nous reçu une quelconque communication?
    Shvarzy - Non Général, aucune nouvelle de Muunilinst.
    Moi - Bon, heu, on va quand même pas attendre que ces lèche-bottes de politicards nous donne le feu vert!? Il faut qu'on attaque maintenant!
    Yota - Patience, Cenovii... Non tu as raison! Mais que fait Thore bordel???

    Un bruit vint alors surprendre toute l'assemblée.

    Shvarzy - Nous recevons un appel d'une origine inconnue!
    Yota - Passez-le sur l'écran principal!

    L'image de Maitre Jorus et de Paad apparue alors en géant.

    Jorus - Yota, Ceno, nous sommes en route pour Coruscant.
    Moi - Maitre! Vous devez nous rejoindre d'abord, nous devons attaquer tous en même temps!
    Paad - Qui t'a dis qu'on allait attaquer? Nous allons sur Coruscant rejoindre Padme.
    Yota - Grrrr!!! Et nous on fait quoi?? On attends comme des c***??
    Moi - Je propose qu'on vous rejoigne pour vous prêter main forte!
    Jorus - Nous sommes déjà près du champs d'astéroïdes d'Alderand, nous serons à Coruscant avant vous.
    Moi - Alors nous partons immédiatement.
    Paad - Ne vous précipitez pas dans la gueule du loup, soyez prudent.
    Jorus surpris - C'est tout à fait vrai! L'avenir est voilé par le côté obscur, contactez-nous dés que vous êtes sur Coruscant.
    Yota - Bien Maitre, que la Force soit avec vous.

    La communication cessa et immédiatement Yota et moi nous mettions à courir vers les hangars. Le Major nous arrêta dans notre lancée.

    Shvarzy - Général! Vous ne pouvez pas partir ainsi, vos ordres sont de...
    Yota - Hé là!! Déjà on est Jedi avant d'être généraux, ensuite seule la Force peut nous donner des ordres! Capito?
    Shvarzy - Que dois-je dire au Maréchal alors?
    Moi - Dites-lui que les plans ont changé! Les Jedi agiront de l'intérieur, la coalition galactique devra se lancer dans la bataille sans nous.

    Le vice-amiral Drallon arriva sur le pont après avoir dormis quelques heures, il n'avait rien suivi et nous vit partir en trombe vers les hangars.

    Drallon - Mais que se passe-t-il ici? Général!! Vous ne pouvez pas!!
    Shvarzy - Activez les anneaux d'hyperpropulsion 2 et 3.
    Drallon - Major! Que faites-vous? Je vous interdit formellement de laisser partir ces Jedi!
    Shvarzy - Je ne pense pas que vous vouliez vous opposer à eux, vice-Amiral.

    Drallon dut se taire... Quelques minutes après, il aperçue nos deux starfighters se positionner dans les anneaux puis disparaître en hyperespace.

    Drallon - Mais que vais-je dire à l'état major??

    mardi 20 octobre 2009 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Message fait en collaboration avec Mimi
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Coruscant.
    Localisation : A la Caserne Militaire.

    Pad se tourne vers le Bothan et le prend par le col, l'oblige à se lever.

    Pad - Toi, tu viens avec nous!
    Mimi – Allez Pad, sort avec lui, je commence.

    La guildeuse sortit les premiers détonateurs du sac qu'elle portait sur le dos. Elle avait eu l'intuition au moment de partir que cela leur serait utile.
    Pad acquiesce du chef et gardant fermement le sénateur par le bras, elle prend la direction de la sortie. Avant de franchir la porte, Pad se retourne vers la Guildeuse.

    Pad - Les militaires ne sont pas la cible, détruire le complexe oui, mais avec un minimum de morts. Merci

    Sans attendre de réponse, Pad quitte la pièce.

    Mimi – Un minimum de mort, oui, évidemment... Comme si un détonateur pouvait choisir ce qu'il voulait détruire ou non!

    Mimi ne pouvait pas se permettre d'aller plus en profondeur de la caserne, et donc ne pourrait détruire totalement le complexe, elle jeta donc plusieurs détonateurs à l'intérieur du hall où Pad et elle s’étaient battues, avant de sortir en courant du complexe. Une sortie de fichue. Mimi fit le tour ensuite, et jeta un peu à l'aveugle les petites boules, en essayant de les jeter sur le toit. Résultat: des parties s'effondrent sur les militaires et les empêchent de les poursuivre. Une fois que la fumée eut envahie le champ de vision de la guildeuse et que son sac fut vide, celle ci partie de son côté.
    Une fois retourner à l'air libre, Pad entrainent le Bothan dans une ruelle et le colle au mur.

    Pad - Nous avons à parler! Une montagne de question, mais trop peu de temps! Alors, je ne t'en poserai qu'une!
    Molhel'Hay dégluti - Vous... Vous n'allez pas me tuer, n'est-ce pas?
    Pad - Où Thadèus s'est-il enfuit!?
    Molhel'Hay - Il est surement au sommet... à sa tour de contrôle. Il est trop puissant pour vous …
    Pad - Suffit!

    La Jedi prend la crosse de son sabre désactivé et assomme le Bothan.
    Mimi vient de sortir à son tour du bâtiment.
    Un peu essoufflée par sa course, la guildeuse prit quelques secondes pour reprendre son souffle et désigna le Bothan de la tête.

    Mimi – On en fait quoi?
    Pad – Il allait nous gêner pour faire boumboum! Faut lui trouver un placard et venir le chercher après!

    Pad cherche du regard l'endroit le plus approprier.

    Mimi – Il n'y a rien ici qui puisse permettre de le cacher... Il faut l'emmener avec nous et vite, parce que j'ai l'impression qu'on va venir nous chercher.
    Pad – Ok, t'as raison! Je n’aurai pas du l'assommer! Va falloir le porter maintenant. Mais ça a fait un bien fou !!! Partons d'ici.

    Pad et Mimi soutienne le corps endormi du Sénateur et s'éloignent de la caserne.

    BOUM!!!

    Les explosifs viennent de se déclencher et tel nid de Guêpe qui vient d'être détruit, des hommes sortent de partout, mais armés de blaster dernière génération.

    Pad - Bravo, jeune fille! Bon, maintenant faut que j'y retourne!
    Mimi – Oh, attends, retourner où? On part ensemble ou on ne part pas.

    Pad s'attendait à ce genre de réponse même si elle espérait ne pas devoir le faire.

    Pad - J'apprécie ton aide, Mimi. Mais Kiad t'as-t-il payé assez pour t'attaquer à un magicien Sith?
    Mimi – Kiad ne me payera jamais assez de toute façon. Je ne plaisante pas, Padmée.
    Pad – D'accord! Mais j'aimerai connaitre tes motivations dans ce cas?
    Mimi – Je déteste les Bothans.

    Pad explosa de rire! Elle sent aussi qu'il ne faut plus discuter de ce point avec la guildeuse. Aussi, elle lui donne une tape amicale sur l'épaule.

    Pad - Tu es digne de ta mère! Avant de l'assommer, il m'a dit que Thadéus est tout en haut, dans sa tour de communication.
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-10-2009 19:01

    mercredi 21 octobre 2009 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    L' état- major de la Coalition Galactique avaient accepté l' entrée de leur nouveau allié . Phoénix rejoignait les rangs des Alliés dont beaucoup de mondes neutres comme ce système l' ont rejoints avant lui . Le Colonel Madison et ses soldats rejoignit les rangs de la République pour la libération de Coruscant .
    Les Phoénixiens seront dans la première phase d' assaut avec la République . Ils seront les premiers à franchir Coruscant . L' espoir de cette mission dépend de leurs actions .

    Après la libération de Kashyyyk , l' armée du SEZ s' étaient repliés sur Commenor . Une compagnie de la république dirigé par le Général Anders s' étaient avancés vers Commenor . Ils tenaient tête contre la défense du Sez . Les troupes du Général Anders étaient soutenus par la flotte Yuuzhans-Vongs .
    Alors que deux compagnies étaient restés sur Kashyyk pour assurer une éventuelle retraite de nos troupes , l' ensemble de la flotte de la Coalition Galactique survolaient l' espace en direction de Coruscant . Le Taris et l' Imperator , le croiseur impérial du Général Almeida et de l' Amiral Wryckol étaient en tête de file . Plus d' un millier de vaisseaux du plus grand au plus petit étaient alignés les uns aux autres .
    De tous les horizons , des vaisseaux de toutes nations arrivaient de l' hyper- espace et rejoignait la flotte .

    Sur le Taris , j' étais dans mes quartiers . Les médecins m' avaient déconseillé de prendre part à la bataille . Mon état de santé était inquiétant . Comme tous , ils ignoraient le véritable symptôme de mon malaise . Ils ignoraient les évènements de Thandosha , il y à un an et demi de cela !
    Le marché noir florissant dans l' armée . De nombreux trafiquants rodaient et proposaient des produits illicites comme les bâtons de la mort .
    Pour atténuer mes souffrances , j' en avais acheté par des relations , une dizaine de bâtons de la mort. J' en injectais quelques uns avec une seringue dans mon bras . La souffrance s' atténuait . Je pouvais marcher et reprendre mes activités normalement .
    Avant de rejoindre Mahan sur le pont de commandement , je fis un saut à l' infirmerie . Je fixais ma tendre aimée , Téénice installée dans la cuve à bacta . Elle était toujours inconsciente . Les médecins ignoraient si elle se réveillerait un jour .

    Lorsque je rejoignis le pont de commandement , l ' équipage me saluèrent et m' acclamèrent . Beaucoup applaudirent et crièrent «  Maréchal , Maréchal «  . Mon arrivé ne fut pas silencieuse .
    L' Amiral Mahan était assis sur son siège en train de discuter avec le chancelier Gumbrak Tills , debout à scruter l' espace infinie .

    Mahan :_ Ravi de vous voir en forme!Ces quelques jours de repos vos vont à merveille !

    Moi:_ Merci Amiral !
    Monsieur le Chancelier , j' ignorais votre présence parmi nous ! Je pensais que vous étiez sur Mon Cal avec le gouvernement .

    Gumbrak Tills :_ Mon devoir est d' être à vos cotés ! Je suis le chancelier de la République . A ce que je sache , il s' agit de notre maison . Je ne suis pas un soldat mais je tiens à assister en tant que témoin .

    Moi:_ Je comprends ! Vous êtes le bienvenue !
    J' ai appris la désertion des généraux Bencennovi et Yota . Ce n' est pas un problème , dans mon armée tout le monde est libre de partir ou de rester !

    Mahan :_ Je viens de recevoir un message de la flotte des Yuuzhans – Vongs . Ils ont réussi à percer le front de Commenor . Le Général Anders a envoyé ses troupes sur la planète . Je lui ais dis de nous ramener quelques billets des casinos à l' effigie du Sez . Maréchal , j' attends vos ordres !

    Moi:_ Dites à l' Imperator que nous sommes prets à rentrer en hyperespace avec notre groupe !

    Mahan :_ Bien , préparez – vous au décollage !
    10 , 9 , 8 , 7, 6 , 5 , 4, 3 , 2 , 1 et 0 , mise en marche de l' hyper – espace !

    La petite flotte républicaine se mit à faire le saut en hyper – espace . Quelques secondes plus tard , Coruscant se trouvait devant elle . Elle rayonnait avec ces différents réseaux et ses mégalopoles lumineuses vue du ciel .

    Mahan :_ Tous les vaisseaux de notre groupe sont présents . Nous détectons aucune trace de l' ennemie.

    Gumbrak Tills :_ Ce n' est pas normal ! Ou sont ils ?

    De multitudes croiseurs arrivèrent de l' espace les uns à la suite des autres . C' étaient des croiseurs du SEZ . Ils s' alignèrent et formèrent un cercle autour de la flotte de la République .
    Le plan marchait comme prévu . Ils avaient connaissance de notre arrivée et nous savions qu' ils étaient cachés .

    Mahan :_ Le plan marche comme prévu ! Nous recevons une communication du vaisseau – mère du SEZ .
    Je pense que vous devriez le prendre , Maréchal !

    Moi:_ Ici le Maréchal Jedi Thore des forces inter-armée de la République et commandant en chef de la la Coalition Galactique . A qui ais je l' honneur d' avoir comme interlocuteur ?

    samedi 24 octobre 2009 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide