Pouvoirs de la Force (Saison 3) (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    6h45

    Je me réveil, il est encore très tôt, le soleil n'est même pas encore levé. Je me lève de mon lit, je fais mes petits exercices du matin: Pompes, abdos, etc ...

    Après mes exercices, je me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, j'ai une mine affreuse, on dirais que j'ai plus dormis depuis des Mois. Après, je pend ma douche. J'adore la douche du matin, c'est vraiment quelque chose qui me réveil et qui me donne la pêche pour la journée.

    Après la douche, je me prépare mon petit déjeuné. J'allume l'holonet, un blocus commercial a été proclamé sur Nubia, le sénat a réagit blablablabla, bref rien d'intéressant

    Je retourne dans ma chambre pour prendre mes vêtements.

    Je retourne ensuite dans la salle de bain. Je me brosse les dents, puis, je m'habille.

    Il est 7h45. Je sors de mes cartiers, et je me dirige vers la tour nord. En chemin, je retrouve Chris.

    Une idée me viens à l'esprit.

    Moi: Chris?
    Chris: Oui?
    Moi: La tour est juste en face a 200 mêtres, on fait la course?
    Chris: Bien sur! Bonne idée!

    Nous nous préparons, nous sommes côtes à côtes.

    GO!!!

    C'est parti, je me concentre, et sa viens tout seul, je sens la Force dans tout mon corps, je regarde Chris il est juste à coter de moi.

    égalité. Nous sommes arriver en même temps.

    Moi: Pouf, bien joué vieux.

    Chris: bien joué aussi.

    Nous nous arrêtons quelques instants, pour ne pas montrer la moindre fatigue.

    Il est 8h, nous sommes au sommet de la tour nord.
    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 21-10-2009 20:03

    mercredi 21 octobre 2009 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Entraînement libre : le Saut:
    Je sors de mes cartiers pour me diriger vers la Tour Nord ... Ou Maître Pad nous avait donner à moi et à Keller , rendez-vous pour notre prochain exercice ...

    Je marche et j'arrive bientôt à la tour , puis j'aperçois en face de moi Keller ...

    Keller : Chris?

    Chris: Oui?

    Keller: La tour est juste en face a 200 mêtres, on fait la course?

    Chris: Bien sur! Bonne idée!

    Nous nous préparons, nous sommes côtes à côtes.

    GO!!!

    Voila , je commence à courir , je fais appel à la force tout en m'efforçant à courir , les deux choses sont très dur à faire en même temps , je cours , je cours ...

    Puis la force commence à m'envahir , je ne sens de nouveau plus mes muscles , je cours de plus en plus vite .

    Je regarde ou est Keller , il est en même temps que moi , nous sommes à égalité ... Mais cette fois-ci , il n'est plus question de commencer à me faire encore mal , alors je m'efforce de ne pas trop regarder ce qu'il fait ... Mais apparemment il se dit la même chose vu qu'il ralentit par rapport à l'autre fois ...

    Nous arrivons en même temps à la tour , nous redescendons tous notre vitesse , avec un peu de mal ... Mais nous y arrivons ...

    Nous sommes tous les deux stoppé , je souffle un peu tout en marchant , car j'avais lu , que stopper un effort net était très mauvais pour les muscles ...

    Keller: Pouf, bien joué vieux.

    Chris: bien joué aussi.

    Nous montons tous deux les escaliers qui nous mèneraient vers le sommet de la tour ...

    Cependant , un événement nous stoppa , la porte est fermé , et elle est fermé de l'intérieur , c'est un système de verrouillage qui se ferme dés qu'on sort ... On n'a pas les clefs ... impossible d'atteindre le sommet de la tour ...

    Keller : Et on fait quoi maintenant ?

    Chris : Ben patience ...

    Nous attendons un petit moment ... Je suis assis sur le rebord de la fenêtre . Je regarde le sol qui se trouve en bas , aucune trace de Pad ... Puis il me vient une idée ...

    Chris : Et si on utilisait le saut de force ... ?

    Keller : De quoi ?

    Chris : Le pouvoir du saut de force , Maître Cenovii m'en avait parlé vaguement une fois , dans la salle commune ...

    Keller : C'est que c'est quand même fort haut ... Et puis , comment veux tu arriver au dessus du sommet comme ça ?

    Chris : ben il y a une fenêtre juste au dessus de la fenêtre , je peux l'atteindre , elle est 2.50 mètre de haut et puis de quoi t'as peur , au pire , je me casse une jambe si je tombe ...

    Il rigole et moi aussi

    Keller : J'ai faillit te croire ...

    Je ne dit rien et je me met sur le rebord de la fenêtre debout ...

    Keller : Chris ! Non arrête , la tu divague ! Arrête je te dis ! On n'a pas à attendre si longtemps si tu veux ! Tu veux aller faire une partie de "mortal Boma" ?

    Chris : Chut ! Il me faut de la concentration pour cette exercice ...

    Keller : Mais tu vas te tuer !!

    Il voit que ça ne sert à rien ... Alors il se tait , et il prie pour que je ne me tue pas ...

    Je me concentre , je visualise ... Je me vois , sur le rebord de la fenêtre ... Je commence à calculer et à voir la distance qui à entre le rebord de la fenêtre du sommet de la tour et moi ... ...

    Je me fais confiance , je sais que je peux le faire ... Je vais y arriver .

    Je fais appel à la force elle me recouvre peu à peu , puis quand je sens que le moment est venu , dans un fléchissement de jambes , je saute ...

    Ouahhhh , quel sensation de sauter si haut alors que je n'ai fait qu'un petit fléchissement de jambes ! j'atteins le rebord de la fenêtre sans trop de difficulté , car j'avais très bien calculer ma distance ...

    Chris : J'ai réussit !!!!

    Keller qui avait vu mon bond , c'était précipité à la fenêtre après mon envol ...

    Keller : Et ben chapeau ! J'ai bien cru que tu t'écraserais sur le sol !

    Chris : Je vais t'ouvrir la porte ...

    Keller : Non , non ça va , je vais sauter aussi !

    Chris : Fait pas l'idiot , je vais t'ouvrir la porte !

    Keller : Oui , et toi tu l'as pas fait l'idiot ... Non , je veux essayer ...

    Je lui sourit et je le regarde ... Il se concentre ... ... Il ne met pas longtemps à se concentrer et à faire appel à la force pour sauter ...

    Il fait un bond qui arrive pile poil à coter de moi ...

    Chris : Hey , ta bien réussit ton coup !!

    Keller : merci !

    Nous rentrons tous les deux et ouvrons la porte de la salle pour Pad ... tout en discutant de notre exploit du jour ...

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

    Le padwan de Maître Kiad

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-10-2009 11:37

    jeudi 22 octobre 2009 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    La pièce de la tour Nord est carrée, sans meuble. La porte donnant sur les escaliers pour rejoindre le reste du Temple est au Sud tendis que la fenêtre par laquelle les 2 padawans viennent de franchir est à l’Ouest. Le Soleil t’en qu’à lui se lève à l’Est. Cela rend l’intérieur de la Salle très sombre puisque tous autres orifices sont fermés. Maître Padmée est adosser au mur Ouest de la salle et n’avait rien manqué des « exploits » des 2 jeunes hommes. Bras croisée sur le torse et un pied contre le mur, enveloppé dans sa bure et dans la Force, elle ne réveille pas sa présence toute suite. Ben et Chris discutent de leur saut en ouvrant la porte sans s’étonner que la clef soit à l’intérieur. Pad attend encore une minute puis elle racle la gorge pour attirer leur attention.

    Keller – Maître Padmée !? Est-ce vous ?
    Frolland – Oui, c’est bien elle, Ben. Maître avez-vous…
    Pad – Vue votre exploit ? Oh que oui !

    Le ton se voulait remplit de reproche et eu l’effet escompter. Les 2 padawans se regardent l’air embarrasser. Pad ne bouge pas et garde la capuche de sa bure couvrir sa tête. Chris se déplace vers la droite mais n’arrive toujours pas à voir les yeux de Pad.

    Pad – Je vous félicite pour votre ponctualité, c’est de loin votre plus grand atout !
    Chris – Oui, on veut apprendre !
    Pad, voie plein de reproche – Je n’en suis pas aussi sur que vous !
    Ben – Nous avons réussi notre saut,…
    Pad – La question n’est pas de savoir si vous pouviez ou pas sauter ! Ni de savoir si vous en êtes capable !
    Chris – Alors je ne comprends pas ?
    Pad – Vous ne suivez pas mes instructions ! Anticiper les directives d’un Maître quel qu’il soit, vous portera préjudice lors d’une mission ! Si aujourd’hui, vous n’en faites qu’à votre tête, comment voulez vous qu’un chevalier ou maître vous accorde de la confiance pendant une mission ?
    Ben – Sauf votre respect maître, nous sommes en entrainement. Et puis, suivre les consignes n’a rien avoir avec la confiance.
    Pad – Que tu dis padawan ! Imagine que nous sommes en mission, je vous donne RDV dans cette tour, vous arrivez bien à l’heure, ça, pas problème, même en avance, ce qui est loin de me déplaire ! Mais imagine que je vous ai demandé de rester derrière la porte. Et que comme maintenant, vous passiez par la fenêtre et c’est à ce moment là que j’envoie un ennemi traverser la fenêtre pensant que vous être derrière la porte !?

    Pad laisse 5 secondes à ses interlocuteurs pour comprendre l’exemple et imaginer les conséquences.

    Chris – Rien ne vous dit qu’à ce moment là, nous aurons anticipé votre attaque et ainsi éviter de se prendre votre ennemi en pleine face !
    Pad – Padawan Keller, veillez attendre dans l’escalier, j’ai a parler seul à seul avec le padawan Frolland ! C’est un ordre !

    Keller comprend qu’il ne faut plus discuter et quitte la pièce. Pad use de la Force sans bouger, fermant et verrouillant la porte suffisament epaisse pour que aucun son ne puisse filtrer.

    Chris – Vous êtes fâché, maître ? Je pensais…
    Pad – Que j’allais te félicité ? Oui, tu as réussi ton saut. Mais il est considérer comme un entraiment libre. Demain, revient ici à 8H. Je ne t’apprendrai que la patience aujourd’hui.
    Chris – Quoi ? Vous ne m’entrainement pas ?
    Pad – Un entrainement par jour, te suffira. Je ne suis pas fâché, mais contrarier. Ce n’est pas parce que tu as essayé le Saut, mais parce que tu as entrainé un autre padawan avec toi que je refuse de te laisser sans réprimente. Va, et médite sur les conséquences que tes actes auraient pu avoir de désastreux. A demain padawan Frolland !

    Le ton du maitre est sans équivoque. Elle use de la Force, et déverrouille la porte, puis l’ouvre. Frolland, quitte la salle. Pad n’a toujours pas bougé d’un iota. Elle appelle Keller qui entre hésitant. Une fois à l’intérieur, Pad ferme la porte avec la Force derrière lui.

    Pad – Padawan Keller, il est dangereux de suivre un autre élève. Il a fait montre d’une indiscipline et vous l’avez suivi. Pourquoi ?
    Keller – A vrai dire… maitre… Je … Je désirai faire le saut.
    Pad – Il semblait logique, puisqu’il est le 3ème entrainement sur la liste donner, que vous étiez venu pour cela. Alors, je vous le redemande padawan Keller : Pourquoi avez-vous décidé de faire cette entraînement en pensant que je ne vous supervisai pas ?
    Keller – Je m’en sentais capable maître. L’idée de Chris m’a plus et …
    Pad – Le Chevalier Cenovii m’a demandé de vous inscrire à MA classe. Ce qui signifie que je suis votre professeur en ce qui concerner les entrainements. Maintenant, s’il est vrai que vous être autoriser à faire des entrainements libres, je vous conseil vivement de ne faire que ceux que vous avez déjà appris avec moi ! Est-ce compris ?
    Keller – Oui maître.
    Pad – Bien ! Passons aux choses concrètes alors !

    Entraînement classique 3 : le Saut:

    Pad retire la capuche et la place correctement sur ses épaules. Puis elle se déplace silencieusement jusqu’au mur d’en face. Elle ouvre les battants d’un volet que jusqu’ici Ben ignorait. Le Soleil est quasiment en face. Keller plisse les yeux, le temps qu’ils s’habituent à la lumière. Pad lui fait face.

    Pad – Tu voulais sauter ? Alors saute ! Du sol au rebord de cette fenêtre, il y a 15m. Un padawan ne peut sauter que 6m. Il y a un rebord de fenêtre à 4 m sur ta gauche puis à 5m vers ta droite. Et enfin, il reste 6m pour atteindre le sol. C’est à toi !
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-10-2009 11:36

    samedi 24 octobre 2009 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits


    Entraînement classique 3 : le Saut:

    Je regarde maître Pad, elle est beaucoup moins impressionnante vue de haut. Bon je dois resté concentré si je ne veux pas finir écrasé sur le sol.

    Je me concentre et je saute!

    Je choisi le coter droit, j'utilise la Force pour stabilisé ma chute. J'arrive a m'attraper sur le rebord de la Fenêtre.

    Moi: Ouf, j'ai bien cru que j'allais tombé.
    Maître Pad: Tu dois être sur de toi! Je croyais que tu avais compris ça depuis longtemps!
    Moi: Pardon maître ...

    Moi (pensé): Toujours à me réprimander, elle devrait m'encourager au lieu de ... Enfin bref ...

    Je voudrais bien essayé de sauter sur le sol tout de suite, mais je crois que j'aurais des ennuies si je fais cela, mais je pense que un Padawan, c'est fait aussi pour désobéir ... Je vais quand même essayé.

    Alors ... Il reste 11 mètres ... Je viens trouvé comment je vais faire. Un Padawan peut sauter 6 mètres ... Quand j'ai passé les 5 mètres, j'ai cas faire une petit onde de Force vers le sol, pour me ralentir, puis je me stabilise, et puis j'arrive sur le sol sans problème.

    Je veux être reconnu dans l'Ordre, je veux être le meilleur Padawan, et pour cela, je dois tenté le diable, même si je dois me faire mal ...

    Je me lance. Je saute!

    Maître Pad: Mais quesque tu fais!!!

    Les 5 mètres passer, j'utilise l'onde de Force vers le sol, comme prévue, je ralentis ... je fais une petite roulade avant pour être droit, puis Je me concentre... mais pas assez rapidement ...

    [col=green]Maître Pad me rattrape grâce à la Force, quand j'ouvre les yeux, je suis à même pas 1 mètres du sol ... elle me redresse, et me pose par terre.

    Maître Pad: Mais as-tu perdu l'esprit??? Tu voulais mourir???
    Moi: Je n'avais pas besoin d'aide, je savais se que je fessais!
    Maître Pad: Mais tu es inconscients mon pauvre, si je ne t'avais pas rattraper, tu te serais écraser sur le sol, et tu serais surement mort, ou bien grièvement blesser!
    Moi: ...
    Maître Pad: C'est quoi qui ne tourne pas rond chez toi? Padawan Keller!
    Moi: Se qui ne tourne pas rond? Vouloir faire ces preuves, c'est mal?

    Le maître Jedi me regarde, me fixe avec un regard qui glace le sang ...

    dimanche 01 novembre 2009 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Maître Pad - C'est quoi qui ne tourne pas rond chez toi? Padawan Keller!
    Keller - Ce qui ne tourne pas rond? Vouloir faire ses preuves, c'est mal?

    Padmée fixe le padawan. Beaucoup de question lui travers l’esprit, beaucoup de mécontentement aussi. Keller n’avait pas compris pourquoi la Maître Jedi est intervenu et il semblait même le lui reprocher. Pad essaye de se détendre, du moins en apparence.

    Pad – Plus rien, je ne peux t’apprendre aujourd’hui.

    Elle tourne les talons et laisse le jeune homme seul. Pad est bien décidée à avoir une conversation avec les maîtres des 2 padawans. Lorsqu’enfin elle croise Cenovii, elle a de la chance car Kiad est avec lui. Padmée a une longue conversation avec eux (celle de MSN). Pad voie du danger à laisser ces padawans agir comme des têtes brûler surtout que par 2 fois déjà ils ont mis leurs vies en danger. La notion de cours et la volonté d’apprendre semble pas avoir le même sens pour la maître que pour les padawans. Consciente de ce problème, Padmée propose aux maîtres de discuter avec leurs padawans.

    Pad - …En plus, il serait p’être bien pour eux que leurs maitres leurs expliques le saut. Cela permettrait aux têtes brûler d’entendre une autre version que la mienne. Mon approche n’est p’être pas la bonne.
    Ceno – Non, c’est toi la responsable de classe…
    Kiad – Ne me dis pas que tu penses à démissionner à cause d’eux ?
    Pad – Je pense à remettre mes responsabilités depuis un bon moment. Aussi, j’insiste pour que vous donniez le cours du saut chacun à son padawan. Ce serait un entrainement libre, ensuite nous pourrons toujours rediscuter de leurs réactions.
    Ceno – Mais tu restes le prof de cette classe, hein ?
    Pad – Pour l’instant oui. Mais j’envisage de prendre plusieurs assistants. Je suis certaine que cela permettra à tous padawans d’avoir une vue de la Force beaucoup plus diversifier.
    Ceno – Et tu penses à nous ?
    Pad – Je n’envisage pas une meilleure équipe. Et qui sait… dans l’avenir, je vois bien Kiad reprendre cette classe. Toi, Ceno tu as déjà l’astronavigation.
    Ceno – Oui, je comprends tout à fait.
    Kiad – Et c’était la volonté de Rem

    samedi 07 novembre 2009 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Apparition éclair ^^

    Kiad se servit de la Force pour retrouver son pada caché quelque part dans la jungle environnante. Celui-ci était accompagné de son ami Keller, ils semblaient bien s'amuser tous les deux. Pourtant l'heure n'était pas à l'amusement. Kiad n'avait encore jamais vu Pad s'énerver autant pour quelque chose d'aussi futile qu'un entrainement où les padas font les fortes têtes....ils avaient vraiment dû abuser.
    C'est avec un visage dur et sévère qu'il les débusqua et leur ordonna de retourner en salle d'apprentissage aux pouvoirs. Le silence fut total tout le long de leur marche jusqu'au temple massassi.

    Cenovi attendait déjà dans la salle, Padmée était pour sa part partie. Lorsqu'ils furent tous les quatre réunis, Kiad prit la parole:

    Kiad: Je peux savoir ce qui vous es passé par la tête, jeunes gens ? dit-il sans humour ni gentillesse.

    Les deux pada restèrent muets jusqu'à ce que Keller veuille défendre sa fierté. Mais Cenovi le réprimanda avant même qu'il ne puisse dire un mot, et Kiad reprit.

    Kiad: Cenovi, tu t'occupes de ton padawan. J'espère que la leçon sera exemplaire. Quand à toi, Chris, suis moi !

    Le ton employé fut sans équivoque. Chris hocha de la tête et suivit son maître hors de la salle. Ils entrèrent dans la jungle, s'y enfoncèrent longuement jusqu'à arriver à un lagon. C'était là qu'Aynor et Kiad avait pour la première fois fait un entrainement ensemble, celui à la télékinésie....c'était loin tout ça...

    Le lagon était toujours surplombé par une petite cascade que Kiad et Chris gravirent jusqu'à arriver au sommet. De là, ils dominaient le lagon à plus de 4 mètres de haut, tandis que le lagon avait un rayon d'au moins six mètres. L'eau, assez profonde pour laisser transparaître une couleur noire reflétant un ciel gris foncé chargé en nuages pluvieux, semblait froide à glacer jusqu'aux os.

    Kiad: Voilà, tu aimes le goût tu risques ? Imagines que tu es en mission, que tu es coincé ici et que ce lagon soit fait de lave. Tu n'as d'autre choix que de sauter et surtout tu ne peux pas te louper. Allez, sautes !

    Chris se rendit compte en regardant la masse d'eau, tout comme Kiad le savait déjà, qu'il finirait trempé. Pourtant, cet exercice était parfait d'un point de vue pédagogique: Une hauteur et une distance respectable. Chris devra utiliser la Force aussi bien pour s'élever le plus haut possible dans les airs que pour amortir sa chute...

    [A l'intention de Cenovi et de Keller. Je sais pas si vous comptez faire l'entrainement ici ou dans votre topic, dans le doute je vous ai laissé entre vous ^^]
    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendra quand tu en auras le plus besoin.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 13-11-2009 22:27

    vendredi 13 novembre 2009 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Exercice du saut avec mon maître ( Kiad )

    Chris : Mais maître , je n'y arriverai jamais , vous savez que je vais tomber dans l'eau ...

    Maître Kiad : C'est bête , car comment tu ferais si c'était de la lave ?

    Il ne dit plus rien ...

    Chris : Mais ...

    Maître Kiad : Padwan , fait ce que je te demande , et ne pose plus de question avant d'avoir sauter au-dessus de ce lagon ...

    Chris : ... ... ...

    Mon maître était énervé ...

    Bon , je n'est pas trop le choix , alors je me place vers le bord du lagon et je me concentre ...

    J'essaye de visualiser la distance qu'il y a entre moi et l'autre bord du lagon . j'essaye d'avoir une confiance totale en la réussite de cette exercice , mais je pense qu'il est voué à l'échec , car jamais je n'avais essayer une distance pareille ...
    Mais si je veux montrer à mon maître que je suis capable de le faire, alors je dois le réussir et avoir une totale confiance en moi , et si je ne le fait pas pour lui , alors au moins pour moi , pour que je ne le regrette pas par la suite ...

    Je me laisse envelopper par la force , peu à peu , mais j'essaye de me laisser le plus possible , car je vais devoir utiliser tous ce que je peux pour pouvoir y arriver .

    Quand je sens que le moment est venu , je fléchis mes jambes et me propulse en l'air ...

    Chris : Yahhhh !

    Je suis en l'air , mais pour combien de temps ...

    Je me rapproche du bord , il ne me reste moins de 3 mètres à parcourir , mais voila que je commence à redescendre ...

    Chris : Oh non !

    A peu près 2 mètres encore , et ça y est presque ...

    Me voila au même niveau que le bord ... je tend la main espérant arriver à agripper le bord ...

    PLOUF !!!

    Je suis dans l'eau , je remonte à la surface , l'eau est glaciale ...
    Je dirige vers le bord du lagon ... Il ne me restait moins deux mètres à parcourir .

    J'essaye d'agripper le bord , mais je suis gelé , mais bout de doigt sont froid et j'ai difficile .

    Soudain , je m'envole en l'air , et je me retrouve du coté de la rive ou se trouve mon maître .

    Il me dépose par terre et il me regarde .

    Je grelotte , il sort de sa poche un petit objet , je me demande ce que c'est ... On dirait une sorte de briquet mais qui ne marche pas avec le feu ...
    Il l'utilise pour allumer un feu avec quelque branches qui traine un peu partout .

    Djuiiiii

    Une simple pression sur le bouton , un laser sort et le feu jaillit sur une des branches.

    Maître Kiad : Réchauffe toi padwan !

    Chris : ( je claque des dents ) clac clac clac ... Merci Maître , mais je suis désolé pour l'échec de l'exercice ... Je crois que commence à comprendre peu à peu ce qu'a voulu me dire maître Pad . Clac Clac .

    Maître Kiad : Ah , je t'écoute .

    Chris : Je répéterai surement ce qu'elle a dit mais ... Il est vrai qu'on ne peut faire quelque chose sans l'avoir appris , que ce soit dans les livres ou bien si on nous l'enseigne ... On ne peut se jeter à l'aveuglette dans une action sans savoir au moins un minimum de chose la dessus .

    Maître Kiad : ... ... ...

    Chris : Ayant échouer l'exercice , j'essayerai à nouveau pour pouvoir montrer que j'en suis capable .

    Il me regarde ... J'attends qu'il ouvre la bouche pour me dire quelque chose .

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

    Le padwan de Maître Kiad

    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 18-11-2009 20:33

    mercredi 18 novembre 2009 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Entrainement médical 3 - Soigner
    Lieu : Yavin 4, infirmerie de l'Académie Jedi


    Cenovii venait juste de soigner sa brûlure au genoux. Avec brio, il fallait le dire.

    Cenovii. - Ce fut relativement simple.

    Moi. - Mais ce n'était qu'une petite brûlure, Ceno, et elle n'était pas très fraîche. Je pense qu'il est temps de passer au choses sérieuses.

    Cenovii. - Les choses... sérieuses ?

    Moi (avec un regard malsain). - Oui, plaies purulentes, brûlures au 3e degré, hémorragies internes, amputations !

    Tout en parlant je m'empare d'un cutter laser, le genre dont on se servait en chirurgie.

    Moi. - Cette fois-ci tu vas intervenir immédiatement sur une plaie un peu plus profonde et récente. Tout en agissant rapidement, mais sans précipitation, tu vas tâcher d'être un peu plus en phase avec la Force qu'à ta première tentative. Au fait, j'ai baissé la puissance du cutter, il n'y aura donc pas de cautérisation comme avec sabre. Attention aux hémorragies.

    Cenovii. - Ca va faire mal ?

    Moi. - Je pense bien. Ce sera l'occasion de te ré-exercer au contrôle de la douleur. Et puis je suis sûr qu'un dur comme toi, un futur Mandalore qui plus est, en a vu d'autres... je veux dire, en verra d'autres. Bon !

    Je m'approche de Ceno avec le cutter pointé vers lui.

    Cenovii. - Euh, Maître, j'espère que vous n'allez pas me couper le bras.

    Moi. - Mais non, jamais je ne ferais une chose pareille ! (voir ici ) A ce propos, as-tu une préférence pour le point d'excision ?

    jeudi 19 novembre 2009 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Le chevalier eut un petit sourire.

    Kiad: Tu ne changeras donc jamais, hein ?

    Chris, d'après l'expression qu'il venait d'afficher, semblait ne pas avoir compris ce que Kiad avait voulu dire.

    Kiad: Le but, padawan, n'est pas de réussir à tous prix. J'ai personnellement mit longtemps avant de le comprendre. Ne te méprends pas, j'admire la fougue et l'énergie que les jeunes pada sont capables de déployer pour apprendre et prouver leur puissance. Mais le rôle des maîtres à toujours été de tempérer ce côté des padawan et qui plus est, le but des ces entrainements est de vous faire connaître vos limites, qui ne sont pas infinies. Et dans un second temps, vous arriverez à dépasser vos limites et ce jusqu'à l'inimaginable.

    Chris: Je crois comprendre maître. J'essayerais de rester à ma place autant que possible.
    Kiad: Très bien. Alors maintenant reprenons l'exercice.

    Kiad se relève et monte d'un bond au sommet de la cascade. De là haut, il plie légèrement les genoux et s'élève encore bien plus haut dans le ciel, à plus d'une douzaine de mètres. Il réatterrit exactement à l'endroit où il avait été deux sauts précédent. La terre trembla quelques instants au moment où Kiad toucha le sol, à cause de la force de l'impact. Chris étaient stupéfait. Kiad se rassit en regardant ses doigts avec nonchalance.

    Kiad: Comment ais-je réussi à sauter aussi haut ?
    Chris: Tu....Tu es bien plus fort que moi. Non ?
    Kiad: Tu crois sincèrement que ma force, ou mes muscles, ont eu quoi que ce soit à faire dans ce saut ?

    Chris répondit "non" de la tête. Mais il ne semblait pas trouver la bonne réponse. Du moins l'avait-il sur le bout de la langue, mais sans se douter que c'était elle.

    Kiad: Eh bien non. Ce n'est qu'avec la Force que j'ai réussi cette prouesse. Par mes entrainements, mon expérience et ma persévérance, parfois même des situations d'urgence, j'ai toujours de plus en plus maitrisé et amplifié mon pouvoir. Il en sera de même pour toi, il faut être patient.

    Chris buvait les paroles de son maître avec concentration. Etait-ce la crainte du moment ? Le respect ? Kiad n'aurait su le dire.

    Kiad: Bien, et pour faire rentrer le théorique dans la pratique, tu vas enlever tes vêtements, à part ton boxer je te prie, et remonter à la cascade. Tu essayes d'atteindre le bord en sautant depuis le haut, puis dès que tu ressors de l'eau tu cours jusqu'au sommet et tu recommences jusqu'à réussir...où jusqu'à ce que j'aille te repêcher.
    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendra quand tu en auras le plus besoin.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 22-11-2009 10:43

    samedi 21 novembre 2009 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Entrainement médical - Soigner (final)

    Maitre Kaarde fait quelques pas puis revient avec une vibro-lame... Ca va saigner!!! La vue du sang, ça c'est bon. Etre gravement blessé, ça c'est bon aussi... Quoi que, je ne sais pas jusqu'à quel point le maitre guérisseur souhaite m'écharper. Enfin, l'exercice est là et je compte bien le faire. La petite crainte à la vue de Maitre Kaarde serrant le manche de la vibro-lame, se concentrant pour bien ajuster son coup, s'estompe même au bout de quelques minutes de reflexion. Je ne connais pas la peur! Mon armure est déjà retirée, je retire à nouveau ma tunique pour me mettre torse poil et m'avance.

    Kaarde - Okay, je vais pouvoir te blesser. Tu a une préférence pour le point d'excision?
    Moi - Non, allez-y franco!
    Kaarde - Comme tu voudras. :cli:

    En une fraction de seconde, la lame me transperce de part en part, entrant dans mon ventre et sortant par le dos... Oui... Là... Il y est allé franco!! Il lâche la vibro-lame plantée dans mon corps et s'éloigne. Il n'a pas pris la peine de la retirer, je vais devoir tout faire moi-même... La blessure est grave. Déjà, le sang déborde et commence à s'écouler sur la lame.

    Moi - AaAahh... Kof kof!
    Kaarde - Qu'est-ce que tu attends? Tu veux mourir peut-être?
    Moi - Je... J'aarrgh... J'ai un peu mal là...
    Kaarde - Utilise ce que je t'ai appris bon sang!

    Maitre Kaarde s'affole. En fait j'en rajoute un peu. Dés que le coup fut asséné, j'avais commencé à contrôler ma douleur avec la Force. Cependant, cela ne marche pas très bien... Le sang commence à remonter dans ma bouche et j'en crache abondamment. Ma vision se trouble... Cette percée aurait été fatale pour n'importe quel non-forceux. Mais je tiens debout en utilisant la Force.

    Doucement, je retire la lame... A momement donné, je ne peux plus l'enlever car elle est plus longue que mes bras. Hiéyéyé, comment faire? Changer son degré pour pouvoir la retirer me causerait d'énormes dommages... Je sais! Je vais utiliser la télékinésie! Très lentement, l'arme continue de se retirer puis sors enfin de mon corps, tombant à terre dans une petite flaque rouge. Mon sang s'échappe de mon ventre, à flots... Je suis penché vers l'avant alors il ne sors pas par mon dos. Bientôt cette position devient très inconfortable, même le contrôle de la douleur ne suffit plus, je souffre énormément! Je m'agenouille à terre et commence à me concentrer.

    Je rêve de la transe cataléptique, histoire de fuir toute cette douleur. Mais je ne fuirai pas l'exercice! Non, je dois utiliser les enseignements de Kaarde. Je tente de sentir mon organisme, c'est compliqué, ma vision se trouble de plus en plus. Je ferme les yeux pour ne plus faire qu'un avec moi-même, je me coupe du monde extérieur et me concentre sur la Force! Je sens enfin les flux de sang et les dégâts causés dans mon corps. Aucun point vital n'est touché mais je suis quand même bien troué, Kaarde a visé juste.

    Déjà, il faut stoper l'hémoragie. Cela me prends au moins 5 minutes de méditation pour savoir où exactement la Force doit agir pour m'aider. Le sang ne s'écoule plus de mon ventre. J'en crache toujours molars après molars, me foutant bien de paraitre sale ou impoli. Le Maitre doit savoir ce que c'est.


    Moi - Spluu!... Spluurff!
    Kaarde - C'est très bien, évacue tout ça.

    Je le savais. On a pas que ça à faire de se préoccuper de la bienséance lorsqu'on est sur le point d'y passer. Bientôt, je perçois de mieux en mieux mon organisme. Les médichloriens, ça doit être eux, je crois que c'est la première fois que je les sens si distinctement. Ils agissent selon ma volonté et réparent les dégâts en moi. Je les contrôle. Au fur et à mesure, je contrôle aussi beaucoup mieux ma douleur. Dés cette étape passée, les choses s'arrangent, tout devient plus simple. Je régule bien mon organisme, mais cela va prendre du temps avant de me soigner complètement. J'ouvre les yeux et prends la parole.

    Moi - Ca à l'air de s'être stabilisé... Mais... j'ai... j'ai perdu beaucoup de sang! ...Je me sens très faible... Maitre, vous avez pas un truc à manger...?
    Kaarde - ...... mais c'est pas vrai, quelle grosse bouffe!
    Moi - Oui... mais c'est aussi que... ça m'aiderait bien v'voyez...!

    Ma vision reste assez floue. Je suis trop concentré à continuer les soins et ne perçois point les intentions ou les sentiments de Kaarde. Cèdera-t'il à ma requête?

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 26-11-2009 19:46

    jeudi 26 novembre 2009 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide